Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

Page 42                 Empty Page 42

Sam 28 Jan - 10:36
Kimmy: Vous n'allez pas vous en tirer comme ça !!
Santo: Eh ! (Cette scène, ce n'est pas la 1re fois que je le vois.)
Nous poursuivons les deux fuyards. Jusqu'à ce que la Cygne s'arrête à bout de souffle. Je me suis tourné vers elle, inquiet. Elle s'accote contre un banc, comme si elle avait fait l'effort de toute une vie. Je la pensais plus endurante.
Santo: Tout va bien ?!
Kimmy: Ne t'occupe pas de moi va les rattraper !
Santo: O... Oui !
Kimmy: Je ne suis vraiment pas fait pour la course moi.
Une fois qu'elle ne me voyait plus dans son champ de vision, elle s'étire. Elle retourna dans la direction de son bar prérérée. Après y avoir mis les pieds, elle remarque un cercle en rouge sur le calendrier de la date d'aujourd'hui. Elle se mit à laisser échapper un profond soupir. Le Chat s'approche du cygne, en essuyant un verre à main.
Kimmy: Le Renard tu est vraiment le plus idiot qu'il soit ... Mais c'est aussi cette partie que j'aime de toi.
B.Chat: Il s'est passé quelque chose ?
Kimmy: Pour l'instant rien, mais ça ne tarderont pas. J'ai justement besoin de ton aide.
B.Chat: Vos désirs sont des ordres. Je serais plus qu'honoré, de pouvoir vous être utile.
Fennec: Moi aussi, je peux vous filer un coup de main ? J'ai fini mes corvées.
Kimmy: Parfait, avec plus de main d’œuvres ça va aller beaucoup plus vite. Merci à vous deux.
De mon côté, le Renard essaye de me semer en allant dans des chemins plus petits et étroits. Je suis aussi à bout de souffle. Le Chien s'arrête et me fait blocus, m'empêchant d'aller plus loin. Le Renard se retourne avec surprise.
Xyen: Ah, là, là, il ne veut pas nous lâcher.
Kiba: ...
Santo: Quand vont-ils s'arrêter !?
Kiba: ...
Xyen: Qu'est-ce que tu fais le Chien !?
Kiba: Tu as des choses à finir alors vas y !
Xyen: Ne crois pas que je te revaudrais ça !
Kiba: J'en attends pas moins non plus.
Santo: Pourquoi, ne me laisse, tu pas passer !?
Kiba: Tu n'as aucunement besoin d'y aller.
Santo: J'ai le droit d'aller et de venir où je veux !
Kiba: Pas dans cette direction.
Santo: Si je ne peux passer alors je vais employer la force !
Kiba: Tu veux te battre ?
Le Chien me grogne dessus, j'avoue avoir peur de recevoir un de ces coups de crocs s'il s'y mettait vraiment. Et avec l'histoire du Survival, je pense qu'il serait vraiment capable de vouloir me décapiter. Je vois derrière le Chien, l'Ours qui court dans notre direction suivie du Renard. Au moment où l'Ours passe a coter du Chien celui-ci lui fait un croche-pied et il tombe. Le Renard lui saute dessus, en mettant ses deux mains devant la bouche l'empêchant de parler. Il relève la tête dans notre direction, en nous regardant avec dépit.
Ours: LE LOUUUUUP !!!
Xyen: Reviens ici !!
Ours: Aie! Aie! Aie!!!
Xyen: Arrête de bouger !
Kiba: Que fais-tu encore ?
Xyen: Cette idiot d'Ours ne sait pas se retenir.
Ours: Je ne suis pas ... Hum ! Hum !?
Xyen: Ah ...
Santo: Être en grève, ce n'est pas ce que tu fais n'est ce pas ?
Xyen: Hum peut-être ... Il y a eu quelques imprévus.
Ours: Hum ! Hum !!
Santo: Pourquoi ne lâches-tu pas l'Ours ?
Xyen: Pa... Par ce qu'il n'a pas le droit de divulguer quoi que ce soit. Et toi le Loup pourquoi ne retourne tu pas au bar ?
Santo: Je n'ai rien à y faire.
Xyen: Cherche une autre raison pour ne pas y aller.
Santo: Tu n'es pas la ...
Xyen: Ce n'est pas une réponse ça !!
Santo: C'est la mienne, ma raison.
Xyen: Hum ...
Santo: J'ai tellement de questions à te poser. Mais je suis à chaque fois interrompu. Que me caches-tu à la fin !?
Xyen: Aujourd'hui, est un jour très spécial. On ne devrait pas se pencher sur quelque chose d'aussi inutile.
Santo: Il n'y a rien d'inutile !
Xyen: C'est vrai excuse moi, mais pour tout te dire. J'aimerais aujourd'hui que tu n’interfères pas dans mes affaires. J'ai disons des choses personnelles qui ne te concernent pas.
Santo: Mais ...
J'ai été interrompu par des flocons qui descendent doucement du ciel blanc. Le Renard tend la main pour en attraper un. L'Ours en profite pour se dégager des pattes du Renard et vient croquer un des flocons en pleins vol. Le Chien regarde le ciel en grimaçant. Le Renard se relève en soupirant, il hausse les épaules après s'être passé un coup sur les jambes, retirant la poussière.
Xyen: On dirait bien de la neige ...
Ours: Brr ... À MANGER !!
Xyen: Vraiment barbare ...
Kiba: Tss ...
Xyen: Bon aller finit les courses, il est l'heure de rentrer.
Kiba: Tu es sûr ?
Xyen: On peut dire que j'ai fini ce que j'avais à faire. Allez le Loup, on se dépêche. La neige ici remplit très vite le sol. J'ai hâte d'en faire une bataille pas toi ?
Santo: ...
Xyen: Tu n'aimes pas la neige ?
Santo: Si ... Cela fait juste trop longtemps que je n'en avais plus vu...
Xyen: Hum, profite en, mais là pour tout te dire, on devrait absolument songer à rentrer.
Santo: C'est si urgent que ça ?
Xyen: Non, mais si tu veux te transformer en bonhomme de neige reste y quelques minutes. Hum, ça pourrais aussi m'arranger pour que ne me suive plus.
Santo: Je vous suis !
Xyen: Le contraire m'aurait étonné, allez, mauvaise troupe. On y va !
J'ai tendu la main vers le ciel, attrapant quelques flocons venant s'y loger. Une fois arrivé au bar, l'endroit se retrouve désert. Aucun client, le bar est plongés dans le noir comme s'il était fermé depuis longtemps. Le sourire du Renard pouvait être le diable à lui seul lorsqu'on entendit du bruit à l'étage.
Santo: Il n'y a personne.
Xyen: C'est rare.
Santo: C'est quoi ce bruit !?
Kiba: Cela vient d'en haut ?
Xyen: Un voleur ?
Santo: Mais il n'y a rien à voler dans un bar.
Xyen: Tu serais étonné.
Le bar était sombre, aucune lumière ne voulait s'allumer. Nous mentons à l'étage et la ... PAN ! PAN ! Des trucs on éclater, la lumière reviens. Des confettis et des guirlandes sont accrochés tandis que le reste est tombé sur moi. Ils se sont tous mis en ronde autour de moi et viennent citer en cœurs "Bon anniversaire". Ils claquent leurs mains, le sourire aux lèvres. Plusieurs émotions me sont parvenu à la fois, entre la peur, la surprise et la joie.
Santo: C'est mon anniversaire ? Mais comment êtes vous au courant ?!
Xyen: J'aime noter les dates.
Kimmy: Entourer d'un gros cercle sur le calendrier du bar ... Comment ne pas le remarquer.
Xyen: Ah ah, c'est pour ne pas l'oublier. Désolé, pour cette mise en scène pas mal déplacée, ça ne s'est pas fini comme je le voulais. Ce n'est pas grave, car au final ça reviens au même. Félicitations, tu es arrivé à un âge mature !
Santo: Merci. (C'est vrai, j'ai maintenant 18 ans.)
B.Chat: Pour fêter ce merveilleux moment, j'offre un verre à tout le monde. Cadeau de la maison.
Ours: Chouette a manger !
Fennec: C'est plus à boire ... Moi, je vous ai concocté de quoi remplir n'importe quel estomac avec modération.
Ours: Peu importe ce qu'il y aura, je vais tout manger !
Kiba: ...
Ours: Même du Chien !
Kiba: Apporte ta chaise, je vais te pendre !
Xyen: Manger quelque chose qui n'est pas bon, mais en plus qui est périmé ! Je ne vois pas ce que tu lui trouves de délicieux.
Kiba: Toi ...
Xyen: Ah ... Ah ... Mais je rigole, mon petit Chien. Tu sers trop fort ... Où est-ce que tu as trouvé cette corde ?
Kiba: On se demande qui se promène en laisse.
Xyen: Aller assez rigoler, aujourd'hui, c'est une fête donc il faut s'amuser. Qui dit s'amuser dit aussi bataille de boule-de-neige !
Kimmy: Il n'y a que toi pour sortir ce genre de truc.
B.Chat: Hum, c'est bien aller jouer dehors.
Ours: OUAIS !! Un tas de crème glacé !!
Fennec: Pendant que vous vous amusez, le Chat et moi allons faire à manger.
Santo: Merci à tous.
Xyen: C'est un plaisir, allez go !
Le Renard me confia deux cadeaux et une lettre. Me demandant d'ouvrir le premier, car ils venaient d'eux tous. Les autres cadeaux, il me demanda de l'ouvrir lorsque je serais seul pour ne pas faire des "jaloux". J'ouvre donc le premier cadeau, c'est une nouvelle tenue pour mon personnage. Je les regardes tous avec surprise et ils me demandent d'aller rapidement l'essayer. J'ai essayé ce nouvel uniforme pour mes 18 ans. Me voilà devenu vétéran, certaines de mes statistiques sont augmenté. Je remercie chacun d'eux pour ce cadeau. Nous sortons, pendant que d'autre s'amusent à faire des anges sur le sol, ceux qui font des bonhommes de neige. Il y a ceux qui préparent leur terrain pour la bataille. Une barrière de quelques centimètres, des munitions. Chacun se cache derrière leurs planques. Tout-fait de neige, la 1re boule lancée en l'air annonce que le combat commence. Ce qui est pratique dans le jeu, c'est que la neige n'est pas froide. On peut la prendre à tout moment sans avoir les mains gelées. Après que je me sois complètement recouvert de neige, je rentre me sécher. À côté de la porte, j'avais laissé le cadeau du Renard. Cela ressemble à une lettre et à l'autre un objet. Je commence par ouvrir le cadeau, elle contient une montre, j'ouvre ensuite la lettre. Au fur et à mesure que j'avançais dans les lignes, mes yeux s'écarquillent.
Santo: Qu'est-ce que ça veut dire !?

**A suivre**

>Bonus<
>Suite<

Lys
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum