Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

Page 20                       Empty Page 20

Dim 21 Oct - 21:43
Santo: Quel jeu ?
Xyen: Ne vois-tu pas, pas ou tu poses les pieds ?
Santo: C'est un terrain pour ...
Kimmy: Attend ne me dit pas que tu vas faire ça ?
Xyen: Tu as tout à fait compris !
Kiba: Ça suffit à faire le fou ! Apprends déjà à marcher droit avant de vouloir faire quoi que ce soit d'autre.
Xyen: ...
Santo: Tu voulais faire une course ?
Xyen: Et si ce n'est qu'un bout de terrain ?
Kiba: Te fous pas de moi, tu vas faire plus que ce que tu ne dis.
Xyen: Mais c'est normal, ne comprend tu pas ? Tout est un jeu pour moi ! Santo, fait une course contre moi.
Santo: D'accord !
Kiba: Eh, qui t'a autorisé a ...
Xyen: PARTES !!
Le Renard et moi, nous sommes partis à toutes vitesses en essayant de se dépasser l'un l'autre. Il me semble encore que je l'ai sous-estimé. Car peu importe qu'il soit dans le jeu ou dans le réel, il reste le plus rapide. Je ne pensais pas qu'il s'y mettrait à fond dès le départ. N'ayant pas fait attention, le Renard se prit les pieds et trébucha, s'étalant sur le sol comme une crêpe. Je me suis arrêté et m'approche de lui essayant de l'aider à s'asseoir. Le Chien et le Cygne nous rejoignent agacés.
Xyen: Je crois que je me suis foulé la cheville ...
Santo: Tu as mal ?! Tu veux qu'on appelle un médecin ?
Xyen: Surtout pas ! ... Je veux dire que je peux très bien m'en passer ... Je peux marcher tout seul.
Kiba: On voit ça.
Xyen: ... Vous pouvez juste m'aider à me redresser alors ?
Santo: Tu es vraiment sûr que ça va aller ?
Xyen: Tu, t'inquiète trop.
Kimmy: Kiba aide le !
Kiba: Pourquoi ?!
Kimmy: T'es un homme oui ou non ? Tu penses vraiment qu'avec ma carrure, je pouvais le faire ? Et tu as l'habitude depuis le temps.
Kiba: Grrr aller, on rentre !
Il s'approche du renard, lui met un bras derrière son cou. De ses mains, il vient saisir le bas du pantalon et les coller ensemble avant de finir par le soulever comme une princesse. Le Renard se crispe de douleur.
Xyen: J'ai ... J'ai demandé de l'aide pas de me porter !
Kiba: Si tu ne te ... T'es sérieuse ?!
Kimmy: Arrête avec, t'es menaces et avance.
Kiba: Tss ...
Kimmy: Et toi, Xyen accepte un peu l'aide de ceux qui te le propose.
Xyen: ... Très bien, très bien ! Alors qu'il me tient autrement !
Kiba: Tu es très bien comme sac à patates.
Xyen: Ne me confonds pas à un objet !!
Kiba: Je te prends comme je veux.
Xyen: Kiba !
Le Renard montra sa colère vis-à-vis du Chien, les sourcils froncés, et le regard noir, montre son mécontentement. Quant à le Cygne, elle lança un profond soupir désespéré. On observe le Renard en train de mordiller le bras du Chien. On s'est éloigné un peu d'eux.
Kimmy: ils n'ont pas changé ...
Santo: Je n'en suis pas si sûr ...
Kimmy: Même si tu les vois toujours se disputer, ils restent ensemble. Ni trop loin ni trop proche ... Kiba n'était pas obligé de porter Xyen pourtant, il l'a fait.
Santo: ... (Avec toi, c'était plutôt une obligation.) Tu ne te sens pas seule ?
Kimmy: Comment ?
Santo: Ah non rien ! (Qu'est-ce que je raconte moi...)
Kimmy: Pour dire vrai ... J'ai toujours été jalouse d'eux. Allez, on ne devrait pas les faire attendre.
Elle m'a souri avant que l'on ne rejoigne les deux autres qui continuent à se battre. Ils vont finir plus amochés qu'ils ne l'étaient avant qu'on ne les quitte. Nous sommes rentrés dans la maison du Cygne.
Kimmy: Pose le, ici.
Xyen: C'est ton lit ?
Kimmy: Ça te dérange ?
Xyen: Pas du tout !
Le Chien laisse tomber le Renard sur le matelat avant de sortir de la chambre laissant claquer la porte. Le Renard tâta le lit et soupira, déçus avant de finir par enlacer un coussin qui venait de croiser sa route.
Xyen: Mais qu'est-ce qu'il a ?
Kimmy: Va savoir ...
Xyen: Je ne croyais pas ton lit si dur ...
Kimmy: Ce n'est pas mon problème ! Tu veux bien aller voir ce que fait Kiba ?
Santo: D'accord !
Je lui fais un oui de la tête avant de me diriger vers la cuisine. Le Chien fouille dans les diverses armoires du bas et du haut. Il sort quelques ustensiles avant de les ranger aussi tôt pris en main.
Kiba: Ou a t'elle mit ça ...
Santo: Tu cherches quoi ?
Kiba: Quelque chose.
Santo: Et je peux savoir, ce que c'est ?
Kiba: À quoi ça te rimerait de savoir ?
Santo: Je pourrais peut-être t'aider a ...
Kiba: Je n'ai pas besoin d'aide. Retourne auprès des autres.
Santo: ...
Je me suis dirigé vers la chambre. Un peu attristé de me faire rejeter de cette façon alors que je ne faisais que proposer mon aide. Le Cygne était accoté contre le mur, elle me rejoint.
Kimmy: Alors ?
Santo: Je ne sais pas ...
Kimmy: Comment ça ?
Santo: Il cherche quelque chose et m'a dit qu'il n'avait pas besoin d'aide.
Xyen: Il t'a aussi dit de revenir nous voir, n'est-ce pas ?
Santo: Oui.
Xyen: C'est tout lui.
Santo: ?
Kimmy: Je reviens.
Elle sortit, le Renard continua de me fixer le sourire aux lèvres, en tapotant à côté de lui. J'ai cherché du regard une chaise pour m'asseoir.
Xyen: Assied toi.
Santo: Heu ...
Xyen: Je parle à coter de moi !
Santo: Ah ! ... Oui.
Je me suis assis, le lit n'était, en effet, pas mou. Mais plus dur que je ne le pensais, ai je le droit de m'asseoir sur le lit de quelqu'un sans son consentement ? Je n'ai pas pour habitude d'aller dans une chambre de fille, je pensais que ça serait plus coquet.
Xyen: Qu'as-tu fait pendant ces quelques mois qui se sont écoulés ?
Santo: Je suis resté chez moi… À étudier.
Xyen: Tu dois être un élève modèle.
Santo: Ce n'est pas mon intention…
Xyen: Ah la là que d'histoire.
Santo: Et toi qu'as tu fais ?
La porte s'ouvre le Chien et le Cygne rentre. Ils étaient partis chercher un bloc de glace et une serviette. Après l'avoir enroulé dedans, il sortit une bande.
Xyen: Vous avez été rapide.
Kimmy: Si tu voulais, on pouvait arriver plus tard, mais ça m'étonnerait que ta cheville apprécie.
Xyen: Qui sais ...
Kiba: Enlève ta chaussure.
Xyen: Fait le ?
Kiba: Toi !
Kimmy: Kiba retient toi.
Kiba: Pff ... C'est enflé ...
Il s'assoit sur le bord du lit, et vient déchausser le Renard, il lui bande le pied avant de mettre deux morceaux de sparadrap pour le maintenir. Il déposa ensuite la glace sur le côté de la cheville.
Xyen: Aie ...
Kimmy: Arrête de lui faire du mal Kiba.
Kiba: Tu crois que je le fais exprès !?
Xyen: Non, non ... C'était juste sur le coup, désolé.
Kiba: ...
Kimmy: Si tu le dis ... Kiba, tu finis de t'occuper de lui ?
Kiba: Ouais ...
Kimmy: Nous, on va aller préparer de quoi nous rassasier.
Elle me prit par le bras ne me demandant pas notre avis. Nous sommes parties dans la cuisine, elle mit un tablier autour de sa taille, elle m'en tendit un juste après. Un motif de trèfle est brodé dessus et semble n'avoir jamais servi. Elle sort une grosse casserole, quelques ustensiles, des assiettes et un chiffon. Elle s'attache les cheveux, les yeux pétillants en me regardant.
Kimmy: Tu as une idée du repas qu'on pourrait créer ?
Santo: C'est pour ça que tu as besoin d'aide ?
Kimmy: Pas vraiment ... Je veux juste faire un repas mangeable.
Santo: Je ne suis pas sûr d'être très utile ... La cuisine n'est pas mon fort ...
Kimmy: C'est parfait, on ne sera pas de deux pour réussir !
Pendant 30 minutes, nous avons cuisiné. Lorsque le Chien est venu pour voir notre avancée, il accourut pour jeter la nourriture qu'on préparait, par la fenêtre. Il s'est ensuite fait étrangler par le Cygne qui était rouge de colère. Je dois avouer que ce que nous avons fait n'avait pas du tout l'air comestible et que ça sentait le brûlé ... Le Chien nous a fait sortir de la cuisine et nous interdit d'aller déranger le blesser qui se reposait. Nous sommes parties dans le salon, le Cygne en colère tourne en rond.
Kimmy: Non, mais quel culot je suis chez moi quand même de quel droit me jette-t-il dehors !?
Santo: Un peu normal dans un sens ... (Moi ce qui m'inquiète, c'est pourquoi on ne peut pas aller voir Xyen, dort-il ?)
40 minutes se sont écoulées. Une bonne odeur sort de la cuisine. Nous avons ouvert un peu la porte pour savoir ce qu'il pouvait bien préparer. Le Chien arriva derrière nous les bras croisés. Le regard transperçant, si des armes pouvaient en sortir ... Nous ne serions plus là pour sentir le doux fumet que dégage la cuisine.
Kiba: Que faites-vous ici tous les deux ?

>Suite<

Lys
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum