Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

Page 26                             Empty Page 26

Sam 24 Nov - 20:21
Kimmy: Où se trouve le Renard ?
Santo: Partie se coucher.
Kimmy: D'accord ... Va manger le Loup, tu dois mourir de faim.
Santo: Merci le Cygne, j'y vais.
Kimmy: Je vais aussi aller me coucher. Bonne nuit.
Santo: À toi aussi.
Arrivé dans la cuisine, il y avait des plats tout préparés. Je mange ... Seul devant une très grande table.
Santo: Merci pour ce repas !
Kiba: Ouais, de-rien.
Santo: !!
J'ai sursauté, il passe derrière moi, se prend un plateau et vient se servir à manger. Il s'installa à côté de moi, je me suis senti gêné. C'est bien la première fois depuis que je le connais, qu'il vient de lui même.
Kiba: Enfin, ce n'est pas moi qui devrais dire ça, mais je le dis quand même.
Santo: Tu te sens mieux ?
Kiba: Ouais ... Qu'est-ce qu'il y a ?
Santo: Rien.
Nous avons un peu bavardé avant d'aller nous coucher ... Le matin se lève, j'ouvre les yeux. Une petite vague que je n'arrive pas à distinguer se trouve devant moi. Elle prend forme, je me suis mis a hurlé, il se boucha les oreilles.
Santo: ...
Xyen: Bonjour le Loup !
Santo: AAAAAAHHHHH !!???
Xyen: Aie ... Ne crie pas comme ça. Tu réagis exactement comme le Chien... Je suis si flippant que ça ?
Santo: Mais ... Mais ...
Il se regardait avec inquiétude, tira sur ces vêtements pour voir si ce n'était pas ce qui faisait défaut. La porte de la chambre s'ouvre, le Cygne rentre surpris.
Kimmy: Qui a hurlé !?
Xyen: Ah, tu tombes bien le Cygne ! Le Loup sera ton apprenti à partir de maintenant. Je compte sur toi pour lui apprendre les bases du combat.
Kimmy: Qu'est-ce que ça veut dire ?
Xyen: Ça veut dire ce que ça veut dire ! Bon aller, j'ai du bouleau moi, tchous !
Un petit clin d'œil, il s'éloigne les deux mains derrière la tête. Le Cygne soupire avant de me regarder.
Kimmy: Tu sais te transformer ?
Santo: Non, je n'en ai jamais eu l'occasion.
Kimmy: Alors je vais t'apprendre.
Santo: Ça ne te dérange pas !?
Kimmy: Nous sommes coéquipiers il est donc normal que je t'aide.
Santo: Merci le Cygne.
Kimmy: Tu me remercieras une fois que tout ça sera fini.
Le Cygne m'a emmené en dehors de la ville. Nous avons suivi un chemin qui nous conduisit à un village en ruine. Les maisons sont à moitié détruites, les pierres encombrent les routes. Différents végétaux, on en fait leurs demeures.
Santo: Qu'est-il arrivé à cet endroit !?
Kimmy: Va savoir ... Ça sera notre lieu d’entraînement car ici ... "C'est recouvert de monstres !"
Elle se transforme en déployant majestueusement ces ailes. Un chien fusionné avec un lézard nous saute dessus. Le Cygne se bat contre lui et le met K.O, d'une tranchée d'aile. Ses yeux luisent à chacun de ses mouvements gracieux.
Santo: Qu... Qu'est-ce que c'était !?
Kimmy: "Ne baisse pas ta garde !"
Un canard mélangé avec un lynx me saute dessus. Je tombe à terre, mon cœur bat à toute vitesse. Ai-je peur ? La créature me mordilla le bras, j'essaye de me dégager, mais elle ne lâche pas prise.
Kimmy: "Dépêche-toi, le Loup transforme-toi !"
Santo: (Ça fait mal.) ...
Kimmy: "Ne fuis pas ! Attaque-le !"
Santo: Fuir ... Grrr ... Si je n'arrive même pas à me débarrasser de ça comment, puis-je survivre dans ce jeu !? "J'ai compris !"
Je sentis quelque chose bouillonner en moi, sans même le comprendre, je me suis transformé. Je sortis mes crocs avant de pogné le cou de la créature. Celui-ci disparaît en poussière, le Cygne me regarde avec surprise.
Kimmy: "Tu as réussi... Plus facilement, que je pensais. Tu es sûr que c'était la toute première fois que tu te transformes ? Tu agis comme une bête sauvage ... Tu lui as directement attaqué le cou sans aucun scrupule."
Santo: "Ah ..."
Kimmy: "Mais bon, il va en falloir bien plus pour gagner le "survival".
Santo: "Qu'est-ce que c'était ?"
Kimmy: Je te le dirais quand nous serons rentrés ... Nous avons encore de la compagnie. Prépare-toi a tout donner. Ils ne sont pas très forts, un parfait entraînement pour monter de lvl, petit Loup.
Santo: !!
D'autres créatures sortent de l'endroit délabré. Plusieurs minutes se sont écoulés, les combats s'enchaîne sans aucun repos. Épuiser et sûrement au bord du GAME OVER, nous sommes sortis de la zone. Rentrer, le Renard nous regarda avec étonnement en nous fixant sous tous les angles.
Xyen: Qu'est-ce qui vous est arrivées !? Vous êtes dans un sacré état.
Kimmy: Nous sommes partis nous entraîner ... Le Chat prépare nous à manger !
B.Chat: Tout de suite.
Xyen: Je peux savoir où ?
Kimmy: La ville en ruine.
Xyen: Tu y vas fort pour un début ...
Kimmy: J'ai bien fait, il s'est enfin transformé.
Xyen: Hum ? Je vois ça.
Sa main tenant sa tête, le coude sur la table. Il me regarde souriant. J'étais si fatigué que je me suis posé devant lui et me suis assoupi très rapidement.
Santo: ZzZzZ.
Kimmy: Il s'est bien battu pour un commencement.
Xyen: Je ne suis pas surpris ... Mangez bien ! Moi, j'ai encore des choses à régler.
Kimmy: Tu vas où ?
Xyen: A cette heure, où veux-tu que j'aille ?
Kimmy: !!
Xyen: Ne t’inquiète pas tout va bien se passer.
Kimmy: Comment ça tout va ...
B.Chat: Le Cygne, les plats, son prêt !
Kimmy: ...
En entendant son nom elle se retourne, mais quand ses yeux reviennent sur le Renard celui-ci avait disparu. J'ai entrouvert mes yeux.
Santo: Ou va-t-il ?
Kimmy: Tu ne dormais pas ?
Santo: Pas vraiment ...
B.Chat: Bon appétit.
Santo: Merci.
Kimmy: Le loup te rappelle tu de ce que je t'avais dit le jour où nous nous sommes rencontrées ? Sur le fait de la manière de récupérer de l'argent. J'avais dit qu'il y en avait un plus dangereux que je n'avais pas précisé.
Santo: Oui, je m'en souviens.
Kimmy: L'endroit où va le Renard s'appelle la vallée du feu. Cela ne se passe que la nuit, tu te retrouves là-bas et tu ne peux que mettre K.O tes adversaires. Si tu en sors avant le matin, tu tombes en GAME OVER. Les créatures que nous avons battues ne sont rien comparées à la vallée. Les combats s'enchaînent ne te laissant aucun repos jusqu'à ce que l'aube se lève. En fonction de qui tu te bats, tu peux récupérer de très grosses sommes, d'autres fois des récompenses, des bonus ou parfois de l'équipement. Enfin bon la suite demain, il est l'heure d'aller se coucher.
Santo: ...
Je suis allé me coucher, quel niveau y a-t-il dans cette vallée de feu ? Le soleil se lève, quelqu'un me saute dessus, je me redresse en sursaut.
Xyen: DEBOUT LE LOUP !!
Santo: Qui ? Quoi ? Où !?
Xyen: Ah la là t'ai une vraie marmotte ... Tu es sûr qu'ils ne se sont pas trompés au niveau de ton animal ?
Santo: Hein ?
xyen: Deux !
Santo: Depuis quand tu es rentré !?
Xyen: Je viens d'arriver ... Tu as beaucoup dormi, sais-tu que nous approchons l'heure de midi.
Santo: Quoi vraiment !?
Xyen: Je ne mens pas pour ce genre de chose.
Santo: Mais s’il est si tard pourquoi le Cygne ne m'a pas réveillé !?
Xyen: Tu ne comprends pas ? Elle a voulu laisser le petit paresseux se reposer !
Santo: Ou est-elle ?
Xyen: Hum va savoir ? Enfin bon, je ne suis pas venu pour toi.
Santo: Alors pour qui ?
Xyen: Pour ... Pour ce truc trop confortable !!
Il plonge dans son lit et frotte chacun de ces coussins contre sa joue. Il pointa la porte du doigt. Comme pour m'insiter a sortir pour qu'il puisse se reposer.
Santo: Ah ...
Xyen: Va la rejoindre, elle doit se sentir bien seule dans ces ruines.
Santo: Elle est allée toute seule là-bas ?!
J'ai couru vers les ruines jusqu'à ne plus avoir de souffles ... Mais enfaîte-je n'ai même pas dépassé le village ... Pourquoi, c'est si dur quand on veut se dépêcher ? Quelqu'un m’appelle, je me suis retourné. Il me rattrapa à bout de souffle.
B.Chat: Le Loup ! Le Loup ! Attends !!
Santo: Qu'y a-t-il le Chat ?
B.Chat: Ah ... Tu es parti tellement vite ... Tu vas rejoindre le Cygne ?
Santo: Oui.
B.Chat: Emporte ça avec toi.
Santo: C'est quoi ?
B.Chat: Des boites à repas. Je me suis dit que vous allez y rester pour un moment. Avec ça au moins vous reprendrez des forces et vous vous soignerez de vos blessures. Des ingrédients spéciaux ont été délicieusement ajoutés. Je garantis le goût.
Santo: Merci, beaucoup le Chat.
B.Chat: Tu me remercieras quand tu auras gagné.
Santo: Oui !
Je me suis senti un peu plus motivé, j'ai continué ma route. Une fois arriver le Cygne continuait à se battre. Pendant combien de temps était-elle la ?! Je viens participer au combat à ses côtés.
Santo: "Désolé du retard !"
Kimmy: "Fais attention à toi ..."


>Suite<

Lys
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum