Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

Page 27                    Empty Page 27

Dim 2 Déc - 21:55
Santo: "Oui !"
Arriver à l'heure du repas, nous avons fait une pause pour aller manger. Je me suis assis sur le sol en lançant un profond soupir me disant que c'était fini pour l'instant. Elle me regarde avec un petit sourire avant de se servir et de prendre quelques bouchées.
Santo: J'ai l'impression de combattre des zombis ...
Kimmy: On peut dire ça. Ce sont des comptes abandonnés par les joueurs qui ne reviennent pas au bout de quelques années. Elles sont considérées comme compte abandonné. Venant par paire de deux, elles fusionnent, ce qui donne ces monstres en coquille vide. Enfin, ces personnes ne pourront plus retourner sur leur perso du jeu, un autre se créer automatiquement.
Santo: C'est possible de faire ça ?
Kimmy: Aussi possible que de te faire venir ici. Aller finie ton déjeuner, tu as du pain sur la planche qui t'attend.
Santo: Oui.
Kimmy: J'ai l'impression de revoir une vieille scène.
Santo: Huh ?
Kimmy: Ah ! Non, laisse tomber, je parlais toute seule. En-tout-cas la nourriture du Chat est toujours aussi délicieuse ... Je me demande pourquoi il n'est pas devenu chef cuisinier dans le réel ...
Santo: J'aimerais bien le savoir aussi.
Kimmy: Le Loup pour quelle raison te bat tu ?
Santo: La raison ? Hum ... Peut-être bien que je me sente utile. Et toi ?
Kimmy: Ce n'est pas vraiment de mon plein chef que j'accepte de faire ça ... On s'est assez reposé, c'est le moment d'y retourner.
Santo: O.K. !
Kimmy: N'en fais pas trop ... Si tu sens que tu ne peux plus continuer, n'hésite pas à fuir.
Santo: Mais ...
Kimmy: Ce n'est pas lâche tant que tu n'entraîne personne avec toi. Pense avant tout à ta survie.
Santo: tu me suivras ?
Kimmy: Pourquoi ?
Santo: Ce n'est pas juste que je sois le seul à fuir.
Kimmy: Je ne pense pas qu'il y a vraiment de justice ... "Combat moi le Loup !"
Santo: H... Hein !?
Kimmy: "Je veux voir ta progression."
Santo: Tu vas être déçu.
Kimmy: "Montre-moi plus de détermination !"
Santo: Je vais essayer.
J'ai pris une grande respiration avant de me transformer, elle me regarde avec un sourire rassuré. Elle déploie ces ailes avant de charger sur moi. Ses yeux luisent me captivant complétement, ou est ces ailes qui me semblent si magique ? Le combat a duré plusieurs minutes. Je me suis écroulé épuisé sur un ballot de paille, regardant le ciel.
Santo: Fortes comme 5 gorilles ...
Kimmy: Je ne suis pas celle qu'il cite !
Santo: Je sais.
Kimmy: Bref ... Tu t'es très bien débrouillé. Je suis fier d'être ta coéquipière.
Santo: Et moi d'avoir un si bon maître.
Kimmy: Mais ... Tu penses trop.
Santo: Peut-être ... (Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en moi ... Je me sens juste si faible.)
Kimmy: Le Loup ?
Santo: Hum ?
Kimmy: Tu es sûr que tout va bien ?
Santo: Oui, ne t’inquiète pas.
Mes yeux semblent perdus dans le vide, plusieurs choses me traversent la tête. Pour ne pas trop l'inquiété, je me suis contenté de lui faire un petit sourire pour la rassurer. Nous sommes rentrés au bar. Le Renard mange comme un ogre, assis au comptoir du bar, plusieurs verres sont entassés à côté de lui. Il se retourne la bouche pleine, il finit rapidement ce qu'il contient et nous regarde souriant. Levant un verre pour nous souhaiter de le suivre.
B.Chat: Bienvenue.
Xyen: Lut !
Kimmy: Tu manges beaucoup ...
Xyen: Je suis moi-même choqué, je mourrais de faim !
Santo: Tu n'as rien avalé plus tôt ?
Xyen: Tu comprendras plus tard.
B.Chat: Dois-je vous servir aussi ?
Santo: Je veux bien s'il te plais.
B.Chat: Et toi le Cygne ?
Kimmy: Je vais aller me reposer.
B.Chat: Très bien, va pour un menu.
Santo: Ca s'est passé comment ta journée ?
Xyen: Hum ... Je dirais que j'ai pioncé toute la matinée ... Et aussi l’après-midi ...
Santo: Aussi longtemps ?
Xyen: Oui, je sais, c'est beaucoup. Je n'arrivai pas à me lever. Pour toi comment ça, c'est déroulé ? Tu dois en avoir des choses à me raconter.
Santo: Le Cygne m'a demandé en duel et ... J'ai perdu.
Le Renard se fige 2 secondes dans un silence avant de pouffer de rire en tapant 3 fois la table de sa main. Les verres se sont mis à trembler et sautiller. Pas assez pour les faire tomber ... Ou tout justes. Le Chat les récupéra immédiatement alors que le Renard continuait son geste en éclatant de rire.
Xyen: Ah ah !!!
Santo: !?
Xyen: Ah ... Ah ... Excuse-moi, c'était tellement drôle.
Kiba: Fais moins de bruit.
Le Chien arrive derrière le Renard et vide son verre sur sa tête. Il se leva d'un bond choqué, reniflant ces vêtements avant de venir les secouer, embêté du liquide inconnu.
Xyen: AAAAHHH !!
Kiba: On en veut un autre ma parole.
Xyen: Qu ... Qu'est-ce que sait !?
Kiba: C'est juste de l'eau. Pas de quoi en faire tout un plat.
Xyen: C'est glacé ...
Kiba: Pas mon problème.
Santo: Bonsoir le Chien.
Kiba: Ouais ... 'Lut.
B.Chat: Arrêtez de salir le bar à la fin !
Le Chat dépose nos assiettes devant nous, le Renard reprend son sang-froid en fixant le Chien, souriant. Il lui envoya à son retour un regard qui tue. Des ondes négatives parcourent leurs entourages. Le Renard pointe d'un doigt son adversaire.
Xyen: Fais en le reproche au Chien, c'est lui qui a fait ça.
Kiba: Et j'en suis fier.
Xyen: C'est étonnant comment ton visage contredit tes phrases.
B.Chat: Faites la paix et goûtez-moi ça.
Xyen: C'est une nouvelle recette ?
B.Chat: bien vu ! J'aimerais avoir votre avis.
Kiba: Dans ce cas, je ne vais pas me priver.
Santo: Ça ne te dérange pas de nous faire à chaque fois à manger ?
B.Chat: Pas du tout, ça me fait plaisir de voir des mines si réjoui, quand il goûte à un de mes nouveaux plats.
Nous avons regardé le Chien qui mange tout heureux jusqu'à ce qu'il remarque qu'on l'observe. Je pense qu'on la tous un peu trop dévisager sur le moment. Il perdit toute expression est resta sérieux lors de ces bouchées, bien qu'on pouvait déceler une certaine satisfaction.
Kiba: Quoi ?
Santo: Hein ... Heu rien.
Xyen: Le Chat, c'est quoi ton secret ?
B.Chat: Il n'y en a pas. Le Chien a un palet très fin et il aime goûter les choses nouvelles.
Kiba: Vous parlez de moi ou je rêve ?
Xyen: Tu dors réveillé maintenant ?
Kiba: Ah oui ? Et qu'est-ce qui me dit que le Renard ne se mange pas ?
Xyen: Restons sage.
Santo: Tu aimes la bonne nourriture le Chien ?
Kiba: Ouais, ça te pose un problème ?
Santo: Non, je ne disais pas ça pour t'énerver ...
Xyen: Depuis quand tu sais sourire toi ?
Kiba: Et toi qui t'autorises à me toucher !
Le Renard, attrape les joues du Chien en l'étirant. Un vrai marshmallow, ses joues semblait s'étirer avec facilité. Il le repousse, et vient saisir son assiette avant de quitter la table. Le Renard lui répond en tirant la langue.
Xyen: J'ai tous les droits. Aller fait moi un sourire.
Kiba: Je n'en ferais que dans tes cauchemars.
Xyen: Je ne peux décidément rien en tirer sur lui. Aller, je file à mon tour, il commence à se faire tard. Ne te mets pas en GAME OVER par faute d’inattention mon petit Loup !
Santo: Le soleil se couche ...
B.Chat: Mange bien le Loup, il faut prendre des forces.
Santo: Tu vas où ?
B.Chat: aller me coucher.
Santo: Tu ne dors pas ici ?
B.Chat: J'ai ma maison qui se trouve juste à côté, ne t’inquiète pas.
Santo: Me revoilà seul ...
J'ai fini de manger, je déambule tranquillement dans les couloirs jusque dans ma chambre. Au sol, j'ai vu une ombre s'allonger derrière moi. Je me retourne, la Tigre se tenait en face de mes yeux terrifiés. Une faux a la main, elle le lève au-dessus de sa tête. Je vais me faire faucher !? Si facilement ? La lueur dans ses yeux se mire à briller. Je suis comme hypnotiser, impossible de bouger, ni de pouvoir parler. Le cygne intervient derrière elle en criant. Elle me pousse, je tombe sur le lit, mes yeux se sont fermé instantanément me plongeant dans le noir. À mon réveil, c'était déjà le matin. Il n'y avait plus personne dans les alentours de ma chambre. Cela ressemblait plus à un rêve que ce que j'ai l'habitude de vivre. J'ai dévalé les escaliers d'un air inquiet.
Santo: Le Cygne !?
B.Chat: Que se passe-t-il le Loup ?
Santo: Le Chat où se trouve le Cygne !?
B.Chat: Elle est partie il y a peu pourquoi ?
Santo: Ouf, elle va bien ... Hein !? Elle est encore partie sans moi !!
B.Chat: On dirait bien. Tiens voilà votre repas, je vous souhaite un bon appétit.
Santo: Merci à toi aussi le Chat.


>Suite<

Lys
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum