Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

Page 102                       Empty Page 102

Jeu 18 Mai - 11:14
Des bruits de voix et hurlement m'entourent, il y a des plaques de métal sous mes pieds. Cet endroit m'est familier. Un sanglier lève ses défenses et charge vers moi, essayant de me protéger comme un naïf avec mes deux bras. Ne sentant pas le coup venir, je jette un œil, il n'y a plus personne devant moi, les cris continus quand même de plus belle. Je me retourne et je me vois moi, en Loup bleu. Mon œil, c'est mis à me picoter, est ce une hallucination ? J'ai la gueule pleine de sang, les yeux blancs, je ressemble à une bête sauvage sans aucun contrôle. Je n'hésite pas à sauter et à courir après les victimes qui se trouvent à "ma" porté, arrachant les membres, plantant mes crocs dans leurs chairs, ... Je suis paralysé à la vu de ma propre image. Comment je pouvais voir ça, mais surtout avec les yeux de qui ? Les grandes portes des grilles s'ouvrent, les trop nombreuses personne qui crient à l'abandon les mains pleines d'argent, sortent. Le Serval se fait bousculer en voulant rentrer. Face à mon autre moi, ils se fixent.
Akame: Santo, tu m'entends ? Reprends-toi !
Loup: Grrr
Santo: Attention !!
Le Serval serre les dents, écarte ses deux bras grand ouvert, comme pour accueillir son châtiment. J'ai tendu mon bras dans sa direction. Comme si je pouvais changer les événements. J'ai crié son nom de toutes mes forces. "Bip bip bip" "Bip bip" "Bip bip bip" Une horloge me tombe dessus, j'ai lancé un cri, l'attrape et le jette dans le geste. Le Renard fléchi sur ses jambes et esquive l'objet de justesses. Il se tourne vers moi ébahi par mon réveil.
Xyen: Waow, t'es dangereux !
Santo: Aaahh ahhh ...
Xyen: Tu as fait un cauchemar ? Réveille-toi marmotte, c'est aujourd'hui le Survival, ne va pas faire attendre plus longtemps la Cygne.
Santo: Le ... Survival ?
Xyen: Fiou le coup que tu t'es pris hier ne t'as pas réussi.
Santo: Le coup ?
Xyen: En plongeant dans le lit, tu t'es pris le mur et l'horloge qui était sur l'étagère, t'est tombé dessus. C'était d'un comics ah ah !
Santo: ... (Coïncidence ?)
Xyen: Tu es bien réveillé maintenant ?
Santo: Oui, merci.
Xyen: On se rejoint au Survival !
Santo: D'accord.
Je suis descendu du lit et j'ai fixé l'aiguille de l'horloge qui tic tac en continu, je le dépose sur le bureau près de la porte. Le Chat passe le balai dans le couloir. En descendant le petit-déjeuner étais servi. J'ai mangé, doucement en repensant à cet étrange rêve qui me semblait si réel. En ayant fait tomber ma cuillère par mégarde, j'avais oublié que je devais faire le Survival. En sortant du bar, les joueurs marchent tous dans la même direction, "Ça commence aujourd'hui". La cygne attendait là, on ne pouvait voir qu'elle. Une image figée dans le temps et pourtant une fois que son regard, c'est tourné vers moi. J'étais comme ébloui par sa beauté.
Kimmy: Tu en as mis du temps.
Santo: Désolé ... Je viens de me réveiller.
Kimmy: Dépêchons-nous, je ne voudrais pas rater le début ...
Haru: Ou est le chat !?
Santo: Dans ... Au bar. (quand est-ce qu'il est arrivé ? Pour une fois, je ne l'ai même pas remarqué.)
Kimmy: Préviens quand tu arrives.
Haru: Pas le temps, il y a urgence !
L'Ours rentre dans le bar. Le regard de la Cygne se croise avec la mienne, nous partons pour le Survival. Là-bas, on y croise la Panda roux avec le Serval qui nous fait un sourire, et le Chien et le Renard qui se disputent ... Où s'amusent ? Les portes de la tour s'ouvrent, on doit passer devant le poste de contrôle pour pouvoir passer. Un long couloir nous emmène dans une grande salle, au centre sont postés, le Lapin et le Serpent.
Lapin: Bienvenu chers joueur, joueuse ! Vous vous retrouvez ici pour faire de nouveaux défis. Avant ça un peu d'histoire !
Serpent: Vous vous retrouvez dans une réplique d'une tour célèbre qui est sous le nom de "tour des cieux".
Lapin: Vous aurez droit à diverse mission différente, si vous perdez dans l'une de celles-ci, vous retournerez au point de départ. C'est-à-dire ici !!
Serpent: Vous aurez des avantages et inconvénients selon le type d'armes que vous utiliserez durant les différentes épreuves.
Lapin: Assez bavarder, la 1re épreuve va maintenant commencer. Le but est simple, vous devez vous dépêcher de gravir les marches si vous ne voulez pas être mis en GAME OVER dans les premières minutes. Sauf si vous voulez les richesses des épreuves en prenant votre temps dans les étages. Mais sachez que plus vous monterez plus les récompenses seront nombreuses et rares. Sur ce amusez vous bien !!
Serpent: A chaque début d'étage, vous y trouverez les informations pour continuer.
Lapin: Ah oui, j'avais oublié !!
Serpent: Comme toujours ?
Lapin: Ce n'est pas tout ça, mais j'ai du boulot ! Le 1er arrivé au bout du Survival, aura gagné le prix final !!
Le Serpent et le Lapin partent du terrain, des murs s'y dressent a la place. Des grilles se lèvent dans les parois, des Chiens et Loup à moitié décomposé en sortent. Le Cygne avance vers eux sans hésitation. Elle sort un long morceau de bois qui ressemble à un manche à balai, et frappe le 1er ennemi avec. Le Coup a été tellement fatal que la bête, c'est retrouvé à moitié enfoncé dans le sol.
Xyen: Voila t'es congénère qui arrivent.
Santo: ...
Kimmy: Tient toi prêt, le Loup.
Santo: Je suis là.
Kimmy: N'oublie jamais ta mission peu importe ce qu'il arrive.
Santo: Oui ... C'est quoi ce bâton ?
Kimmy: Un Jō, ne va pas croire que c'est une arme faible. Une fois maîtriser, elle devient ton meilleur allié.
Santo: C'est bizarre, tu en parles comme si elle était vivante.
Kimmy: N'y ... N'y fais pas attention.
Santo: Derrière toi !
Kimmy: !!
Un coup de feu retenti, le monstre disparaît en fumée. Le Cygne fixe le Renard avec mécontentement en lui faisant comprendre que c'était sa cible.
Xyen: Faites attention, je ne serais pas toujours derrière vous.
Santo: T-tu as pu équiper ton arme ?
Xyen: C'était le but du jeu d'hier, mais j'ai vraiment été déçu de ta performance. Je m'attendais à mieux de toi.
Santo: Désolé ...
Xyen: Il va juste falloir que tu redoubles d'efforts ! Tu peux le faire, après tout, tu es le disciple que j'ai choisi.
Santo: Ton disciple ...
Xyen: Ne te prends pas la tête avec ça, dépêche toi d'aller aider la Cygne. On compte sur toi.
Santo: ...
J'ai pensé que je n'aimais pas que l'on me donne des responsabilités, mais dans l'autre part, on me les donne par confiance. Je ne saurais dire au bout de combien de combats, je vais avoir l'occasion de lié ma faux. En se frayant un chemin pour passer, il y a de plus en plus de monstres devant nous.
Kimmy: Il va falloir les battre si on veut espérer pouvoir monter.
Santo: Ils sont trop nombreux.
Kimmy: Tu penses que c'est le moment de flancher ? Tu as vécu pire.
Santo: ... C'est vrai. (Pourquoi hésiter, la sortie se trouve en face de nous.) Allons y !
Kimmy: Je n'attends que ça !
Malgré le nombre de monstres qui reviennent, nous avançons petit à petit. Quelques instants après, on entend un gros brouhaha. Ce sont les autres joueurs qui se battent contre les monstres pour leurs récompenses. La Cygne me fait un geste de la suivre. Nous arrivons à l'étape suivante, un panneau est planté devant les marches, une fois monté.
Kimmy: "Chance ou pas chance. Vous avez 3 coffres devant vous, ouvrez l'un d'eux, l'objet qu'il détiendra pourra soit vous aider soit être inutile. Le contenu du coffre change à chaque ouverture." Lequel ont choisi ?
Santo: Heu ... La 3 ?
Kimmy: Je prendrais plus la 1.
Xyen: Décidez-vous, vous n'irez pas bien loin sinon.
Le Renard nous passe devant. Il ouvre le coffre un et en sort une raquette avec une petite balle attachée au bout. Ils ne disaient plus mot, après l'avoir sorti du coffre. Je me suis senti désolé pour eux, espérant qu'il pourra quand même leur servir plus tard.
Kiba: ...
Xyen: ...
Kimmy: Au moins, je suis rassuré que tu l'as ouvert avant moi.
Xyen: Ah ah, regarde comment c'est marrant !
Le Renard joue avec la balle. Le Chien craque ses doigts, le voyant venir le Renard se met à courir en rigolant, jouant, et se faisant poursuivre. La Cygne lance un soupir avant de se pencher vers l'un des coffres, suspicieuse du résultat.

>Suite<

Lys
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum