Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

Page 91                       Empty Page 91

Lun 1 Mai - 17:32
Je descends les escaliers suivis du Serval, j'attends dans la cuisine comme il me la demandée. 5 minutes après, ils arrivent, nous passons à table. Sur le moment, c'était pesant, avec le Panda roux, nous n'avons échangé aucun regard. Après avoir fini, nous avons quitté la maison et sommes allés dans la boutique qui nous a accueillis lors de notre arrivé à cette époque. La cloche se met à sonner, nous avons devant nous un plateau avec un ordinateur portable posé dessus, un message est affiché "Transfert réussis" Une porte s'ouvre à côté de nous.
Élisa: Vous êtes revenus !
Akame: Tu as fait vite.
Élisa: C'est bien normal. J'ai prévenu vos amis comme vous me l'aviez demandé. Ils attendent dans la chambre 23.
Akame: Merci.
L'infirmière nous guide jusqu'à la chambre, on entre. Tout le monde est assis sur des chaises, et le Renard sur le Lit, me regarde en rigolant.
Xyen: Bah alors, tu as eu le temps de prendre des souvenirs du futur avec toi ?
Santo: Hein ?
Kimmy: Que t'es tu fait a l’œil !?
Santo: Mon ... Œil ? Ce ... Ce n'est pas mon œil.
Akame: C'est le tien Santo, il n'y a pas d'erreur.
Santo: Comment se fait-il alors ...
Je me retourne vers le miroir le plus proche dans la salle de bain, situé dans la chambre. Mon œil droit est devenu bleu. Le Serval penche la tête sur le côté qui veut me dire "Je ne t'en dirais pas plus". Je marche à reculons jusqu'à ce que mes pieds pilent sur un objet mou. Je regarde à mes pieds, c'est le bras d'un ... CADAVRE !?
Santo: AAAAHHH !!?
Haru: Aie ...
Santo: Pa ... Pardon ! ... Que fais-tu là, couché sur le sol ?
Haru: J'ai trop faim ~ L'eau ça ne remplis pas l'estomac. Ils devront le savoir.
Santo: Pourquoi tu n'es pas allé manger ?
Haru: Il y a une infirmière de pacotille qui m'a dis d'être au régime car je mange soit disant trop.
Élisa: Qui est l'infirmière de pacotille !?
Haru: T'en vois beaucoup d'infirmière ici ?!
Akame: Allons, allons, Élisa Est-ce une manière d'agir avec des invités ?
Élisa: C'est pour son bien.
Haru: Je vais mourir ~
Santo: Ce n'est pas l'endroit que j'aurais choisi ...
Haru: Peu importe l'endroit quand tu as tout perdu.
Kimmy: Tu vas rester longtemps à servir comme serpillière ?
Haru: Je ne suis pas une serpillière ... Je suis ... !!
Il lève la tête, renifle, se redresse et va vers la sortie. Il ouvre la porte et la referme doucement derrière lui. Limite si de la salive ne dégouline pas doucement du bord de sa lèvre.
Santo: Ou vas-tu ?
Haru: Là où mon devoir m'appelle.
Santo: Ton devoir ?
Haru: Oui ...
Élisa: Que va-t-il donc encore faire ?
Akame: Il vous a causé des ennuis ?
Élisa: Non, non ne vous inquiétez pas.
Xyen: Il serait peut-être temps que tu t'expliques à ton tour Akame, tu ne trouves pas ?
Akame: Oui.
Nous nous installons en ronde, pendant que l'infirmière va chercher l'Ours. Je raconte une première fois ce que j'ai vu avec le Panda roux, ensuite le Serval enrichi mon discours avec d'autres arguments. Les raisons de son agissement et toute cette "mascarade". Pas une seule fois, il n'a mentionné ce qui se passait derrière les "grilles".
Kimmy: Tu avoue donc que tu as piraté le Jeu et que c'est un crime.
Akame: Je ne le regrette pas. Si tu veux m'arrêter, tu en as tous les droits.
Kimmy: Pourquoi ne pas avoir sollicité notre aide ?
Akame: !?
Kimmy: Je suis aussi pour détruire ce Jeu qui a nui la vie de plusieurs personnes.
Akame: Que racontes-tu !? C'est quand même de ton père que tu ...
Kimmy: Il ne mérite aucun honneur !
Kiba: ...
Xyen: Hum, en gros, Kimmy est de ton côté.
Akame: Compris, je ne m'y opposerais pas. Toute aide est la bienvenue.
Xyen: Si je comprends bien, tu cherches un moyen de mettre à l'envers la situation pour un meilleur futur.
Akame: C'est bien ça.
Xyen: J'ai la solution au problème.
Kimmy: Lequel !?
Xyen: Le meilleur moyen est de faire le vœu dans le Jeu.
Kiba: Tu sais combien ça va nous prendre pour battre la somme que tu as déversée ?
Xyen: Pas si on contribue tous à gagner le prix au Survival qui ouvre à nouveau ces portes. Alors jouons !
Le Renard reçoit un coup-de-poing au-dessus de la tête.
Kiba: La dernière fois que tu as joué en solo, tu as vu dans quel état que tu es revenu !?
Xyen: Je n'étais pas seul, il y avait Santo avec moi.
Santo: On a été séparé peu après notre arrivé.
Il a reçu un autre coup derrière la tête. Il fixe le Chien avec agacement.
Xyen: Aie aie, mais qui m'a foutu une personne avec une telle violence.
Kimmy: Si ça n'avait pas été lui, je l'aurais fait.
Xyen: Pourquoi ?
Kimmy: Parce que tu le mérites bien.
Xyen: Hum ... Alors viens faire le Survival avec moi mon cher Kiba. Comme ça, tu pourras me surveiller sans que je ne fasse de bêtises.
Kiba: Je ne suis pas une nounou.
Xyen: Fais-le pour le futur.
Kimmy: Je trouve l'idée de récupérer l'argent du Survival saisissante et le regrouper en un seul. S'il n'y a pas assez, on pourra toujours compléter avec des quêtes bien payées. Ça ne va pas être bien dur pour certains, mais qui portera l'argent et y faire le vœu ?
Xyen: On a qu'à le confier à Santo.
Santo: Hein !?
Shira: Pourquoi ce n'est pas à Akame de le faire ?
Akame: Que ce soit moi ou un autre qui le fait, tant que le résultat vient au même ça me va.
Haru: Vot' discutions là elle est grave pas intéressante. Même un poisson fumé sera plus joyeux que vous.
Kimmy: Quel est le lien ?
Haru: Ça dit ce que ça dit.
Élisa: Je n'aurais peut-être pas dû le faire revenir.
Akame: Non, c'est parfait, nous avons besoin de monde pour mener à bien cette mission.
Xyen: Hum ... Ah ! Mais les inscriptions sont fini depuis belle lurette comment on va faire ?
Kimmy: Oublierais-tu à qui tu as affaire ?
Xyen: Ah ah, c'est vrai.
Kimmy: Vous me donnerez vos partenaires une fois dans le Jeu, que je vous inscrive. La séance est levé.
Xyen: Tu parles comme une pro.
Kimmy: J'en suis une.
Xyen: Les chevilles commencent à enfler.
Nous avons encore pas mal discuté avant de nous remettre dans le Jeu. À mon arrivé, je reçois une grande page blanche qui a écrit dessus "Nouveau". En appuyant dessus une liste d'armes de tout type défile et à la fin un message est écrit :
"Pour la rénovation de Stread, nous avons mis en place des nouvelles armes pour rendre plus palpitant les combat des joueurs. Vous devriez avoir les meilleures victoires et développer vos armes pour vaincre le plus d'ennemis même en ayant votre désavantage bestial. Un nouvel atelier de Forgeron est mis dans chaque ville, vous pouvez la voir à partir de la carte mise dans votre inventaire pour la localiser. Une arme sur 3 vous sera offerte en allant pour votre 1re fois chez le forgeron." Je me retourne, le Renard vient de finir de lire et ferme sa fenêtre.  J'ai fermé la page. Je suis dans l'hôtel délabré de ma dernière déconnexion obligatoire.
Santo: Là ... Ou tout a commencé ...
Xyen: Fiou ça en jette.
Santo: !?
Xyen: Ça va être parfait pour le Survival ! Lequel vas-tu prendre le Loup ?
Santo: Je ne sais pas trop et toi ?
Xyen: Je tirerai plus pour l'arc si tu vois ce que je veux dire. Puisque nous sommes les 1ers arrivants, allons y jeter un œil.
Santo: D'accord.
Je suis le Renard qui connaît la route juste en ayant regardé moins de 30 secondes la carte. Il y a pas mal de personne ornés d'armes de taille et caractéristiques différentes. On s'approche du stand, un Lièvre vient à notre rencontre.
Lièvre: Bonjour monsieur, c'est votre 1re visite ? Laissez-moi vous faire cadeau d'une arme, choisissez.

>Suite<

Lys
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum