Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

Page 92                       Empty Page 92

Mar 2 Mai - 10:43
Il y a 3 types d'armes qui nous sont proposés : Épée, arc, ... Morceau de bois ... Non, ils sont tous les 3 en bois, mais le dernier ressemble à un bête rondin.
Xyen: C'est une ... Blague ?
Santo: Elle est censée représenter quoi ?
Lièvre: Rien n'est une blague ! On commence tous par des armes de débutant, elles deviendront vos attaques et détermineront vos classes.
Xyen: Vous allez p'ttre nous les d'écrire plus en détail pour nous aider à faire notre choix n'est ce pas ?
Lièvre: J'y viens. L'épée, l'arme pour tous les types de facilité, simple a manié, vous n'aurez aucun mal a terrassez vos ennemies. L'arc, permet de tirer à de très longues distances, vous pouvez devenir invisible, si vous touchez vos ennemies avant qu'il ne vous atteigne. Et la dernière, la massue, difficile a manié, mais c'est avec force qu'elle envoie vos ennemies au sol. Après avoir choisi vos armes, vous aurez une classe spécifique qui comportera plusieurs branche que vous pourriez développer. Pour changer, il faut payer. Avez vous fait vos choix ?
Xyen: Pour ma part, je prends l'arc.
Lièvre: Et pour vous ?
Santo: Je vais m'essayer à la massue. (Enfin, au morceau de bois.)
Lièvre: Vous êtes parés pour partir dans de nouvelles aventures. Combinés, les différents type d'armes a vos atouts de bête. Faites en la collection et gagné l'arme ultime de chaque classe.
Xyen: Voilà qui commence à être intéressant. Et si nous allons essayer notre nouvel équipement le loup ?
Santo: Tu ne devais pas t'inscrire auprès de la Cygne ?
Xyen: Le petit toutou peut s'en occuper sans problème.
Santo: Tu penses qu'il le fera ?
Xyen: C'est vrai que le connaissant ... Humph et si je ne le fais pas rapidement, je vais avoir le courroux de la Cygne. Bon, c'est bien dommage, mais je vais devoir mettre mes tests de côté. Amuse-toi bien le Loup.
Santo: Oui !
Le Renard s'éloigne, de mon côté, je vais dans les plaines, il y a plein de petits monstres ... Depuis quand il y en a ici !? L'un d'eux s'approche de moi, on dirait des chimères miniaturisées. Je sors mon morceau de bois, je ne sais pas comment l'utiliser alors mes 1ers coups se porte dans le vide. Les monstres ne sont pas très forts, mais j'ai l'impression de redevenir un parfait débutant. Je suis sûr que si le Renard avait été là, il aurait trouvé le moyen de se moquer de moi. Je combats encore une dizaine de monstres avant de me poser en haut d'un rocher pour récupérer. Il y a la Fennec qui récolte des champignons dessus. Elle retire délicatement le champignon du rocher, ouvre une petite boite avec de la paille dedans, pose le champignon, ferme la boite et le met dans son sac. Elle se tourne vers moi.
Santo: Bonjour.
Fennec: Attends ! Il faut énormément de concentration pour ne pas abîmer cette petite merveille... Oh, bonjour le Loup ! Je n'avais pas vu que c'était toi, que fais tu si loin de la ville ?
Santo: Je m'entraîne et toi ?
Fennec: Je fais ma petite récolte pour mes remèdes ... Ah !!
Santo: Quoi ?
Fennec: Ça ne va pas aller, tu as vu l'un de mes ingrédients secrets !
Santo: Je ne vais pas voler ta recette.
Fennec: Qui me dit que tu ne vas pas essayer de la vendre ?
Santo: Je ne pense pas que ça va me servir à grand chose.
Fennec: Tu as raison, ça ne vaut rien s'il n'est pas transformé. Le Loup, tu as bien combattu dans la zone là-bas ?
Santo: Oui, comment tu sais ?
Fennec: Tu as laissé tous tes items , on pourrait facilement te suivre à la trace.
Santo: Mes items ?
Fennec: Des objets de quêtes, ou ce qui pourrait t'être utile a un certain moment. Tu devrais te dépêcher de les récupérer, si tu ne veux pas avoir tué ces chimères pour rien.
Santo: O... Oui !
Je descends et vais chercher les objets que les monstres ont lâchés quand je les ai battus. La plupart sont des fleurs du nom de " Armelys" J'en es 5 dans mon inventaire. La Fennec n'est plus là, en revenant sur mes pas. Je décide de rentrer pour savoir comment se passe les groupes pour le Survival.
Santo: Je suis rentré.
Xyen: Tu tombes bien le Loup. Je vais faire un donjon-là, tu viens avec moi ?
Santo: Un donjon ?
Xyen: C'est un lieu que lorsque tu le finis, il y a un trésor à la clé.
Santo: Un trésor.
Xyen: Tu es vraiment long à comprendre. Tu penses vraiment qu'on va pouvoir vaincre le Survival avec de vulgaires morceaux de bois ?
Santo: N... Non, mais on a toujours nos formes d'animaux.
Xyen: Les armes te renforcent, tu n'as pas senti que ça te rendais plus fort ?
Santo: J'ai plutôt l'impression d'être retourné au level 1.
Xyen: Ah ah, comment tu peux être aussi maladroit !?
Santo: Pourquoi le Chien ne viens pas avec toi ?
Xyen: Il ne m'aime décidément pas.
Kimmy: Sois content qu'il ait au moins accepté de faire équipe avec toi pour le Survival.
Xyen: Il faut toujours viser plus, si on veut avancer.
Kimmy: Qui vont bien te faire mordre la poussière.
Xyen: Mon heure n'est pas encore venue. Tu viens jouer avec moi, le Loup ?
Santo: D'accord, jouons !
Kimmy: Si vous croisez le Chat, dites lui de passer ici.
Xyen: Tu ne peux pas lui envoyer un message ?
Kimmy: Il n'ouvre jamais ces mails. Merci de le lui dire.
Xyen: Si on y pense.
Kimmy: Z'avez intérêt.
Santo: Ah !?
Xyen: Dépêche-toi, le Loup ! Je vais arriver avant toi !
Santo: Tu ne m'as même pas dit où nous allons !
Xyen: Vers la source !
Santo: La source ... Ça remonte a bien longtemps, la dernière fois que je suis allé ... Qu'y avait-il déjà ?
Xyen: Si tu ne t'en souviens pas, c'est que ça n'a pas grande importance.
Santo: Je n'en suis pas si sûr. Chaque moment que l'on passe est précieux.
Xyen: Pour l'instant, tu es encore derrière.
Santo: Pas pour longtemps !
Le Renard avait pris les devant, j'essaye de le rattraper tant bien que mal jusqu'à notre destination. Arrivés à la source K.O, le Renard est arrivé 1er malgré que j'aie fait mon possible pour le rattraper. On reprend notre souffle, il y a une petite route du côté droit de la source. Au bout du sentier, dans la roche, il y a une grotte. Vu de l'extérieur, on dirait une entrée pour un manège d'horreur. À peine avoir dépassé le seuil de l'entré que le Renard me passe devant et m'arrête, je regarde pourquoi.
Santo: Que se passe-t-il ?
Xyen: Nous ne sommes pas seuls.
Santo: ...
Je fixe l'ombre d'une chose qui s'approche vers nous, un bruit de mâchouillent et de craquements s'entend à répétition parmi les échos venant des parois de la grotte. Le bruit s'arrête net et la chose cour vers nous, le Renard s'écarte et deux bras viennent m'enlacer, je tombe.
Santo: Que, quoi !?
Haru: Le Loup !!
Santo: T'es lourd l'Ours ! Pourquoi tu colles toujours comme ça quand tu vois une personne ?!
Haru: Parce que je suis heureux !
Xyen: Ah ah ! Encore heureux que tout le monde ne soit pas comme toi.
Haru: C'est supposé dire quoi ?
Xyen: Bref, pourquoi t'es ici ?
Haru: Vous n'étiez pas venus me chercher ?
Xyen: Non.
Haru: C'est vrai ?
Santo: Ah heu, c'était une coïncidence, mais je suis content que l'on se soit croisé.
Xyen: C'est quoi, c'est faux l'arme ...
Les larmes lui montent aux yeux, l'Ours me fixe d'un air triste. Il se redresse, tourne 3 fois sur lui-même et lève la main en nous pointant.
Haru: Vous êtes aussi venu pour le trésor !
Xyen: Je ne pensais pas qu'il avait une cervelle qui lui permet de réfléchir un peu.
Santo: Tu l'as trouvé ?
Haru: Tout à fait ! ... Enfaîte j'ai rebroussé chemin, il ne me reste qu'une pomme. Je vais refaire le plein d'objets.

>Suite<

Lys
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum