Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

Page 90                Empty Page 90

Jeu 27 Avr - 8:31
Akame: Nous avons encore pas mal de route.
Shira: On va où ? Pourquoi on ne rentre pas !?
Akame: Il vaut mieux se reposer de toutes ces émotions, je vous ramène chez moi.
Shira: Oh non !
Akame: Quoi ?
Shira: Ça va être plein de vaisselles !
Akame: Mais c'est bien rangé ! Bon, allé, c'est reparti !
Santo: Akame ... Laisse-moi voir ton épaule.
Akame: Il va très bien et pour te rassurer, je me soignerai une fois arrivé à destination.
Santo: ...
Akame: Tu arrives à bouger ? On va aller à ton rythme, si tu sens que ça ne va pas n'hésite pas à le dire.
Santo: D'accord ...
Shira: Elle est loin ta maison ?
Akame: A 15 minutes d'ici.
Le Serval m'aide à me lever, je tiens à peine sur mes jambes. Nous sommes arrivés au bout de 30 minutes. Une petite maison de campagne, des champs derrière, une petite marée avec quelques roseaux et canards. Il ouvre la porte de sa maison, une grande table en bois est posée au milieu de la salle ... Une 50 de tasses bien décorées est posée dessus.
Shira: Qu'est-ce que je disais ! Ça traîne déjà.
Akame: Ça ne traîne pas, ils sont rangés.
Shira: Pas du tout !
Je me suis écroulé au pied de la porte. Quand je me suis réveillé, le Serval m'évente avec un éventail, je suis dans un futon au bord d'une fenêtre. On voit très bien dehors, le coucher du soleil est magnifique ... Je me lève en sursaut en me prenant l'éventail dans le nez.
Santo: Aie !
Akame: Ah ah toujours aussi agité.
Santo: Il est déjà si tard !?
Akame: Tu as pas mal dormi, tu devais être fatigué.
Santo: Ou est Shira ?
Akame: Elle cueille des fleurs dans le jardin. Je te propose de dormir ici cette nuit, demain, nous partons pour votre époque. Ça vous laisse le temps de réfléchir à tout ça.
Santo: Merci ...
La Panda roux rentre dans la salle toute heureuse avec son petit bouquet de fleurs toute fraîche. Elle se fige en croisant mon regard, marche de côté et montre son bouquet au Serval.
Shira: Regarde ce que j'ai trouvé !
Akame: Elles sont magnifiques, mettons les dans un beau vase.
Shira: Il y a plein de vases inutile sur la table, chacune va en avoir une.
Akame: Ce sont des tasses ! Ce n'est pas fait pour contenir des fleurs !
Shira: Il y en aura !
Santo: Je veux savoir ... Ce qui c'est passé quand je n'étais plus moi.
Akame: Je te dirais tout, mais pas maintenant. Soit un peu patient.
Santo: ... Qui a gagné ?
Akame: Ce devaient être toi ... Mais tout le monde a déclaré forfait contre de l'argent pour pouvoir sortir. La bataille fut annulée, c'est à ce moment que j'ai pu te rejoindre.
Santo: J'ai ... Tué ?
Akame: Non ...
Il me frotte la tête avant de s'éloigner et de rejoindre la Panda roux qui dépose ses fleurs dans les tasses. Je me lève et frôle ma main sur la vitre de la fenêtre qui forme une porte. Je l'ouvre, une douce brise de vents vient me caresser, pieds nus, je marche parmi les herbes. Aux milieux du terrain, je m'allonge. Cela me rappelle un vieux souvenir que j'avais eu dans le jeu ... Un ciel tout bleu, mais celui-ci est gris, il ne va pas tarder à pleuvoir. Voici que les 1res gouttes tombe sur mon visage, c'est froid ... Mais si rafraîchissant ... J'ai fermé les yeux et me suis laissé bercé par le toucher de chacune d'elles me tombant dessus. Elles sont de plus en plus présentes. Le Serval retourne dans la chambre, en voyant la porte grande ouverte, il se précipite dehors, quand il m'a vue allongé au sol, il me secoue. Mon corps me brûle quand est ce la dernière fois que j'ai eu une aussi désagréable sensation ? Le Serval touche mon front et me soulève.
Akame: Santo ! Santo ?! Tu m'entends !? De la fièvre ... Shira vient m'aider !
Shira: Je ne peux ... Pas.
Akame: ?!
Shira: Ce n'est plus mon grand frère !!
Elle part se cacher dans la cuisine. Le Serval serre les dents et me porte du mieux qu'il peut, il me dépose dans le lit que j'étais, peu avant. Une fois réveillé il fait tout noir, mais malgré toute l'obscurité, je peux percevoir deux corps épuisés par la fatigue, la tête dans leurs bras croisés à moitié sur mes jambes. Je me lève difficilement, une serviette humide me tombe dans mes mains. J'ai plusieurs couvertures posées sur moi, j'essaye d'en dégager quelques-unes sans réveiller les deux autres, mais ça n'a pas marché. J'ai essayé de me recoucher inconsciemment pour qu'on ne remarque pas que je me suis réveillé. Une main me caresse doucement les cheveux.
Akame: Hum ...
Santo: !!
Akame: Tu n'arrives pas à trouver le sommeil ?
Santo: ...
Akame: Ta fièvre a un peu descendu, je suis rassuré.
Santo: Si ... Vous ne vous couvrez pas tous les deux, vous allez tomber malade ...
Akame: Oui, c'est vrai. Je vais en chercher une pour Shira... Oui ?
Santo: Heu eh bien, il y a trop de couvertures sur moi alors elle peux en prendre une.
Akame: Merci.
Santo: ... (C'est moi qui devrais te remercier pour ce que tu as fait pour moi ... Alors pourquoi ce simple mot, je n'arrive pas à le dire ?)
Je luis retiens son bras, il me regarde surpris. Je me suis mordu la lèvre, ne sachant plus quoi dire. Le Serval prend une des couvertures et le dépose sur Shira, il l'allonge plus confortablement pour qu'elle dorme mieux. Je soulève une autre couverture et enroule le Serval avec. Il me fixe, mais le mot ne vient pas, ma voix tremble. Je prends ma couverture, le mets sur ma tête et me tourne de bord dans le lit.
Santo: Si tu penses aux autres avant toi, ce sera problématique de devoir aussi te soigner ...
Akame: Tu as raison, excuse moi.
Santo: Et mer ... Mer ...
Akame: !?
Santo: La mer ! Il faudrait voir la mer ...
Akame: Oui, ce serait bien d'y aller tous ensemble. Bonne nuit, Santo.
Santo: Tu ... Reste pour la nuit ?
Akame: Je resterais jusqu'à ce que tu n'aies plus besoin de moi, dors, Santo. Demain, va être une dure journée.
Santo: Pourquoi tu ne penses pas à toi pour une fois.
Akame: Hein ?
Santo: Rien, bonne nuit.
La nuit a été pas mal agitée, les ronflements étaient bruyants impossibles de fermer l'œil. Au petit matin, je vois de la lumière passée à travers mes paupières, je les ouvre. La fenêtre face à moi et le ciel bleu azur me redonne le sourire ... J'ai reçu un pied sur le visage, je le pousse, c'est celui du Panda roux qui semble bien dormir. Le Serval n'est pas là, je sors du lit et visite un peu la maison. Ce silence ... Fait bizarre. En sortant de la chambre, j'arrive directement dans la cuisine, il n'y a personne hormis une table et plusieurs fleurs qui le décore. À ma gauche, se situe un escalier, je le monte doucement, mais malgré tout, le bois qui le constitue grince. Il y a 3 portes, dont une ouverte, je regarde par curiosité. C'est une salle de bain, pas si différente de la nôtre, j'ouvre doucement une autre porte, l'endroit est vide, la fenêtre cassée, les derniers rideaux déchirés voles aux courants du vents qui les font danser en continu. Il y a une commode poster le long du mur et quelques cadres sont posés dessus. Certains d'entre elles sont tombés, les verres brisés sont éparpillés sur le sol. Je fais attention ou je pose mes pieds, je soulève le cadre posé au sol, c'est une fille assise sur une chaise ... Mais la partie du haut de la photo est brûlé, on ne peut discerner le visage. Le Serval arrive derrière mon dos discrètement, j'ai sursauté et ai posé rapidement déposé le cadre sur la commode.
Akame: Tu va mieux ?
Santo: O... Oui !!
Akame: Ce n'est pas un endroit très gai ... J'ai préparé à manger avant de partir.

>Suite<

Lys
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum