Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

Page 95                       Empty Page 95

Ven 5 Mai - 10:37
Xyen: Je ne dois pas rester comme ça si je veux avoir une chance de l'approcher.
Santo: Huh ? Tu comptes faire comment ?
Xyen: Ici, tu fais ce que tu veux comme métier, l'aurais tu oublié ? Il y a un costumier en ville, on va lui rendre une petite visite. Mais surtout aucun mot aux autres sur tout ce qui va se passer.
Santo: Ok.
Je le regarde d'un air satisfait. Ça ne semblait pas plus l'affecter que ça, je m'attendais à une autre réaction venant de sa part. En ville, on rentre dans un magasin, des costumes de toute sorte pliés dans des armoires ou portés par des mannequins en forme de Gazelle, dont une qui se tourne.
Gazelle: Bienvenu ! La ou la création de nos vêtements sont pour tous les goûts ! De quoi avez-vous besoin monsieur ?
Santo: Le mannequin bouge !
Gazelle: C'est parce qu'elles sont toutes faites à mon effigie, ne sont-elles pas des merveilles ?
Xyen: Elles ont leurs charmes.
Gazelle: J'aime vos têtes, alors c'est pour qui ? Pour quoi ?
Xyen: Pour moi et j'aimerais en parler dans un lieu un peu plus isolé qu'ici.
Gazelle: Bien sûr, venez, venez.
Xyen: Je reviens.
Santo: Oui.
Le Renard et la Gazelle s'enferment dans le bureau au fond du magasin. Je regarde ce qui est intéressant et j'ai été particulièrement attiré par une pince à cheveux décorative, une rose vient l'orner. Quand je l'ai pris dans les mains pour la voir de plus près, le Renard et la Gazelle ont fini de discuter. Le Renard porte une perruque qui rallonge ses cheveux, il porte une robe de couleur pêche et me regarde d'un air embarrassé. Je me suis rapproché de lui, avant de lui sourire. Je dépose la rose dans ses cheveux.
Xyen: Je suis comment ?
Santo: Très jolie.
Xyen: La honte oui.
Santo: Ça te va très bien.
Xyen: Que d'ironie. Enfin bref, c'est exceptionnel ! Je ne le porterais que pour cette mission, je jure de le brûler une fois fini.
Santo: Hein !? Mais ça serait du gâchis.
Xyen: Tu as raison, il pourrait peut-être servir plus tard ...
Santo: Je ne parlais pas vraiment de ça ... Mais pourquoi pas.
Le Renard enlève sa tenue et les range dans sa poche d'items. Nous sortons et tombons nez à nez avec les Chiens qui sont sur une victime. On s'éclipse doucement pour qu'on ne nous remarque pas. Le rôle qu'on va jouer, c'est de se faire voler son argent tout en ayant des témoins autour. Et le témoin s'avère que j'en fais partie, le Renard sera la victime. J'aide mon coéquipier à passer la porte des sous-terrains comme on l'avait fait pour moi. Le Serval suivi de la Panda roux rentre dans le bâtiment peu après. Il s'avance a l'accueil me regardant avec un grand sourire.
Akame: Eh bien, que me vaut ta visite en ces lieux ?
Santo: Ma visite ?
Furet: Bienvenu Mr.Serval.
Santo: Huh !?
Akame: Je ne te l'avais pas dit ? Je suis le patron de cet endroit.
Santo: Hein, sérieux !?
Shira: Tu peux te dépêcher de faire ce que tu devais finir ici.
Akame: On est arrivé à destination.
Shira: Alors allons faire autre chose.
Akame: Ne sois pas impatiente, je parle avec le Loup. Tu n'es pas contente de le croiser ?
Shira: C'est un monstre !
Santo: !!
Akame: Panda roux !
Elle sert fort un objet contre elle, elle ouvre la porte du sous-sol et le claque derrière elle. Le Serval s'abstient de la poursuivre, une main sur le front. Il lance un profond soupir avant de me regarder. Me voyant avec un air abattu, il devient anxieux.
Akame: Je suis désolé, elle est encore nerveuse.
Santo: Ce n'est pas ... Rien.
Akame: Et donc que nous vaut ta visite ?
Santo: Je suis en mission et toi ?
Akame: Je suis ici pour y déposer un colis, mais la Panda roux là emmenée avec elle. Tu n'étais pas avec le Renard ?
Santo: Si, mais ... Ah !! J'avais oublié !
Akame: De quoi ?
Santo: Je t'expliquerai plus tard !
Furet: Attendez, il faut payer !
Akame: Ce n'est pas grave, il est avec moi !
Furet: D'accord monsieur.
Akame: Ne va pas si vite, tu pourrais blesser quelqu'un et aussi te faire mal.
Santo: Il faut que je retrouve petit Panda sinon elle va ...
Akame: Il y a un moyen plus facile de trouver quelqu'un ici, suis moi.
Santo: Serval ... Serval ! Attends m...
Il ne court pas, mais je n'arrive pas à le rattraper dans toute cette foule. On attrape le poignet de ma main. Je me retourne avec un air choqué.
Akame: Reste près de moi.
Santo: Ou vas-tu ?
Akame: En hauteur.
Il s'y trouve des balcons, le Serval se fraie un chemin parmi les gens. Il sort un passe et le frôle contre un mur, une porte s'ouvre et conduit à un escalier, ou l'on monte. D'ici on vois tout et je remarque que c'est bien plus grand que je ne le pensais. L'Inséparable n'est pas difficile à trouver, il est dans une petite zone d'un bar ou il n'y a que des filles et un Renard qui a réussi à s'incruster ... Par contre, je ne vois la Panda roux nulle part. Le Serval continu un peu puis m'arrête. Il marche encore 5 mètres avant de tourner dans un autre couloir. La Panda roux est accroupi dans le coin.
Santo: Ou est-ce qu'elle peut bien être ?
Akame: Tu veux bien patienter quelques minutes ici ?
Santo: Oui.
Akame: Pourquoi ne l'acceptes-tu pas ?
Shira: Ce n'est pas lui ...
Akame: Mais si c'est ton grand frère celui que tu ...
Shira: Il a toujours son œil bleu ! C'est un monstre, tu l'as vu comme moi ! Alors pourquoi tu fais comme s'il ne, c'était rien passé !?
Akame: Parce que lui aussi souffre et a besoin d'être soutenu.
Shira: Il a blessé plein de monde et toi aussi ! Comment tu ...
Akame: Panda roux ! Ça n'a rien à voir.
Shira: huuuuhh ... Je ne veux pas te perdre aussi.
Akame: ...
Elle sert le Serval contre elle, il la soulève et le prend dans ses bras. Venant pour la consoler, je me demande s'ils savent que je les ai entendues. Je m'accote contre le mur et le longe. Finalement, je ne vais pas les attendre et vais rejoindre directement le Renard, l'aidant de loin ... Comment, ou ... Que dois-je faire ? Je retourne dans la foule pour arriver tout proche du tas de filles en questions. Parmi elles, "la" Renard discute avec l'Inséparable, certaines sont jalouses. L'inséparable se lève et le Renard à un porte feuille en main. Il pointe une brebis qui se tient derrière lui.
Xyen: Je rêve où tu as essayé de me voler ?
Inséparable: Mais ... Mais non, c'était en train de tomber.
Xyen: Tu oses dire que c'est elle qui me le prenait ?
Brebis: Comment ?!
Inséparable: Calmez-vous.
Brebis: Me faire traiter par une "pain bêche" qui vient d'arriver jamais !
Inséparable: Il n'y a pas de coupable, c'est un accident.
Brebis: Elle mérite une leçon pour ...
L'Inséparable embrasse la Brebis qui se calme, j'ai tiré la langue alors que le Renard lève la main de l'oiseau. Dans la main de l'Inséparable, se trouvent des billets en grand nombre. La Brebis fouille ces poches et lance une aura noire et ceux qui l'entourent aussi. Le Renard fait un grand sourire pendant que les filles se jettent sur l'Inséparable.
Xyen: Tu fais deux fois la même erreur, en ayant voulu gagner, tu viens de tout perdre.
Brebis: Les filles il y a un traître parmi nous.
Filles: Ouuuaiiisss ...
Inséparable: C'est une méprise !!
Xyen: Je t'annonce que tu as gagné un GAME OVER !
Inséparable: Nooooooooonnn.
Xyen: C'était pas de tarte ... Tu attends qu'il soit mis en pièces ou tu l'enfermes ?
Santo: Pourquoi tu ne l'as pas fait ?
Xyen: C'était plus amusant de savoir ce qu'elles allaient en faire.
Santo: Brrrr ... Tu as voulu trompé ceux qui croyaient en toi en les volants. Puisqu'elles sont toutes des preuves contre ton arrestation, je t'annonce que tu es tombé en GAME OVER.

>Suite<

Lys
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum