Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

Page 96                       Empty Page 96

Sam 6 Mai - 10:44
L'inséparable me regarde le regard plein de mépris. J'ai eu des frissons qui m'ont parcouru l'échine. Il disparaît, les filles se dispersent croyant qu'il avait réussi à s'échapper en utilisant une téléportation. Nous remontons à la surface, avons notre sortie, la Chienne attendait pour nous donner la récompense. Le Chien nous regarde avec de gros yeux, il en reste bouche bée.
Kiba: ...
Xyen: Quoi ? T'es fâché parce que l'on se revoit plusieurs fois dans la même journée ?
Kiba: C'est quoi cette tenue ?
Santo: Ah ! (J'avais oublié.)
Xyen: C'est pour le boulot, t'es jaloux ?
Kiba: Non.
Xyen: Tant mieux, alors dépêche toi de partir.
Kiba: Cela ... Te va pourtant bien.
Xyen: !?
Chienne: On y va vous autre.
Kiba: A bientôt mademoiselle.
Xyen: Fjfkldsjf !!
Il prend la main du Renard, lui dépose la bourse avec un sourire, les poils du receveur se hérissent. Les Chiens partent, le Renard piétine le costume de ses deux pieds joints. J'essaye de le calmer et de lui rappeler qu'il en aura peut-être besoin de nouveau a l'occasion. Il me fixait d'un visage tordu.
Xyen: Alors lui, je vais le ...
Santo: Ce n'était pas la peine d'aller aussi loin ...
Xyen: Rappelle-moi qui a eu l'idée de faire cette mission ?
Santo: Tu étais d'accord.
Xyen: J'aurais dû être plus prudent.
Un petit rire vient de derrière nous, on se retourne. Le Serval, la main sous sa bouche essayant de cacher son sourire, son coude est soutenu par son autre main. La Panda roux est cachée derrière lui, le Renard les regarde gêné.
Xyen: Vous avez tout entendu ?
Akame: Pas seulement. J'ai à te parler, tu veux bien venir quelques minutes ?
Xyen: D'accord.
Akame: Le Loup, je te confie Panda roux.
Santo: ...
Shira: ...
Le Serval caresse la tête du Panda roux avant de s’éloigner avec le Renard. Elle me regarde et marche à l'opposé d’où les autres sont allés. Je la suis inconsciemment.
Santo: Ah ! Où vas-tu ?
Shira: Je n'ai pas besoin que l'on me surveille.
Santo: Je... Je veux bien comprendre, mais je ne peux pas te laisser te balader seule.
Shira: Je ne suis pas une gamine !
Santo: Je reste quand même avec toi !
Shira: Trouve-toi quelqu'un d'autre à suivre !
Santo: C'est avec toi que je veux être !!
Shira: Pas moi ...
J'ai crié si fort qu'elle a enfin daignée me regarder avant de détourner à nouveaux ses yeux. On marche dans le silence, nous avons dépassé la ville pour rentrer sur les collines. Elle se tourne et me fixe avec un air déterminé.
Shira: Est-ce que tu aimes le Serval ?
Santo: Hein !? C'est quoi cette question ?
Shira: Tu l'aimes !?
Santo: (Est-ce qu'elle me prendrais pour un rival ?) je ne le déteste pas...
Shira: Grrr ... Faisons un jeu ! Si je gagne, tu ne dois plus jamais l'approcher !
Santo: Ne plus le ... Revoir ?
Ma poitrine, c'est mis à me serrer. J'ai avalé ma salive, je me sens déstabilisé. Que peut-elle bien manigancer ? Elle tape devant elle, une page s'affiche devant mes yeux m'annonçant qu'un duel va bientôt commencer. "Accepter" ou "refuser".
Santo: Et si... Je gagne ?
Shira: C'est toi qui choisis.
Santo: Alors ... J'aimerais que nous jouions tous comme avant.
Shira: ... Je te provoque en duel, si tu gagnes, tu auras ce que tu voulais, à l'inverse, tu n'auras plus le droit d'approcher le Serval.
Santo: J'ai une question ... Avant que l'on ne commence. Pourquoi vouloir à tout prix m'éloigner ?
Shira: Si tu reste trop longtemps avec lui, tu vas le souiller.
Santo: Pourquoi !?
Shira: Tu avais dit une question.
Elle sort deux dagues, une fenêtre s'ouvre devant moi. J'ai hésité, si elle a de telles armes différentes, c'est qu'elle les a bien montées. Vais-je pouvoir réussir face à elle ? Finalement ... Je suis toujours avec "eux" mais je ne connais même pas ce qu'ils deviennent peut-être est ce ça qu'elle me reproche ou ... Mon doigt tremble devant l'affiche. Je sais qu'il faut que j'accepte, mais si je ne suis pas à la hauteur, je ne verrai sans doute plus le Serval et la Panda roux. J'ai peur ... Non, j'ai toujours eu peur, mais il y a toujours eu quelqu'un pour me soutenir.
Shira: C'est pour demain ou pour aujourd’hui ?
Santo: Comment on en est arrivés là ?
Shira: Tu le seras si tu gagnes.
Santo: Huh !
Shira: C'est parti !
Santo: (Quel vitesse !)
À peine ai-je eu le temps d'appuyer sur "accepter qu'elle s'est élancée dans ma direction. Ce eu pris quelques secondes pour qu'elle se trouve à côté de moi, sa dague lever, elle vise mes cotes. Je l'esquive de justesse, ces gestes sont très fluides, j'ai du mal à savoir ou elle va porter le coup. Depuis combien de temps porte t'elle tous ces remords à mon égard ? Je ne la pensais pas aussi puissante, je l'ai sous-estimé. Peut-être est ce les armes qu'elle détient qui l'avantage face à moi. Elle vise au niveau de mes épaules et de mes jambes. Je n'arrive pas à trouver la force d'y mettre un coup, je n'arrive plus à esquiver et je reçois tout. J'encaisse les coups les uns après les autres, je ne veux plus la faire souffrir davantage. Il vaut mieux pour nous deux que tout ça se finisse. Elle me fait un croche-pied, je tombe violemment sur le sol, elle saute sur moi et s'assoit sur mon ventre. La dague au cou plus rien ne bouge, hormis les larmes qui coulent le long de son visage.
Shira: Pourquoi tu ne contre-attaques pas ?!
Santo: Je n'y arrive pas.
Shira: Menteur ! Tu sais très bien te battre, je le sais ! Je ne suis plus la même que tu as connu alors bat toi sérieusement !
Santo: Je suis désolé ...
Shira: Menteur ! Je te déteste ! Déteste !!
Santo: ...
Avec ces points, elle me donne des coups en continu avant d'attraper mes vêtements et de les tirer vers elle. Elle s'est mise d'un coup à hurler, des hurlements sinistres et fort. Le monde autour de nous se tournait en la voyant pleurer. Après quelques minutes elle, c'est appuyé contre moi dans le silence. Elle ne bouge plus, je l'appelle à plusieurs reprises. Je la secoue, mais aucune réaction, elle s'est endormie. Je me redresse, le ciel est d'une beau bleu azur, aucun nuage ne fait surface. Une légère brise vient souffler les fleurs qui nous entourent comme pour nous annoncer un commencement. J'ai fermé les yeux et me suis laissé tomber sur le sol, je suis épuisé de cette journée ... Lorsque je me réveillerais, serait-elle encore à mes côtés ? Pourrait-on se sourire comme on le faisait avant ... Ne reverrais je plus le Serval une fois sortis de mon sommeil ? Je reçois des miettes sur mon visage, je soulève ma main, je touche ce qui m'est tombé dessus et regarde.
Santo: Hum ... Des miettes de gâteau ?
Haru: Perdu, c'est du pain. Que fais-tu seul dans un endroit pareil ? J'ai cru un moment que t'étais mort vu l’état dans lequel tu te trouves.
Santo: Je suis tombé ... Et me suis endormi.
Haru: Tu veux dire que tu t'es pris des murs oui ! Tu ne vas pas passer la nuit ici non ?
Santo: Pourquoi pas ...
Haru: Eh t'as oublié que tu devais aller jusqu'au bout pour avoir un futur meilleur. Réveille-toi, ce n'est pas le temps d'abandonner.
Santo: Je vais y réfléchir. (Je n'ai pas la tête à ça.) Tu veux bien me laisser seul ... (Elle est finalement partie.)
Haru: La nuit va bientôt s’amener, tu ne devrais pas rester là. Ah ouais, avant que je n'oublie, le Renard t'attend au bar alors dépêche toi.
Santo: Tu aurais vu la Panda roux ?
Haru: Quelle question, elle se trouve encore avec le Serval. C'est grâce à elle que j'ai sue où tu trouvais.
Santo: Merci ... J'y vais alors.
Haru: Eh, t'es sûr que ça va aller ?
Santo: Oui !
Je lui ai lancé un sourire réjouissant en me levant, qui a ensuite disparu en m'éloignant. Je vais au bar, le ciel s’assombrit lui qui était si lumineux il y a quelques heures. Je rentre le Chat me souris, la Cygne est posé sur une table a trié, des papier et dossier. Je monde a l'étage, quelque chose me touche le dos.
?? : Lève doucement les mains et pose les derrière la tête. Ce n'est pas une rigolade, fait le si tu ne veux pas tomber en GAME OVER.

>Suite<

Lys
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum