Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

Page 83                Empty Page 83

Mer 19 Avr - 11:24
Santo: Ce silence était trop beau pour être vrai. J'espère que le Renard va bien.
J'essaye de me transformer dans ma forme bestiale, mais ça ne vient pas. Avant que je ne m'en rende compte, le monstre charge son attaque et je reçois directement le coup dans l'estomac qui m'expulse 10 mètres plus loin. Je sens mon cœur battre à toute vitesse, je me relève difficilement, je craque du sang. Ma vue commence à se brouiller, j'ai horriblement, mal, je n'arrive plus à bouger. Pour finir, les deux monstres m'ont déjà rejoint prêt à faire une nouvelle attaque.
Santo: Ksh ... Koh ... Du sang !? C'est la fin de la ... Partie ?
Je ne sais pas ce que j'attendais, je ne prends pas la fuite, si cette mort m'est destiné alors je la suivrais. Le sang me coule sur les lèvres glissant le long de mon menton pour enfin tomber au sol. Les deux monstres chargent à nouveaux sur moi, je ferme les yeux, j'ai entendu mon nom être crié et après ... Plus rien. Lorsque j'ai ouvert les yeux, je vis des branches d'arbres sans aucune feuille au-dessus de moi. Je voulais me lever, mais la douleur est vraiment insupportable alors j'ai décidé de ne plus bouger. Il y a un blouson posé sur mon estomac.
Santo: A qui est ce que ça pourrait bien appartenir ? Après tout qu'est ce que ça pourrait m'apporter, je ne serai bientôt ...
Akame: Le Loup tu est réveillé, tu te sens bien ?
Santo: Le Ser... Aahh !!
Akame: Waah ! Ne bouge pas !!
Santo: C'est bien toi ... Le Serval ?
Akame: Oui, mais que fais tu ici le Loup ?!
Santo: Je suis soulagé ... Que tu ailles bien ... La Panda roux pleurait beaucoup pour toi et ...
Akame: Je suis désolé de vous avoir inquiété. Repose-toi, ici, tu guériras vite.
J'ai senti mes larmes me monter aux yeux comme lorsque l'on épluche des oignons ... Je n'ai pas réussi à les retenir, le Serval pose sa main sur mon visage et cache mes yeux. Je sens mes dernières forces me quitter et pourtant, il ne faut pas que je dorme. L'odeur de feuille-morte et de sang séché me réveille en sursaut. Je me cogne le visage contre la tête du Serval qui a des bandages de sang dans ses mains.
Santo: Tu es blessé !?
Akame: Non, non. Tu as vraiment le sommeil agité, tu te sens mieux ?
Santo: Je n'ai plus mal ... À qui appartient ce que tu tiens ?
Akame: Ce sont les tiens, mais ils ne sont plus nécessaires, tu es guéri en partie ... Ne force pas trop quand même.
Santo: Ah !! Tu n'aurais pas vu le Renard !?
Akame: Il était avec toi ? Non, je suis désolé, je ne l'ai pas croisé, mais je suppose qu'il va bien.
Santo: Comment se fait-il que tu sois ici ?
Akame: J'étais à votre recherche avec la Panda roux et l'Ours et lorsque je les ai perdu de vue,  je me suis trouvé dans ce lieu. C'est un monde vraiment étrange, comment est tu arrivé ici ? J'ai l'impression de rêver, il n'y a aucune once de vie à part les monstres qui s'y logent. Je lui explique ce que j'ai traversé avant de venir ici.
Akame: Je comprends mieux la situation ... Nous devrions nous déplacer, si on ne veut pas qu'ils nous trouvent.
Santo: Tu sais où on pourrait ne pas ... Non, il faut trouver le Renard, il est peut-être en danger.
Akame: Il semble que tu viennes de me dire qu'il t'avait donné pour mission de trouver le Hacker.
Santo: Oui, mais ...
Akame: Pense-tu que la décision que tu prendras est la meilleure chose que tu puisses donner ?
Santo: Je ne sais pas ... Je me sens perdu, je ne connais pas les lieux et ...
Akame: Comment peux-tu dire ça, alors que tu t'es très bien adapté au Jeu ?!
Santo: Tu te trompes ...
Akame: Même si c'est le cas, ne perds pas ton sang-froid !
Santo: Je suis désolé de te mêler à ça ... Je vais chercher le Hacker, tu devrais rester à l’abri.
Akame: Tu devrais me prendre avec toi, car même si tu me laisses à l'écart, je serais pourchassé aussi.
Santo: ... Merci de m'aider encore maintenant.
Akame: C'est un plaisir.
Santo: Par contre, je n'ai aucune piste qui pourrait nous faire avancer...
Akame: J'ai peut-être une hypothèse, mais je ne sais pas si ça nous aidera.
Santo: Quoi donc !?
Akame: Pendant que j'étais coincé ici, avant ton arrivé. J'ai visité les lieux et j'y ai trouvé une bonne dizaine de monstres dans le même coin. Je suppose donc qu'ils sont à la poursuite de l'objet que tu cherches en question, mais impossible de s'en approcher.
Santo: Nous devons vérifier !
Akame: Fort bien, je serais ton guide pour cette mission !
Santo: Quand on se sera débarrassé de se Hacker, j'espère que nous allons pouvoir rentrer sans soucis. La Panda roux va être contente quand tu seras de retour !
Akame: Sûrement ...
Santo: Hein !?
Akame: Ah attention ... Trop tard, excuse moi, j'aurais dû prévoir un lieu moins salissant ...
Santo: Non, non, je vais très bien, je t'assure ... Cette eau me fait penser aux ...
Nous sortons de la petite forêt et je me retrouve les deux pieds dans l'eau. De couleur gris argent brillant, l'éclat de lumière éblouies mes yeux de son reflet. Des eaux à pertes de vues, une plage aussi propre et belle cachée derrière une forêt, est un endroit pour moi qui m'émerveille. Le Serval ne me voyant pas vouloir bouger s'assoit sur la terre ferme à côté de moi.
Akame: C'est beau, n'est ce pas ?
Santo: Oui !
Akame: Si je devais y faire un vœu ... Je demanderais que dans ce monde le mal n'existe pas.
Santo: Je le voudrais aussi.
Akame: Le Loup attention !!
Santo: Il est ... Énorme.
Nous nous sommes lancé un sourire. Des bruits de craquements, des arbres qui tombent une à une, un Golem géant en sort. Le Serval se lève immédiatement en s'interposant. Le Golem écrase les arbres comme de vulgaire brindilles, nous sommes des insectes pour lui. Le Serval saute dans l'eau, me tire par la manche et se met à courir. À chacun de nos pas, on éclabousse ce qui se trouve aux alentours. Mes pieds me semblent lourd à chaque fois que je lève ma jambe, lorsqu'elle sort à moitié de l'eau.
Akame: Ah !
Santo: Qu'y a-t-il !?
Akame: Je viens de salir mes belles chaussures ...
Santo: Tu penses à ça dans un moment pareil !?
Akame: Comment ça ... Je ... !!
Le Serval m'arrête, je regarde autour. Nous sommes entourés de monstres marins. Les plus proches s'élancent vers nous. Le Serval sort un écran en verre et appuis sur diverses touches. Des chiffres et des lettres forment un mur devant nous, il me tend la main.
Akame: C'est le moment allons y !
Santo: En fait ... Depuis le début, c'était toi le Hacker ?
Akame: Ca ne va pas tenir longtemps, dépêche toi !
Santo: Je te faisais confiance ! Qui es-tu au juste ?
Akame: Tu la dis toi-même ... Je suis un Hacker.
Santo: Ce n'est pas ce que je veux entendre ...
Akame: On discutera plus tard si tu veux bien.
Il se mord la lèvre, me tire par le bras, me soulève et me pose sur son épaule. La barrière se brise, les monstres se remettent à notre poursuite. Il retape divers codes, dont un qui ouvre un portail. Nous la traversons, les monstres n'ont pas l'air de pouvoir arriver de l'autre côté. Le Serval me dépose et vient s'asseoir épuiser en prenant de grandes respirations.
Santo: Pourquoi fait tu tout cela ?
Akame: A quoi bon le savoir ... J'aurais aimé que rien ne se sache, mais il semblerait que même le destin se retourne contre moi.
Santo: Pourquoi suis-je toujours le seul qui est mis à l'écart quand il y a besoin d'aide ?!
Akame: Peut-être ... Parce qu'il faut parfois rester dans l'ignorance.
Santo: Toute cette mise en scène ... Pourquoi ? Réponds-moi !
Akame: Nos chemins se séparent ici et ... Prends soin de la Panda roux. Je ferais en sorte que le Renard et toi rentriez sains et sauf.
Santo: Serval !
Il se lève et me tourne le dos avant de finir par se téléporter. Me voilà de nouveau seul ... Mais cette fois si je connais les lieux. Je suis dans la ville mère sur la place principale, par contre, c'est impressionnant de voir à quel point c'est immense lorsqu'il n'y a personne. Le silence fait encore rage, mais cette fois, je reste attentif au moindre son. Au bout de quelques minutes, j'arrive devant le bar, mais impossible d'y entrer comme aucun des autres endroits. Comme si elles étaient scellées.
Santo: Pourquoi ne veut-elle pas s'ouvrir ?

>Suite<

Lys
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum