Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

Page 22               Empty Page 22

Sam 3 Nov - 22:10
Xyen: Qui sait ... C'est si important que ça ?
Kimmy: ...
Xyen: Je l'ai vu avant de quitter le jeu. Qui aurait pensé que vous serez en contact ici. Je me demandais comment il pouvait rappliquer aussi rapidement.
Il sourit et sort une sorte de portable de sa poche. De couleur rouge avec un petit autocollant de renard derrière la coque. Son regard se fige quelques instants, puis elle lui tendit la main d'un regard a glacé le sang.
Kimmy: Bravo ... Je te félicite de l'avoir trouvé. J'en ai besoin maintenant si tu veux bien me le repasser.
Xyen: Qui vas-tu appeler ?
Kimmy: En quoi ça te regarde ?
Xyen: C'est le Chien que tu veux avoir n'est-ce pas ?
Kimmy: ...
Santo: On peut appeler des gens comme ça !? Pourquoi ne pas l'avoir dit plutôt !?
Xyen: Je viens juste d’être au courant. Si tu veux avoir une réponse, il va falloir que tu demandes à l'informatrice elle-même.
Kimmy: Ce n'est pas encore sorti ... Je suis l'une des seules qui possède se prototype. La, j'en ai besoin.
Xyen: Ah la là que c'est beau l'amour.
Le Cygne allait gifler le Renard, mais celui-ci l'esquive, d'un sourire narquois. Il haussa les épaules en riant tout en prenant, c'est distance.
Kimmy: Laisse toi faire !
Xyen: Je ne suis pas fou.
B.Chat: Ne vous battez pas dans la cuisine ! Il y a déjà assez de bazars.
Santo: Pourquoi vous faites ça !?
Xyen: Je n'ai rien fait.
Kimmy: Tu ne comprends même pas mes sentiments et tu parles !?
Xyen: Je ne faisais que rigoler ...
Kimmy: Ne le montre pas !
Xyen: je suis désolé ...
Le silence, c'est installer jusqu’à ce qu'une musique retentisse dans la salle. Il tend le portable au Cygne, qui vient le saisir après une petite hésitation.
Xyen: C'est pour toi, non ?
Kimmy: Oui ... Allô ? Oui, je sais ... Reviens au bar, on doit parler ... Non, je ne suis pas seule... Il arrive.
Santo: C'était le Chien ?
Kimmy: Oui.
Xyen: Fiou et moi qui me demandais comment il pouvait me rattraper aussi facilement ... C'était toi qui étais derrière tout ça ?
Kimmy: Je ne faisais presque rien.
Quelques minutes se sont écoulées, nous avons aidé le Cygne à nettoyer ces dégâts. Le Chien est rentré après 2 heures d'attente. Le Renard habillé dans sa tenue de serveur vient tendre le menu au nouveau entrant.
Kiba: ...
Xyen: Bienvenu !
Santo: Ce n'est pas un client.
Xyen: Bien sûr que si ça en est un !
Kiba: Je peux savoir ce qu'il se passe ici !?
Kimmy: Ah, tu es enfin là ... Le Renard s'ennuyait trop et a décidé de travailler.
Kiba: Pourquoi tu m’as fait venir ?
Kimmy: Le Renard est au courant pour le F.N.
Kiba: J'aurais dû m'en douter ...
Xyen: Alors à quoi vous servait ce fameux F.N ?
Kiba: À parler ... Idiot.
Xyen: Je parle du contenu petit malin.
Kiba: À quoi ça te donnerait à le savoir ? On ne peut pas écrire de texte dessus, il ne sert qu'aux appels.
Xyen: Ça m'a l'air pourtant assez intéressant vos conversation.
Kiba: Ça ne regarde que nous.

Santo: maintenant, que j'y pense, il faut que tu participes au nouveau jeu avec nous !
Kiba: N'ai-je pas dit que je ne participerais pas ?!
Xyen: Tu sais faire le beau. Alors suis ton maître le Chien !
Kiba: Ne profite pas de ta situation jamais je ne te ...
Xyen: Tu es sûr ?
Kiba: Tsss ...
Santo: Je n'ai rien compris ...
Kimmy: On peut dire qu'il vient de donner son accord. Puisque le Chien a été contraint d'y participer, je vais en faire de même.
Kiba: Je n'ai rien accepté du tout !!
Santo: Vraiment le Cygne !?
Kimmy: je n'ai pas trop le choix non plu...
Kiba: Eh, vous écoutez ce que je dis !!
Xyen: C'est parfait, on va pouvoir aller s'inscrire maintenant.
Santo: Oui !
Kiba: Je ne viens pas !
Xyen: Allez go !!
Kiba: EH !
Il prit le Chien par le bras et de l'autre saisi celui du Cygne. Les entrainant jusqu'à la sortie du bar.
Xyen: Où est-ce que ça se trouve ?
Kimmy: Dites-moi les gars vous n'avez pas lu toutes les règles n'est-ce pas ?
Santo: Que veux-tu dire, il y en a d'autres ?
Kiba: Ne lis pas à moitié les messages !
J'ai ouvert mon mail et j'y ai vu une petite flèche pour continuer l'autre partie du texte :
**Règles 2: pour participer, vous allez devoir vous trouver un binôme. La partie prend fin que si vous avez mis vos deux adversaires en GAME OVER. Faites attention à votre partenaire, il est très précieux.
Règles 3: La dernière équipe qui se retrouvera au bout du chemin deviendra des ennemies. Ils devront se battre pour gagner le "Voeu". He oui, votre allié d'aujourd'hui pourra devenir l'ennemi de demain.
Allons, courez ! Nous bouclons l'inscription le xx/xx/xx.**

Xyen: Le ... On est le, combien aujourd'hui !?
Kimmy: Ça boucle dans une semaine, on a encore le temps. Par contre une fois rentrer dedans on ne pourra plus ressortir ... Qu'en vainqueur ou en GAME OVER ...
Xyen: apparemment, il faut être deux.
Kimmy: Je prends le Loup avec moi !
Xyen: Eh !
Santo: Ça ne me dérange pas l'heureux de faire partie de ton équipe le Cygne.
Kimmy: De même.
Xyen: Donc si le Cygne est avec le Loup ... Alors je suis avec ...
Kiba: ...
Xyen: Voyons le Chien ne fait pas ta racaille ! Toi aussi, tu me conviens !
Kiba: Ah ? D’où "toi aussi " !? Tu me prends pour un remplacent ou quoi ?
Xyen: Je n’irais jamais jusque-là.
Kimmy: Je propose de nous inscrire demain.
Santo: Je pense aussi que c'est une bonne idée, il commence à se faire tard.
Xyen: Tu as récupéré la notion du temps, c'est bien, très bien. Mais il va en falloir plus pour la partie du "survival"
Santo: C'est un fait. Mais on ne perdra pas !
xyen: J'ai hâte de voir ta motivation une fois sur le terrain.
Santo: Ne nous sous-estime pas.
Xyen: Je n'ai rien dit de tel. Maintenant, que j'y pense, tu étais parti ou le Chien ?
Kiba: Ça ne te regarde pas !
Xyen: Ah la là ... Pourquoi être aussi agressif ?
Kiba: ...
Kimmy: Allons nous coucher, tu nous en diras plus demain.
Kiba: Compte-pas sur moi.
Xyen: Mais oui, c'est ce qu'on verra !
Santo: Demain pourrait être une longue journée, non ?
Xyen: Va savoir pour qui ça va être le plus long.
Kiba: Pourquoi être aussi enjoué ?
Xyen: Quelle question, c'est justement par ce que c'est intéressant que je suis d'aussi bonne humeur !
Kimmy: C'était une question idiote.
Kiba: ...
Xyen: Bon aller au lit les enfants !
Santo: Eh !?
Kimmy: Faites de beaux rêves !
Kiba: On se demande vraiment qui est le gamin ici !?
Kimmy: Va dormir toi aussi.
Kiba: Ouais ...
Nous sommes tous aller nous coucher. Des, le lever du soleil, j'ai entendu la porte claquer. Je me suis levé en sursaut, j'ai fixé le lit vide du Renard. Ces draps sont mis en pagaye laissant un coussin seul sur le sol. En sortant, il n'y avait personne, je m'attendais à croiser le Cygne de si bon matin. J'ai regardé sur les côtés au cas où, mais rien. J'ai entendu des bruits à côté et des hurlements. J'ai ouvert la porte, le Renard saute sur le lit tandis que le Cygne tire le Chien par la jambe.
Kiba: LAISSEZ-MOI ... TRANQUILLE !!
Xyen: Bonjour le Loup !
Santo: Bonjour ... Mais qu'est-ce qui se passe ?
Kimmy: Bonjour, il se passe qu'un paresseux ne veut pas sortir de ce maudit lit !!
Kiba: Laissez-moi tranquille, je suis crevé !
Santo: Tu es malade ?
Xyen: Impossible que ça lui arrive ! Il est aussi dur que du roc.
Kiba: Je veux juste dormir un peu plus... Je manque de sommeil à force de vous suivre partout.
Il saisit un coussin sur le lit avant de le poser sur son visage. Il nous fait signe de déguerpir en secouant ses pieds dans tous les sens pour que le Cygne lâche prise.

>Suite<

Lys
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum