Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

Page 29                                       Empty Page 29

Jeu 13 Déc - 23:06
Santo: Heu ... L'Ours ça ne se mange pas.
Ours: Trop faim.
Santo: ... (Sur quel drôle de personnage suis-je encore tombé ?)
B.Chat: Voila, bon appétit.
Il dépose les assiettes devant nous, le rictus a la bouche. Comme s'il attendait un désastre. L'ours se redresse instantanément à l'arrivée de l'assiette. Il n'utilisa même pas les couverts, mais bien, ses propres mains pour se servir dedans. Ça eut pris 2 minutes pour que l'assiette de l'Ours soit vide. Comme si aucun aliment n'avait jamais fait son apparition dessus. Elle est aussi propre qu'un passage au lave-vaisselle.
Ours: Ah !!
Santo: Merci le Chat.
B.Chat: C'est un plaisir.
Ours: Ouf, j'ai bien mangé.
B.Chat: Sauf pour ceux qui ne savourent pas mon plat.
Santo: Ah ah ...
Ours: Si tu n'as pas faim, je peux prendre ta part ?
Santo: Tu as déjà mangé la tienne ...
Ours: Si méchant.
Le Cygne rentre. Je me suis levé, elle nous remarque et me sourit. D'un petit geste de la main, elle replace ses cheveux à l'arrière. Elle caressait nerveusement sa tresse.
Kimmy: Je vois que tu t'es trouvé un nouveau coéquipier, c'est bien.
Santo: Oui ...
Kimmy: Je t'ai déjà demandé de ne pas faire cette tête.
Kiba: Qu'est-ce que tu fais planter là ? Bouge-toi, tu bloques le passage.
Kimmy: Tu insinues que je suis grosse !?
Kiba: C'est toi qui la dis.
Kimmy: !!
Elle s'avance vers lui, lève la main et lui donne un coup sur la joue sans qu'il ne dévie. Il la fixe d'un mauvais regard, le côté de la joue bien marqué.
Kiba: Sale garce !
Santo: Ne vous battez pas !
Kimmy: ...
Santo: Ah oui ! Le Cygne, tu as croisé le Renard ? Il te cherche.
Kimmy: Oui, je lui ai dit au revoir.
Kiba: Menteuse.
Elle souriait en tenant son bras, jusqu'à ce que le Chien sorte un mot. Elle enfonça son coude, dans l'estomac du Chien qui n'a pas apprécié, en la prenant par le poignet.
Kiba: ... Toi, tu vas trop loin ! Tu vas payer très cher ce poing !
Kimmy: !!
Santo: Le Chien ne lui fait pas de mal !
Kiba: Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi !
Xyen: Allons bon, que se passe-t-il ici ?
Kiba: Et pourquoi faut-il que tu apparaisses toujours au mauvais moment ?
Il relâche la Cygne qui recula de quelques pas. Il s'approcha du Chien et vient lui caresser la tête. Celui-ci le fixa avec dépit.
Xyen: Qu'allais-tu lui faire ?
Kiba: Rien du tout.
Xyen: Hum, je vois, j'ai tout simplement halluciné.
Kiba: Tss.
vKimmy: On dirait bien que tout le monde est réuni.
Xyen: Ça m'en a l'air.
Kimmy: Dans ce cas, je n'ai aucun regret. Je vous dis à tous "à bientôt".
Santo: Reviens vite nous voir le Cygne.
Xyen: Considère ça comme des jours de vacances !
Kimmy: Je te parle sérieusement et toi tu ...
Xyen: Je ne vais pas plomber l’atmosphère.
Kimmy: Mon temps est écoulé. Le Renard, je te confie le Loup et son coéquipier entraîne les bien.
Xyen: Cela ne dépendra pas de moi, mais d’eux.
Le Cygne disparaît peu à peu comme un brouillard, elle cherche des regards pour la soutenir. Mais celui qu'elle espérait le plus voir n'as pas une seule fois croisés ses yeux. La brume disparaît avec le Cygne, c'est la déconnexion. Le Renard tape deux fois dans ses mains comme si de rien n'était.
Xyen: Bien ... Préparer vous les jeunes, vous passez au niveau supérieur ! Par contre une fois rentrer si vous sortez vous tomber en GAME OVER. Ah oui, si cela vous arrive pendant qu'on sera là-bas, je ne suis pas responsable de vous ! Si vous avez peur, je vous conseille de continuer les ruines. Après, c'est vous qui voyez.
Santo: Je veux y aller !
Ours: Moi aussi !
Xyen: Fort bien. Dans ce cas, allons-y, pour une belle exploration à l'air libre.
Kiba: ...
B.Chat: Faites attention à vous !
Nous sortons de la ville et avons traversé les collines. Une forêt rouge s'étend devant nous. Les fameuses feuilles ne quittant jamais ce lieu maudit. Je regarde le Renard avec surprise.
Santo: On est déjà venu à cet endroit !
Xyen: Ça te rappelle des souvenirs ? Mais te souviens-tu que j'avais dit qu'il n'y avait rien là-bas ? C’est tout simplement parce que ça ne se passe que la nuit ! Je vous donne un dernier avertissement. Ce que vous allez subir sera bien plus dur que tout ce que vous avez accompli jusqu'à maintenant ! Leur niveau sera adapté en fonction du votre, donc vous n'êtes pas trop perdant dans l'histoire hormis si vous n'avez pas l'équipement adéquat pour pouvoir être plus résistant ou faire plus de dégât. Je ne vous aiderai aucunement si vous êtes en danger.
Santo: ...
Ours: Il y a une grande fortune quand on bat les monstres dans cette zone non ?
Xyen: C'est un fait.
Ours: Il n'y a pas à hésiter ! Avec ça, je n'aurais plus faim !
Santo: Je ne dois pas m'arrêter maintenant.
Kiba: ...
Xyen: ...
Le Renard me regardait souriant, mais montrait un doute dans mes capacités. Je veux leur montrer à tous à quel point j'ai progressé. Une fois rentrée dans la forêt, la nuit commence à faire son apparition. Depuis que je suis ici, je n'ai jamais eu l'occasion de contempler les étoiles, mon regard, c'est focalisé sur le ciel tellement c'était beau. Les monstres apparaissent et sans qu'on ait eu le réflexe de bouger elles nous attaquent.
Xyen: "Vous n’êtes pas très rapide !"
Ours: "Juste un manque d’inattention par ma faim."
Santo: Je vais être plus prudent !
Kiba: ...
Xyen: "Hum ? Ne pars pas tous seul."
Le Chien a décidé de faire la route seule, le Renard le poursuit amusé. L'Ours et moi combattons ces comptes sans âme. J'ai reçu un coup d'un des monstres derrière mon dos. J'ai senti une décharge parcourir mon corps, je suis lamentablement tombé sur le sol dans l'incapacité de me lever et de bouger le moindre doigt. Suis-je ce qu'on appelle, être paralysé ? L'Ours ne pouvait pas baisser sa garde pour me rejoindre, il y avait trop de monstres à combattre. Mes yeux se sont fermés, je n'entends plus rien autour. Maintenant, que j'y pense ça me rappelle des poursuites que j'ai faisais avec le Renard ... À ce moment, on poursuivait un Canard.
**Santo: Il a fait quoi ?
Xyen: On va bien le savoir.
Le Canard saute dans un lac. Quand les gens passe avec une barque celui-ci plonge et la retourne. Les personnes tombent et se font piller dans l'eau. Certains ne savent pas nager et tombe en GAME OVER. On les regarde de loin se faire noyer, le Renard lance un petit sourire mesquin.
Xyen: Quelle scène indiscrète ! Ne le perdons pas de vue !
Santo: Il remonte à la surface !
Xyen: Il doit vite se cacher après avoir fait un tel carnage ... Au moment où il ira sur la rive, ça va être à nous de jouer.
Santo: Oui ...
Le Canard remonte sur la rive et court à travers la forêt. Facile à se perdre, mais pas quand c'est le terrain de jeu du Renard. Le Canard s'arrête à une clairière en pensant qu'il n'a pas étais suivi.
Xyen: Qu'il n'est pas malin de croire qu'il n'y a personne autour.
Santo: Disons qu'on doit être les seuls à faire ça.
Xyen: Pourquoi pas ! En tant qu'assistant, tu peux te charger tout seul de cette mission ça va être facile.
Santo: Mais je ne sais ...
Xyen: Tu as dû avoir appris depuis le temps à être à mes côtés. Ne t'inquiète pas si ça se déroule mal, je réagirais.
Santo: Que dois-je faire ?
Xyen: Ce que tu veux, mais il faut le piéger.
Santo: Le piéger ...
Le canard rentre dans une maison, il y dépose sa bourse et en ressort, en courant vers la rive de nouveau. Le Renard me fixe le grand sourire aux lèvres. Il me fait signe de le suivre. Je ne comprenais pas pourquoi d'un coup, il me laisse me charger seul de cette affaire. Il me demanda de ne pas rêvasser au risque de le perdre. Le canard refait la même action, plongeant dans l'eau. J'allais le prendre à revers quand il reviendra sur la rive, mais aucun succès. Il n'a pas pris le même chemin, je me disais quand revenant plus vite que lui a sa maison, je l'aurais. Mais finalement, c'est moi qui me suis perdu. Je me retrouve seul dans cette grande forêt.
Santo: Si la distance ne marche pas ... Alors pourquoi je ne vais pas sur les lieux moi-même ...
Xyen: Tu aurais dû y penser avant. Mais bon, c'était drôle de te voir galérer.
Il me regarde perché sur un arbre. Il se lève sur une branche plus haute, fouillant les alentours.
Santo: Tu étais là pendant tout ce temps !?
Xyen: Alors que vas-tu faire ?
Santo: J'aimerais déjà sortir d'ici. Je n'ai plus de raison d'être là.
Xyen: Fort bien. Hum ... Si tu continues tout droit dans cette direction, tu devrais revenir sur tes pas.


>Suite<

Lys
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum