Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

page 13                   Empty page 13

Mar 11 Sep - 19:18
Xyen: !!?
Kiba: Pourquoi es-tu si têtu ? Mange !
Le Renard se débat pour le retirer avant de finalement se résoudre à le mâcher et à l'avaler. Il toussa une bonne minute, reprenant sa respiration. Tout le monde les regarda faire dans le silence. Après avoir récupéré, il se tourna vers son bourreau.
Xyen: Toi, pourquoi tu m'obliges ?
Kiba: Écoute ton corps pour une fois !
Xyen: ... Bon, ok, j'ai juste un peu faim !
Kiba: Mange ce qu'on te donne.
Santo: C'est très bon.
Loan: Tu vois, je te l'avais dit !
Santo: Oui.
Dame: Vous restez pour la nuit ?
Kiba: Non, je vais retourner chez moi. J'ai déjà assez abusé en mangeant un si bon repas.
Xyen: ...
Loan: Hein, tu ne restes pas cette nuit ?! Mais je voulais jouer avec toi ...
Xyen: Si tu t'en vas, qui va m’emmener dans ma chambre ?
Kiba: Je ne suis pas ton larbin ! Tu n'as qu'à demander à Santo.
Xyen: Tu m'avais dit que tu passerais la nuit ici !
Kiba: Tshh ...
Loan: Tu restes Kiba ?
Kiba: Je n'ai pas envie de déranger.
Dame: Si je propose, c'est que ça ne me dérange pas.
Kiba: Bon très bien, mais juste ce soir ...
Loan: OUAIS !
Dame: Il faut réserver une autre chambre ?
Loan: Non ! Kiba va dormir avec moi !
Xyen: ...
Le regard du Renard se crispe, il reçoit une veste en plein visage. Il le retira instantanément avec surprise. Le Chien dessert les assiettes de tout le monde avec aisance, comme si c'était une habitude. Je n'ai pas osé l'aider dans cette tache.
Kiba: Je suis désolé je ne ...
Loan: Ah oui, c'est vrai ! Bon ... Santo, tu veux bien dormir avec moi alors ?
Santo: Oui, si tu veux.
Dame: Qu'est-ce que tu gentil mon petit Loan.
Loan: Maman, tu me chatouilles !
Xyen: ...
Le Renard observait sa mère chatouiller son frère avec une grande tristesse dans son regard. Après avoir fini de débarasser, le Chien prend le bras du renard, le lève avant de passer son corps par-dessus son épaule.
Kiba: C’était délicieux ... Mais comme il est épuisé, je vais devoir vous laisser. Si vous vous voulez bien nous excuser.
Loan: Oh, tu vas aller te coucher ? Faites de beaux rêves !
Santo: Reposez-vous bien.
Kiba: Ouais, vous aussi.
Quelques minutes, plus tard, nous sommes aussi allés nous coucher dans la chambre du gamin. Il monte et rebondit sur son lit. Il sortit deux consoles et m'en présenta une. Je la pris en main, c'est une des nouvelles consoles portables qui vient de sortir.
Loan: Tu viens ? C'est super moelleux ! Et puis je n'ai pas sommeil alors jouons un peu avant.
Santo: Ah ? C'est vrai, j'ai l'impression de m'enfoncer.
Je me suis approché et je me suis assis. Il s'installe sous la couette. Allume la console, et se blottit contre son oreiller. Il m'indique quel jeu on va faire.
Loan: Mais c'est le cas ! Brrr, c'est tout froid !
Santo: Ça va vite se réchauffer.
Loan: Oui ! Raconte-moi une histoire !
Santo: D'accord ... Alors ça commence dans une forêt. Une fête était donnée pour les mariées de la nouvelle année qui venait de commencer. Petits ou grands, tous les animaux étaient invités au banquet ...
J'ai continué à parler, pendant qu'on jouait, je pouvais observer du coin de l'œil qu'il commençait à somnoler. Ça a pris quelques minutes pour que le gamin s'endorme en jouant. Je lui pris la console d'entre les mains et l'éteins. Mes yeux se sont fermé beaucoup plus tard. Le matin se lève, le gamin me saute dessus.
Loan: Debout, c'est le matin !
Santo: Aïe ... !?
Loan: Oh pardon. Bien dormi ?
Santo: Ah ... Heu oui et toi ?
Loan: Très bien ! On va réveiller les autres !
Santo: D'accord.
Nous avons toqué à leur porte. Quelques secondes après on entendu un cri. On a ouvert la porte, le Chien s'est retrouvé sur le sol et le Renard se bouche les oreilles. On s'est empressé de les rejoindre.
Santo: Tout va bien !?
Kiba: Hein ouais ...
Xyen: Aïe aïe aïe ... Tu pourrais éviter de crier dans les oreilles la prochaine fois. À cause de toi, je vais devenir sourd !
Kiba: Il n'y aura pas de prochaine fois !
Xyen: Montre-moi ta main Kiba !
Kiba: Qu'est-ce qu'elle a ma main ?
Il s'est rapproché en rampant vers le bord du lit. Il saisit la main du Chien et la pose sur la sienne, avec un grand sourire.
Xyen: Voilà ! Tu sais enfin faire le beau mon chien.
Kiba: C'est qui, qui est ton chien !? Tu veux vraiment que je te tue hein ?
Xyen: Ha ! Ha ! calme-toi !
Loan: Kiba tu a un maître !? Trop la classe ! Moi aussi, j'en veux un !
Kiba: Je ne vois pas en quoi j'ai un maître !!
Santo: ... (Xyen à l'air d'aller beaucoup mieux, ça fait plaisir de voir)
Xyen: Tu as l'air d'avoir la forme Santo, tu as bien dormi ?
Santo: Oui et toi ?
Xyen: Oui ! ... Jusqu’à ce qu'un chien se mette à aboyer de si bons matins.
Loan: Kiba, il s'est passé quelque chose ?
Kiba: Ne t'inquiète pas ... Il ne s'est rien passé.
Loan: Tu es sûr ?
Kiba: Ouais, puisque je te le dis.
Loan: D'accord.
Il lui répondit avec un sourire, voulant cacher sa gêne, il ébouriffe les cheveux du petit moqueur.
Kiba: Pfff.
Loan: Eh !
Xyen: Ce matin, on ne mangera pas ici ... On retourne chez Kimmy.
Loan: Vous partez déjà !?
Santo: On reviendra.
Kiba: Ouais ...
Loan: Je vais encore me sentir si seul.
Xyen: ...
Santo: Fait nous confiance ... Et puis tu n'es pas seul, il y a Lombe qui te tient compagnie !
Loan: Oui, tu as raison !
La mère nous regarda de loin. Nous avons quitté leur maison en allant vers celle du Cygne. Elle est venue nous accueillir à l'entrée de celui-ci. Je n'osais pas discuter de ce que j'avais entendu hier avec son frère. Disant que le Chien lui servirait bientôt, qu'elle genre de relation ont-ils ?
Kimmy: Santo ...
Santo: Oui ?
Kimmy: Tu es bien allé dormir chez Xyen ?
Santo: Hein, oui pourquoi ?
Kimmy: Il a un frère, comment s’appelle-t-il !?
Santo: L... Loan
Kimmy: Combien de temps, tu mets de sa maison à la mienne ?
Santo: À peu près 20 minutes.
Kimmy: Fiou, c'est bon ...
Kiba: À quoi rime toutes ces questions ?
Kimmy: Pour être sûre qu'il a dormi dans un endroit sûr.
Santo: Tien ! En y parlant où est-il ?!
Kiba: Il était là, il y a encore quelques instants.
Kimmy: Il ne doit pas être loin.
Je le cherche partout du regard, je vois sa roue à moitié, derrière un mur. Je me rapproche du fauteuil, la main tendue pour l'attraper.
Santo: Ah le voilà ! Xyen ne nous fait pas peur comme ça ... !!!
Kiba: Si le fauteuil est vide ça veut dire ...
Kimmy: Quoi !? XYEN !!
Xyen: On dirait que je suis plus rapide que vous.
Kimmy: Ne touche pas à ça !
Elle courra dans une salle, le Renard était devant un écran allumé nous fixant avec satisfaction. Il appuie sur une touche, son corps tombe inanimé sur le sol dur. J'ai couru vers lui et le porte dans mes bras, il s'est évanoui.
Santo: Xyen ?! Est-ce que ça va ?
Kiba: Tu es idiot ou tu le fais exprès ?
Kimmy: Xyen est dans le coma. Il se trouve en ce moment même dans le jeu ... Raah si j'avais su ...
Santo: Alors il ne nous reste plus qu'à aller le rejoindre, n'est-ce pas ?
Kimmy: J'en ai bien peur ...
Kiba: Ne t'inquiète pas pour nos corps. Vas-y, tu peux jouer.
Santo: Oui.
J'ai lancé le jeu Stread. Mon cœur a fait un bon que je me retrouve dans le jeu. J’étais là où je suis sorti, j'ai à peine fait quelques pas en avant que je croise le Renard assit sur un rocher. Il pencha légèrement sa tête dans ma direction.
Xyen: Pas trop long le retour ? Je savais que tu viendrais, le Loup.
Santo: Oui, je suis revenu.
Xyen: Bien, assez perdu de temps. Nous avons du pain sur la planche !
Santo: Déjà ?
Xyen: Eh bien, oui, nous devons trouver le plus de victime que le Chien !
Santo: ...
Xyen: Allé sois positif ! Tu auras aussi ta part.
Santo: Tu es déjà bien riche ... Pourquoi as-tu besoin d'argent ?
Xyen: ... Sûrement, parce que je ne peux m’empêcher d'essayer d'avoir toujours plus ...
Santo: Y a-t-il quelque chose au bout ?
Xyen: Il y a toujours quelque chose à la fin, peu importe le chemin que tu choisis ... Ne trouves-tu pas ça magique ?
Santo: Alors qu'est-ce que c'est ?
Xyen: Un vœu.
Santo: Un vœu ?
Xyen: Oui, une rumeur court, si tu es le plus riche du jeu, un dragon se dressera devant toi et te demandera de formuler un vœu. Mais celui-ci ne pourra être utilisé que dans la vie réelle !
Santo: Es-tu sûr que cela peut arriver ?
Xyen: Il me semble te l'avoir déjà dit non ? Je ne crois pas les rumeurs, je veux les voir de mes propres yeux !
Santo: Une chose comme ça, est-il à ce point possible ...
Xyen: Qui sait ? Aller, les autres, on eut suffisamment de temps pour revenir dans le Jeu ... Et nous n'avons encore rien trou... Gnark gnark gnark en voilà un gros spécimen. Santo, ne le perdons pas de vue !
Santo: Oui !
Il ferma son livre avec un grand sourire. Sautant de son rocher, il me demanda de le suivre. Un Éléphant se dirige dans une taverne ... La porte est gardée par un pingouin qui demande un mot de passe à chaque passant. Deux gros Ours bruns et un blanc surveillent l'entrée.
Pingouin: Mot de passe sinon vous ne passez pas !
Xyen: Ça m'a l'air d’être une guilde, quel dommage, moi qui pensai enfin coincer un gros morceau. Ça va être plus compliqué que je ne pensais.

>Suite<

Lys
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum