Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

Page 30                       Empty Page 30

Dim 23 Déc - 13:33
Santo: Je suppose que tu ne viendras pas.
Xyen: ...
Santo: Je vais prendre ça pour un oui ...
Il me regarda souriant sur la branche en silence. Je suis partie par le chemin que le Renard m'a pointé du doigt. Je suis enfin sortie de la forêt. J'ai emprunté une barque et je navigue avec lenteur sur l'eau. Inquiet de savoir de quel côté le Canard viendrait me faire tomber. Je ne suis pas très à l'aise avec l'eau surtout que j'ai souvent des crampes dans les piscines. J'ai poireauté pas mal de temps entre les eaux, mais rien ne se passe. Je décide alors de rentrer, c'est aussi à ce moment que j'ai senti la barque tanguer. Une tête sort de l'eau et me regarde avec un sourire pour me narguer.
Santo: !!
Canard: Eh eh j’espère que tu sais nager.
Santo: Je ... T'annonces que tu es tombé en Game ... Bloup !?
La barque se retourne, je tombe à l'eau. Je me suis senti lourd, incapable de bouger le moindre de mes membres. Le Canard s'approche de moi en récupérant la bourse sans que je ne puisse l'en empêcher. Je l'observe sans aller alors que ma vue se brouille. Quelque chose me tire par le col, je remonte à la surface. Je recrache l'eau que je viens d'avaler, plusieurs fois. En relevant ma tête, je tombe sûr ...
Santo: ...
Xyen: Bah alors ? Tu veux tomber en GAME OVER ?
Santo: Je suis désolé ... Je n'arrivais plus à bouger ...
Xyen: Ne t'excuse pas pour ça ! Ah, là, là, que se serait-il passé si je n'avais pas réagi rapidement ? Enfin, je te félicite à part pour ce petit incident.
Santo: L'eau est glacée ...
Xyen: Tu as froid ? Rentrons te réchauffer.
Je tremblais, mais étais ce vraiment du a l'eau gelée ou le fait que j'ai failli me faire noyer ? Nous sommes descendus de la barque après l'avoir tracté vers la berge. La chienne nous attend les deux bras croisés accompagnés de ses subordonnés.
Chienne: Pas trop dure ? Le chien ! Donne leurs récompenses.
Kiba: ...
Xyen: Je sais que tu veux t'en débarrasser, mais pas à ce point ...
Il a jeté le sac, mais celle-ci tombe à l'eau. Nous regardons l'argent éparpiller, dont certaines pièces qui se font emporter par le courant. Le Renard se tourne dans ma direction en montrant de sa main le petit lac.
Xyen: Le Loup va chercher ! Tu es déjà mouillé ça ne va pas changer grand-chose.
Santo: Ah ?
Xyen: B ! Oui, tu as raison, c'est à la personne concernée qui devrais aller chercher ce qu'il fait tomber.
Chienne: Pas faux. Le chien va chercher !
Kiba: Sérieux !?
Xyen: Va chercher le bâton !
Santo: Ce n'est pas des pièces ?
Xyen: Hum, tu ne comprends pas ce que je veux dire n'est-ce pas ?
Santo: Pas vraiment ...
Kiba: ...
Elle claqua des doigts, le Chien plongea dans l'eau y chercher les pièces. Il revient vers nous tremper, jusqu'à la moelle. Le Renard tend sa main et souri, le Chien dépose la bourse dessus, énervé.
Xyen: Tu vois que tu peux faire le beau.
Kiba: Je ne vois pas de quoi tu parles !
Xyen: Allons bon, il ne faudrait pas que tu tombes malade le Loup, dépêchons-nous !
Santo: C'est vrai qu'il ne fait pas chaud ...
Santo: Pourquoi m'as-tu laissé faire cette mission ?
Xyen: Tu n'as pas trouvé ça amusant ?
Santo: Je préfère quand tu es là ...
Xyen: Eh beh ... Je voulais juste que tu voies une autre vision de ce monde-ci. Pour un début, tu t'es très bien débrouillé sans moi. Tu pourrais réussir facilement des missions tout seul !
Santo: Ce n'est pas aussi amusant ...
Xyen: Tu as peut-être raison.
Le Renard saisit la poignée du bar d'un air déçu. De son autre main, il tapote légèrement, mon épaule droit. Après avoir ouvert le lieu, il s'écria.
Xyen: Le Cygne, j'ai besoin de serviette ici !
Kimmy: Qu'est-ce qu'il se passe ? Mais que t'est-il arrivé ?
Santo: On m'a poussé dans l'eau ...
Xyen: il a fait une baignade !
Kimmy: Le Chat apporte du linge !
B.Chat: tout de suite !
Santo: Merci.
Kimmy: Tu devrais faire plus attention.
Santo: Oui.
Xyen: Surveille toujours, t'es arrière le Loup car ... Un jour, ça te ferait un mauvais tour.
Santo: Je vais faire attention !
**Est ce que je l'ai vraiment fait finalement ?**
J'entends des bruits autour. Je suis ou déjà ? Ah oui, quelque chose m’a frappé dans le dos ... Ce bruit, quelqu'un se bat ? Combien de temps suis-je inconscient ? Une voix m'appelle qui est se ? Ça s'éloigne ... Ne partez pas ! Je suis encore là ! Plusieurs heures se sont écoulées. Au loin, encore des combats ? Suis-je le seul dans cet état ? Quelqu'un se met à courir vers moi. L'ours ? C'est vrai que c'est mon coéquipier. Je suis désolé, je t'entends, mais je n'arrive pas à te voir. Il s'approcha de moi me disant qu'il ne restait plus que quelques minutes a patienter avant que le jour ne se lève. Les minutes se sont écoulées. Les monstres disparaissent aussi vite qu'ils sont venus dans la forêt. Le Chien et le Renard nous rejoignent après avoir fini leur côté. J'ai senti quelqu'un me toucher le dos. Le Renard, souris en voyant mon "triste" état. Il se redresse avec confiance.

Ours: Vous êtes enfin là ! Le Loup, c'est, écroulé après avoir reçu un coup, c'est grave ?
Xyen: Mais non, tu t'inquiètes trop !
Kiba: Le Renard.
Xyen: Hum ?
Kiba: C'est fini pour lui.
Xyen: Que veux-tu dire ?
Kiba: Tu sais très bien de quoi je parle !
Xyen: ...
Ours: Il a faim !? Par ce que moi aussi, je peux faire un somme car J'AI FAIM !!
Xyen: Ah, là, là, ne crie pas comme ça ! Comment tu fais pour manger autant et ne jamais grossir ?
Ours: Je ne sais pas, c'est dans mes gènes.
Kiba: Bon et lui, on en fait quoi ?
Xyen: Ah oui, c'est vrai ... On peut en faire un coussin ! Sa fourrure est assez douce et pas trop abîmée par les combats.
Kiba: Je parle sérieusement !
Xyen: Moi aussi ... En plus, je suis sûr que ça peut être confortable. Le Loup, tu nous entends n'est-ce pas ?
Oui, je t'entends. Il touche mon visage, sa main suit jusqu'au front avant de m'ouvrir un œil. Son sourire toujours plus grand me regardait avant de se lécher les lèvres.
Xyen: Et là, tu me vois ! J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es tombé en GAME OVER !!

À suivre ...

>Suite<
>Bonus<

Lys
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum