Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

Page 31                                      Empty Page 31

Jeu 10 Jan - 21:09
En GAME OVER !? Attendez, ce n'est pas possible, si !? Le Renard me dévisage du haut de ma tête jusqu'à mes pieds. Ne veux-tu pas utiliser la moindre pièce sur moi pour me sortir de là ? Je ne vois pas, je n'ai pas de douleur, je ne peux pas bouger. Est ce normal ? L'Ours grignote ses ongles, inquiet.
Xyen: C'est étonnant, tu n'as reçu aucune blessure grave ... Qu'est-ce qu'on va faire de toi ? Tu t'es surestimé le Loup. Regarde dans quel état, tu te trouves.
Je ne vois pas. Je n'ai pas mal comme tu me la dis une fois. Est ce normal ? L'Ours grignote ses ongles, inquiet.
Ours: Le Renard arrête de t'amuser avec lui ! Réanime-le !
Xyen: Je n'ai aucun droit. De plus, je l'ai déjà prévenu deux fois. Il est quand même venu malgré le danger. En tant que partenaire, c'est à toi de l'aider. Bon moi, je suis crevé, dors bien, le Loup !
Tu ne viens pas m'aider ? Je sais que je n'ai pas fait attention, mais ... Le chien agrippe l'épaule du Renard comme pour le retenir sur sa décision. Le Renard répond en repoussant la main.
Kiba:  Ça ne te ressemble pas.
Xyen: Je ne vois pas de quoi tu parles ... Lâche-moi.
Kiba: ... Pourquoi fuis tu encore ?
Xyen: Je ne fuis pas. Le Loup n'est pas mort. Il est ...
Ours: Comment ça mort !?
Xyen: Laisse-moi parler ! Ça ne sert à rien de le déplacer ou quoi que ce soit. On peut dire qu'il est paralysé. Il ne pourra bouger que ce soir, heureux ?
Ours: Comment ont guéri de la paralysie ?
Xyen: Je n'en sais rien, mais je ne tarderais pas à le savoir.
Il se bouche les oreilles en laissant, traîner ses pieds pour faire un maximum de bruit. Il semblait ne rien vouloir entendre d'autre. Le Chien quant à lui soupirer en haussant les épaules, le regardant partir.
Kiba: Il a dû être touché par un virus que l'un de ces vieux comptes portent.
Xyen: De toute façon, on reviendra.
Kiba: ...
Ours: Oh ? Je vais t'apporter à manger ! Tu vas mourir de faim à rester ici.
Xyen: Fait attention au pilleur le Loup !
C'est bien de me prévenir, mais si je ne peux bouger ça ne vas pas faire grand-chose. Ils sont tous les 3 parties en me laissant seul derrière. 2 heures se sont écoulées. Je vois un fennec chercher des herbes. Quand elle m'a remarquée, elle s'est figée. Du boue de sa canne elle tata mon corps inanimé. Elle contenta de m'observer pendant 5 minutes, puis se mit à fouiller dans son sac vieux sac avant de sortir une petite fiole de la taille d'un doigt. Elle ouvre ma bouche et déverse son contenu jaune flashi. Mes poumons se sont mis à me brûler d'un coup, le goût infect entre du jus de chaussette et de vomi, se déverse dans le fond de ma gorge. Je me suis redressé et j'ai recraché ce qu'elle avait mis dans le fond de ma gorge.
Fennec:  Il est mort ? Oh ? Un paralysé ! Voilà ça va te faire du bien.
Santo: Ce n'est pas bon !
Fennec: Au moins, tu peux de nouveau bouger.
Santo: Ah ! C'est vrai, merci ... Vous avez utilisé une de vos fioles, je dois vous rembourser.
fennec: Il n'y a aucun mal. Le plus important, c'est ta santé.
Santo: J'aimerais avant tout vous remercier. (Même si j'ai cru mourir avec ce qu'elle m'a fait avaler de force.)
Fennec: Je n'en ai pas besoin. Car c'est avant tout, la nature de jeu qui m'offre ces ingrédients. Je n'en fais profiter qu'à ceux qui sont atteints.
Santo: C'est à base de quoi ce que vous m'avez donné ?
Fennec: C'est un secret !
Santo: D'accord.
Fennec: Tu n'as pas eu de chance d'avoir reçu un virus. Au moins, tu n'es pas tombé en GAME OVER.
Santo: Oui, mais je n'ai au final rien fait pour aider mon coéquipier ...
Fennec: Ce n'est pas un problème, je vais te raccompagner l'endroit n'ai pas sur tout seul.
Santo: Je ne veux pas vous déranger encore ...
Fennec: Je dois aussi passer par la ville, et ça fait toujours plaisir la compagnie.
Santo: Oui, tu n'as pas tort pour ça. (Sauf que pour moi, ils se sont tous écartés lorsque je me suis montré inutile.)
Fennec: Le Loup ?
Santo: Ah, tu me parlais ? Désolé, je n'écoutais pas ...
Fennec: Je vois ça, je disais juste où est ce que tu héberges cette nuit.
Santo: Je vais au bar.
Fennec: Le bar du coin Nord !? Mais c'est parfait, j'y allais justement !
Santo: Quelle coïncidence.
En chemin, le Fennec me raconte l'histoire de la médecine qui se relit principalement à une seule plante qui se nomme le "Gold oryse" Fleur toxique. On se sert des feuilles comme épice, pour éliminer certaines toxines et contre la paralysie. Elle m'expliqua tout ça en montrant quelques pages d'un vieux livre poussiéreux. On rentre dans le bar. Le Chat me remarque et s'approche de moi comme si j'étais un fantôme.
B.Chat: Le Loup !? Oui, c'est bien toi. Mais comment tu en es sortie ? On m'a dit que tu étais paralysé.
Santo: Ça a été le cas jusqu'à ce que le Fennec me libère.
B.Chat: Le Fennec ! Ça fait longtemps, comment va tu !?
Fennec: Bien, bien et toi ?
B.Chat: Quand est-ce que tu es revenue ? Tu as raté la Cygne.
Fennec: Il y a quelques heures ... Que s'est-il passé ?
B.Chat: Je t'expliquerai plus tard. Va rassuré les autres, ils sont tout inquiet.
Santo: Je vais aller les voir ... Mais vous vous connaissez ?
B.Chat: Oui, le Fennec travaillé au bar avant ton arrivée ... Maintenant, que j'y pense pourquoi nous as, tu quittais ?
Fennec: Je n'étais pas apprécié d'une personne et j'ai aussi découvert une nouvelle plante qui m'a fascinée.
B.Chat: Tu ne changeras jamais.
Le Fennec montre sa nouvelle découverte au Chat, qui était intéressé par le sujet. Je suis parti en haut des escaliers, le Chien fait le garde devant la porte en me regardant de haut. Je m'attendais à un meilleur accueil, mais ça semble être trop demandé.
Santo: Heu ...
Kiba: Tu veux quoi ?
Santo: R... Rien de spécial.
Kiba: Alors ne reste pas planté là.
Santo: ...
Une porte s'ouvre derrière le gardien, l'Ours sort et se mit à courir avant de me serrer dans ses bras. Il me soulève et me fait tournoyer sur place. Ça, c'est beaucoup trop comme accueil ai je pensé en laissant échapper un petit rire nerveux. Il me dépose sur le plancher en vérifiant que je n'avais aucun autre dommage.
Ours: LE LOUP !!
Santo: Hein ? Que t'arrive t'il ?
Ours: Tu es revenu par ce que tu avais faim non ? Tu as mal ? Tu te sens mieux !?
Santo: Oui, tout va bien ne t’inquiète pas.
Ours: Ouf ...
Santo: Où est le Renard ?
Ours: Dans la chambre. Il lit trop de bouquins, j'ai retenu que dal ...
Santo: Ah bon ?
Je suis rentré dans la chambre, le Renard est assis sur un siège. Une pile de livres se trouve à côté de lui. Il en feuillette plusieurs et jette ce qui ne l'intéresse pas. Il semble très concentré dans sa tache, je ne pense pas l'avoir vu aussi déterminé en lisant des livres.
Santo: A quoi sert tout ça ?
Xyen: Je te l'ai déjà dit 10 fois, ça sert a ... Le Loup ? Depuis quand est tu la ? Oui, c'est un peu le bordel ici, ne fait pas attention.
Il se lève surpris après avoir compris de qui venait la voix. Il range les livres dans les étagères, un peu gêné de la situation. Je regarde les livres qui sont encore posés sur le sol et l'un d'eux porte le titre "La base des antidotes". J'ai lancé un petit sourire. Une grosse pile entre ses bras, il les dépose sur le bureau et se tourne vers moi avec un air inquiet.
Santo: Je viens de rentrer.
Xyen: Le Loup ... Je préfère que tu continues tes activités sans les ruines. Ce n'est pas que je te trouve faible, je n'ai juste pas envie de te revoir dans cet état.
Santo: ...
Xyen: Ne commence pas le suicide avant même que le combat ne soit déclarer.
Santo: Ce n'est pas mon intention !
Xyen: Je le sais ... Mais pour les derniers jours, tu devrais te concentrer, sur tes combats. Tu auras au moins le minimum ne t'inquiète pas ça ne te pénaliserais pas pour le "Survival".
Santo: Je suis vraiment obligé ?
Xyen: tu considères le sacrifice du Cygne pour rien ?
Santo: C'était un accident !
Xyen: Que tu as commis.
Santo: C'est vrai ... Si elle a été bannie, c'est par ce que j'ai pris trop de temps pour aller me coucher.
Xyen: Aller concentre toi sur le reste à venir.
Santo: Je vais faire de mon mieux.
Ours: Je viens avec toi ! C'était beaucoup trop dur là-bas. Ça m'a crevé en ...
Xyen: On dit épuiser.
Ours: Ouais, bon on s'en fou !
Xyen: Tu t'en fiche.
Ours: J'ai faim !
Kiba: Tout le monde dehors !
Xyen: Que se passe-t-il ?
Ours: Ou vont tous ces gens ?
Santo: Il y a quoi ?
Le Chien a fait irruption dans la salle, l'Ours regarde par la fenêtre en nous faisant signe de venir voir. On se rapproche et on voit plusieurs personnes partir dans la même direction. La plupart sont paniqués et n'hésitent pas à bousculer les autres pour passer. Les oreilles du Renard se sont redressés enjoué de savoir ce qui se passe.
Xyen: Le meilleur moyen de savoir est de les suivre !
Kiba: Le Chat et le Fennec sont déjà partis.
Xyen: Le Fennec ?!
Santo: Oui, c’est grâce à elle que je suis ici.
Ours: C’est qui ?
Xyen: Quelqu'un qu'il ne vaut mieux pas connaître.
Kiba: J'ai dit dehors !
Xyen: Pourquoi être si pressé ?
Kiba: La ville se fait nettoyer.
Xyen:Hum-là, c'est autre chose. Allez, suivez tous Papa !


>Suite<

Lys
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum