Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

Page 32                  Empty Page 32

Jeu 17 Jan - 18:30
Ours: Papa ?
Xyen: Tout à fait. Ce cher monsieur, c'est ton père !
Kiba: !?
Ours: Si il veut bien se laisser manger, je veux bien l'avoir comme parents !
Kiba: Non, mais sérieux ? Tu vas crever avant ce maudit Renard !
Santo: On ne devait pas partir ?
Kiba: Laisse-moi juste le temps de ligoter ce zigoto et on y va.
Xyen: J'aurais bien aimé, mais on n'a pas le temps.
Il nous pousse vers la sortie du bar. Après être sortis de la ville, nous nous sommes retrouvé dans les champs, les montagnes, les forêts, ... On se marche sur les pieds, les différents joueurs du jeu se sont réunis à cette place.
Santo: À quoi sert le nettoyage ?
Xyen: Comme son nom l'indique elle nettoie, mais seulement ceux qui sont restés en GAME OVER pendant trop longtemps.
Santo: Ils disparaissent ? Mais que deviennent-ils !?
Xyen: C'est le moyen le plus gratuit pour revenir dans le réel ... C'est aussi le moyen le plus long. Les corps doivent au minimum rester en comas pendant 6 mois en GAME OVER pour être libéré.
Santo: Vraiment ?
Kiba: Le nettoyage se fait tous les 3 mois ... Il doit y avoir au minimum 30 personnes pour que ça commence. Ce qui est plutôt rare.
Ours: Sa donne faim.
Santo: ...
J'ai regardé autour de moi, pas une seul place pour se déplacer. Des lumières s'illuminent devant nos yeux, des poussières de lumières volent tout autour avant de s'enfoncer dans la terre de nouveau.
Santo: Pourquoi doit-on sortir de la ville ?
Xyen: À cause d'un bug qui survole les lieux avec tout ce qui est à retirer un peu partout. Ici, il y a moins de danger, car c'est un grand espace et peu ...
Santo: D'accord ... Cela dure combien de temps ?
Xyen: Sa dépend en fonction de ceux qui sont tombés en GAME OVER. Enfin ça ce n'est pas mon problème.
Kiba: Ne rajoute pas de travail en plus !
Ours: Ça se mange ?
Santo: Mais sait ... !!
Xyen: Qu'ils tombent tous !
Diverses personnes tombent dans un faisceau et quittent le lieu. Le Renard lance un grand sourire en levant la main, une plume entre les doigts. Les gens pris par le Renard vont direct en prison. Mais à cause du bug, ils tombent en GAME OVER. Il se fait secouer par le Chien qui ne peut l'empêcher de continuer son action.
Santo: Je me demande ce que fait le Cygne en ce moment ...
Xyen: Bonne question.
Ours: Il y a trop de monde qui parlent ... Mon cerveau ne suit pas !
Santo: Tiens bon encore un peu ...
Kiba: Tu as fini d'en virer ?
Xyen: Sûrement pas ! Pour les rares fois où je peux en avoir autant réuni au même endroit.
Kiba:  ...
Santo: Vous savez où est le Chat ?
Xyen: Il doit s'être mêlé à la foule. On le retrouvera une fois que ça deviendra moins bondé ici.
Plusieurs minutes se sont écoulées, le Renard avait l'air de bien s'amuser. Les gens retournent petit à petit dans la ville. Nous en faisons de même. Arriver au bar le Renard reçoit la prime donner par la Chienne, pour tout ce qu'il y avait envoyé en prison. Il y avait trop de "0" je n'ai pas réussi à savoir combien il a gagné.
Kiba: Satisfait ?
Xyen: Pas tout à fait ... Il m'en manque encore pour la dernière partie que j'ai jouée avec vous.
Kiba: Si pathétique ...
Santo: tu as presque tout récupéré ?!
Xyen: Pas vraiment ... Ah la là ... Il y en a tellement à refaire ...
Santo: Une fois que tu seras le plus riche, que se passera-t-il ?
Xyen: C'est un secret ... Et qui sait, je suis peut-être déjà le plus riche du jeu ?
Santo: Vraiment !?
Xyen: Si ça avait vraiment été le cas, je ne serais pas là.
Santo: Tu ne reviendras pas ?
Xyen: Qui sait ? Aller rentre, on a assez perdu de temps.
Santo: ... (Je ne sais pas si c'est moi ou lui, mais je le sens plus distinct et plus froid.)
Kiba: Arrête de rêvasser, tu bloques le passage.
Santo: Je suis désolé ...
Ours: Tu fais bien de le dire ! Cet examen m'a empêché de bien manger.
Santo: Tu ne mangeais pas quand nous sommes partis ?
Ours: Si j'avais su, j'aurais pris de quoi grignoter.
Santo: Tu en aurais été bien capable.
Ours: Je ne l'aurais pas fait.
Santo: Ah ?
Ours: Parce que j'aurais pris le frigo tout entier !
Santo: Vraiment ...
Xyen: Qui ne contient que du surgeler.
Ours: Bark !
Santo: Au moins de la nourriture que tu n'aimes pas.
Ours: C'est froid ! Ce n'est pas bon, et ça reste collé !
Santo: Huh ...
Xyen: Bien nous voilà à destination ... À partir de demain, sera une longue journée. Préparez-vous bien.
Kiba: Tu commences.
Xyen: Hum ?
Santo: Demain, tout commencera ...
Ours: OUAIS !
Xyen: Y en a qui sont énergique. Enfin, je vous souhaite une bonne nuit !
Santo: Dors bien.
Ours: Moi, je vais aller grignoter un peu.
Kiba: ...
Santo: ??
Kiba: rien.
Santo: C’est bon ... Maintenant, je sens ce vide.
Je suis rentré, le Chat discute avec le Fennec. Ils me souhaitent toutes les deux unes bonnes nuits. Je suis monté dans la chambre, le Renard dort déjà, j'en fais de même. Quelques heures après, mon colocataire de chambre, se lève et vient me sortir du lit.
Xyen: Debout le Loup !!
Santo: Hum ? ... C'est ...
Xyen: Le matin ! Prépare-toi, il faut y aller.
Santo: Où ?
Xyen: tu n'es pas bien, réveillé dit moi.
Santo: Ca ne commence pas le midi ?
Xyen: Si, mais il y a ... Allons dévisager tous ces beaux GAME OVER !
Il m'entraîne avec lui jusqu'au-devant du bar. Je ne l'ai jamais vu aussi enjoué qu'aujourd'hui pour faire des recherches de visages. Le nombre de cadavres y sont plus nombreux que d'habitude. J'ai senti mon corps frissonner face au grand nombre.
Santo: Il y en a plus qu'hier !?
Xyen: Tout à fait ! Et il y en a tellement que je ne peux le faire seul avant que d'autres rapaces ne s'y mettent.
Santo: Pourquoi ne demandes-tu pas au Chien ? C'est ton collègue.
Xyen: Tout simplement que c'est avec toi que j'ai envie de partager ces moments-là.
Santo: Ah ...
Xyen: jouons à un jeu le Loup.
Santo: C'est-à-dire ?
Xyen: Celui qui récupère le plus de GAME OVER gagne. On ne perd et ne gagne rien, juste une petite compétition pour nous amuser.
Santo: ...
Xyen: Si tu ...
Santo: D'accord ! Jouons le renard !
Xyen: Je n’espérais pas mieux comme réponse ... Que la fight commence !!
Nous avons noté les noms des perso rechercher, nous passons de corps-à-corps. Je sais que je n'ai aucune chance contre un vrai chercheur qui a pour habitude de faire ça, ne peux pas perdre. Ce qui m'a fait sourire, c'est le fait qu'il m'attende quand j'hésite pour passer à autre corps. Le temps continu, on a arrêté, quand il y avait beaucoup de monde dans les rues. Le Renard gagne avec 20 points de différences. Il se lève soulagé que le défi soit fini. Il me tend la main que je saisis pour me redresser.
Xyen: tu es un très bon adversaire le Loup.
Santo: Mais pas encore assez pour être ton rival.
Xyen: Ça va venir.
Kiba: Vous voilà.
Santo: Tu nous cherchais ?
Xyen: Que se passe-t-il le Chien ?
Kiba: Ouvrez vos mails les règles du jeu "survival" a changé.
Xyen:  Fiou !
Santo: Ah !

>Suite<

Lys
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum