Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

Page 33                    Empty Page 33

Dim 17 Fév - 21:30
Après avoir reçu plusieurs plaintes de nos joueurs du a la difficulté du Survival. Nous vous avons préparé un parcours à réaliser avec plusieurs épreuves différentes. Bien sûr, vous restez avec votre partenaire aux cours de ces différents défis que nous vous avons spécialement concoctés. Vous obtiendriez dans votre groupe des objets différents, par rapport aux autres ainsi qu’accompagner d'une liste à remplir pour compléter les conditions de l'épreuve. Nous vous laissons réfléchir au reste qu'il faudrait accomplir pour arriver au bout du "survival". Bonne partie !
Santo: Ça veut dire qu'il n'y aura plus de combat ?
Xyen: Ça m'étonnerait.
Santo: Pourquoi ?
Xyen: Enfin bon, on verra le moment voulu.
Il hausse les épaules et regarde ailleurs, j'ai suivi la direction de ses yeux et je vois l'Ours courir vers nous, essoufflé. Il s'arrête deux minutes avant de reprendre sa respiration et de parler. Une main sur la hanche et le doigt rivé dans le vide en levant et baissant son bras comme pour dire de se dépêcher.
Ours: Le Loup ! Tu as vu ton mail !?
Santo: Oui, je viens de le voir.
Ours: Ça commence dans quelques minutes, on ferait mieux d'y aller maintenant !
Santo: D'accord.
Xyen: On va en faire de même. Allons-y.
Kiba: ...
Le Chien hausse la tête avant de nous suivre gentiment. Nous partons pour le stade du Survival. Une fois arriver, il y a énormément de monde sur place, on n'en voit pas le bout. Nous discutons jusqu’à ce que l'heure arrive. 45 minutes après un Lapin se déplace en hauteur pour que tout le monde le voie. Il lève une main en direction d'une porte et sort le "micro".
Lapin: Merci à toutes et a tous d'être venue, si nombreux ! Je ne vais pas m'attarder pour dire ce que vous saviez déjà. Pour commencer, vous devrez passer par les grandes portes du fond sur votre droite. Quelqu'un vous donnera 5 exemplaires des objets par groupes. Quand tout le monde sera rentré, la partie commencera ! Je vous ... ... Bonne partie !!
Il s'arrêta net en nous fixant et regardant ailleurs comme s'il manquait de temps, il est redescendu à toute vitesse et a repris sa route en courant. En nous laissant pour seule instruction de franchir la porte.
Santo: C'était un petit discours.
Xyen: Les modérateurs n'ont pas une minute à eux.
Ours: Le Loup vient, allons y !
Santo: J'arrive !
Xyen: Je compte sur toi le Chien.
Kiba: N'y pense même pas.
Xyen: pourquoi pas ?
Le Renard lui lança un sourire sournois, quant au Chien, il se contenta de l'ignorer et de lui passer devant. Je suis parti avec l'Ours, nous rentrons dans une salle. Un Cheval nous donne 5 patates ... Comme ingrédient ? L'Ours les regarde avec les yeux pétillants et de la bave au coin de la lèvre. Je les cache de ses yeux qui ne pensent qu'à les dévorer.
Ours: Chouette a manger !!
Santo: surtout pas ! Il ne faut pas les perdre sinon on tombe en GAME OVER !!
Ours: Buhu ...
Cheval: Voici votre liste. Il vous faut attendre devant la porte auquel le numéro de votre liste y ai indiqué.
Santo: Merci. Nous sommes le numéro 59 ...
Ours: Elle raconte quoi la liste ?
Santo: Il faut chercher de ...
Ours: De ?
Santo: La nourriture. J'ai bien l'impression que c'est sur les autres joueurs qu'il faut les trouver.
Ours: Aaaah l'horreur ... Comment faire pour ne pas croquer, ces petites merveilles ?!
Santo: Ce n'est rien comparer à ce que tu pourrais gagner.
Ours: Gloups. Oui, tu as raison ... Ce sont quelques misérables patates qui ont une mauvaise tête ne font pas le poids à ce qu'on pourrait s'offrir !
La porte devant nous s'ouvre, c'est une petite salle qui ressemble à une chambre. On la regarde avec hésitation. Les portes derrière nous se referment une fois que nous y avons mis le pied. Celle devant nous s'ouvre, nous continuons le chemin. Deux personnes sont en train de discuter au sommet d'un arbre, quand tout le monde s'est réuni devant eux ils ...
Souris: Bonjour, bonjour ! Vous devez vous douter que vous alliez rester ici pour un moment. C'est parfait plus le temps est long, plus on va s'amuser !!
Mouton: Viens-en au fait.
Souris: Très bien ... Ici, il n'y a pas de règles. Bienvenue dans le labyrinthe du Survival ! Vous ne pourrez sortir que si vous avez récupéré les objets de votre liste. Pour ce faire, vous devriez croiser les autres joueurs. Vous avez le choix d'échanger, de voler ou de vous battre pour votre propre survie. Si vous avez perdu tous les objets qu'on vous a donnés en début de partie, vous tombez en GAME OVER !! Il vous suffit juste de garder un ingrédient de chaque, ce n'est pas bien compliqué... Bien entendu, il n'y en a pas assez pour tout le monde. Bon courage pour tous les obtenir.
Mouton: Quand vous aurez réuni tous les objets, vous passez immédiatement à l'épreuve suivante et ainsi de suite. Il y a en tout 5 ingrédients différents à acquérir, il ne suffit pas simplement de les chercher, il faut aussi trouver le bon chemin pour sortir avant le temps imparti. Sûr ce, on va vous laissez à vos occupations. Bonne chance.


>Suite<

Lys
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum