Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

Page 88                Empty Page 88

Mar 25 Avr - 14:58
Je bouscule les gens pour pouvoir passer. Si je peux essayer de tout arrêter sur ce point, je dois foncer. Sinon, personne ne finira ce cercle vicieux sans aucun sens. Le Serval essaye de me suivre, mais il est coincé par la foule. Les gens qui participent au nouveau tournoi montent sur le terrain, j'y suis aussi. Le portail se ferme derrière nous, une personne verrouille l'entrée. Les gens autour de moi se transforment.
Akame: Santo ! Arrête !! SANTO !!
Shira: Je vais le chercher !
Akame: Non, n'y va pas, c'est trop dangereux !
Santo: Je ... Je n'aurais pas réfléchi trop vite ?
N'ayant rien pour me transformer, je reste figer comme une vulgaire brindille au milieu du terrain, au côté des animaux plus ou moins "géant". La Panda roux s'accroche au grillage et essaye de le grimper, mais se fait aussitôt arrêter par le Serval qui essaye de la décrocher. J'ai tendu l'oreille, mon regard tourne en fonction de là où j'ai cru percevoir une voix que je connais. Mais à peine après avoir tourné les yeux, que la bataille commence. Un grand ours se fait mordre le bras par un chacal, il le repousse avec un coup de griffe qui arrache une partie de peau du dos. Une entaille pas très profonde. L'impact l'envoya s'éjecter 1 mètre plus loin, il se lève, sort les crocs et charge de nouveau.
Shira: GRAND FRÈRE !!!
Akame: Tu ne peux pas monter, c'est dangereux !
Shira: Fait quelque chose alors ! Santo va y passer si ça continu !
Akame: Je ne peux pas agir là où je me trouve !
Shira: Va le chercher.
Akame: C'est ce que j'aimerais faire, mais c'est impossible !
Shira: Grimpe a ma place !
Akame: Il y a du fil barbelé plus haut. Même si j'y arrive, on ne pourra pas sortir tant qu'il n'y aura pas qu'un seul vainqueur.
Shira: Il faut arrêter ce combat !
Akame: Santo ! C'est le même principe que tout les autres combat que tu as mené jusqu'à maintenant ! Ton animal sommeil en toi ! Il serait temps que tu le réveil !!
Santo: Akame ... (Ça me rappelle la fois où je me trouvais dans les ruines pour apprendre à me battre. Cette sensation qui m’envahissait, impossible de l'oublier. Pourtant, je n'arrive pas à savoir ce qui me bloque.)
Shira: Grand frère, derrière toi !
De ses mains, le Serval agrippe fermement les grilles et hurle de toutes ses forces. Un Rhinocéros est posté derrière moi, au moment où mon regard croise le sien, il lève sa corne, je ferme les yeux.
Santo: (C'est ça ...)
Rhinocéros: Ne m’en veux pas petit.
Santo: (Ce qu'il me manquait.) C'est la vérité !
Rhinocéros: Qu'est-ce que !?
Santo: Je ne peux pas mourir maintenant !
Je me transforme, les poils de ma fourrure noire virent au blanc et des formes bleues viennent se déposer sur mon pelage. De mes crocs, je retiens sa corne en l’immobilisant. En secouant ma tête, j'ai réussi à faire valser le Rhinocéros sans trop d'effort ... J'ai l'impression de m'être libéré d'un lourd fardeau. Je me sens tellement libre que j'ai l'impression de faire l'impossible ... Mais d’où me vient toute cette force ?
Santo: Ce, c'est vraiment moi !?
Akame: Il peut y arriver ... C'est un ancien player.
Shira: Qu'est-ce qui lui arrive ? Pourquoi il a changé de forme !?
Akame: Il a dû prendre les critères du Santo de cette époque, puisqu'ils ne font qu'un.
Shira: Ah ! Ça veut dire que moi aussi, je récolte les données de la Shira d'ici !?
Akame: Fort possible.
Le Rhinocéros se relève de sa chute et montre son mécontentement en frottant son pied-droit, au sol. Il baisse sa corne et charge. Avec sa puissance, je fus jeté dans les airs, j'ai frôlé le plafond avant de redescendre. Mais avant de me retrouver au sol, le Rhinocéros est déjà sur une autre charge et m'attendais. Je me suis repris de plein fouet sa corne au niveau de mon flanc gauche. Le coup me propulse au grillage, je me laisse glisser dessus. Après de tels coups ... Je ne me sens pas moins fatigué. Les voix autours grandissent, la foule est en joie.
Santo: Ça ... Ça fait mal non ? Alors pourquoi je ne suis pas gravement blessé !?
Akame: Son corps tout entier est devenu une arme à elle seule.
Shira: Courage Santo !
Santo: C'est à mon tour de contre-attaquer !
Rhinocéros: !!
Je montre les crocs et lui mord une jambe, sous la force de ma mâchoire mes dents s'enfonce dans sa peau, il s'est retransformé et hurle. Je l'ai tout de suite lâché. Il se mit soudain à sourire, son regard ne me suis pas, mais fixe ce qu'il y a derrière moi. Je me retourne, il y a deux sabots levés d'un Cheval. Je l'ai esquivé de justesse, mais mon 1er adversaire ne s'en est pas sorti. Le Cheval redresse ses sabots, je les reçois en pleine tête. Ce qui m'entoure disparaît dans une buée noire, les hurlements des gens s'estompent.
Santo: Je suis où ? Je suis encore bien réveillé alors ou ...
Voix: Dans ta conscience.
Santo: Qui es-tu ?
Voix: Je suis toi.
Santo: Pourquoi suis-je ici ?
Voix: Tu connais très bien la réponse.
Santo: Je ... Suis mort ?
Voix: Non. Tu causes le chaos à ton entourage.
Santo: Que veux-tu dire ?
Voix: Tu n'as plus le contrôle de ton corps. Réagissant comme une bête sauvage pour ta survie.
Santo: Comment je peux faire pour m'arrêter !?
Voix: Toi seul le sais.
Santo: Mais comment ? La voix ? Comment !? Je ne suis pas ... Calme-toi ... Calme-toi ... Ce n'est que le fruit de mon imagination qui me joue des tours ... Quand je vais ouvrir les yeux, je serais dans un lit bien chaud et tout le monde sera là.
J'ai ouvert et fermé les yeux, mais le décor ne change pas. Je me sens suffoquer, ça devrait être impossible. Je suis dans ma conscience. Quelque chose coule sur mon visage, je frotte avec le dos de ma main, en la regardant, une teinte rouge, me fit horreur. Mes mains et ma voix tremblent, j'ai beau vouloir reculer, je ne peux pas. Un horrible goût de fer tatillonne ma langue, j’entends à répétition la voix "Tu cause le chaos a ton entourage". Quelqu'un me caresse doucement la tête et une voix familière en sort "Calme toi, calme, c'est fini ..."
Shira: Santo !
Santo: !!!
Akame: Tu ... Tu es revenu, tout va bien ? Tu as mal quelque part ?
Santo: N... Non ...
Ma vue est revenue, le monde continu de hurler, mais des cris différents de ce que j'ai entendu jusqu'à maintenant. J'ai les crocs plantés dans la chaire d'une épaule, en tournant les yeux, c'est le Serval. Je lâche doucement ma prise qui ne me lâche pas de son étreinte. Je le sens trembloter contre moi. Je reprends ma forme humaine, le Serval se redresse. Je regarde la blessure que je lui ai faite. Son épaule est noire, mes yeux s’écarquillent. Je me touche le bout des lèvres, je ne les sens même plus. Je cherche de quoi soigner, mais il n'y a qu'une mare de sang qui nous entoure. Les personnes derrières les grilles reculent quand mon regard se pose sur eux. Le Serval enlève sa veste et la pose sur ma tête.
Santo: C'est moi qui t'ai fait ça !?
Akame: Je vais bien.
Santo: Il faut aller à l'infirmerie ! De quoi arrêter le sang !
Akame: Ça va aller, on rentre.
Santo: Que m'arrive-t-il ?
Akame: Je te dirai tout une fois au calme ... Je suis vraiment désolé que tout cela t'arrive. Je n'aurais jamais dû vous faire venir ici. Accroche-toi bien.
Santo: ...
Mon regard est posé sur des lambeaux et des carcasses de corps éparpillé un peu partout dans le décor. Il se lève et me tend la main, je la saisis, mais mes jambes n'arrivent pas à me supporter, je ne décolle pas du sol. Le Serval se baisse, me prend à la taille et me soulève. Je m'accroche à son cou sans vouloir trop toucher son épaule charcutée. Au portail, grand ouvert, la Panda roux nous attend. De sa petite main elle pogne le bout du T-shirt du Serval, les gens s'écartent au fur et à mesure que l'on avance. Nous sommes allés sur une petite route, le Serval me dépose au sol pour reprendre son souffle, la Panda roux ne lâche pas par le Serval et me fixe avec frayeur. J'ai la gorge nouée, j'ai aussi peur qu'eux.
Santo: Je te ... Fais peur ?

*A Suivre*

>Bonus<
>Résumé<
>Suite<

Lys
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum