Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

Page 3                   Empty Page 3

Dim 29 Juil - 21:11
Santo: Oui, c'est surprenant ... Il n'y a que quelques minutes qui se sont écoulées. Où est le Renard ?
Cygne: Il est sorti à la recherche de corps ...
Santo: De corps ?
Cygne: Oui, on peut l'apercevoir d'ici.
Elle se rapproche de la fenêtre du couloir, j'en fais de même. À travers de la vitre, je peux apercevoir le Renard accroupi parmi les dépouilles, qui n'ont pas trouvé de logement cette nuit. Un livret en mains, il regarde chaque visage avec sérieux. Les Chiens ont fait leurs apparitions sur le terrain quelques minutes après, aussi à la recherche de certains individus. Le Renard trouve plus de victimes et se fait gracieusement payer en retour pour ces trouvailles.
Santo: Pourquoi a-t-il besoin d’autant d’argent ?
Cygne: Je ne connais pas ces intentions.
Santo: Il y a d'autres moyens d'en gagner ?
Cygne: Il y en a plusieurs des façons. La plus simple et de travailler au service d'un autre. Tu peux faire le métier que tu rêves de faire ici. Tu peux compléter des quêtes et monter ton niveau ou tout simplement compléter les requêtes des joueurs, comme fait le Renard.
Santo: J'ai l'impression qu'il est assez connu ici.
Cygne: Oui, en quelques sortes ... Il aime se faire remarquer. Il a dû avoir fini, il remonte.
Le Renard rentre dans le bâtiment, un air déçu sur le visage. Il feuillette plusieurs fois son livre avec inquiétude. La Cygne se rapproche de lui les bras croisés.
Cygne: Alors ?
Renard: C’était bien maigre aujourd'hui. J'ai même eu de la chance d'en avoir trouvé plus que les Chiens.
J'ai regardé à travers la fenêtre par curiosité. Le Chien mordait son chapeau avec mécontentement, jusqu’à se faire disputer par la Chienne pour son comportement non-exemplaire. Le sourire de satisfaction se lit sur le visage du Renard en assistant à la scène. Il referme sagement son livre.
Cygne: Quand est-ce que tu vas enfin te décider à venir travailler dans mon bar ?
Renard: Toujours pas.
Cygne: Et pour la nuit que je t'ai offerte, tu peux me faire cette faveur ?
Renard: Une prochaine fois. J'ai trouvé un agneau égaré.
Cygne: Tu m'offriras un pour boire à ton retour.
Renard: Qui sait ? Allez, vient le Loup !
Santo: Oui ! ... Attends, pourquoi je dois venir aussi ?
Renard: Parce qu'on est coéquipier !
Santo: Depuis combien de temps ?
Nous sommes partis en ville. J'ai pu voir aux alentours que toutes sortes de races différentes d'animaux défilés, c’était impressionnant. Le Renard me fait signe de m'arrêter, je me suis caché dans un recoin qu'il m'indique. Il me montre sa cible du doigt, c'est une fille Chauve souri qu'on poursuit. Il me chuchote.
Renard: Faisons attention, cette fille entend le moindre bruit. Il ne nous sera plus permis de parler en dehors de la ville, surveillons la discrètement. Elle va sûrement s'attaquer à une nouvelle victime qui va arriver.
nous suivons La Chauve souri à l'intérieur et à l'extérieur de la ville. Pas une seule fois, elle ne sait retournée pour savoir si quelqu'un la suivait. Où se repose t'elle sur son instinct d'animal ? Un rayon lumineux jaillit du ciel après une heure d'attente dans une prairie déserte ou se tient quelques arbres dans lesquels nous nous sommes cachés pour l'observer. Une personne apparaît dans le faisceau lumineux, le Lapin que j'avais croisé à mon arrivé vient lui rendre visite. Le Renard fit une drôle de tête, me faisant comprendre qu'il était en retard pour accueillir le nouveau venu. Il fit son discours au jeune arrivé et parti aussi tôt avoir fini. La Chauve-souris s'approche du débutant et vient discuter quelques minutes avec lui avant de lui proposer de la suivre. Elle rentre dans la ville et semble lui expliquer les différents lieux tel un PNG expliquant les bases. J'en ai beaucoup appris par la même occasion. Après avoir longuement marché, le débutant sort une bourse de sa poche et le confie à la fille qui s'en va aussi tôt, après laissant celui-ci sans rien et pas mal dans l'ignorance. Le Renard prit des notes en laissant échapper un rire démoniaque accompagné d'un sourire narquois.
Renard: Et encore un beau GAME OVER pour celui-là !
Santo: Allons l'aider !
Renard: On n'a pas le temps, occupons nous d’abord de notre cible.
Santo: Alors pourquoi n'avons nous pas agis avant !?
Renard: Manque de preuve et je voulais savoir comment elle si prenait. Mais bien trop ennuyant pour moi de plus elle ne doit pas réussir à tous les coups.
Santo: ...
Le Renard pressa le pas, la Chauve-souris remarqua notre présence et tenta de s'enfuir. Essayant de se cacher parmi la foule, elle n'échappa pas aux yeux du Renard, qui le rattrape sans tarder. Nous la bloquons entre 3 murs, un parfait cul de sac.
Renard: Tu n'iras pas plus loin.
C.Souris: Le Renard ? Qu'est-ce que j'ai fait pour que tu me poursuives ?
Renard: Tu n'as même pas une petite idée de la réponse ? Ne t'inquiète pas, je vais te rafraîchir la mémoire. Une pro pour fuir après avoir eu son butin fraîchement récupéré sur les joueurs débutants. Tu as eu plusieurs demandes te concernant, je suis venu t’annoncer que tu as gagné un GAME OVER !
C.Souris: Qui ? Qui a fait ça !?
Renard: Ça te servirait à quoi de le savoir ?
C.Souris: Je suis innocente, qui m'accuse à tort ?
Renard: Si tu y tiens ... Tu as été accusée par le Lion, le Chat, le Canard, la Chèvre, le Furet, la grenoui ...
C.Souris: C'est impossible, ce sont tous ...
Renard: Des débutants que tu as pillés.
C.Souris: Je n'ai fait que les aider ... Pourquoi se révoltent-ils contre moi ? ... Non, comment ont-ils fait pour payer !? Les demandes coûtent très cher ! C'est un coup monté !
Renard: Ils sont plusieurs, c'est donc facile de faire une récolte même pour un débutant.
Santo: Le Renard, les Chiens arrivent !
Renard: Ce n'est pas trop tôt, je commençais à m'impatienter.
C.Souris: Les Chiens ? Comment, c'est possible ?!
Renard: Tut tut tut ! N'essaye même pas de t’enfuir, tu es déjà pris.
C.Souris: Ce n'est pas mon intention.
Renard: Belle résolution.
C.Souris: Si je dois aller en prison, permets-moi de t'y amener derrière des barreaux tout rouillés, qui iront très bien avec ta couleur.
Elle écrit sur un petit bout de papier, qui vola ensuite en éclats dans l'air. Elle nous fixa d'un air moqueur et satisfait de son acte.
Renard: Plutôt ingénieux comme idée, je ne savais pas que tu avais autant d'argent en ta possession pour me faire une demande d’arrêt ... Amusant.
C.Souris: J'aurais aimé te voir être arrêté de suite, mais ça peut attendre ... Eh, eh, eh
Les Chiens la saisissent sans qu'elle ne se débâte. Le Chien s'avance vers nous et sort une bourse, je tends mes mains, des pièces en tombent. J'ai l'impression d'avoir gagné plus que ceux que nous avait rapporté le Raton Laveur.
Chien: Voilà pour toi.
Santo: Merci.
Renard: Et pour moi ?
Chien: Je ne donne rien à ceux qui ont leur tête mise à prix.
Renard: ...
Santo: Attendez, c'est quand même le Renard qui là, attrapé !
Chien: Les règles sont les règles. Prépare-toi, demain tous les Chiens seront à ta poursuite.
Renard: C'est trop d'honneur ... Bien, le Loup, allons-y.
Santo: D'accord ...
Le renard plisse les yeux et semble réfléchir tout en marchant ? Je jette un coup d’œil derrière moi. Le Chien se réjouissait ce qui ne semblait pas plaire à sa patronne qui lui donna un coup derrière la tête. Nous sommes retournées au bar, a notre arrivé, il y eut un silence pesant. Tout le monde nous regardait et certains se mirent à chuchoter. Le Renard ne sembla pas affecté par tout ça et monta tranquillement les escaliers, dans le silence.
Santo: Tu ne vas pas essayer de t'enfuir ?
Renard: Cela ne servira à rien.
Santo: Quelque chose ne va pas ?
Renard: Je suis tellement facile à reconnaître, il n'y a aucun endroit où je peux me réfugier à part ici. Comment j'ai fait pour tomber si bas ...
Cygne: Ça j'aimerais bien le savoir.
Santo: Comment ce fait-t-il que tout le monde soit au courant ?
Cygne: Tout les chasseurs reçoivent les demandes, une fois que celle-ci est validé impossible de l'effacer. Qui aurait pensé qu'un jour le chasseur sera chassé à son tour ? Les rumeurs se propagent rapidement si la récompense est à la clé.
Santo: Alors il ne faut pas rester là ! Il doit bien y avoir un moyen pour que le Renard ne se fasse pas attraper, non ?
Cygne: Il y a bien un moyen ... C'est un combat entre animaux, et celui qui se fait battre tombera en GAME OVER. Personne ne peut intervenir dans les 3 premières minutes après ce délai ... Si personne ne succombe au combat, les autres joueurs peuvent y participer. La douleur et les blessures resteront lorsque la victime est mise en GAME OVER et elle ne s'arrêtera qu'une fois que celui-ci ne le sera plus.
Santo: Un combat ?
Cygne: Gagner ou perdre, ce sont deux choses différentes, tu es d'accord avec moi ... Mais pour celui qui a sa tête mit à prix, c'est peut-être un bon moyen pour se défendre. Par contre ...

> Suite <

Lys
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum