Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

Page 4          Empty Page 4

Mer 1 Aoû - 22:06
Cygne: La loi de la nature reprend toujours le dessus. Si un Chat se bat contre un Tigre, il a plus de chance de perdre. Par contre, si un Chat se bat contre un autre Chat, c'est le plus fort qui l'emportera. Certains objets et ton niveau peuvent aussi faire la différence, même si c'est un tigre que tu as en adversaire, tu peux l'abattre.
Santo: Mais c'est de la folie !
Renard: Ça m'a l'air plutôt amusant.
Cygne: Je savais que tu dirais ça. Tu devrais aller te coucher. Demain, s'annonce être une longue journée.
Renard: Je vais faire ça ... Tu viens ?
Santo: Oui ?
Nous avons pris la chambre que le Renard désirait la dernière fois, mais qui n'était pas disponible à ce moment-là. Il me tend un pendentif en forme de lune, une pierre bleu azur se situe au centre du bijou. Je le fixe d'un air questionneur, je devais faire une drôle d'expression à ce moment, qui le surprit.
Renard: Le loup ... Je voudrais te prêter mon bien le plus précieux.
Santo: Si c'est ton bien le plus précieux, tu ne dois pas le donner à un parfait inconnu.
Renard: attends, ce n'est pas fini, j'ai encore tout mon argent à te refiler.
Santo: Quoi ? Ce n'est pas drôle de te moquer d'un débutant sans un sou.
Renard: Je ne te l'offre pas, j'ai besoin de toi pour me ressusciter lorsque j'aurais perdu mon combat. Je peux te faire confiance ?
Santo: Pourquoi ne pas te confier cette tâche à le Cygne ? Ça semble être la mieux placée pour te venir en aide ...
Renard: Je voudrais bien, mais je ne veux pas qu'elle assiste à ce spectacle.
Santo: Moi aussi, je n'ai pas envie de voir ça.
Renard: Je ne te demande pas d'y assister, tu peux m'aider quand tout sera fini. Je n'ai pas envie de tout perdre à cause d'un arrêt.
Santo: Ce n'est pas le but du jeu ?
Il me fit un rictus avant de me passer une bourse, je me suis dit qu'il n'y avait pas grand-chose vu la taille, mais une fois en main, j'ai senti le "poids" du montant. La somme d'argent que le renard m'avait passée était deux cent trente millions de fois plus grande que la mienne. J'ai senti la pression monter en essayant de compter le nombre de zéro. Il passa à côté de moi, me tapotant délicatement la tête avant de me demander d'aller me coucher tout sagement. Je ne le comprends décidément pas, est-il calme pour cacher sa panique ? Je suis allé m'allonger sur le lit, je fus surpris du coté marshmallow du matelas et le crémeux du coussin. Je comprends pourquoi il voulait absolument cette chambre, quitte à faire partir l'hôte qui avait réservé avant. Il n'y a pas plus moelleux que ce lit qui dégage une odeur bonbon. Je me suis assoupi comme un bébé. Au réveil, le Renard avait déjà quitté son lit, la porte était ouverte, la Cygne attendait sagement derrière, les bras croisés.
Cygne: Bien dormi ?
Santo: Oui, vous n'allez pas chasser le renard ?
Cygne: Je suis un Cygne, je n'ai pas envie de me battre.
Santo: Est-ce que le Renard, c'est déjà fait attraper ? Il n'est plus dans la chambre.
Cygne: Je pense savoir où il s'est réfugié ... Veux-tu bien m'y accompagner ?
Santo: Je n'ai pas trop le choix ... Je te suis.
Aprés avoir quitté l'hôtel, nous nous sommes dirigés vers la place du village. Il était difficile de passer entre les gens, un regroupement d'animaux, c'était créer sur la place du centre-ville. Au milieu de celle-ci, se trouvaient un renard et un berger allemand sur leurs 4 pattes. La foule hurlée de folie face aux deux adversaires qui ne se lâchait pas du regard.
Santo: Mais on dirait ... !!
Cygne: Oui c'est bien le Renard, il s'est transformé pour le combat.
Santo: J’espère que ça va aller ...
Cygne: Pour le Chien, ça va être facile de s'en sortir ... Le Renard aura peu de chances ...
Santo: Pourquoi cela ?
Cygne: Quand les premières morsures se feront, tout ce qui sont ici pourront participer à l'attaque, lorsque les 3 minutes ce seront écoulés. Nous ferions mieux de nous éloigner.
Santo: Mais ce n'est pas loyal !
Cygne: Bienvenu dans le jeu ...
Santo: Ce n’était pas avant qu'il n'ait fallu le dire ?
Cygne: J'essaye d’imiter un idiot.
Santo: Où va t’on !?
Cygne: Il ne faudrait pas que tu sois blessé.
Santo: ...
J'ai jeté un coup d’œil derrière moi. Le Chien se jette sur le Renard qui, celui-ci esquive et vient ensuite lui choper la patte arrière, celui-ci lança un couinement de douleur. Le Chien aboie à plusieurs reprises puis poursuit dangereusement le Renard avant de planter ces crocs dans le cou de sa victime. La petite boule de poils orangés essaye de se débattre du mieux qu'il peut pour sortir de la mâchoire de son adversaire, mais en vains. Une sonnerie retentit, le monde qui se trouvait autour de moi se transforme à leurs tours et vient se ruer sur les deux adversaires. Ils se battent entre eux pour l'atteindre en 1er. Le Chien sort à plusieurs reprises les crocs et des grognement leurs faisant comprendre que c'est sa proie. Étouffé par le nombre de concurrents il n'u pas d'autres choix que de battre en retraite en ayant le renard toujours dans sa gueule. Il ne réussit à faire que quelques mètres avant d'être attaqué à son tour. Lâchant prise, le Renard profite de se faufiler à travers les autres animaux, voyant la supercherie, ils le poursuivirent, coup de crocs, de pattes, de becs, chacun y mettait du siens dans ce combat. J'en restai pétrifié face à cet affrontement qui ne mène à rien. Même certains animaux se mettaient à se battre en eux.
Cygne: La réplique qu'il sortirait à ce moment-là, c'est " qui croyait prendre ce fait pendre".
Santo: Arrêtez ... Arrêtez le combat !
Cygne: Tu ne peux rien faire le Loup, personne ici laisserait une telle occasion passer.
Quelques minutes se sont écoulés, animaux après animaux chacun repartis satisfait, ou agacé. Le Chien s'assit à côté du Renard blessé, limite si ce n'est pas devenu un cadavre. Des blessures profondes lui traversent le corps, un ours est passé par là ? J'ai regardé autour si jamais il ne lui manquait pas un morceau de fourrure ou si un membre, c'était détaché entre temps.
Santo: Le Renard !?
Chien: Il est tombé en GAME OVER ...
Santo: ... Pourquoi avoir fait ça ? Qu'a t'il fait pour mériter une haine de tous les joueurs ?
Chien: T'es aveugle ?
Cygne: On ne peut y rien faire ... Je ne vais pas dépenser un sou pour lui.
Santo: ... Hier, il m'a passé tout ce qu'il possédait. Je pense que c'est suffisant pour le réveiller non ?
Cygne:Que dis-tu ? Montre-moi ça !
Santo: Voilà.
Cygne: Il a assez pour faire plus de 10 000 voyages de retour ... Comment c'est possible !? Il t'a vraiment passé toute sa fortune ? Sachant qu'un voyage coûte 20 000 Pièces et de ressusciter quelqu'un ne coûte que 2000 Pièces.
Santo: Hein ? HEIN !?
Cygne: Oui, à ne pas douter...
Santo: Dans ce cas, je vais le ressusciter si j'ai assez.
Cygne: Eh bien, c'est ton argent maintenant, donc tu peux faire ce que tu veux. Comme retourné chez toi par exemple. Il y a assez de quoi faire des retours pas de quoi chipoter.
Santo: Ce n'est pas mon argent, on me la juste confié. Je me dois de le rendre maintenant.
Cygne: Prends au moins une partie pour retourner d'où tu viens.
Santo: Je préfère rentrer par mes propres moyens ... S'il a économisé autant, c'est qu'il a un but dans le jeu, je ne sais pas lequel, mais je le découvrirais.
Cygne: J’espère juste que tu ne regretteras rien ...
J'ai versé un total de 3000 pièces pour lui rendre la vie ainsi que les potions pour le soigner. Le Chien me prit pour un idiot fini, avant de s'éloigner retournant à son activité. Le Renard ouvrit lentement les yeux, laissant place à un regard dépité.
Santo: Comment te sens-tu ?
Renard: Hum, comment vais-je faire pour récupérer rapidement cette somme ?
Cygne: Déjà remis qu'il parle d’argent ...
Renard: Résurrection sur quelqu'un coûte si cher ... Ah là la...
Santo: Le Renard !
Renard: Hum, oui, c'est moi ? Tu as trouvé une solution ?
Santo: Je te rends ton argent et ton pendentif.
Renard: Ah oui, c'est vrai, merci.
Santo: Mais à une condition coéquipier ... Tu devras m'aider à trouver assez d’argent pour mon billet de retour.
Renard: Intéressant ... Tu veux toi-même récupérer ton propre gain. Je veux bien t'aider pour cette quête, ça pourrait être amusant.
Cygne: Le Loup, je connais un bon moyen de gagner du fric.
Santo: Comment ?
Cygne: Travaille dans mon bar et tu seras bien payé.
Santo: tu prends les gens sans conditions, ni de test ?
Cygne: Tout le monde peut bien travailler avec un peu de bonne volonté. Bien sûr, ton cher coéquipier va t'aider dans cette quête, n’est-ce pas ?
Santo: Oui !
Renard: Et bien sûr, je n'ai pas mon mot à dire dans cette histoire ...
Cygne: Arrête de marmonner et avance.
Santo: Les autres animaux ne vont pas s'attaquer de nouveau au Renard ?
Cygne: Non, parce que l'ancien est mort et un nouveau est né.
Renard: On peut dire ça.
Santo: Qu'est-ce que je pourrais faire pour apporter mon aide dans ton bar ? Il n'y a pas que des chats qui y travaillent ?
Cygne: Vous serez serveur, pas dur comme boulot parfait pour des débutants. Et non, je recrute tous ceux qui ont besoin même sans aucune expérience. On apprend sur le terrain après tout.
Renard: Je vais mourir jeune ...
Cygne: En âge de jeu, t'es vieux.
Santo: Serveur ... Ça semble être un bon petit job. Je suis certain de m'amuser, pas toi le Renard ?
Renard: Pas vraiment, non ...
Après tous ces émouvants combats, nous avons fini par revenir au bar. Le Cygne passe derrière le comptoir et traverse une porte, sans doute, le "vestiaire". Elle y sort deux tenues qu'elle nous présente, après nous avoir faites signe d'aller nous changer plus loin dans celui-ci.
Cygne: Enfilez-moi ça pour voir !
Renard: Quoi ? On commence aujourd'hui !?
Santo: Ça va être génial !
Cygne: Malheureusement non. Ça commencera à partir de demain.
Renard: J'aurais préféré entendre jamais ...
Cygne: Voyons le Renard. Tu n'as jamais essayé, tu ne peux rien dire dessus.
Renard: J'ai le droit de dire ce que je pense.
Cygne: Pense-le, mais en silence la prochaine fois.
Santo: Tu peux nous expliquer les règles de ce qu'on devra faire demain ?
Cygne: J'aime ton enthousiasme ... Dommage que tout le monde ne soit pas de ton avis, ça faciliterait pas mal les choses.
Renard: Encore heureux.
Cygne: Viens le Loup, que je te montre.
Santo: D'accord !
Renard: Amusez-vous bien.

> Suite <

Lys
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum