Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

Page 103                          Empty Page 103

Ven 19 Mai - 12:16
Santo: Au moins, il y en a qui s'amusent.
Kimmy: Ouvrons le coffre 3.
Santo: Tu ne voulais pas prendre le 1 ?
Kimmy: Je reviens sur ma décision. C'est ... Une blague ?
Santo: On trouverait bien à quoi il pourrait nous servir. (Enfin, je l'espère.) Continuons.
Kimmy: On ne peut même pas en tirer quoi que ce soit ...
Elle ouvre le coffre 3 et en sort une souris à moitié décousu. Elle le fixe, fouille le fond du coffre, mais il est vide. Derrière les coffres, il y a une porte mise close, le Chien et le Renard l'ont déjà franchi. On y rentre, nous sommes sur quelques planches, 5 exactement, aux alentours se trouve le vide à perte de vue. Entre nous deux, il a une corde pendue qui est accroché à un morceau de métal qui est suspendu sur une autre corde qui relit au bout de l'autre côté du vide. Sur les côtés du long couloir, des arcs posés prêt à tirer d'elles même. Attendant les passagers qui oseront traverser. En face de nous, plus en bas s'y trouve le même pont et la corde qui nous relit à elle.
Kimmy: On est censé aller où ?
Santo: Peut-être là-bas ?
Kimmy: O-on dois le traverser ?
Santo: Je pense ... Tu as peur du vide ?
Kimmy: Ça passe pour moi, c'est le Renard qui me fait le plus peur. Il a le vertige, connaissant a quel point il peut être sadique... Ils ont du déjà avoir traversé, dépêchons nous.
Santo: On le sera une fois arrivés.
Kimmy: Ok. En aucun cas, ne lâche pas la prise.
Santo: Compris.
Les cordes étaient bien tendues, on devait monter et la traversé, je ne suis pas très rassuré de le faire. Mais je n'ai pas le choix, il faut avancer. La Cygne m'avait dit de fermer les yeux et de suivre mon instinct, je n'entendais que les bruits des flèches qui se décochent et se planter dans les parois. Les cordent tangue, j'ai l'impression de basculer trop vers l'avant et rejoindre le néant attendant que je le rejoigne. Dans certains moments, la Cygne pose sa main sur la mienne comme pour me rassurer.
Kimmy: On a traversé, tu peux ouvrir les yeux.
Santo: Hm Hmmm ...
Je me trouvais encore dans le vide à là simple vu, j'ai eu un vertige qui m'a pris. Elle me rattrape en tirant sur mon collet, je touche la "terre ferme" qui n'est rien d'autre que quelques planches. Je peux voir à travers j'avance doucement à quatre pattes.
Kimmy: Le plus dur est passé, tu peux lâcher ma jambe.
Santo: Ce ... Ce n'est pas moi qui le tiens ...
Kimmy: Alors qui ... ?
Une main à travers le plancher c'était agripper à la cheville de la Cygne. Elle le tira tellement fort, qu'une planche, c'était cassé et la jambe de la victime descendue un cran plus bas. Se débattre n'y changea rien. La Cygne s'agrippe à tout ce qu'elle peut tout en donnant des coups de pieds à son assaillant.
Kimmy: Ca ne veut pas me lâcher !
Santo: Que dois-je faire !?
Kimmy: N'importe quoi ! Trouve une solution !
Santo: J-Je croit que j'ai trouvé !
J'avais juste la poupée abîmée entre les mains. J'ai tendu la poupée devant la main et comme je le pensais, elle réagit, elle lâche doucement la Cygne. Approchant ses doigts du chiffon, la prends délicatement avant de sombrer dans les ténèbres. La Cygne se lève et frotte ses genoux d'un ai gêné.
Kimmy: C'était vraiment d'un mauvais goût.
Santo: Désolé.
Kimmy: Non, tu as bien réagi, je suis fière d'avoir un coéquipier comme toi.
Santo: Qu'est-ce qui te pensait que je suis un bon coéquipier pour toi ?
Kimmy: Je le sais, c'est tout ... Et cela me suffit.
Santo: Hein ?
Kimmy: Ne nous faisons pas devancer, je n’ai pas envie de repasser ici.
Santo: Oui.
Les épreuves et les énigmes deviennent plus corsées à faire. Nous avons recommencé 15 fois le début, nous n'arrivons pas à aller jusqu'à aller à la fin. Nous avons croisé le Chien et le Renard qui sont plus loin que nous, ils sont mort 3 fois. À chacune de nos morts, je dépose notre butin à la banque. Le chat et l'Ours restent dans les 1ers étages et se contentent de récolter les trésors laissés par les autres joueurs. Quant au Panda roux et au Serval, ils continuent les quêtes annexes de l’extérieur en nous aidant à avoir les meilleurs équipements pour survivre dans le Survival. Qui reste 3 jours ouvert, nous somme le dernier jour. Nous n'avons toujours pas assez pour réaliser le vœu, même si nous réunissons toute notre fortune. Sur le panneau, il est écrit que l'on doit affronter notre peur, si on veut vouloir passer à l'étage suivant. Je n'aurais pas envie de repasser cette épreuve si je connais ce qui m'attend derrière. J'ai pogné la poignée de la porte avec détermination, la salle est sombre, j'ai avancé d'un pas. En me retournant, la porte, c'est claqué derrière moi, la Cygne n'est plus la ... Soit on a été séparé, soit elle n'as pas eu le temps de rentrer. Comme je le pensais, elle ne s’ouvrira pas par la force ... Il ne me reste qu'à avancer, plus je m'éloigne plus il fait sombre. J'ai tendu mes deux bras devant moi pour éviter le moindre choc par mégarde . Il n'y avait rien ... Rien ... Je continue de marcher, je ne sais où je ne sais pas pendant combien de temps. Finalement, épuisé, je m'assois sur le sol. À peine avoir déposé ma main à côté de moi que le sol froid changea de couleur, en flamme et sang. Je me suis levé en sursaut, mais je fus arrêté dans mon élan par les braises et ceux qui semblais être des crânes baignant dans une sauce rougeâtre. J'avais beau essayer de m'écarter le plus loin possible de cet espace sans fin, il me rattrape ... J'entendis alors mon nom au loin, en me retournant le Serval se trouvais en face de moi souriant. Il me prit dans ses bras, il sembla trembler. J'ai voulu voir son visage, mais il se trouva déjà de l'autre côté de mon épaule.
Akame: Nous avons réussi.
Santo: C'est impossible ! Où est la Panda roux ?!
Akame: Tu te rends compte, c'est enfin fini, tout va rentrer dans l'ordre et c'est grâce à toi.
Santo: Je n'ai rien fait, ce n'est pas...
Akame: Je suis venu te dire mes adieux.
Santo: Quoi ?
Akame: L'horloge vient chercher son aiguille, je ne fais plus parti de cette époque. Adieu le Loup, merc...
Un rire nerveux vient étouffer ma voix. Le Serval me fixait avec le même sourire, son visage étais froid et montra une grande peine. Je sentis son corps se réchauffer contre moi ... Non, ça brûle ! Je me suis écarté en le repoussant. Ses yeux avaient disparu, a la place des larmes rouge en sortis. Son corps se retrouva parmi les mêmes flammes qui nous entourent. Il resta immobilisé en me fixant, je le regarde terrorisé. Je n'arrivais pas à réaliser que ce qu'il y avait devant moi, sous les flammes, c'était le Serval. J'ai serré le poignet, mordu ma lèvre avant de me décider à l'enlacer à mon tour. Son corps ardent me brûle, je n'arrivais plus à ouvrir les yeux, et mes larmes séchèrent quand elles voulurent sortir. Il passa sa main de feux sur ma joue, c'est le dernier mouvement que je reçus de lui avant de me trouver un crâne entre les mains, le reste du squelette tomba à mes côtés. Je suis tombé sur les genoux en poussant un cri de toutes mes forces, mes larmes étaient revenues et suivirent ma peine. J'ai levé la tête, la Cygne était en face de moi, elle aussi tremblait de peur avant de me serrer contre elle.
Santo: Ah ... AAAAAAAAAHH !!! AAAAAAAHHH~
Kimmy: Le loup ... Le Loup ... Le Loup !!

>Suite<

Lys
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum