Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

Page 87                Empty Page 87

Lun 24 Avr - 16:07
J'ai touché la touche que l'infirmière m'indique. Une rafale de vent, vient me secouer, je ferme à moitié les yeux. Mes doigts touchent le clavier et viennent frôler une petite clochette qui teinte d'un son. Mon environnement a changé, je suis devant un comptoir. Les autres qui m'accompagnent ne sont plus là. Au son, une porte s'ouvre derrière le comptoir. Une personne avec de longs cheveux et une barbe ... Avec beaucoup de pilosité, sa crinière flambant neuf me fait découvrir que je suis en face d'un Lion.
Lion: Bonsoir monsieur, faut-il que je vous serve ? Avez-vous la carte de la maison ?
Santo: Je ... Je suis encore dans le jeu Stread !? Mais ça m'a l'air tellement réel.
Lion: Nous sommes dans le réel, vous êtes un touriste ?
Je regarde autour de moi et je tombe face à un miroir, mon visage est toujours le même, je n'ai pas le masque de Loup. La porte derrière moi s'ouvre, laissant passer un courant d'air. Une silhouette brumeuse apparaît sur mon côté droit, elle prend forme. C'est la Panda roux qui tient fermement le bras du Serval.
Lion: C'est pour réserver une chambre à plusieurs ?
Akame: Ce ne serait pas nécessaire, merci. Je suis juste venu reprendre un égaré.
Shira: Waa ! Une tête de Lion !!
Akame: Ce n'est que d'apparence, il reste un gros matou.
Shira: Je n'aurais pas dû venir aussi ! Je veux sortir.
Akame: Tu viens juste d'arriver.
Shira: Je ne veux pas savoir.
Santo: Huh ?!
Akame: Bon suivez moi, vos yeux n'ont pas fini de découvrir ce qui se cache derrière.
Le Lion nous regarde avec déception, il secoue la tête, nous voyant partir sans passer une nuit dans son hôtel. Le Serval ouvre la porte, des voitures volent, les rues sont remplies de plaques qui brillent au sol, tels des faisceaux. Les immeubles sont courbés sur deux pieds formant un pont. Les gens qui marchent dans la rue ont tous des caractéristiques d'animaux comme si on les avait greffés. Le Serval se tient fermement à chacune de nos épaules.
Akame: Bienvenu, 50 ans plus tard.
Santo: Nous avons vraiment traversé le temps !?
Akame: Tu peux toujours essayer de te pincer pour voir si tu ne rêves pas.
Shira: Aie !
Santo: Qu'est-ce qu'il y a ?!
Shira: Je suis bien réveillé ... Ta méthode, elle ne marche pas !
Santo: Si on est ici, c'est qu'on a versé un prix !?
Akame: Aucune crainte, c'est moi qui paye.
Santo: Mais ...
Akame: Les questions après la visite.
Santo: Hum ... D'accord, je te laisse nous guider.
Akame: Fort bien.
Shira: Nous sommes où ? J'ai peur ...
Santo: Dans notre futur et le présent pour Akame ... Ah !
Akame: Qu'y a-t-il ?
Santo: Est-ce qu'il y a les mêmes règles ici que dans le jeu ?
Akame: Tu parles du nom ? Il n'y a aucun danger, ici il n'y a que l’apparence qui change. Et quand tu es "normal" tu es considéré comme un étranger ou un touriste.
Santo: Heu ... Vu notre situation, c'est à peu près ça.
Akame: Surtout quand c'est devenu une mode il y a 10 ans puisque notre visage peu être changer comme bon, il semble par des animaux. Les moins agréables à regarder ont toutes leurs chances avec la chirurgie. Tu peux choisir l'animal que tu veux, mais comme tout, il y a un prix et selon l'espèce, c'est plus cher.
Santo: D'accord.
Shira: Moi, je veux rentrer à la maison !
Akame: Le monde a énormément changé, les voitures, les transports en commun sont plus performant niveau sécurité et pollution. Ils ne font plus de bruits, tout est automatique.
Santo: C'est impressionnant.
Akame: De quoi sera fait le monde de demain. Voilà sur quoi nous sommes partis et que tout le monde se pose la question. Mais ce n'est pas ceci que je veux vous montrer.
Shira: Un coin ou les peluches sont toutes douces et que les poupées sont plus belle que des princesses ?
Akame: Et qu'il y a des licornes qui volent des fois en groupe au-dessus de nous.
Shira: C'est vrai ?!
Santo: Ou ça !?
Akame: Ce que je vais vous montrer pourrait vous choquer, plus que tout ce que vous aurez aperçu jusqu'à maintenant. Êtes-vous prêt à continuer de me suivre ?
Santo: Pour ma part, je viens. Je veux voir ce que tu essayes de nous faire comprendre.
Akame: D'accord. Et toi, Shira ?
Shira: Heu ... Je n'ai pas envie de savoir ce qu'il y a. Je veux rentrer chez moi ... Mais si je ne viens pas, je me retrouverai seule ... Alors je veux bien faire un effort.
Akame: Que vos regrets ... Ne grandisse pas.
Le Serval recule de 3 pas, se courbe et tend une main à la Panda roux qui hésite. Elle dépose sa main dans la sienne. Il me regarde et fait un signe de la tête, je lui réponds avec le même geste. Nous parcourons une grande rue, l'odeur d'égout a parfumé la zone. Même en me bouchant le nez l'odeur me fait tourner la tête. Quelques minutes après nous entendons des gens hurler, des rires, des pleurs ... Le serval nous fait faire monter par les escaliers. Derrière, il y a une grande foule tout accrochée à un grillage, y en a même qui essaye de l'escalader. En nous approchant de plus près, deux personnes... Non, plusieurs personnes couchées sur le sol, dont deux debout sont en train de se battre à mort derrière le ring. Le sol est recouvert d'un rouge ... Les deux épuisés, essoufflé, continue de se battre avec ce qu'ils trouvent. Les voix des spectateurs ne fait que s'agrandir quand l'un des deux se prend un coup et se faisant valser sur les grilles.
Santo: C'est quoi ce carnage !?
Akame: C'est une arène. Derrière ces grilles, tu fais ce que tu veux de tes adversaires. Même leur prendre la vie, tout comme eux peut le faire avec toi ... Le but est de rester le dernier debout, si tu réussis, tu peux faire ton vœu.
Santo: C'est pour ça que tu peux ...
Akame: Ce n'était pas moi ... Mais l'assassin de ma sœur.
Shira: Arrêtez ...
Santo: Huh ?
Shira: Arrêtez le combat ! Il va le tuer !
Santo: !!
La foule acclame le vainqueur qui piétine en continu celui qui c'est écroulé. Le gagnant disparaît sous une diversité d'éclats, et le reste du terrain s'enfonce en emportant les perdants avec eux.
Shira: Ou vont-ils !? Que va-t-il leur arriver ?
Akame: Seuls les participants peuvent le savoir. Si on ne fait rien maintenant, les combats continueront en plus grande échelle dans le monde. C'est une attraction dans laquelle beaucoup de personnes investissent ... Comme quoi il faut faire la différence entre le réel et un jeu, mais ici cette différence n'existe plus.
Santo: Excuse-moi, mais ... Ta sœur y a joué ?
Akame: Oui ... Et c'est là-bas qu'elle a perdu la vie ...
Santo: Je suis désolé ... Je n'aurais pas dû poser la question.
Akame: C'est du passé, la seule façon de changer le futur est de détruire Stread a son commencement.
Santo: Pourquoi tu ne recules pas plus dans le temps ? Tu auras plus de chance de l'effacer comme ça.
Akame: Malheureusement, je n'ai le droit qu'à deux portails. Celui qui me ramène a mon époque et le vôtre.
Santo: Tu ne reviens jamais en arrière ?
Akame: Le temps continu des deux coter, au même moment, mais à des dates différentes. Maintenant, j'espère ne pas devoir vous montrer d'autres distraction émouvante. Sur le fait de vous convaincre de me croire à changer cette vie.
Santo: Il doit pourtant y avoir d'autres solutions ... Pourquoi les modérateurs ne font-ils rien !?
Akame: Le "Dragon" est mort, suite à ça un groupe de la mafia a repris l'entreprise en y changeant les règles.
Santo: Kimmy est la fille du Dragon, pourquoi elle ne lui succède pas ?!
Akame: Il est dit que la mafia avait financé les projets de l'entreprise. Et que s'ils s’avèrent qu'ils arrêtent ou prennent la retraite voir pire, tout reviendrais au groupe.
Shira: La ! Regardez les plaques remontes !
Akame: C'est parti pour le 2d round. Les joueurs voulant se battre et risquer leurs vies vont monter sur le terrain.
Santo: Tu as bien dit que le vainqueur aurait droit à son vœu ?
Akame: Oui, mais ... Santo !?

>Suite<

Lys
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum