Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

Page 24                                     Empty Page 24

Ven 9 Nov - 14:09
Kiba: Ce n'est pas ton rôle ...
Kimmy: Je vais chercher un médecin !
Xyen: Le Loup, peux-tu l'aider à aller sur le lit ?
Santo: ...
Xyen: Si ce n'est pas moi, ça doit aller non ?
Santo: Si tu le dis ...
Il me regarda avec un sourire chaleureux. Le Chien s'est laissé faire, je le recouvre d'une grosse couverture. Le Renard s'éloigne en longeant le mur, une main sur celle-ci lui permet de garder l'équilibre. Je le retiens par l'épaule lui disant de rester à ses côtés. Il n'est pas non plus en état d'aller déambuler dans les couloirs. Les paroles du Chien semblent l'avoir beaucoup affecté. Le Cygne revient après quelques minutes accompagnées d'un médecin. Le Renard et la Loutre entrèrent tous les deux dans la chambre du patient. Quant à moi et le Cygne, nous sommes allés nous poser dans la cuisine du bar.
Kimmy: Tu dois s'en doute te douter de la position qu'il y a entre ces deux-là n'est-ce pas ?
Santo: Je crois dans un sens oui ...
Kimmy: Le Renard vient d'une prestigieuse famille, c'est normal pour lui d'avoir des personnes à son service. Le Chien en fait aussi partit, depuis son plus jeune âge. Mais ils sont avant tout des amis pourquoi ils continuent de faire ça ? Depuis des générations, la famille du Chien est loyale à la famille du Renard. Ils ont un rang à maintenir. Le chien doit venir au moindre besoin de son maître, l'écouter et le suivre sans avoir son mot à dire. Tout ce qui le concerne ne doit pas affecter son maître, il doit toujours être présent à ses côtés peu importe la situation dans laquelle il pourrait être.
Santo: Ce doit être dur ...
Xyen: Laisse-moi te raconter la suite ?
Kimmy: Le Renard !?
Santo: Tu ne restes pas avec le Chien ?
Xyen: Il s'est enfin endormi ... Vous parlez de nous, je me trompe ?
Kimmy: Non, tu as raison.
Xyen: Cela se transmet de génération en génération, mais pour je ne sais quelle raison je ne l'ai su qu'après mon accident. Que mon plus grand rival, ne faisais que servir le moindre de mes désirs. Aucune faute ne lui était permise et encore moins le fait de m'avoir laissé courir un si grand risque depuis ce jour. Bête et impulsif que j'étais, j'ai pas mal abusé de mon autorité et voilà ou ça nous a mené. Et moi si je ne veux pas continuer dans cette voie, que dois-je faire ?
Kimmy: Tu n'as pas le choix ... Il faut qu'il s'y habitue ... Le jour "J" est dans quelques mois ... Il faut qu'il soit préparé à toute éventualité.
Santo: Qu'est-ce qu'il y aura ce jour-là ?
Xyen: Une tradition ... Les maîtres et leurs servants devront prouver qu'ils méritent le rang qui leur a été attribué. Tous les 5 ans, le Chien et moi participons à des épreuves pour montrer notre fidélité aux autres familles. Ma famille qui se retrouve en tête ... Il sera considéré comme un déshonneur très grave si nous ne sommes pas à la hauteur des épreuves dites aussi "facile".
Santo: Tu vas y participer ?
Xyen: Je n'ai pas le choix.
Kimmy: En tant que maître, tu devrais mieux comprendre le Chien.
Xyen: Ce n'est pas aussi simple, il ne veut pas écouter.
Kimmy: Je pense que le jeu du Survival va vous faire un très bon entraînement.
Xyen: Hum, qui sait !?
Santo: La nuit est en train de tomber.
Xyen: Fort bien ... Allons nous coucher ! Bonne nuit le Cygne !
Kimmy: À vous deux aussi.
Nous sommes allés nous allonger dans notre chambre. Ça devient une habitude et j'ai l'impression qu'on se l'est approprié depuis que j'ai atterri ici. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'avais pas entendue "bonne nuit" avant de me coucher. Le matin se lève le Renard sors en douceur de la chambre pensent que je ne l'avais pas entendu, je suis sorti à mon tour. Comme chaque matin le Cygne m'attend joyeusement a la sortie de la porte.
Kimmy: Bonjour le Loup.
Santo: Bonjour le Cygne !
Kimmy: Bien dormi ? J'imagine que oui ... Aller dépêchons nous, il y a des impatients à côté.
Santo: Oui !
Xyen: Aller lève-toi ! Je veux m'inscrire !
Kiba: Pourquoi si tôt le matin ? Tu as tout le temps pour ça !
Xyen: C'est justement par ce que j'ai trop attendu, qu'il faut y aller !
Santo: Tu es encore malade ?
Kiba: Pas ! Je me sens juste fatigué ...
Xyen: Aller fait un petit effort ! Il faut juste que tu sois présent. Après, nous reviendrons ici.
Kiba: ...
Kimmy: Allons déjeuner. Ça te laissera un peu de temps pour te recharger le Chien.
Kiba: Ouais ...
Xyen: Ne t'avise pas de repartir te cacher comme hier !
Kiba: Ça ne risque pas ...
Santo: Ça veut dire que le Chat est réveillé ! Le Chat !?
B.Chat: Bonjour le Loup, tu es bien matinal aujourd'hui.
Santo: Oui ... J'aimerais te poser une question.
B.Chat: Pose-la.
Santo: Comment tu fais pour communiquer de loin avec les autres animaux ?
B.Chat: Ce n'est pas avec n'importe quels animaux que je peux faire ça ... Dans ton cas à toi, tu ne peux discuter de loin avec nous que si tu le fais avec des loups. Pour ça rien de plus facile que d'enregistrer son nom dans le "P.W" de ta boite mail.
Santo: Le P.W ?
B.Chat: C'est une abréviation de Passe Word ou de mot de passe ... Pour cela, il faut que les deux personnes acceptent sinon vous ne pouvez communiquer.
Santo: D'accord, merci !
B.Chat: Tout le plaisir est pour moi. Allez passer à table le petit-déjeuner est servi.
Xyen: Parfait je commençais à mourir de faim !
Kimmy: Toi, c'est différent, tu as toujours la dalle.
Xyen: Je suis en pleine croissance !
Kimmy: Ta croissance est finie depuis longtemps.
Xyen: Qui sait ...
B.Chat: Le Chien n'est pas avec vous ?
Santo: Il se repose.
B.Chat: Servez-vous.
Kimmy: Merci le chat.
B.Chat: C'est un plaisir.
Xyen: Dit moi ... Tu es allé le voir, il n'a pas touché ce que tu le lui as apporté ?
B.Chat: Je ... Je ne sais pas. J'ai déposé son plateau à côté de lui.
Xyen: ...
Kimmy: Renard ! Assied-toi, s'il te plaît.
Xyen: ...
Santo: Merci pour ce repas !
Kimmy: Tu ne devrais pas manger aussi rapidement, ce n'est pas bon pour la santé.
Santo: J'ai mangé normalement.
Xyen: On dirait une maman.
Kimmy: DE QUOI !?
Xyen: Rien du tout ... Après un si bon petit déjeuner, j'ai une inscription à faire.
Kimmy: Le Renard, tu n'as pas fini ton assiette ! ... Qu'est-ce qui m'a foutu des idiots pareils. Prépare-toi le Loup, nous sortons.
Santo: Pour l'inscription ?
Il se leva d'un bond en courant vers les escaliers, le Cygne lança un grand soupir. Quelques minutes, après avoir débarrassé nos plateaux, le Renard nous rejoint. Le Chien était enroulé d'une couverture tenue dans les bras de son hôte. Qui le porta fièrement accompagné de son fidèle sourire moqueur. Étrangement il faisait plus le cadavre à croire qu'il n'y avait personne dessous le drap. On se dirige vers le "Survival".
Kimmy: Je vois que tu ne pars pas par 4 chemins.
Xyen: Ça ferait une trop grosse perte de temps.
Santo: Est ce que tu vas bien, le Chien ?
Kiba: Pas du tout !
Santo: D'accord ... Comment se fait-il qu'il y ait autant de personnes pour s'inscrire !?
Kimmy: Au bout, il y a une très grande récompense qui voudrait louper ça ?
Kiba: Moi !
Kimmy: Bien sûr, il y a toujours des exceptions.
Xyen: Si tu oses nous faire perdre exprès je, te ferai payer tout ça "très cher".
Kiba: ...
Santo: Vous allez bientôt passer.
Xyen: Pas trop tôt ! Je commence à avoir mal à l'avant-bras.

>Suite<

Lys
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum