Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

Page 25                                          Empty Page 25

Mer 14 Nov - 22:11
Kiba: Qu'est-ce qui t'empêche de me déposer ?
Xyen: Tu pourras marcher tout seul ?
Kiba: Toi ... Je vais t'étrangler, vif !
Xyen: Alors c'est non !
Cerf: Le Renard ... Et c'est qui ?
Xyen: Ma future princesse !
Kiba: !?
Le Renard fit un grand sourire, mais a sa réponse le Chien lui mordit le bras. Assez fort pour que son partenaire grimace en le laissant tomber sur le sol. Il se releva rapidement parmi les draps avant de s'élancer au col du Renard en le soulevant légèrement.
Kiba: Je vais te faire frire à la poêle !
Xyen: Ah bah te voilà de nouveaux levers !
Cerf: Le Renard et le Chien sont maintenant coéquipiers, suivants !
Kiba: Sûrement ... MH MH !!
Xyen: C'est parfait merci !
Kimmy: Tout pour se faire remarquer.
Xyen: Je ne vois pas ce que tu veux dire.
Le Chien frappa violemment de son poing la table où se trouvait le Cerf. Le Renard ramasse la couverture et le recouvre avec, avant de le prendre sur son épaule. On s'éloigne un peu de la foule qui nous dévisage. À quelques mètres du bar, le Renard descend le chien dessus ses épaules.
Xyen: Nos chemins se séparent ici pour la journée ... Le Cygne, tu veux bien t'occuper du Chien jusqu’à notre retour ? Tu n'as pas besoin de le transporter, il semble bien se débrouiller.
Kimmy: Ne compte pas trop là-dessus.
Xyen: Suis-moi le Loup, j'ai repéré un très gros butin.
Santo: Oui ! Qui est ta prochaine victime ?
Xyen: Une Louve !
Santo: Une Louve !?
Xyen: Elle a plusieurs demandes. Elle se bat contre des nouveaux et les dépouilles ensuite ... Alors que vas-tu faire le Loup contre un animal de la même espèce que toi ? Vas-tu lui venir en aide, par l'amour du destin ?
Son sourire continuait de s'agrandir en me fixant, attendant une réaction de ma part. Le vent souffle légèrement, que ce soit quelqu'un de la même espèce que moi ou non. Je ne vais pas rester les bras croisés, sachant ce qu'elle fait. Je l'observe avec une expression sérieuse.
Santo: Je vais l’arrêter !
Xyen: La dernière fois qu'elle a était vue, c'était dans les champs de la porte sud. Allons voir si elle traîne toujours dans les parages.
Santo: Tu t'es déjà trouvé dans cette situation face à un autre Renard ?
Xyen: Jamais ! Si c'est une Louve, c'est qu'elle doit posséder beaucoup de point commun avec toi.
Santo: Pourquoi me dis-tu ça ?
Xyen: On ne sait jamais, tu voudrais peut-être faire, amis-amis avec elle.
Santo: Peu importe l'animal ... Ce qu'elle a fait n'est pas loyal !
Xyen: Très bien, très bien, allons-y dans ce cas.
Nous sommes passés par la porte sud. Des champs se dressent devant nous à perte de vue, toutes sortes de récoltes de toutes les couleurs sont étendus sur les vastes plaines. Mes yeux se sont écarquillés face à un si beau paysage.
Santo: C'est magnifique !
Xyen: Oui, c'est la saison des récoltes ... Enfin pour bientôt. Le Loup, j'aimerais que tu serves d’appât.
Santo: Que veux-tu que je fasse ?
Xyen: Je voudrais voir sa réaction face à un autre Loup, je ne peux agir sans preuves. Hum, tu n'as qu'as faire comme un nouveau ici, après tout t'en ai pas loin et tu as l'équipement d'un débutant... Si ça se déroule mal, je réagirai. D'ici la trouve la raison de ces agissements ... Ça pourrait être amusant !
Santo: Je me demande pour qui ça va être le plus drôle ...
Xyen: Aller court à travers champs, tu la trouveras peut-être. Pour ma part, je te suivrais de loin.
Santo: Bon ...
Je me suis mis à courir. Où ? Je ne sais pas moi-même. Je cours jusqu’à ce que quelque chose craque sous mes pieds, je tombe dans un trou. Je suis plein de poussière, après plusieurs éternuements, je regarde le plafond. Deux oreilles puis un visage viennent de dresser devant moi.
Louve: Ah ah, je t'ai eu ! La bourse ou ... Tu es un Loup !?
Santo: !! (C'est donc elle.)
Elle me tend le bras, et me sort du trou. Elle secoue rapidement mes vêtements. Elle les fixa un petit moment et me sourit gênée. Elle me secoue pour retirer la poussière et les brindilles qui se sont accrochées en chemin.
Louve: Désoler, c'est un malentendu ... Tu vas bien ?
Santo: Oui, ça va ...
Louve: Ouf tant mieux. Ça fait longtemps que je n'avais pas croisé de Loup. Tu es nouveau ?
Santo: Je suis arrivé ici depuis peu.
Louve: Nous sommes tous les deux des Loups ! Ce doit être le destin, nous sommes collègues !
Santo: Heu ... HEIN !?
Louve: Oh, mais c'est vrai, tu es nouveau alors il faut que je te montre comment on joue ici !!
Santo: Ah, attends !? (Elle n'écoute pas.)
Elle me prit par la main et m'entraîna avec elle. Je me suis retourné et j'ai vu le Renard se tortiller de rire. Elle m'emmena jusqu'à un petit marchand de grillades. Elle sortit quelques pièces de sa poche, puis me tendit une brochette de viande. Je le pris en main, elle en prit une autre et vient croquer dedans avant de laisser un profond soupir.
Louve: Alors ici rien de mieux que de manger ! Ce petit resto reste le meilleur de tous.
santo: Merci.
Louve: C'est tellement bon !
Santo: (J'ai beau l'a regarder, je ne vois pas nos points en commun.) ...
Louve: Hum ? J'ai quelque chose sur le visage ?
Santo: Non, non.
Louve: Ça fait longtemps que je n'avais pas discuté avec quelqu'un comme ça.
Santo: Pourquoi ?
Louve: Je ne sais pas ... Bon aller cher collègue. Tu as une chance formidable d'arriver en ce moment même !
Santo: Comment ça ?
Louve: Il y a un nouvelle mise à jour qui s'est installé ça s’appelle "Survival" allons-nous inscrire !
Santo: Je ...
Louve: Ne sois pas timide, je t'apprendrais.
Santo: Je ne peux pas !
Louve: Ah ah, mais si tu peux le faire !
Avant que je n'aie pu dire quoi que ce soit, nous sommes arrivées à la file d'attente. Elle n'attendait pas ma réponse et me tenait fermement le poignet, impossible de m'en défaire. Pour une Louve, elle semble avoir beaucoup de force.
Santo: Je ne peux pas jouer au Survival avec toi.
Louve: Ne dis pas n'importe quoi, je suis sûr que tu pourras te débrouiller. Avec moi, tu ne risques rien, je te protégerais. Ah, c'est notre tour !
Cerf: La louve et ... ?
Louve: Et le Loup !
Cerf: C'est impossible, il se trouve déjà avec le Cygne ... Si vous voulez changer, il faut avoir l'accord de tout le monde. Suivant !
Louve: Avec le cygne ? Qu'est-ce que ça veut dire ?!
Santo: Je t'ai dit que ...
Louve: Tu m'as trompé ! J'ai été assez bête pour ne pas m'en apercevoir !!
Santo: Ce n'était pas mon intention ...
Louve: Bats-toi !
Santo: Hein ?
Louve: Tu m’as trahi, Bats-toi contre moi !
Santo: Je n'ai pas envie ...
Louve: Je me fiche de ton avis ... Tu as osé m’humilier, paye de ta faute ! "Je te demande en duel !"
La forme de son corps changea, elle était devenue, une bête agressive, prête à sauter sur sa proie. J'ai ravalé ma salive. Une fenêtre s'affiche me disant qu'un duel va bientôt commencer. "Accepter" ou "Refuser". Mon cœur se mit à battre de plus en plus vite. Je ne veux pas mourir maintenant.
Santo: Je ne sais même pas me battre !
Xyen: C'est très simple le Loup.
Santo: Le Renard !
Louve: "C'est donc à cause de toi !"
Elle fixa le Renard, les crocs sortis. Ces griffes se plantent dans le sol en grattant la surface, ses yeux persans ne montraient qu'une haine à son égard.
Xyen: Il faut que tu sortes l'animal qui sommeille en toi ! Quand tu te sens alors pris d'attaques, tu te transformes et le combat commence. En gros, accepte la demande, ce sera plus rapide.
Louve: "Maudit Renard !"
Une fenêtre s'ouvre pour le Renard, il appuie sans attendre de la réponse. Elle courra vers lui avant de choper le bras entre ces crocs. Il la repoussa d'un coup avant de prendre forme à son tour.
Xyen: Ah la là tous les mêmes ces canidés. "Si c'était moi que tu voulais, il fallait le dire tout de suite".
Louve: Grrrr "Prépare-toi à tomber en GAME OVER !"
Xyen: "J'ai hâte de voir ça ... Mais avant que ça n'arrive permet moi de t'achever".
Les grognements, les morsures et les hurlements s’enchaînent. Tous deux étais essoufflé et gravement blesser. Le dernier coup sera fatal. Le Renard ne faisait que s'amuser ça se remarque dans cette bataille. Le résultat du combat est tracé.
Louve: "Huf, huf ... Tu es fort ... "
Xyen: "Ah ... Je te renvoie le compliment ..."
Ils se jettent en même temps pour s'achever l'un l'autre. Je me suis intercepté entre les deux. Chacun planta ces crocs, dans un de mes bras. Ce qui agaça le Renard qui me lâcha aussitôt.
Santo: Arrêtez de vous battre !
Xyen: "Le Loup ne te met pas en travers de mon chemin !"
Santo: Je ne peux pas laisser passer ça ! Ça devait être mon combat, non ? Alors comment nous en sommes arrivés là !?
Louve: "Je ne veux pas de ta pitié, pousse-toi !"
Santo: Ce n'est pas de la pitié ... C'est pour te remercier de la brochette, elle était délicieuse.
Louve: La prochaine fois qu'on se revoie le Loup, soit bien préparé parce que tu vas perdre !
Elle lâcha prise, avant de couper son souffle. Elle me fixa d'un air dégoûté avant de passer derrière moi et de s'éloigner.
Xyen: Fiou, je me doutais que ça se finisse comme ça ... Tu es beaucoup trop gentil le Loup.
Santo: Dis le Renard ...
Xyen: Hum ?
Santo: Pourquoi ça fait si mal les morsures !?
Mon visage se crispa, il rigola un bon coup avant de me tapoter dans le dos.
Xyen: Il va falloir t'endurcir le Loup. Même si tu te retrouves dans un jeu, la douleur se ressent. Bon après, ce n'est pas moi qui vais t'apprendre à combattre. Il va falloir que tu le demandes au Cygne ... Aller, il commence à se faire tard rentrons ! Je pourrais l'attraper plus tard, ça ne presse pas. Utilise des potions pour soigner tes légères blessures.
Santo: Oui ... Tu n'as pas mal ?
Xyen: Ça va ne t’inquiète pas.
Nous sommes retournés au bar. Le Renard monte se coucher, le Cygne vient me voir.

>Suite<

Lys
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum