Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

Page 93                       Empty Page 93

Mer 3 Mai - 13:24
Xyen: Quel ... On l'élimine du projet ?
Haru: Quoi ? Non, attendez ! Je mets quand même de l'argent de côté. Vous n'allez pas vous débarrasser de moi !
Xyen: Si tu veux te montrer utile, va chercher le Chat pour la Cygne.
Haru: Pourquoi ?
Xyen: Je t'en pose des questions ?
Haru: Gardez-moi une place pour le trésor !
Xyen: Peut-être.
Santo: Pourquoi t'es aussi dur avec lui ?
Xyen: Tu as trouvé ? Je ne peux pas être aimable avec des gens désagréables.
Santo: Quoi ? L'Ours eh heu adorable, il est juste très goinfre et ...
L'Ours quitte la grotte, nous, nous la continuons. Le Renard me fixe, s'approche des parois de la grotte en y allongeant le long son bras, et pose sa tête dessus.
Santo: Qu'est-ce qui t'arrive ?
Xyen: ...
Santo: Tu ... Tu rigoles !?
Xyen: Pff ... Non, pff ...
Santo: Menteur ! Pourquoi tu ...
Xyen: Ah ! Ah ! AH ! Mais ont dit pas à un mec qu'il est mignon ! Mais en plus c'est un ours en quoi c'est mignon ?! AH AH !
Santo: Je cherchais mes mots !
Xyen: Enfin bon, il serait temps d'avancer, tu ne trouves pas ?
Santo: Oui, mais comment on va faire ? Il fait trop sombre pour ne pas faire de mauvaises rencontres.
Xyen: Chochotte ?
Santo: Non !
J'avance d'un pas déterminé, ne sachant même pas où aller, je m'arrête. D'autres bruits surgissent dans la grotte. Je sors la massue qui est pas mal lourde au bout de mes bras. Le Renard prépare sa flèche, attend quelques secondes avant de la décocher, il le fait avec une telle classe que je me dis que ce n'est pas la 1re fois qu'il utilise un arc.
Santo: L'Ours !?
Xyen: Cela m'étonnerait, par contre, il est l'heure de me montrer ce que tu sais faire.
Santo: Ok ! (Pendant mon entraînement, je n'ai pas réussi à tout les avoir, mais j'ai eu un peu plus d'expérience, j'ai l'avantage.) Tu l'as touché ?
Xyen: Je ne saurais dire ... C'est à toi d'être en 1re ligne. Moi, je ne fais qu'aider de loin.
Santo: Qui est la personne qui a inventé cette stratégie ?
Xyen: C'est pourtant logique, allé au boulot !
Santo: J'y vais ! (Je me demande si on va rencontrer d'autres personnes ici.)
Je suis la direction de la flèche qui a été décochée un peu plus tôt. Il y a un item sur le sol et la branche planté entre les fissures de la roche. En essayant de la retirer, elle disparaît d'entre mes mains. Des monstres m'ont entourés, le combat fut pas mal long, à la fin, je n'avais plus le choix que de me mettre en animal ... Pourquoi avoir créé des armes ? Je me sens encore plus pathétique qu'avant. Le Renard me suit de loin. Nous avons trouvé une carte dans un cul-de-sac et une torche un peu plus loin. Il nous a fallu retourner au début de la grotte pour récupérer du feu dans un récipient de plusieurs mètres. En retournant dans la grotte, les monstres que l'on avait combattus un peu plus tôt sont revenus. Nous gagnons de l'expérience au fur et à mesure que l'on avance, ils deviennent plus costauds. Après avoir parcouru le labyrinthe et avoir fait disparaître les petits ennemis, on est arrivé au boss du donjon. Les murs sont recouverts de diamants qui illuminent légèrement les lieux, un grand siège digne d'un roi est placé au fond de la salle ou s'assoit un sanglier à moitié squelettique. On descend doucement les marches qui le rejoignent. Le monstre ouvre ses yeux rubis, soulève sa hache et donne 3 coups sur le sol, il charge sur nous.
Xyen: Ah ah, ça ne manque pas d'air ici !!
Santo: Attention !
Xyen: Ne t'inquiète pas, je ne suis pas le 1er à rater mes cibles !
Santo: Je ne vois pas de qui tu parles.
Le Sanglier donne un coup en diagonale, je l'esquive de peu en ayant fait une flexion. Il envoie un second coup en vertical, je fais une roulade. J’atterris derrière lui et donne un grand coup derrière sa tête avec mon rondin. Le Renard lui a planté 3 flèches dans la poitrine. Le monstre ne semble pas affaibli, mais juste encore plus énervé, ses gestes sont plus vifs et d'autant plus puissante. J'ai du mal à ne pas me faire toucher. Voilà le fossé qui sépare le réel du virtuel à notre époque, c'est qu'on ne souffre pas. Alors, pourquoi j'ai mon œil bleu même ici !? Que s'est-il donc passé lorsque j'étais inconscient au point d'être fui par tous ceux qui était là ?! Le Sanglier me donne un coup de hache dans l'estomac, je suis propulsé a coté du Renard qui me rejoins.
Xyen: Le Loup, reste concentré !
Santo: Pourquoi ... Moi ?
Xyen: Le Loup ! Eh ! Ça va ? Si c'est trop dur, utilise ta forme animale.
Santo: A ce moment-là ... J'avais vraiment mal.
Xyen: Hein ?
Santo: C'est pour ça ... Que je dois tout faire pour un futur meilleur !!
Je me relève et fonce vers le Sanglier, serrant très fort mon arme. Nous avons pas mal monté de niveau facilement grâce à notre expérience. J'ai battu des bêtes plus féroces, ce n'est pas lui qui m'arrêtera d'atteindre mon but ! Le Renard m'a soutenu avec ses flèches à distance, nous avons mis fin au boss au bout de 10 minutes d'acharnements.
Xyen: Qu'est-ce qu'il a été long ! Ça ne m'étonne pas que c'est à cause du piètre équipement que nous avons qui nous a désavantagés face à c'te chose.
Santo: Je ne sais pas ...
Xyen: Allons regarder le contenu de notre fameux coffre.
Santo: Oui !
Xyen: A toi de choisir.
Santo: Pourquoi ... Tu ne le ferais pas en 1er pour cette fois ?
Derrière le siège du Sanglier, se cache une grande porte derrière un grand rideau à moitié mangé, on l'ouvre. Il y a deux coffres en bois. Il ne me souriait plus et ses yeux ont commencé à s’écarquiller. Le temps que je me rende compte que mes paroles ont peut-être déplu, il me passe devant.
Xyen: Je ne sais pas ... C'est ... Bizarre.
Santo: ... (De quoi ?)
Le Renard ouvre le coffre et en sort une vieille cape, un carquois et un arc, j'en fais de même. Je soulève doucement le couvercle du coffre et regarde ce qu'il contient. À l'intérieur, sont rangés un bandana, un bracelet en cuir et une massue avec des clous plantés dedans. Le Renard regarde mon butin avec un sourire amusé.
Xyen: On dirait que tu as gagné un équipement de brigand, je me demande si c'est le hasard que l'on gagne ce qui nous est approprié.
Santo: Hum ...
Xyen: En-tout-cas une chose est sur nous avons gagner en équipement. Ce n'est pas une raison pour dire que l'on aura une victoire facile. Il faudra trouver encore meilleur que ça si l'on veut avoir toute la récompense du Survival s'en laissez aux autres.
Santo: On n'a pas le choix, on doit avancer.
Xyen: Je te suis.
Il lève ses mains et hausse les épaules. Nous sortons de la grotte, la nuit commence a tomber, on la regarde doucement changer de couleur. Le regard du Renard et le mien se croisent, ont ces mis à courir.
Xyen: Les nuits ne m'ont pas du tout manqué ici !
Santo: Il faut faire vite ! Ce n'est pas le temps de tomber en GAME OVER maintenant !!
Xyen: Je n'aurais pas dit mieux !
Arrivés dans la ville, les lumières des maisons s'éteignent une à une sur notre passage. On ouvre violemment la porte du bar avant d'escalader les marches. Il reste quelques secondes avant que l'aiguille n'atteigne minuit. On ouvre la porte, fonçant vers le seul lit de la pièce, on s'est écroulés dessus ... Mes yeux se ferment.

>Suite<

Lys
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum