Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

Page 11                        Empty Page 11

Mar 4 Sep - 21:17
Kimmy: Je n'ai pas envie de te voir.
P.Kimmy: Je dois te parler !
Kimmy: Xyen emmène Santo chez toi et ne revient pas ici de la soirée.
Xyen: Ah ? Attends ...
Kimmy: ...
Elle ferme la porte devant notre nez, on entend la serrure se verrouiller. Le Renard panique et se tourne vers le Chien.
Xyen: Eh mince ... Kiba !
Kiba: Quoi ?
Xyen: Invite-nous dans ta belle et sublime maison.
Kiba: Tu rêves ! Tu crois que je n'ai que ça à faire ? Rentre chez toi !
Xyen: Je n'ai pas envie ...
Kiba: Ce n'est pas mon problème !
Xyen: ...
Santo: Je suis désolé, ma maison est loin ... Et pas assez de place pour tous vous héberger.
Xyen: Mais non, ne le sois pas, il n'y a rien contre toi. C'est juste que je n'ai pas envie de rentrer tout de suite ...
Kiba: Quand est-ce que tu vas arrêter de tout fuir ?
Xyen: J'ai beau essayé, je n'y arrive décidément pas ... Bon, on va chez toi s'il te plaît !?
Il le regarde souriant dans l'espoir de pouvoir lui faire changer d'avis, avant de recevoir sèchement le mot.
Kiba: Non.
Xyen: !!
Kiba: Je te raccompagne à la maison.
Xyen: Je préfère encore dormir dehors !
Kiba: Tss ... Et tu en fais de quoi de Santo ?
Xyen: Qu'il dort dans ta maison.
Kiba: Il n'en est pas question.
Xyen: Et pourquoi ?
Kiba: Je ne verrais pas pourquoi je devrais accepter ! Je ne le connais pas assez pour ça.
Xyen: C'est parfait, tu vas pouvoir mieux le connaître !
Kiba: Dans ce cas, on va chez toi.
Xyen: Kiba écoute-moi !
Kiba: Je t’écouterais lorsque nous serons arrivés.
Xyen: Santo aide-moi à lui faire changer d'avis !
Santo: Je suis désolé ...
Kiba: Affaire classée.
Après vingt minutes de marche dans le silence, le Chien s’arrête devant une grande maison.
Kiba: Nous sommes arrivés.
Santo: C'est joli, c'est ta maison ?
Xyen: ...
Kiba: Je vais aller sonner.
Xyen: Tu n'as pas besoin ... C'est à moi de le faire.
Kiba: Si tu le dis ... Bon, j'ai fini ce que j’avais à faire. Je vous laisse à ...
Xyen: S'il te plaît, reste pour la nuit.
Il tenait fermement la chemise du Chien avec sa main. Il fixa le sol, hésitant. La porte s'ouvre, un gamin sort dans le jardin, avant de nous apercevoir à l'entrée. Il s'élance vers nous tout souriant. Il a une grande ressemblance avec le Renard.
Gamin: Oh ! Kiba !
Xyen: ...
Kiba: Ah ... Loan. Tu as grandi non ?
Gamin = Loan: Oui ! Tu es venu avec des amis !? Attends-je vais prévenir maman !
Il nous fixa un petit moment, intrigué par la personne en fauteuil roulant, qui ne le regarda pas en retour. Il retourne dans la maison en claquant la porte derrière lui. Le Renard tira sur la chemise du chien, le visage inquiet.
Xyen: Depuis quand connais-tu Loan !?
Kiba: J'ai eu quelques occasions de lui parler.
Xyen: Ce sont mes parents qui ...
Santo: C’était ton petit frère ?
Xyen: Si on veut, juste par lien de sang. Ils ne vont pas te mettre à son service ?
Kiba: Jamais, je n'appartiens qu'à ...
Il semblait très perturbé, le gamin est revenu avec une grande dame aux cheveux blond platine. Elle nous salue avant de regarder froidement le Renard, qui baissa la tête. Il lâcha discrètement le vêtement qu'il tenait.
Dame: Bonjour. Ah, tu es revenu toi ... Que me vaut votre visite ?
Xyen: ...
Kiba: Bonjour madame. J’espère que nous ne vous dérangeons pas ?
Dame: Non, c'est bon, je n'avais rien de prévu. Vous êtes les bienvenus.
Loan: Oh ça veut dire que Kiba et ses amis viennent manger avec nous !?
Dame: Si ça te fait plaisir Loan !
L'air glacial disparu quand le petit s'est rapproché de nous. Elle lui caressa la tête avec un sourire radieux. Je pouvais observer le malaise qui se dégageait de cet endroit.
Santo: ... (J'ai mal au cœur. Loan, c'est le frère de Xyen et il ne semble pas le savoir. Sa mère le compare à un inconnu ... Comparé, à ma famille qui ne me lâche pas, d'une semelle, je vois que c'est compliqué ici aussi.)
Kiba: J’imagine que je n'ai plus le choix.
Le Chien se mit à soupirer pendant qu'il se fait tirer le bras par le gamin réjoui de sa venue. Il lui caressa délicatement la tête, il doit avoir environ 7 ans.
Loan: Viens-je vais te montrer mon nouveau compagnon.
Kiba: D'accord, d'accord... Où est-ce que l'on peut mettre le fauteuil ?
Dame: Je ne veux pas de ça dans la maison. Trouvez un endroit où le mettre dans le garage.
Xyen: !!
Santo: Attendez, c'est quand même votre ...
Le Chien s'interpose, ne me laissant pas finir ma phrase. Avant de partir en direction du garage avec le Renard.
Kiba: Merci de nous prêter une place dans votre garage.
Dame: ...
Kiba: Tu vas pouvoir te lever ?
Xyen: ...

>Suite<

Lys
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum