Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

Page 99                       Empty Page 99

Mar 9 Mai - 22:06
Kimmy: Des mon arrivée sur le jeu, on m'avait proposé si je voulais être informatrice pour guider les nouveaux venus. Tu étais aussi dans ce cas à notre 1re rencontre.
Santo: Oui.
Kimmy: Par quoi on commence ?
Santo: Allons sur le lieu indiqué, on avisera a ...
Kimmy: Sur ... Le ... Lieu ... Indiqué.
Santo: Lâche ce carnet, tu n'en as pas besoin !
Kimmy: Si je ne note pas, je risque d'oublier.
Santo: Tu pourras noter tout ce que tu voudras après avoir fini la mission.
Kimmy: ... D'accord.
Elle sert son carnet avec un grand sourire. Après être arrivé sur la place, nous avons trouvé l'hôtel. Le restaurant était plus dur à atteindre que je le pensais. Il faut contourner la place par le sud derrière les habitations pour y accéder. Des bouteilles de diverses type de lait sont placés sur une étagère, les prix sont affichés sur chaque étiquette. On rentre dans la petite boutique. Un jeune enfant en caisse, nous accueille.
Girafon: Bienvenu !
Santo: ... (Un enfant ?)
Girafon: Vous venez chercher une commande ou vous êtes là pour en créer une ?
Santo: Eh bien, j'ai entendu dire que vous faisiez du lait ...
Girafon: Quel Saveur ?
Santo: Hein ?
Girafon: Vous avez une préférence ? Nous avons "Pétale de rose" Qui est très populaire auprès de notre clientèle, mais si vous n'aimez pas trop le sucré nous avons la saveur "Thym" et si ...
Santo: Vous n'avez pas du lait de chèvre ?
Girafon: Nous ne faisons pas de ça ici, vous avez dû vous tromper. Nous avons un voisin qui dit faire cette saveur, mais à chaque fois les clients se plaignent ... Faites attention à vous. Vous pouvez facilement les retrouver en prenant sur la droite d'ici.
Santo: Merci, la Cygne allons-y.
Kimmy: Autant de saveurs différentes ! Hmm, j'hésite entre la groseille et le raisin ...
Santo: La Cygne !
Kimmy: J'arrive.
Girafon: Merci de votre visite.
Kimmy: La prochaine destination est loin ?
Santo: Je ne serais dire.
La Cygne a acheté une bouteille de 50 cl au goût raisin. Elle le met dans son sac et me rejoint. Nous sortons de la petite boutique. En marchant un peu nous arrivons à l'endroit de la quête. Effectivement, elle se trouve en face de l'hôtel ... Nous rentrons. Sur les étagères qui décorent derrière le comptoir, sont posées plusieurs bouteilles de lait.
Girafe: Bienvenu, vous avez pris commande ou vous venez pour la faire ?
Santo: On vient en prendre une. (Ce sont les mêmes paroles ...)
Kimmy: C'est quoi votre spécialité ?
Girafe: Le lait de chèvre fait notre réputation avec son goût unique et crémeux. Vous vous retrouverez à l'enfance, des souvenirs joyeux rien qu'en y goûtant.
Kimmy: Notre enfance ? Humph comme si ça pouvais être possible.
Girafe: Je peux vous donner un verre pour vous le prouver, le reste sera à vos dépenses.
Kimmy: Faites donc.
Il ouvre une bouteille et verse le contenu dans deux petits verres. On dirait des objets de collections, je me demande si le Serval les aurait achetés ?
Kimmy: C'est sans danger ?
Girafe: Je ne trouve aucun intérêt à empoisonner ma clientèle. Les effets sont immédiats et ne durent qu'un court instant. Ce sont des souvenirs oublier et précieuses qui remonteront à la surface. Essayez donc, je vous garantis qu'il n'y a aucun contrecoup. Par contre, il vous faudra payer une bouteille si vous voulez en voir plus.
Santo: hmm ...
Kimmy: Ça en vaut le coup ?
Santo: Oui. (Si ce n'est pas du lait de chèvre, on va le savoir de suite. De plus, ce qu'il nous raconte, est impossible, c'est bien trop gros pour être vrai.)
Je bois une gorgée du verre. Le décor autour de moi change, un paysage défile sous mes pieds. Je passe d'une grande forêt à une plaine, au milieu de celle-ci se trouve une maison. Je descends jusqu'à elle a l'entré de la porte il y a un pot de fleurs desséché. La porte s'ouvre un enfant de 5 ans tire la main de sa mère pour l’entraîner dehors, elle le suit. Je me tourne vers eux, le décor se déforme, je suis retourné au côté de la Cygne.
Girafe: Comment avez-vous trouvé votre bon dans votre enfance vu d'un autre angle ?
Santo: C'était ... Nous ?
Girafe: Oui, ce sont des souvenirs que vos cerveaux ont gardés de plus précieux.
Kimmy: Depuis quand as tu le droit de jouer avec les souvenirs des gens pour ton commerce ?
Girafe: Rien ne l'interdit. Après tout dans ce jeu, tu fais ce que tu veux !! Ah ah ah !!
Kimmy: Le Loup, laisse moi m'occuper de cet intrus qui nui aux règles.
Girafe: Dois-je demander Clémence pour me faire épargner ? Je n'ai que fait mon travail depuis tout ce temps pourquoi ne pas m'avoir arrêté avant !?
Kimmy: Tu as abusé de tes fonctions. Le Loup, attend moi dehors.
Santo: O ... Ok.
Kimmy: Non, en fait ne m'attend pas. Rentre directement au bar, la nuit se couche.
Santo: Et toi ?
Kimmy: Je ne suis pas atteinte. Dépêche-toi avant qu'il ne soit trop tard.
Santo: Oui !
Je sors dehors, il fait déjà bien sombre. Aurais-je le temps de rentrer ? Je me demande ce qu'a fait le Renard pendant ce temps. La journée ne m'a pas semblé bien longue, pendant que je rêvasse, je suis arrivé a la place principale. La Panda roux passe le balai devant un magasin. Elle me regarde, laisse tomber le balai, secoue son tablier et vient vers moi un peu maladroitement.
Shira: Tu as fini ta journée, le Loup ?
Santo: Oui, et toi ?
Shira: Heu ... Oui.
Blaireau: Panda roux ! Fini moi de passer le balai la poussière me monte jusqu'au nez ! On n'est pas une déchetterie ici !
Shira: Oui patron ! Désolée ... Je vais devoir y aller.
Santo: Je vais t'aider.
Shira: Mais ...
Santo: Il n'y a rien qui interdit un peu d'aide.
Shira: Merci.
Santo: Le Serval n'est pas avec toi ?
Shira: Il avait dit devoir faire une commande et qu'il m'a promis de venir me chercher ... Mais j’attends depuis un moment, il m'aurait oublié ?
Santo: Il tient toujours ses promesses.
Shira: ... Oui !
Le balai entre ses mains, elle le serre. Je dépose mes mains sur ses épaules avec un sourire. Elle me renvoie mon reflet. Le blaireau revient, elle se fait à nouveau sermonner. Nous avons fini le ménage. Le Serval arrive derrière la Panda roux, la soulève et la prend dans ses bras.
Akame: Excuse-moi, ce fut plus long que prévu. J'espère ne pas t'avoir donné d'inquiétude.
Shira: Bien sûr que non ! Je suis une grande fille ...
Santo: ... (Ce n'est pas ce qu'elle a dit il y a quelques minutes.)
Akame: Ce n'est pas que je me sens dépassé par le temps, mais il faudrait y aller si nous ne voulons pas avoir un GAME OVER. Je vous propose de venir dans mon bâtiment cette nuit, qui se situe le plus proche d'ici.
Shira: Bien sûr que je viens !
Santo: Je ne dirais pas non.
Akame: Par ici, c'est un raccourci.
Après avoir dépassé deux ruelles nous voila effectivement devant le bâtiment du Serval, nous rentrons. Une personne à l'accueil range quelques dossiers.
Accueille: Nous sommes fer... B... Bonsoir Mr. Serval !
Akame: Débloque les ascenseurs.
Accueille: Tout de suite !
Akame: Par ici.
Nous suivons le Serval qui nous conduit à un couloir, au fond de celle-ci sont placés des ascenseurs qui s'ouvrent à notre arrivé. On rentre dedans, 12 étages plus haut la porte s'ouvre. Le Serval nous tire tous les deux par une main en parcourant la pièce, il passe une porte, nous sautons tous les 3 sur le lit. Mes yeux se ferment, c'était une fois de plus limite. Le survival a lieu dans deux jours ... Suis-je à la hauteur ?

>Suite<

Lys
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum