Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

Page 100                       Empty Page 100

Mer 10 Mai - 16:37
Shira: Waaa... Eh ! C'est le matin.
Santo: Mhh...
Shira: Aaaah !
Santo: Que se passe-t-il !?
Shira: C'est géant ! C'est trop beau ici ! Je me croirais dans un ... Pourquoi il y a de la vaisselle ici ?
Elle s'étire, nous regarde et nous secoue. Je me lève en sursaut du lit. Ses yeux paraissez tel un joyau avant que son regard soit perturbé par autre chose. Elle prend un masque, enfile des gants et sort le sac-poubelle.
Shira: Ils sont pires que des insectes pour se multiplier. Je vais nous en débarrasser pour de bons.
Santo: Attends ! Qu'est-ce que tu fais !?
Shira: Le grand nettoyage.
Santo: Tu ne peux pas faire ça sur un coup de tête ! Ce n'est pas chez toi.
Shira: Si je suis ici, c'est un peu comme la mienne.
Santo: Serval ! Debout, elle va tout jeter !
Shira: Te fatigue pas, il est pire qu'un Loire.
Santo: Mais arrête de tout mettre aux ordures !
Shira: Rends moi ça !
Santo: Non !
Shira: Je dois finir avant qu'il ne se réveille !
Santo: Pourquoi tu détestes à ce point la vue de ces objets ?
Shira: Ça ... Ça ne te regarde pas !!
Elle essaye de récupérer son sac que je lui ai confisqué. L'endroit a beau être grand des affaires traînent, je me prends un pied dedans et tombe sur le dos. Dans ma chute, le sac vole au-dessus de nous, s'ouvre en retombant au ralenti devant nos yeux. Tasses et assiettes éclatent une fois qu'ils ont touché le sol. Après un tel boucan et un silence qui le suit, nous avons regardé le Serval qui continue de dormir.
Shira: Oh non, qu'est-ce que j'ai fait !?
Santo: Ce n'est pas ce que tu comptais faire depuis le début ?
Shira: Pas comme ça !! Je ... Je ne voulais pas les abîmer, juste ne plus les voir ... Maintenant, il ne voudra plus me regarder à cause de ça !!
Santo: Ce n'est pas son genre. Si tu t'excuses, il comprendra, pour l'instant, on va ramasser nos dégâts.
Shira: Tu ... Tu penses que j'aurais le temps d'en racheter d'autres à temps ?
Santo: Je ne pense pas ...
Shira: ...
Nous avons ramassé les bouts de verres éparpillés. Elle ramasse les débris avec des larmes de crocodile, j'ai dû lui essuyer à plusieurs reprises ses joues. Après avoir fini de nettoyer, le Serval ne se réveille toujours pas. Je m'approche de lui en commençant à toucher sa joue, a les pincer et finir par les tirer ... Il reste inexpressif. Je vais arrêter de l’embêter, la Panda roux me tient le bras. Quelques minutes, plus tard, le Serval se réveille, nous le regardons cachés dans un coin de la chambre. Se frottant les yeux, il regarde autour de lui.
Santo: Ça va aller.
Shira: ...
Akame: ... Le Loup ? Panda roux ?
Shira: Il va le remarquer, c'est obliger.
Santo: Ce sera à toi de lui expliquer.
Shira: Je ne peux pas.
Santo: Tu peux le faire.
Shira: Non.
Santo: Si.
Shira: Non !
Akame: Pourquoi vous vous êtes mis dans ce coin isolé, vous vous cachez ?
Shira: On ne se cache pas, on joue à un jeu.
Akame: Je peux y jouer ?
Shira: Non, t'es heu trop vieux.
Akame: Je t'ai déjà dit 5 000 fois que c'est ma couleur d'origine.
Shira: Bah heu dans tous les cas, tu ne peux pas jouer avec nous.
Santo: Ce n'est pas comme ça que tu vas arranger les choses.
Shira: Shhht.
Akame: ?
Santo: Je ne pensais pas que tu avais le sommeil aussi lourd.
Akame: J'ai dormi longtemps !?
Santo: Non, ça va. C'est juste que tu ne te réveillais à aucun bruit à croire que tu meurs pendant la nuit.
Akame: Je suis désolé, j'ai toujours eu du mal avec le sommeil ... Ah !! Dans tout ça, j'ai dû te faire perdre énormément de temps. Tu ne devrais pas rester ici ! Je vous ramène à la sortie.
Santo: Il n'y a rien qui presse.
Akame: Le Survival a lieu dans 2 jours. Ce n'est pas le temps et le lieu de se reposer.
Santo: Tout va bien se passer.
Akame: Je l'espère ... Vivement que tout soit fini.
Santo: Oui ...
Shira: C'est quand qu'on sort ?
Akame: Hmm ... Vous voulez faire un tour ?
Shira: Ouais !
Santo: J'ai rien de prévu alors pourquoi pas.
Nous sortons, la fille a l’accueil nous salue, mais je pense que le message est destiné au Serval et non à nous, je n'ai pas daigné la regarder. La Panda roux nous tiens à chacun la main, nous balançons nos bras à l'avant, a l'arrière à chacun de nos pas. On s'arrête devant une vitrine, le Serval voulu y faire un tour, mais se fait arrêter par la Panda roux qui le pousse ailleurs.
Shira: Tu t'es bien préparé pour le Survival ? N'oublie pas que tu es mon partenaire.
Akame: Jamais je ne pourrais oublier un événement aussi important.
Santo: Tu feras quoi une fois que ce sera fini ?
Akame: Si ... Je pouvais faire quelque chose après, ce serait bien.
Santo: Huh ?
Akame: Rien. Tu devrais te préparer avec ta partenaire. On peut toujours se voir plus tard.
Shira: Fais attention à toi.
Santo: Vous aussi. "Ce serait bien" ? Bon rejoignons la Cygne, j'ai encore pas mal de boulot ...
Haru: Le Looooouuuupp !!
Je les ai regardé s'éloigner avec le sourire. Voyant une fusée venir vers moi, je l'ai esquivé en tournoyant sur moi-même. Il fonce tête 1re en se mangeant le sol, il relève la tête et crache ce qu'il a gagné dans sa bouche grande ouverte. Il me fixe avec un air dégoûté.
Haru: ...
Santo: Désolé un réflexe ! Tu t'es fait mal ?
Haru: Je vois que je ne suis pas aimé non plus ici ...
Santo: Hein ?
Haru: J'étais venu apporter une bonne nouvelle, mais je vais laisser tomber.
Santo: Att... Attends ! Qu'est-ce que tu voulais me dire ?!
Haru: Rien d'important ...
Je n'ai pas osé le retenir de peur de le blesser à nouveau. Je suis allé au bar, la Cygne est assise au comptoir servi par le Chat qui lui donne un verre d'une lueur étrange. Elle boit d'une traite et en redemande juste après avec un visage effondré par la fatigue.
Kimmy: Un autre verre.
Leight: Ne force pas trop.
Kimmy: T'as oublié qui j'étais ?
Leight: Ce n'est pas une raison d'en abuser. Tout-en-un seul coup n'est pas bon.
Kimmy: J'en prends jamais, laisse moi faire ce que je veux.
Leight: C'est justement ce qui est inquiétant ...
Santo: Ah ?
Leight: Bonjour le Loup, tu n'arrives pas au bon moment, la Cygne est en pleine dépression.
Santo: Pourquoi ?
Leight: Eh bien ...
Kimmy: Il n'y a rien à dire va rejoindre le Renard ... Bon, tu me le donnes ce verre ?
Leight: Pourquoi êtes-vous aussi étouffante ? Vous avez trop bu.
Kimmy: A peine ! Je vais vous montrer à tous que je suis plus tenace que le Chien.
Leight: Je n'en demande pas autant.
Santo: Je ... J'y vais à plus tard.
Leight: A bientôt.
J'ai fermé la porte, le Chien est posé devant moi les bras croisés. Je venais d'entendre parler de lui et ai sa vu, j'ai sursauté. Je le regarde avec persévérance, il se gratte derrière la tête avant de lancer un soupir.
Santo: !!!
Kiba: Qu'est ce que tu fou ? Bouge, reste pas planté là.
Santo: Heu c'est-à-dire ... (Vaut mieux qu'il ne rentre pas tout de suite.) Je cherche le Renard, tu sais où il est !?
Kiba: Débrouille-toi.
Santo: Je ... J'ai vraiment besoin de ton aide pour le trouver ! (Ce n'est pas bien de mentir ... Mais quelque chose me dit qu'il faut l'éloigner d'ici.)
Kiba: Très bien, mais je t'abandonne une fois qu'on l'aura trouvé.
Santo: Tu ne restes pas ?
Kiba: ...

A suivre

>Bonus<
>Suite<

Lys
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum