Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

Page 28                           Empty Page 28

Lun 10 Déc - 19:53
Je suis allé rejoindre le Cygne qui était assis sur un banc. Elle semble pensive, elle fixe le sol sans le lâcher. En la regardant de plus proche je peux apercevoir des larmes couler sur ses joues. Les plats me tombent des mains, je cours vers elle inquiet.
Santo: Désolé encore du ...
Kimmy: Je suis désolé ...
Santo: Que ... Qu'est-ce qu'il t'arrive !?
Kimmy: Je ne pourrais plus jouer avec toi ...
Santo: Est ce que ça a un lien avec hier !?
Kimmy: ...
Santo: Est ce parce que tu es intervenu !?
Kimmy: J'ai enfreint les règles ... C'est mon dernier jour dans le jeu.
Santo: Attend ce n'est pas possible, tout est de ma faute ! Prends ma place ... Je t'en prie ...
Kimmy: C'est impossible, et même si je pouvais, je refuse ... Tu vas devoir te trouver un nouveau coéquipier pour la partie du Survival ...
Santo: ... (Pourquoi ma voix ne veux pas sortir ?)
Kimmy: Ne fais pas cette tête voyons, ce n'est pas comme si j'allais mourir ... Je reviendrais, il suffit que je parle à mon père.
Santo: ...
Kimmy: Le Loup ? ... Je ne veux pas arrêter maintenant !!
Je l'ai pris dans mes bras, elle se blottit contre moi en pleurant a chaude l'arme. Nous sommes restés plusieurs minutes comme ça. Je sais bien que ce n'est pas moi qu'elle voulait pour la réconforter, j'ai une boule à la gorge rien que d'y penser. Elle me relâche et s'essuie les yeux quelques instants après.
Kimmy: Bon aller, j’arrête de me lamenter ça ne me ressemble pas. Allons-nous désinscrire ... Et trouve-toi un bon coéquipier.
Santo: Je suis désolé le Cygne, tout cela est de ma faute ...
Kimmy: Rien n'est de ta faute. Je me suis bougée de mon plein chef. Je te promets que je serrais là pour vous encourager.
Santo: Je te crois.
Kimmy: Alors allons-y. Ne perdons pas de temps.
Santo: Oui ... (Perdre.)
Nous nous sommes désinscrits avant de retourner au bar. Le Chat essuie des verres, elles brillent toutes de mille feux. Il nous regarde avec un petit sourire inquiet.
B.Chat: Ah, vous rentrez bien, tôt. Vous avez oublié quelque chose ?
Kimmy: Oui, mes au revoir.
B.Chat: Oh, t'es ... Comment ça, tu quittes !?
Le verre qui se trouve entre ses mains tombe et se casse. Il le remarque que trop tard et cherche de quoi ramasser les débris éparpillés. Il part chercher un balai et nettoie les débris de verre sous les meubles.
Santo: Ou se trouve le Renard ?
B.Chat: Il doit être dans sa chambre ... Comment ça, tes adieux le cygne ?
Kimmy: J'ai enfreint une règle. Je te confie le bar pendant mon absence, occupe-toi en bien.
B.Chat: Je ne garantis rien. Ça sera à toi de revenir vérifier.
Kimmy: Oui.
Nous grimpons les escaliers une à une dans le silence avant d'ouvrir la porte de la chambre. Le Renard dort sur un lit, le Cygne monte la petite échelle et vient le secouer.
Kimmy: Debout toi !
Xyen: Encore une minute ...
Kimmy: Réveille-toi !
Il lève la main en la secouant de gauche à droite, le Cygne retire la couverture d'un coup sec. Il nous regarde enfin. Il reprend la couverture, s'entoure avec avant de s'écrouler de nouveau dans le lit.

Xyen: Hum ? Ah, c'est vous qu'est-ce que vous voulez ?
Kimmy: J'arrête le jeu.
Xyen: Ah ?
Kimmy: Tu écoutes ce que je dis !?
Xyen: J’attends la raison.
Kimmy: Finalement, laisse tomber.
Xyen: Pourquoi ne veux-tu pas me le dire ?
Kimmy: Tu n'as pas du tout l'air intéressé par ça. Je laisse au Loup le choix de t'en parler plus tard.
Xyen: Si tu le dis.
Kimmy: Groumph !
Il remonte la couverture au dessus de sa tête, le Cygne part en claquant ces talons au sol à chacun de ces pas en insistant bien sur la fermeture de la porte. Je suis sortie à mon tour inquiet de ce qu'elle pourrait faire. Je croise le Chien qui commandait une boisson au Chat, il nous intercepte surpris.
Kiba: Tu quittes le jeu, pourquoi ?
Kimmy: Je te dirai ça plus tard. En attendant, tu veux bien t'occuper du Loup ? J'ai encore d'autres lieux à aller avant de quitter la partie.
Kiba: Ne va pas faire de bêtises que tu pourrais regretter ensuite.
Kimmy: ... Oui !
Le cygne s'éloigne et le Chien me regarde de haut, les bras croisés. Le Chat lui apporte une boisson avec une petite paille. Il l'attrape en bouche et le sirote avant de me tourner le dos.
Kiba: Débrouille-toi tout seul. Je ne suis pas une nounou.
Santo: Ah ... C'est vrai, je me repose trop sur les autres ... Où est-ce que je vais maintenant ?
J'ai tourné plusieurs fois dans la ville sans aucun but précis. À force de déambuler un peu partout, j'ai fini par m'asseoir sur un banc. Mon ventre se mit à gargouiller, j'ai soupiré deux fois de suite.
Santo: J'ai oublié ... Non, j'ai fait tomber le plat du Chat. Je n'ai plus rien à manger ...
Ours: Tu as faim ?
Santo: ??
Ours: J'ai entendu ton ventre gargouiller.
Santo: Ah oui ... Je n'ai pas mangé ...
Ours: Tiens je t'en donne la moitié.
Santo: Merci (Il s'est au moins ce que veut dire le mot moitié ?)
Il m'a tendu 1/3 de son sandwich, que je saisis avant de croquer dedans. Il prend place à côté de moi. Plein de gens passent devant nous. Pour tout dire, je ne comprends pas de "cet endroit beau" qu'il parle. Il gobe tout d'une bouchée le sandwich qu'il avait en main, je le regarde choqué. Ses yeux viennent se river sur ce que je possède entre mes mains.
Ours: Ah ... C'était très bon.
Santo: Mais ce n'est pas mangé ça !
Ours: Si tu n'en veux pas, je peux le prendre ?
Santo: ... Ne viens tu pas de me l'offrir ?
Ours: Ah~ J'ai si faim ...
Santo: ... (Tu viens pourtant de manger un pain entier !)
Ours: Si je gagne le jeu du Survival, je pourrai manger tout ce que je voudrais quand je le veux.
Santo: Tu as trouvé une équipe ?
Ours: Pas du tout ! ... Tout le monde, c'est trouver quelqu’un. Mais personne ne veut faire équipe avec moi, je me demande bien pourquoi.
Santo: Oui, je comprends ...
Ours: Et toi, tu es avec qui ?
Santo: Je me trouve aussi tout seul ...
Ours: Oh !? Sois mon coéquipier le Loup !! En contrepartie, donne-moi un morceau de ton pain !
Santo: Pourquoi il n'y a que moi qui doit donner ?!
Ours: Hum, c'est vrai pourquoi te devrais payer ? Tu es bizarre !
Santo: C'est toi qui as dit ça ...
Ours: Alors partant pour faire partie de mon équipe ?
Santo: D'accord, l'Ours !
Ours: Ah ah, tu ne vas pas le regretter ! Allons-nous inscrire.
On est partie nous inscrire ce ne pas, ce fut assez rapide comparé aux autres jours. Peut-être parce qu'on arrive en fin des inscriptions ? L'Ours se tortille le ventre.
Ours: Pff ...
Santo: Qu'est-ce qu'il y a ?
Ours: Je meurs de faim !!
Santo: Il fallait s'en douter ...
Xyen: 'Lut !
Santo: Le Renard ! Qu'est-ce que tu fais là ?
Xyen: Je cherche le Cygne jusqu'à ce que je te croise. Je vois que tu t'es fait très vite des relations ! Bon, ce n'est pas tout ça, mais j'ai énormément de chose à faire.
Santo: Fais attention à toi.
Xyen: Je me demande à qui tu le dis.
Ours: Un ami à toi ?
Santo: Oui ... La prochaine fois, je ferai les présentations.
Ours: Ce n'est pas nécessaire.
Santo: !?
Ours: Je connais très bien le Renard, il a une sacrée réputation.
Santo: Je ne savais pas.
Ours: Mais ...
Santo: hum ?
Ours: C'EST QUAND QU'ON MANGE !?!
Santo: H... Hein !?
Ours: Tu n'as pas un truc à grignoter ?
Santo: Je n'ai malheureusement rien.
Ours: Raaah ... Si faim ...
Santo Où vas-tu ?
Ours: La ou ça sent la nourriture ... Rien qu'une bouchée ? J'ai le droit pas vrai ?
Il regarde une lionne manger, je le retiens. Qui sait ce qu'il est capable de faire avec la tête qu'il a en ce moment ?
Santo: Non ! Allons au bar ! Je vais demander au Chat de te faire à manger !
Ours: C'est loin ? Parce que je ne vais pas supporter ça plus longtemps !
Santo: Non, c'est juste à côté.
Ours: Alors dépêchons-nous !
Santo: O... Oui
Nous sommes arrivés au bar. L'Ours s'assoit à une table, désespéré.
Ours: Manger ~~
Santo: Le chat, tu peux faire deux assiettes ?
B.Chat: Oui bien ... Sûr ...
En voyant l'Ours à une de ses tables, une grimace se dessine sur le bord de ses lèvres. Il marche à reculons avant de retourner dans la cuisine. L'Ours croque la table.
Santo: !?
B.Chat: Ça ne sera pas trop long.
Ours: Ça sent bon ... Si faim…


>Suite<

Lys
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum