Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

Page 82                Empty Page 82

Mar 18 Avr - 22:00
Kaid: Ah ah, la seule sortie se trouve devant tes yeux, il n'y en a nulle part d'autres.
Xyen: Si tu avais été dans un jeu, je t'aurais prononcé mon adorable phase pour tes funérailles.
Fille: Que me voulez-vous, je ne vous connais pas !
Kimmy: Rends moi mon porte feuille et tu seras libre.
Fille: Quoi, c'est ce vieux machin vide qui n'a aucune valeur et sans une seule pièce ?
Kimmy: Il y a une valeur inestimable que chacun porte. Tu n'avais pas d'affaire à le voler, rends le moi.
Fille: Non, pas tout le monde en as ... Si ça t'est si précieux, va chercher !
Elle sort le portefeuille en cuivre avec un petit ruban rouge qui dépasse. Elle se tourne vers le vide et jette l'accessoire. La Cygne s'approche d'elle, lève la main et se fait arrêter par le Renard qui l'empêche de continuer son geste. Elle l'observait avec une grande froideur avant de reprendre ses esprits et de baisser la main.
Xyen: Ne fais pas ça.
Kimmy: ... Lâche-moi.
Xyen: Tu ne la toucheras pas ?
Kimmy: Je ne vais rien lui faire ...
Xyen: Santo, accompagne-la ... Enfaîte, je préférerais que tu t'occupes de Kimmy, Kiba. Ça ne te dérange pas de venir l'aider à chercher son portefeuille ?
Kiba: Si je n'ai pas le choix.
Santo: J'y vais aussi.
Xyen: Non, toi, tu restes, j'ai besoin de toi.
Kaid: Eh, va falloir payer Kimmy.
Kimmy: Je reviens, patiente.
Kaid: Les pucerons, aller faire votre tour, la mission est fini.
Gamins: Ouais !!
Ils s'éparpillent, certains rentrent dans la base, d'autres sortent par le pont, et certains passent entre les deux bâtiments en se tenant au tuyau d'évacuation d'eau. Le Renard me tire par le bras, on retourne dans la salle, nous avons monté l'échelle nous revoilà au point de départ.
Santo: Pourquoi ici ?
Xyen: Ne ressens-tu pas une tentions ?
Santo: Hum ...
Xyen: Prends ton temps.
Santo: Que veux-tu dire par là ?
Xyen: Tu ne ressens vraiment rien ?
Santo: Sentir quoi ?
Xyen: Une atmosphère décalée.
Santo: Un sentiment ... Ou une aura dangereuse ...
Xyen: Oui, et sais tu d’où cela vient ?
Santo: Hum ...
Xyen: Plus le temps de réfléchir le Loup.
Santo: Huh ?
Les volets des fenêtres claquent, un souffle de vents passe par la vitre cassée. Les feuilles se mélangent entre elles, les pages des livres tournent. J'ai senti une désagréable sensation derrière moi, je me retourne, un dessin sur le mur formant un S, le vent y entre.
Santo: Qu'est-ce que sais !?
Xyen: L'ancienne forme du jeu Stread.
Santo: Hein !?
Xyen: Viens le découvrir par toi-même, après tout, c'est toi qui nous as ouvert la porte.
Santo: Que veux-tu dire ?
Xyen: Touche la peinture si tu l'oses.
Santo: Et les autres ?
Xyen: Ils ne pourront pas venir avec nous. Dépêche-toi, le portail va fermer.
Santo: Juste en touchant ...
Les mains du Renard se déposent sur mes épaules et me fait signe de la tête me disant que je peux y aller. Je touche le dessin du bout de mes doigts, le vent commence à s'arrêter. Quelqu'un monte l'échelle, le Chien hurle de ne pas y entrer. Le Renard me pousse, ma main passe à travers le mur, le reste de mon corps suis. Le Chien court vers nous, le Renard lui lance un grand sourire avant de disparaître derrière la peinture. Le Chien frappe violemment le mur de ses poings.
Kimmy: Ils y sont entrés !?
Kiba: C'te ...
Kimmy: Kiba dépêche toi on peux encore réagir !
Kiba: Il a intérêt à ne plus revenir s'il ne veut pas mourir de mes mains !
Kimmy: ...
Le Renard et moi volons dans les airs après avoir traversé le mur ... DANS LES AIRS !? Le Renard me cramponne a la taille, nous tombons du ciel. Autour de nous, tout est gris, je regarde mes mains, elles le sont aussi. Je tends mes bras et sens le vents passer entre mes doigts écartés. Passant à travers les nuages, se trouvent derrière un grand près et un coin fleuris, là où certains pétales détachés viennent nous rendre visite.
Xyen: Que vois-tu ?
Santo: Gris ...
Xyen: Rien d'autre ?
Santo: Des pétales ?
Xyen: Ok, prépare toi a l’atterrissage.
Santo: Ça va ?
Xyen: ... Ne me lâche pas !
Santo: Je ne lâcherais pas, tu as peur du vide ?
Xyen: C'est ...
J'entends ses dents grincer entre elles, je détache légèrement ses mains. Je me retourne, le Renard au bord des larmes, je le sers contre moi. Être seul ou même avoir une peur qu'on ne peut contrôler, je comprends ... Comprendre quoi ? Le vent me souffle dans le dos, j'ai l'impression d'être à la fois lourd et léger. Lorsque j'ai ouvert mes yeux, j'étais au milieu des herbes et le Renard allongé à côté de moi. Suis-je devenu daltonien ou c'est le monde qui est comme ça ? Je secoue le Renard. Il se lève et me fait une belle grimace en se touchant l'arrière de la tête.
Santo: Xy...
Xyen: Renard.
Santo: Tu vas bien ?
Xyen: Oui, merci ... Bienvenue parmi les bugs de Stread !
Santo: Les bugs !?
Xyen: Un monde parallèle au jeu, voilà pourquoi tu vois gris, nous ... Je pourrais dire qu'on est au cœur du jeu. Nous devons être les seuls êtres vivants ici, les autres sont inertes dit aussi PNJ.
Santo: Pourquoi le Chien voulais nous en empêcher ?
Xyen: Je m'en excuserai plus tard si je sors vivant d'ici ... Je m'excuse aussi pour toi le Loup de toujours t'entraîner dans mes histoires. Peut-être que même celle-ci sera la dernière.
Santo: Pourquoi tu ne m'expliques jamais rien !? Même maintenant, je ne te comprends pas !
Xyen: Il n'y a rien à dire ... Fait attention à toi le Loup, ici, nous sommes des virus et il y aurait comme qui dirait des anticorps qui vont tenter de se débarrasser de nous.
J'ai tenu fermement les épaules du Renard, il me regarde surpris, et je m'étonne moi-même. Aurais-je réagi comme ça avant ? Le Renard me pousse, je tombe sur le sol, un monstre ... Sans tête !! Une massue a la main qui ressemblerait à une sorte de gobelin dans les imaginations fantaisiste nous a ratés de peu.
Santo: Vas-tu enfin m'expliquer la situation ?!
Xyen: C'est simple, trouver le hacker.
Santo: Quel ha... C'est quoi ça !?
Xyen: Ceux qui sont venus se débarrasser de nous, cours !
Santo: !! (Pour une fois, que c'est nous que l'on pourchasse.)
Xyen: Tu reconnais les lieux ?
Santo: Non.
Xyen: Je vais essayer de faire diversion, toi trouve ce qui n'a pas d'affaire à être ici ... Un objet ou quelqu'un de différent du décor. Je compte sur toi !
Santo: Il n'en est pas question, on ira ensemble !
Xyen: Je peux me débrouiller seul, écoute ce que je te dis pour une fois, dépêche toi !
Santo: Alors rejoins-moi vite !
Xyen: Bonne chance le Loup ... Si on échoue, ce ne sera plus un GAME OVER que l'on va gagner. Bon, a nous deux mon gros !
Je laisse le monstre au Renard et continu ma route. Le monstre soulève sa massue et frappe de plein fouet le Renard qui esquive avec une roulade par la gauche. Il fait un grand sourire et charge sur le monstre. Je passe sous de grands buissons qui forment une arche, des bâtisses en bois, les chemins enherber ... Je m'approche de plus près et visite le lieu. Le silence total me donne des frissons. Finalement, je me trouve face à deux monstres armés.
Santo: Je ne connais pas cet endroit ... Serais ce une nouvelle ville ? Qu...

>Suite<

Lys
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum