Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

Page 15                        Empty Page 15

Ven 21 Sep - 22:36
Santo: On commence où ?
Xyen: Je dirais de commencer par ceux qui sont seuls pour éviter un minimum de contact entre eux. Soyons discrets, je n'aimerais pas perdre ces chers clients.
Santo: C'est compréhensible ... Dit le Renard ...
Xyen: Qu'est-ce qu'il y a ?
Santo: Qu'est-ce qui définis nos animaux ?
Xyen: Attends, ne me dis pas que tu viens de reconnaître que tu en es un !?
Santo: Non ! Ce n'est pas ce que je voulais dire. C'est ... Pourquoi je suis un Loup ?
Xyen: Tu n'aimes pas les Loups ?
Santo: Ce que je veux dire, c'est pourquoi j'ai cet animal !
Xyen: Eh bien, je ne suis pas le créateur ... Mais pour ma part, je dirais que c'est dû au caractère. Mais dis-moi ça n'aurait pas dû être la première question que tu aurais dû poser en arrivant ici ?
Santo: Je n'y avais jamais songé ...
Xyen: Bon ce n'est pas que je n'ai pas envie d'y répondre, mais il y en a qui s'avancent dangereusement de notre zone.
Santo: !!
Tout les points clignotants formaient un cercle et celle-ci nous entourait en allant vers le centre. C'est-à-dire notre position, comme s'ils avaient déduit où se trouvaient leurs poursuivants.
Santo: Qu'est-ce que ça veut dire !?
Xyen: Je pense qu'on a été repéré ...
Santo: Tu penses où tu crois ?
Xyen: À quoi bon ... Voyons voir si ce n'est qu'une coïncidence ! Le Loup, suis-moi, on va faire une petite course !
Santo: Je ne dois pas te lâcher des baskets, c'est ça ?
Xyen: Ah ah pourquoi pas, Suis-moi !
Nous avons couru tout droit sur l'un des points clignotants. Quand nous y sommes arrivés, il n'y avait personne ... La lumière de l'appareil s'est éteinte.
Santo: Une fausse alerte ?
Xyen: Non, il est bien ici ...
Quelque chose tombe devant nous. C'est le boîtier qu'avait déposé le Renard devant la porte de la guilde. Nous avons levé la tête, un Crocodile tombe du haut du bâtiment pour arriver à notre hauteur. Il nous fixe avant d'ouvrir sa grande mâchoire et de cogner ses dents contre dents. De sa voix rauque, il éclata de rire.
Crocodile: Cet objet, vous appartenez donc bel et bien. Quelle chance j'ai !! Je vais enfin pouvoir te mettre un GAME OVER foutu Renard !
Xyen: Sur quel idiot suis-je tombé ...
Crocodile: Qu'est-ce que t'as dit ?
Xyen: Tu n'as pas entendu ? Où faut-il que je répète ?
Le Crocodile, ces mis à rire 3 fois avant de nous regarder avec sérieux. Il nous montra ses dents, je n'aimerais pas passer entre elles.
Crocodile: Tu connais mal ta position le Renard. Tu es faible comparé à moi !
Xyen: Hum ... Probablement.
Santo: Pourquoi vous voulez tous mettre le Renard en GAME OVER !?
Crocodile: Ah, tu étais encore là toi ? Bah, c'est simple, une fois qu'il sera mis K.O., j'empoche une récompense. Mais en plus, je gagne tout le fric qu'il détient !! C'est le gars le plus riche du jeu, il ne doit pas être loin de pouvoir accomplir son vœu, c'est normal que tout le monde veuille se l'arracher.
Xyen: Mais est-ce que tu connais que si tu voles le bien de quelqu'un, tu peux te faire attraper plus facilement ? Et puis même si nous avons des animaux bien différents, je peux t'abattre seulement avec mon équipement. Ramène quelques-uns de tes copains si tu ne veux pas finir sous mes griffes, histoire qu'on s'amuse un peu plus.
Il continua de cogner ses dents contre les siennes, avant de se transformer en un énorme Crocodile. Le Renard continue de bidouiller quelque chose dans son coin, ignorant totalement l'autre qui s'approcha dangereusement de nous.
Crocodile: Ah ah ! Ça ne risque pas. J'ai un atout comparé à d'autres. Ne me sous-estime pas ! Allez, viens te battre ! On va voir qui de nous deux sera le dernier à rester debout !
Xyen: Voilà fini ...
Santo: Tu as trouvé ?
Xyen: Ouais ... Ce ne fut pas facile. Mais grâce à ce grand bavard, j'ai eu le temps de le faire.
Crocodile: Vous avez fini de m'ignorer !?
Xyen: Hum oui ... Mais avant ça, je dois t'annoncer que tu es tombé en GAME OVER !
Les yeux et son sourire démoniaque, montre toutes ces ambitions a vu d'œil. J'ai des frissons qui m'ont parcouru toute la colone vertebrale. Le Crocodile se raidit face à ces mots, en fixant les alentours paniqués.
Crocodile: Qu... QUOI !? C'est du bluff !
Xyen: Tu es peut-être protégé lorsque tu voles, mais tu ne le seras pas si tu as reçu des demandes d’arrêt.
Quinze chiens sont venus vers nous et se sont battus avec le Crocodile qui ne se laissa pas faire. Après quelques minutes ont le retrouve menottés. Les essayant se soignent a l'aide de potions et regagnent leurs postes.
Crocodile: Tu as peut-être réussi à m'avoir cette fois. Ne va pas croire que ça va être facile avec les autres. Car nous ne sommes pas tous recherchés avec des demandes d’arrêts. Tu vas devoir te battre, Renard !!!
Xyen: ...
Santo: Le Renard ... Les lumières se sont toutes éteintes !
Xyen: Ils doivent se méfier ou alors ils nous attaqueront plus tard après c'être bien préparé.
La chienne s'approche de nous avec une fière allure, nous fixant d'un air songeur. Elle me regarda avec hésitation pendant quelques secondes, avant de se détacher pour se tourner vers ses camarades.
Chienne: Tu es toujours, en avance, dit moi.
Xyen: Il faut bien que je reprenne mon temps perdu.
Chienne: C’était bien court ... Le Chien !
Kiba: ...
Le Chien s'avance d'un pas lourd en frottant ses pieds contre le sol. Son regard montre toute la haine qu'il porte au Renard. Celui-ci l'attendait les mains tendues, attendant sa récompense.
Chienne: Donne leur prime !
Xyen: Alors comment vas-tu me l’offrir ? En faisant le beau ? En me le jetant ou vas-tu me le poser à terre ?
Kiba: Tendez vos mains.
Santo: Un cadeau ?
Xyen: !?
Kiba: Tu comprends ce que ça veut dire, n'est-ce pas le Renard ?
Il nous déposa entre les mains une petite boite en carton, décoré d'un ruban doré. Plutôt mignon pour sa petite taille on dirait une décoration qu'on dépose sur les sapins de noël. Je me suis demandé si des pièces, c'était glissé à l'intérieur. Le Chien nous lança un sourire, le visage du Renard devint bleu. Sa queue se hérisse, il grimace.
Xyen: Te voir sourire ça fait peur ...
Santo: Il y a un événement ?
Kiba: C'est un fait, et tu sais lequel ?
Santo: C'est pour noël ?
Kiba: On se demande vraiment, qui de nous deux es le plus lent ... Le Loup, as tu un instant ?
Santo: Oui.
Xyen: Attends, que vas-tu lui dire ?
Kiba: En quoi ça te concerne ? Tu es toujours avec lui. Comment veux-tu que je lui parle dans ce cas ?
Xyen: C'est simple, tu ne lui parles pas ... Le Chien !?
Le Chien se retourne fâcher par le sourire provocateur que lui a lancé le Renard. Il me tire par le bras nous éloignant du regard des autres. La Chienne interrompt l'avancée du Renard, inquiet.
Chienne: Laisse-le un peu tranquille.
Xyen: ...
Santo: Le Chien où m’emmènes-tu ?
Kiba: J'aimerais que tu m'aides à organiser un ... Argh ... Je me choque moi-même ...
La couleur de son visage devenait rouge, il se tortilla dans tous les sens, avant de prendre plusieurs fois sa respiration. Il me regarda avec les sourcils froncés comme si j'avais fait une grosse bêtise, je pouvais voir qu'il était gêné. Je me suis dit que ça ne lui ressemble pas. Pourquoi a t-il besoin de me parler seul à seul sans y impliquer les autres. Ça doit être un sujet d'une grande importance.
Santo: C'est pour fêter Noël ?
Kiba: O... Oui, mais pas seulement.
Santo: Ça concerne le Renard ?
Kiba: Alors lui, il peut crever !!
J'ai regardé les autres derrière nous, a son nom son visage est redevenu celui que je connais. Sans aucune perturbation avec un regard froid qu'on pourrait gelé sur place juste en croisant son regard. Il hésita un bon coup et mis sa main sur le front.
Santo: Bon alors la Chienne ?
Kiba: Non, enfaîte, c'est ...
Santo: Le Cygne ?
Kiba: Tu vas me laisser parler oui !?
Santo: Vas-y ...
Kiba: C'est bientôt l'anniversaire du Renard et il faut ... !!! RAAAHHH !
Santo: Le Chien !? Tu te sens mal !?
Kiba: Sérieux, je l'ai dit !! Rien que d'y penser, il me met en rogne !
Santo: C'est mieux que de continuer à tourner autour du pot ...
Kiba: Maintenant, tu connais mon problème ... Je me disais que tu étais toujours avec lui donc tu devrais savoir ce qu'il aime depuis le temps, non ?
Santo: S'il t'irrite à ce point pourquoi t'efforce tu de vouloir lui offrir quelque chose ?
Kiba: Parce que c'est ... Un événement important qui me tient beaucoup a cœur. Donc je peux mettre nos différents de cotés juste pour ce jour.
Santo: J'aurais aimé t'aider ... Mais j'en sais bien moins sur le Renard que tu ne le connais. Pourquoi ne demandes-tu pas conseil au Cygne ?
Kiba: Pourquoi je n'y ai pas pensé plutôt ! Allons-y !
Santo: Parce que je viens aussi ? ... D'accord, laisse-moi juste prévenir le Renard.
Kiba: Non, tu ne lui diras rien du tout !
Santo: Je vais juste lui annoncer que nous partons devant.
Kiba: ...
Nous avons rejoint les autres. Voyant qu'on avait fini de discuter le Renard semblait plus rassurer. Il s'approche de nous avec un grand sourire interrogateur. La Chienne nous regardait avec un visage las.
Santo: Le Renard, je pars à l'avant avec le Chien, nous retournons au bar. En attendant, tu peux continuer ce que tu fais, mais fais attention à toi !
Xyen: Tien, c'est étonnant ... Bon très bien. Tu as quand même le droit de faire ce que tu veux ... Montre-moi ta main toi !
Kiba: Pourquoi ?
Il lança un regard de tueur au Chien qui inconsciemment sans le savoir lui avais montré sa main. Il l'attrapa et vient le déposer sur la sienne tout souriant. Le Chien leva le poing avant de recevoir un coup derrière la tête par la Chienne.
Xyen: Bon chienchien, tu vois comme tu peux faire le beau !
Kiba: Toi, tu veux vraiment que je te tue !
Chienne: Le Chien privilégie tes objectifs au lieu de rester planter là !
Kiba: Tshh ... Le Loup, on part.
Santo: Oui, à tout de suite.
Xyen: Hum, à toute.
Il nous fit un léger au revoir de sa main avant de se mettre a discuté avec la Chienne. Nous sommes partis pour le bar. Après avoir rejoint le Cygne nous lui avons expliqué la situation. Sur son fauteuil, elle tournoie plusieurs fois sur elle-même, comme si ça lui permettrait de mieux réfléchir. Elle s'arrête, nous observe tous les deux avant de poser son regard sur un vieux calendrier posé sur son bureau.
Kimmy: Si j'ai bien compris vous voulez que je trouve un cadeau pour l'anniversaire du Renard ?
Kiba: C'est pas un cadeau que je veux, c'est organiser son anni... Anniv... BREF ! Vous m'aviez compris !
Kimmy: Vaguement ... Son anniversaire, c'est dans quatre jours dans le réel non ? Donc, dans le jeu, c'est avancer à demain ... C'est étonnant que tu te souviennes de ça. Moi-même, je ne prête pas attention aux dates.
Kiba: N'en rajoute pas.
Santo: Si c'est pour demain alors il faut trouver quelque chose de rapide !
Kimmy: Être rapide, mais aussi de qualité ... Je sais ce que nous allons faire !
Nous avons passé la journée à faire les préparatifs dans son bureau. On a réussi à se trouver un terrain d'entente après plusieurs minutes. Le Renard revient à la tombée de la nuit.
Kimmy: Tu rentres bien tard ...
Xyen: Hum ? Oui, j'ai eu quelques soucis.
Kimmy: Rien de grave, j’espère ?
Xyen: Je suis toujours en un seul morceau.

>Suite<

Lys
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum