Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

Page 84                Empty Page 84

Jeu 20 Avr - 14:22
Même l'intérieur est vide. C'est à se demander si cette ville n'est pas devenue fantôme entre temps. Maintenant, que je sais qui est le Hacker, je dois l'empêcher d'agir. Quitte à tout perdre, car c'est la mission qui m'a été confiée. Je sors de la ville par l'Est où se situe les sources chaudes. Cette fois, il n'y a pas de vapeur comme à son habitude, le temps me semble détraqué. Il n'y a même plus le temps qui nous indique l'heure, dans le ciel les nuages ne bougent pas, j'ai secoué un arbre, des glands me sont tombés dessus. Je continue ma marche d'un air monotone, après 10 bonnes minutes me voilà aux marées, je traverse l'eau difficilement ... Les monstres marins n'ont pas l'air de faire leurs apparitions, pourtant, je me trouve a la même place qu'il y a quelques heures. Je monte sur la terre ferme, la forêt est intacte, je l'ai pourtant vu se faire détruire sous mes yeux, a moins qu'elle ne se répare automatiquement. J'ai déjà trouvé une partie du chemin, il ne me reste plus qu'à aller de l'avant et voir ce qui se trouve derrière. Je m'empêtre un pied dans une racine par mon manque d’inattention, je tombe face première. Un morceau de papier déchiré me tombe de la poche en me relevant. Je la regarde, mais c'est un morceau de feuille blanche, pourtant, j'ai eu une courte impression d'y voir un mot écrit. Je le remets dans ma poche et je marche plus lentement en faisant attention ou je mets les pieds. J'ai eu un sentiment de solitude m'envahir, je me suis accroupi inconsciemment, j'entoure de mes bras mes jambes qui se blottissent contre moi. Fermant mes yeux, pourtant, je perçois une forte lumière et quand j'ai senti quelque chose me frotter la tête, j'ai sursauté. Un fort éclat jaillis du ciel et atterri plus loin comme un rayon en continu. Une feuille glisse de sur ma tête et tombe sur mon bras m'entourant encore. Je la prends et cours vers cette lumière mystérieuse. En sortant de la forêt, je retombe sur la ville inconnue, la lumière commence à s'estomper. Je la poursuis et avant qu'elles ne disparaissent complètement, je tombe sur une troupe de monstres qui s'attaque au Serval. Il est blessé, épuisé et a du mal à esquiver les coups des monstres. Le bras d'un monstre frôle le visage du Serval qui celui-ci tourne sur lui-même. Il fait une pirouette et vient sauter par dessus eux, je ne le pensais pas aussi acrobatique. Il court vers la lumière, je le suis.
Santo: Le Serval !
Akame: Que fais-tu la ?! Va t'en, c'est dangereux !
Santo: Tu as dit que tu me dirais tout, tu n'as pas le droit de mourir !
Akame: C'est bien ma veine ...
Santo: Que vas-tu faire !?
Akame: Détruire le Système.
Santo: Ce ... C'est fini ?
Akame: Lâche-moi !
Santo: Jamais !
J'ai réussi à le rattraper, je le cramponne et on tombe. Nous sommes à 2 mètres de la lumière, derrière cet éclat aveuglante, je perçois une petite ombre, c'est une carte mémoire. Les monstres préparent leurs charges et se figent. La lumière disparaît, la carte mémoire se déforme et flotte au-dessus du sol en lévitation. Une voix dans un micro parle : "Ici la Cygne. Le Loup, le Renard nous avons arrêté quelques minutes l'antivirus et avons mis la mémoire en sécurité. Nous allons vous sortir de là, au même moment tous les intrus seront détruit. Le comptage est mis en route ... 15 ... 14 ..."
Santo: La Cygne attend ! Le Serval est avec moi !!
Akame: Ne te fatigue pas le Loup, elle ne t'entend pas. Par contre toutes mes félicitations, tu as réussi ta mission avec succès ... En plus de m'avoir trouvé, tu m'as empêché d'agir ... Pour ma part, j'ai échoué ...
Santo: Retourne à la maison avec nous.
Akame: Je te fais ... Mes adieux ... Le Loup ...
Le sol m'entraîne comme des sables mouvent alors que le Serval reste à la surface, j'ai beau me cramponner ailleurs, je m'enfonce toujours plus. Il me prend la main avec un sourire. Il sort quelque chose de sa poche et vient le mettre au creux de ma main avant de le refermer.
Akame: Tu n'as pas à avoir peur, tu retrouveras tout le monde en bas.
Santo: Pourquoi tu ne viens pas !?
Akame: Ma vie ... Se finit. Pourrais-tu dire à Panda roux que je suis désolé, que je ne pourrais plus la voir ?
Santo: Dis-le ... Toi ...
Mon corps entier passe sous la terre, cette fois si je me trouve dans l'eau sans pouvoir bouger et m'enfonçant plus profond. Le Serval se trouve derrière une vitre de glace et je ne peux même pas l'atteindre. Je me fais éjecter de la peinture, me voilà revenu dans mon monde. Le Renard est couché un peu plus loin. Une tracée de sang le suit, en m'y approchant, le sang lui coule de partout. Je regarde autour de moi ce qui pourrait arrêter l'hémorragie, mais il n'y a rien. Je descends les 1res marches de l’escalier, des gamins joues dans la salle.
Santo: Comment se fait-il que tu sois à ce point blessé !? Aidez-moi s'il vous plaît, mon ami est blessé !
Kaid: Z'avez entendu les gars ? Tous à l'étage.
Gamins: OUAIS !!
Kaid: Ah ouais pas mal saccagé ton poto ... Bon groupe "A" allés chercher une ambulance z'avez deux minutes. Le groupe "B" z'allés essayer d'arrêter que ça saigne, le groupe "C" allé prévenir la miss. Bougez-vous !!
Ils se dispersent pendant que plusieurs s'occupent du Renard. À tour de rôle pour compresser les plaies. J'ai regardé la peinture et j'ai posé ma main dessus.

Santo: Je ... Je peux aussi faire quelque chose ?
Kaid: Ouais, répondre à mes questions.
Santo: Mais le Renard est souffrant !!
Kaid: T'inquiètes les pucerons s'en occupent et les ambulances ne vont pas tarder. Vous z'étiez où ?
Santo: Heu eh bien ...  Nous étions dedans !
Kaid: Hum ... Tu me prends pour qui ?! T'as cru que tu allais me faire gober un tel truc alors que c'te base, je la connais comme ma poche.
Santo: Mais non ... Enfin, c'est compliqué et ...
Kaid: Tu fais perdre mon temps, vas voir dehors.
Santo: C'est la vérité !
Kaid: De l'air !
Il me pointe l'escalier, je la descends sans rien dire. Je quitte la grande salle, je traverse le pont de poutre et je m’accroupis dans un coin du bâtiment. Quelques minutes après une ambulance débarque et emmène le Renard avec eux. On ne m'a pas laissé l'approcher. 1 heure après les autres m'ont rejoint. Le Panda roux me saute dans les bras.
Shira: Grand frère !! Tu vas bien ?!
Santo: Oui, mais ...
Kimmy: Xyen va bien, il a repris connaissance.
Santo: Comment tu le sais !?
Kimmy: Kiba la rejoint, on communique à distance.
Santo: Je pensais qu'il était déchargé.
Kimmy: Il a eu le temps de charger ces batteries pendant qu'on agissait chez moi. S'il y a le moindre problème, il m’appellera.
Santo: Ok ...
Haru: Le Loup ... Le Loup !!
Santo: Qu'est-ce qu'il y a Haru ?
Haru: Tu vas arrêter de nous faire courir dans tous les sens !?
Santo: Tout les sens ... !!! ... Kimmy !
Kimmy: O... Oui ?!
Santo: Il faut que tu arrêtes les antivirus ! Akame est resté coincer dedans !
Kimmy: Que dis-tu ? Ce n'est pas logique, il est a ...
Santo: Pourquoi personne ne veut me croire alors que je dis ce que j'ai vu !?
Kimmy: C'était peut-être un sosie ou ...
Santo: C'était Akame !
Kimmy: Si ce que tu dis est vrai, il n'y a pas une minute à perdre. Je dois trouver un moyen de le faire sortir sans endommager son esprit.
Santo: Tu ne peux pas le faire sortir comme tu la fais avec nous ?
Kimmy: Son cas est différents sons corps est encore dans ce monde alors que le vôtre est parti dans le centre du jeu.
Elle sort de son sac un pc portable, l'ouvre, insère son mot de passe pour le déverrouiller. Une alarme sonne, hésitant, elle mit la main dans sa poche et en sortit un portable. Elle l'allume et vient l’accoter contre son oreille.
Santo: Ce n'est pas ton portable ?
Kimmy: Je suis occupé là, qu'est ce qui se ...

>Suite<

Lys
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum