Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

Page 111                       Empty Page 111

Lun 5 Juin - 14:28
Santo: Le vœu ... L'espoir de tout le monde.
Xyen: Encore une chose. Pour être à jour regarde un peu plus tes mails, ça éviterait le déplacement pour certaines personnes.
Santo: Mes mails !?
Le Renard me fit un petit sourire, en bougeant lentement sa main dans le vide. Une petite icône en haut clignote, je l'ouvre. J'ai deux messages venant du Chat, qui viennent d'aujourd'hui.
"Bonjour, 6:47
Si certains ne voient pas ce message, merci de prévenir ceux qui ne les regardes pas.
Le Serval est tombé dans le coma il y a 5 minutes, je vous mettrais au courant de son rétablissement le plus rapidement possible. Bien sur ce message reste confidentiel aux amis du Serval."
"Bonsoir, 20:20
Le Serval est revenu à lui, il ne reviendra pas sur le jeu avant un petit moment avant de trouver la cause du coma. En ce moment, il se reposer à l’hôpital dans sa chambre, merci de venir nombreux pour le soutenir". La Panda roux est toujours au sol, je la réanime en déboursant quelques pièces.

Santo: Le Serval, c'est réveillé ... Tu as entendu Panda ... Ah !! Désolé tout-va bien ?
Shira: J'ai ... Mal ... Le Loup, avant que tu ne réalises le vœu, laisse-moi revoir le Serval une dernière fois !
Santo: Pourquoi, une dernière ?
Shira: Pa-parce que la prochaine ne sera pas pareille ...
Santo: D'accord, allons le voir.
Lapin: Oh là là ! Je vous arrête tous les deux ! Ce n'est pas possible de se déconnecter maintenant. Attendez le matin, l'aube va bientôt arriver, alors rentrons en ville tous ensemble !
Santo: O-ok.
Shira: Ce n'est pas bien d'écouter aux portes !
Lapin: Je n'ai pas écouté, on m'a interpellé.
Shira: Tu n'arriveras pas à nous faire gober ça.
Lapin: Je ne mens pas, dites le au Chat.
Des oreilles se sont dressées en entendant le nom, sortant de sa cachette. Le Chat se rapproche gêné. Le serpent s'approche des deux autres modérateurs toutes joyeuses avant de finir par enlacer leur cou.
Leight: Ce n'est pas que je veux vous en empêcher d'y aller, c'est juste que certains ont exagéré sur le temps et ...
Serpent: Avoue au moins que c'était une chouette soirée.
Lapin: Fini ton travail ! Y en a qui vont partir.
Serpent: J'y vais chef !
Leight: Je disais qu'à cause de cette exagération si en plus des joueurs se déconnecte à cette heure nous auront de gros problèmes.
Lapin: Je vais devoir aller accueillir les nouveaux joueurs, je compte sur toi pour gérer le groupe jusqu'à la ville.
Leight: J'ai un bar à ouvrir.
Lapin: T'inquiètes la Cygne, n'est plus une enfant elle sait se débrouiller.
Leight: C'est pas le problème non plus ...
Le Renard et le Chien ne sont plus là, je suppose qu'ils sont partis depuis un moment. Nous avons attendu comme le Chat nous l'avait demandé, on s'est déconnecté le lendemain. Ma chambre est blanche, il fait noir ici. Je descends du lit, le sol est froid et mon corps n'est pas encore chaud. J'ai pris la couverture, me recouvrant avec avant de déambuler dans le couloir. Il y a une lumière sur deux qui éclairent les longs couloirs. J'ai croisé la Panda roux en montant les escaliers, nous cherchons la chambre du Serval. Il est étonnant que nous n'avons pas croisé de personnel une seule fois. Comme si le bâtiment avait été évacuer pendant notre sommeil. Des noms sont affichés sur la porte, certains sont rayés, d'autres vides. Une main, c'est posé sur nos épaules, nous avons sursauté et le Panda roux, c'est agrippé à moi. Un inconnu sort de l'ombre, une tresse dans les cheveux a sa droite, il nous fait un grand sourire, mais ces cernes montre une grande fatigue.
Shira: Au secours ! Un fantôme !
Lapin = Kaï: Un fantôme ? Crois moi, je suis plus humain que n'importe qui. On m’appelle le Lapin, mais ici, vous pouvez m'appeler Kaï.
Shira: Kaï ? C'est quoi ce nom bizarre ?
Santo: Chht chhht ...
Shira: Tu nous suis même jusqu'ici, tu n'as pas honte ?
Kaï: Calme-toi, je ne le fais pas de mon plein gré non plus. Le Chat s'inquiétait pour vous, et ma demander de garder un oeil sur vous. Comme le Serpent avait du temps libre elle, c'est proposé de me remplacer. Bien ou voulez-vous allez les enfants ?
Shira: Voir Akame, mais ça, on n’a pas besoin de toi pour le trouver.
Kaï: Tu m'en veux de t'avoir fait peur ? Vous s'avez ici, c'est la nuit. Si vous croisez un infirmier, vous ne pourrez plus sortir de la soirée, alors soyez content de m'avoir dans votre ...
Il nous attrape au niveau de l'épaule, on se planque derrière deux fauteuils. C'est une salle d'attente pour les visiteurs. Deux personnes discutent dans les couloirs, passent à côté de nous sans nous voir. Le Panda roux observe l'inconnu les yeux perplexes.
Shira: Pourquoi on se cache si t'es là ?
Kaï: Un réflexe. Mais bon, il vaut mieux ne pas se faire remarquer ! Suivez le guide, je vais vous emmener à votre ami.
Shira: Akame !?
Kaï: Oui, oui. Donc soyez sage et suivez-moi dans le silence. Car vous êtes tombé au mauvais étage.
Santo: Comment tu le sais ?
Kaï: Je ne suis pas modérateur pour rien. Attention à la lumière !
Il ouvrit une porte après nous avoir fait monter 3 étages. Il appuie sur l’interrupteur, la lumière illumine la chambre, il y a une forme dans le lit. Elle fonce dans la direction du lit, pogne, la couverture, essaye de la retirer, mais elle n'y arrive pas.
Akame: Qui ... Qui est-ce ?
Shira: Akame !!!
Akame: S-Shira ? Ne tire pas s'il-te-plait
Shira: Tu te sens mal ? Je veux te voir.
Akame: Santo, tu es aussi là, n'est-ce pas ?
Santo: Oui.
Akame: J'ai appris que tu avais accès au vœu ... Réalise-le pour le futur, je t'en prie.
Santo: Je vais le faire. Tu ne veux pas te montrer ?
Akame: Quand tu l'auras réalisé ... C'est une promesse.
Santo: D'accord, je vais le réaliser. Je reviens vite.
Akame: Merci.
Santo: Tu restes avec lui ?
Shira: O-oui.
Kaï: Je te raccompagne.
Le Lapin m'a emmené dans une salle d'informatique de l'hôpital. Après avoir installé le CD, je suis retourné dans le Jeu. La fenêtre me proposant que je pouvait réaliser le vœu, s'est ouverte de nouveau, cette fois-ci, j'ai appuyé sur "Accepter". Le monde, créer une distorsion avant de devenir l'espace. Une étoile se mit à briller et grossit a vu d'œil. Un dragon apparaît sous mes pieds en tournoyant autour de moi. Sa bouche ne bougeait pas, pourtant, j'entendais clairement sa voix grave dans ma tête. Serait-ce qu'on appelle la télépathie ?
Dragon: Félicitation, Loup. Quel est ton vœu ?
Santo: Mon vœu est ...
Dragon: Ton vœu ... Est ... Réalisé.
L’apesanteur, c'est "remis en marche" je tombe de l'espace, les météorites passent comme des étoiles filantes à mes côtés. Ce n'est pas elles qui bougent, c'est moi. La chute avait été tellement violente que je suis retourné dans le réel en un éclair. Je me trouve devais le PC, une couverture sur les épaules. Des feuilles de pages tournent, et une odeur de chocolat au lait flotte dans l'air. La lumière à travers la fenêtre m’éblouis, il fait jour. Je me suis approché de plus près pour voir dehors.
Kaï: Ça fait 74 heures, bienvenu parmi nous.
Santo: Je ... Je vais annoncer la nouvelle aux autres.
Kaï: La porte t'est ouverte.
Le Lapin me conduit jusqu'à la chambre. Après avoir ouvert la porte, le sourire aux lèvres me pris. Content de pouvoir leurs annoncés la bonne nouvelle. La moitié du corps du Serval disparaît en poussière sous mon regard choqué. La Panda roux essaye désespérément de le retenir, les larmes aux yeux. Il lui sèche gentiment les larmes en passant ses mains sur les joues. Ses yeux se déposent doucement dans ma direction, une main lever pour m'accueillir.
Santo: Le vœu est réalisé ! Nous avons ...
Akame: Tu es de retour, viens.
Santo: ...
Je me suis approché doucement du lit. Il passe sa main derrière mon cou et fait en sorte que je m’accote contre son épaule, il en fait de même pour la Panda roux qui pleurait maintenant sans retenue.
Akame: L'aiguille de la montre continue de tourner, il est temps pour moi de retourner d'où je viens.
Shira: Mais pourquoi !? On n’est pas assez bien pour toi ?!
Santo: Je ne veux pas non plus ... Reste ...
Akame: Ce n'est pas à moi de choisir, mon destin est scellé ... J'aurais aimé vous le dire dans de meilleures conditions, mais je n'ai plus le temps. Les moments que j'aurais passé avec vous resteront encré au plus profond de mon âme. Le Loup, félicitations... Nous nous reverrons peut-être dans 50 ans. Après tout, c'est toi qui es venu me voir en premier, Santo.
Sa voix tremblait pendant qu'il caressait chaleureusement nos têtes. Il déposa un petit baiser sur nos fronts, je ne sentais déjà plus ses mains. Les vêtements et les draps se déposent légèrement sur nous, les dernières poussières disparaissent sous nos yeux perlés. Deux mois se sont écoulés depuis ces événements, quelque chose me dit que nos chemins vont se recroiser plus vite qu'on ne le pense. La lueur du pendentif qui m'a été offert me remplit d'espoir, car il est resté auprès de moi. Une pomme me tombe sur la tête. Alors que je me promenais avec la panda roux.
Xyen: Oups, excuse-moi.
Shira: Tu ne peux pas faire attention ? Un jour, tu vas finri par tuer quelqu'un.
Xyen: Ne raconte pas n'importe quoi, surtout par une belle journée comme celle-là.
Santo: Bonjour.
Xyen: Yo !
Shira: Santo, on y va ? On va être en retard.
Santo: Oui.
Xyen: Eh, ne m'attendez pas surtout.
Le Renard a avoué réagir comme ça, car le temps du Serval était critique. J'aurais aimé être mis au courant avant et pouvoir moi aussi les aider. Le seul moyen de gagner une grande somme était qu'il s’utilise comme appât. Il a vraiment réussi à nous faire tomber dans le panneau. Je me demande ce qui se serait passé si je l'avais affronté. Il descend du pommier et nous rejoint. Nous avons repris une vie "normal", nous poursuivons nos études et les week-ends nous rentrons dans le jeu. La ou tout le monde attend notre retour. Le Cygne, le Chien, Le Fennec, Le Chat, L'Ours, le Panda roux et bien sûr ... Le Renard. Merci à tous de me suivre jusqu'au bout même dans les pires décisions. Nous nous reverrons, je te retrouverai dans 50 ans et te montrerais à quel point ce monde est beau.

FIN.


Lys
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum