Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

Page 98                       Empty Page 98

Lun 8 Mai - 14:06
Santo: Huh ?
Xyen: Eh bien, normalement, après avoir dit cette phrase, tu deviens comme un zombie et tu n'entends que sa voix. Ce qui ne semble pas être ton cas ... Surprenant !
Santo: Quoi !? J'étais un cobaye !?!
Xyen: Nomme ça comme une vengeance pour le coup pendable que tu m'as fait.
Santo: Grrr.
Xyen: Lorsque tu t'es mis à courir qu'a tu pensé ?
Santo: Fuir ... Très loin.
Xyen: Je vois. Un gamin reste un gamin.
Santo: ...
Il passe à côté de moi, en me frottant la tête avec un grand sourire mesquin. Il s'avance vers les deux victimes d'un pas certain. La Belette susurre des mots plein de charmes au Chien.
Belette: Oublie la, je te rendrais heureux a sa place. Ne pense qu'à moi, porte moi dans ton cœur.
Kiba: ...
Xyen: Tu voudrais bien arrêter de tourmenter mon partenaire ?
Belette: Tiens donc, j'ai enfin l'honneur de croiser ton chemin, Renard.
Xyen: Tu me cherchais ?
Belette: Oui, depuis bien longtemps déjà, depuis que tu t'es fait un nom.
Xyen: Ah ah, que c'est réciproque.
Belette: Ton collègue est un bien vilain garçon, il ignore mes questions.
Xyen: C'est bien triste pour toi. Comme quoi tu ne peux avoir tout le monde.
Belette: Tu te trompes je les aurais tous à mes pieds, toi y compris.
Xyen: Ton offre est bien alléchante pour les hommes qui te courront après sans que tu es besoin d'utiliser tes méthodes. Mais tu n'as pour moi que la richesse de ce que tu possèdes qui m'attire.
Belette: C'est humiliant que tu me traites à un simple bijou.
Xyen: Un objet qui n'a pas de valeurs ne m’intéresse pas, tu devrais être heureuse que je t'aie remarqué.
Belette: Ce n'est pas assez, je veux que tu me considères comme ton bijou le plus précieux auquel tu ne pourras plus t'en passé.
Xyen: Bon, quand est ce que tu vas te mettre à bouger le Chien ?
Belette: Ih ih ne soit pas impatient, il est sous mon contrôle.
Xyen: Tu as oublié envers qui tu dois être loyal le Chien ?
Une main attrape le poignet de la Belette. Les yeux endormis du Chien étaient devenus plus vifs que jamais. La belette essaye de se retirer de l'étreinte. Le Renard sort son livre et lève le doigt dans la direction de sa victime qui ouvra grands les yeux, apeurée.
Kiba: Je suis maître ... De moi-même.
Xyen: Toujours aussi peu rapide.
Belette: Impossible ! Comment le charme a-t-il pu se rompre !?
Xyen: Je suis venu t'annoncer que tu as gagné un GAME OVER. Croyant faire tient tous les hommes et les détroussé ! Le charme, c'est brisé et ta beauté emprisonnée.
Belette: A... Attend-on peu s'arranger ? Tu ne veux pas savoir qui il ...
Xyen: Sa vie ne m’intéresse pas.
Kiba: Quoi ?
Xyen: Ma récompense.
Kiba: Ce n'est pas à moi de toujours te le donner. T'as qu'à attendre que les autres viennent.
Xyen: Tu es là fait un effort, je t'ai quand même sauvé. Ah ! Le Loup, ce n'est plus la peine de te cacher, tu peux te montrer.
Elle disparaît dans un élan de poussière. Le Renard se tourne vers le Chien en lui tendant toujours la main. Je sors ma tête de sous un couvercle de poubelle un peu gêné.
Santo: C'est de l'espionnage.
Xyen: On y crois tous. Alors qui est l'heureuse élue qui a réussi à faire chavirer ton cœur de pierre ?
Kiba: Ma vie ne t'intéresse pas.
Xyen: Serait-ce la Chienne ? Je ne savais pas que tu aimais les femmes plus matures. Avant, tu avais un grand faible pour le Cygne aussi, tu te serais enfin déclaré ? Ah ! Ah ! ... Ne me dis pas que tu fréquentes de nouveau la Fennec ?!
Kiba: Non.
Il décale le Renard et passe sans en rajouter plus. Les mains dans les poches, il vague dans la ruelle sans se retourner. Je le regarde partir avec étonnement. Le Renard soupire avant de regarder sa main vide. Il avait une relation avec le Fennec ? Est ce pour ça qu'il ne l'apprécie pas ? Sa façon de parler d'elle me semble plutôt froide, elle est pourtant gentille, dévouée et intelligente.
Xyen: Hmm, il ne m'a toujours pas donné ma récompense. Bon, on va croiser la Chienne par la même occasion elle aura peut-être des informations.
Santo: Pourquoi tu ne demandes pas à la Cygne ?
Xyen: ...
Santo: Mauvaise idée ?
Xyen: Non, c'est justement ce qu'il me faut, tu m'accompagnes ou ... Non, va plutôt faire des quêtes. Ne perdons pas de temps à deux, je te rejoindrais.
Santo: D'accord, tu me diras.
Xyen: Ouais.
Je me promène en ville en quête de primes. Sur un panneau, il y a des recherches pour des monstres. Je pense qu'on peu les accomplir en fonction des objets que certains laissent derrière eux quand on les bat. Une Souris passe à côté de moi, je me retourne. En me voyant, il fit un grand sourire.
Souris: Oh, si on récupère de l'aubergine et de l'épinard, on peut en faire une excellente tarte au légume ! Certaines de ces quêtes nous offrent même des recettes.
Santo: !!
Souris: Bonjour, tu es en forme depuis la dernière fois que l'on s'est vue. Tu vas tenter ta chance dans la tour ?
Santo: Oui.
Souris: Dommage que cette fois il n'y a pas de concours de cuisine, je m'étais bien amusé la dernière fois.
Santo: ... (C'était un carnage.)
Souris: Un conseil le Loup, fais attention aux ombres.
Santo: Les ombres ?
Mouton: Te voilà toi.
Souris: Oh non, je commençais à m'amuser ! Va poursuivre le Lapin, comme ça, je suis sûr que tu n'auras plus le temps pour moi tellement tu seras occupé.
Mouton: Ce n'est pas un jeu, celui qui va être occupé, c'est toi.
Souris: Attends ! Attends ! Mais attaaaa !!
Mouton: Tu fais honte.
Ils partent, je prends la quête que la Souris regardait. Je ne suis pas friand des épinards, ni de l'aubergine. Mais peut-être que si je partage cette quête, je pourrais augmenter mon niveau culinaire dans ce monde. Dans la rue, un Hamster lance des affiches à tout-va.
Santo: Je me demande si la Panda roux et le Serval voudrons bien en faire avec moi.
Hamster: Lisez ! Lisez ! C'est très important, un faucheur fait son apparition !
Santo: Un faucheur ? Serais ce ...
Je ramasse une des affiches tombée au sol, je ne suis pas le seul à le faire. Il semble que ça intrigue tout le monde. "Avis de recherche : Nom: Faucheur. Tue ceux qui se trouve sur son passage sans prendre aucune valeur. Équiper d'une grande cape pourpre et d'une faux, il poursuit des victimes de jour en jour dans les villes. La prime pour sa capture monte a xxx a celui qui arrivera à la battre."
Santo: Quoi autant !? Non, réfléchissons, je ne fais pas le poids s'il est équipé d'une faux. Mais c'est possible de combattre sans engagé le combat et accepter ? ... C'est un hors-la-loi.
Kimmy: Bonne déduction.
Santo: La Cygne !? Que fais-tu la ? Tu as vu le Renard ?
Kimmy: Je prends l'air. Pourquoi, il avait quelque chose à me dire ?
Santo: Non, rien d'important. (Il va juste être de mauvaise humeur.)
Kimmy: C'est vrai que si nous nous mesurions à lui, nous pourrions faire deux pierres deux coups avec le Survival.
Santo: En gros, il ne suffit pas simplement de gagner le Survival ?
Kimmy: Malheureusement non.
Santo: Comment on va faire alors !? Plus on tarde à faire bouger les événements plus il y a de victimes !
Kimmy: Je comprends, mais vous n'êtes pas prêt ... Le ... Le Loup, tu veux bien m'apprendre à pourchasser les primes ?
Santo: Hein !? Pourquoi tu veux faire ça tout d'un coup ?
Kimmy: Eh bien ... Je ne me suis jamais rendu utile alors je voudrais changer.
Santo: Quoi ? Mais bien sûr que si, tu nous as toujours aidées. Tu fais partie de l'équipe.
Kimmy: Je ... Je suis informatrice, mais comment je peux d'écrire une sensation que je n'ai jamais eue ?
Santo: Hum d'accord, je vais t'apprendre. Après tout, on est partenaire, il est normal que l'on s'entraide.
Kimmy: Merci.
Santo: C'est pour quoi faire tout ça ?
Kimmy: Prendre des notes.
Santo: Hein ? Mais tu n'en as pas besoin, pour faire une quête.
Kimmy: Qu'est-ce que je dois prendre ?
Santo: De toute ta tête. (Je dois trouver une quête simple pour qu'elle comprenne facilement.)
Elle a sorti un carnet de notes et une plume, de quoi écrire. Elle attend que je parle avec sérieux. Je feuillette mon cahier, la Cygne le zieute avec moi, je m'arrête et prononce.
Santo: "Une Girafe m'a vendu du lait de vache alors que j'avais demandé du lait de chèvre, le service est non remboursable. Je ne suis pas la seule à avoir été victime de cette arnaque. Manquant de preuves, il m'est impossible de l'enfermer. Aidez-moi !" C'est une quête annexe que tu peux décider de faire ou de laisser.
Kimmy: Comment ça va se dérouler ? Tu vas lui courir après ? Tu vas t'informer ? Tu vas l'espionner ? Quand tu seras face à lui comment tu vas réagir ? Les policiers viennent et réagissent quand ? Et ...
Santo: Waow calme toi !
Kimmy: Je suis très calme. J'ai besoin d'information et de détail.
Santo: Tu vas avoir tout ça sur le terrain. (Je ne pensais pas qu'elle étais à fond a ce point.) On va prendre une commande dans un petit restaurant sur la place principal en face d'un hôtel.
Kimmy: On y va ?
Santo: Eh, eh, c'est une impression où tu sembles déjà enjouée ?
Kimmy: Je n'ai jamais fait une quête, il est normal que ça me captive.
Santo: Jamais !?

>Suite<

Lys
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum