Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

Page 21                         Empty Page 21

Sam 27 Oct - 1:19
Nous avons hurlé avant de nous rendre compte qu'on venait de poser un pied dans la cuisine. Le Renard était assis sur une chaise en train de cuire des légumes. Il nous regarda en lançant un petit rire sarcastique.
Xyen: Eh bien, quelle entrée, vous venez de voir un loup ?
Kimmy: Qu'est-ce que ça veut dire ?!
Xyen: De ?
Kimmy: Pourquoi tu es dans la cuisine ?
Xyen: Hum ? Parce que Kiba avait besoin d'aide et j'ai entendu les exploits de votre repas indigeste.
Kimmy: ...
Santo: Pourquoi on n'avait pas le droit d'aller te voir pendant ce temps ?
Xyen: Comment ça ?
Santo: C'est Kiba qui nous l'interdisait.
Xyen: Pourquoi ça ?
Kiba: je n'ai rien à dire ...
Xyen: Aaaahhh ... Aller passons à table, je meurs de faim.
J'ai remarqué que le Cygne fixé beaucoup le Chien avec suspicion. Est ce mon imagination ? Après avoir mangé, le Cygne nous a donné une chambre propre à chacun de nous. Il y avait autant de salles ? Le lendemain, pour fêter mon retour nous sommes retourné dans le jeu Stread. En me connectant, je tombe nez à nez avec le Renard qui me regarde toujours avec son sourire. Je saisis la main qu'il me tendit.
Xyen: Ça faisait longtemps le Loup !
Santo: Je suis de retour.
Kimmy: Bon si vous voulez bien ... Vous devriez ouvrir vos mails, il y a du nouveau dans le jeu ...
Kiba: Sérieux ...
J'ai ouvert ma boite mail :
"Pour la nouvelle année qui débute, nous avons fait de nouvelles règles pour nos clients. C'est-à-dire vous ! Ceci est très simple à suivre :
La 1re règle, nous avons ouvert un stadium "The Survival" Là-dedans, vous devrez montrer vos talents de bêtes sauvages qui sommeillent en vous et qui disent Jeux dit aussi argents. Vous devrez atteindre les sommets pour gagner le "Vœu" Les perdant seront les GAMES OVER !!
Bien sûr, les paris sont ouverts, dépensés votre argent pour miser sur le ou les gagnants qui arriveront en finale. Si vous avez bien misé vous obtenez le double de votre mise !!
Éblouissez-nous et faites de vos ennemies des GAME OVER".
La 2nd règle...

Santo: C'est ...
Xyen: Génial !
Kimmy: Non n'y penses même pas ! Tu ne participeras pas à un truc aussi disjoncté !
Xyen: Je peux au moins aller voir le terrain n'est-ce pas ?
Kiba: Tu as d'autres choses à faire non ?
Xyen: Pas pour l'instant et puis je suis libre de faire ce que je veux ici ! Vous ne m'interdirez pas d'y participer.
Kiba: Tu abuses trop de ta liberté.
Xyen: Qui n'en profiterais pas ?
Kimmy: Pourquoi ne travailles-tu pas dans mon bar pour une fois ?
Xyen: Car je veux de l'aventure !
Kiba: Tu fais comme tu veux ... Compte-pas sur moi pour te suivre.
Xyen: Et toi le Loup, tu m'accompagnes ?
Santo: Ça serait avec plaisir. C'est un événement important. Si je veux en apprendre plus, le meilleur moyen est d'aller sur les lieux soit même.
Xyen: J'admire ta détermination le Loup ! Et toi le Cygne pourquoi ne participerais tu pas avec nous pour une fois ?
Kimmy: Je suis un Cygne, le Renard. Je ne suis pas un animal fort ... De plus, c'est complètement barbare. Jamais je ne jouerais à un jeu comme ça !
Xyen: L'animal n'est pas un problème chez toi !
Kimmy: Qu'est-ce que tu veux dire ?!
Xyen: Ton caractère fait de toi 5 Gorilles réunis, il n'y a donc aucun souci.
kimmy: Tu me cherches là ?
Xyen: Qui sait !?
Santo: Tu es vraiment si forte que ça !?
Kimmy: Je ne suis pas une gitane ! Je suis une fille tout a fais normal !
Xyen: Qui n'a pas changé en 4 ans.
Kimmy: C'est moins terrible que 10 ans ! J'ai des responsabilités en dehors d'ici comparer à quelqu'un qui ne fait que fuir ces responsabilités.
Xyen: J'ai mes raisons ... Ah la là que faire pour que tu acceptes de venir ?
Kimmy: Pourquoi es-tu as ce point têtu ? Si tu veux y aller, pars avec le Loup, il voulait venir lui. Laisse-moi tranquille.
Xyen: C'est justement ce que je veux ! Nous sommes une équipe. C'est le Loup qui m'a fait comprendre à quel point, c'est amusant d'être avec ces camarades.
Santo: Je dois avouer que c'est plus amusant à plusieurs que d'être tout seul.
Kimmy: Si tu y penses vraiment, j'accepte ...
Xyen: Vraiment !? Allons-nous inscrire !
Santo: Il faut s'inscrire ?
Xyen: Il me semble que oui ...
Kimmy: Je n'ai pas fini ! Il y a une condition.
Xyen: Je crains le pire ...
Kimmy: Si vous arrivez à convaincre le Chien de participer alors j'en ferais de même.
Xyen: Il fallait s'en douter ...
Santo: Allons-y le Renard, plus vite ce serait fait plus vite on pourrait le convaincre.
Xyen: Convaincre le Chien, c'est comme se jeter dans sa propre tombe et y rester le restant de ces jours.
Santo: Il doit pourtant y avoir un moyen ...
Kimmy: Vous faites comme vous voulez, mais moi, j'ai un bar à faire tourner.
Xyen: Le Loup essaie de rattraper ce Chien qui nous pose un certain problème dans notre quête.
Santo: Il est parti, il y a un petit moment ... C'est tu où il aurait pu aller ?
Xyen: Pour dire vrai, pas du tout.
Santo: Alors nous ferons mieux de nous y mettre maintenant.
Xyen: Avant que la nuit ne tombe !
Nous sommes parties à la recherche du Chien ... Mais aucune trace de lui en ville, au marché, n'y a son ancien travail. Le Renard s'arrête énervé en se grattant la joue.
Xyen: INTROUVABLE !! Où a-t-il bien pu aller !?
Santo: N'est-il pas retourné au commissariat ?
Xyen: Ça m'étonnerait, il a démissionné ... Il doit être quelque part dans la ville, mais je ne saurais pas dire où ça. Aaaaah, c'était plus facile lorsqu'il se trouvait encore en train de bosser, il fallait juste que j'attrape quelqu'un pour qu'il rapplique.
On voit le Chat du bar courir dans notre direction. Essouffler et paniquer il hurle en nous faisant plusieurs gestes de sa main.
B.Chat: Le Renard ! Le Renard !
Xyen: Qu'est-ce qu'il y a ?!
B.Chat: C'est ... C'est le Cygne elle ...
Santo: Que lui est-elle arrivée ?
Xyen: ...
B.Chat: Dépêche-toi, le Loup vient vite au bar !
Santo: J'arrive ! (J’espère qu'il n'y a rien de grave.)
Nous avons accouru jusqu'au bar. Les chaises étaient retournées et on voyait des morceaux de verre casser tout le long du couloir. On entend des bruits venant de la cuisine. Nous sommes allés voir, le Cygne était en train de fouiller les armoires en jetant tout ce qui ne l’intéressais pas. Elle nous regarde avec surprise lorsqu'enfin, elle nous remarqua. Le Renard s'approche d'elle avant de la prendre doucement entre ses bras. La main derrière sa tête, il la caresse comme s'il voulait la rassurer.
Xyen: Tu n'es pas blessé ?!
kimmy: Hein ? Hein ? HEIN ?!? Mais qu'est que tu as le Renard !?
Xyen: J'ai eu si peur ... Quand le Chat est venu vers nous paniquer en parlant de toi. J'ai cru que tu étais en danger.
Kimmy: Je vais bien, le Renard ...
Santo: Tu cherches quelque chose ?
Kimmy: Heu oui ... Mais je ne sais plus où j'ai posé cet objet ...
Santo: Ça ressemble à quoi ?
Kimmy: hum, justement, je ne sais plus trop ...
Xyen: Le Chat à quoi rimer toute cette agitation ?
B.Chat: Elle ... Le Cygne, c'est à tout coup mis à casser tout ce qui étais ici !! Mais vous avez fait quoi pendant c'est quelques mois !? Mon bar va être en miette si elle continue !
Kimmy: Le Chat tu n'aurait pas touché à mes affaires pendant qu'on n’était pas là !?
B.Chat: Je n'ai rien touché !
Kimmy: Mais c'est impossible qui a bien pu...
Santo: Tu las, peut-être mis a quelque part d'autres avant de partir.
Kimmy: Je n'y touche pas ... Vous ne devez pas aller voir le Chien ?
Xyen: Ce n'est pas aussi important. Si tu fais autant de bazars ici, c'est que cet objet t'est précieux n'est-ce pas ?
Kimmy: Pas vraiment ... C'est juste que ça me dérange de perdre des affaires.
Santo: On va t'aider à le retrouver.
Kimmy: Ne vous forcez pas ...
Xyen: Je ne suis pas sûr que l'objet que tu cherches est là-dedans.
Kimmy: ... C'est toi qui y as touché !?

>Suite<

Lys
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum