Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

Bonus                     Empty Bonus

Jeu 2 Fév - 10:23
** Bonus "Tous au parc" **

Xyen: Nous allons jouer à cache-cache !
Kiba: On n'est plus des gamins.
Xyen: Non, celui-là est différent, c'est pour tout âge.
Santo: Jouer à cache-cache ... Ça fait longtemps.
Kimmy: Ou veux-tu qu'on se cache, il y a un trop grand espace d'herbes ?
Xyen: Laisser-moi vous expliquer les règles !
Ours: On mange quant ?
La ou nous sommes, il y a une forêt, quelques arbres par-ci par-là un pont, des terrains de jeux, des bancs et des tables. Le Renard va à l'une de ces tables, nous invitant à le suivre.
Xyen: Le terrain de jeu, c'est ici. Vous avez le droit de vous cacher ou bon vous semble hormis plus loin que le parc lui-même. La base sera cette table. Je compte pendant que vous-vous cachez ensuite, je dois vous chercher. Vous devez revenir à la table avant moi, il faut donc être très rapide. Car une fois que j'y serais avant que vous n'ayez eu le temps de la toucher, je dois dire votre nom à haute voix en touchant la table pour que vous soyez éliminé. Ça ne marche bien sûr que si je vous ai vu. Vous avez compris ?
Kiba: Non.
Xyen: C'est parfait, on commence ! 1 ... 2 ...
Kiba: Sérieux !?
Kimmy: Si on a plus le choix.
Ours: Y a intérêt à avoir un festin à notre retour.
Santo: IL reste 40 secondes ...
Je cours à travers la place pour me cacher derrière un gros arbre avec quelque végétaux au sol. Je m'y aplatis et j’attends. Le Renard finit son décompte, il s'éloigne peu à peu de la table tout en surveillant ses arrières. Je vois la Cygne sortir la tête d'en dessous du pont et la redescendre quand le Renard regarde dans sa direction. Ah, le Renard l'a remarqué, il fonce sur la table avant que celle-ci ne l'atteigne. Il crie à voix haute, la Cygne marche essouffler dans sa direction.
Xyen: La Cygne vue !
Kimmy: Tu exagères ... Pourquoi, c'est toi qui a commencé a compter ?
Xyen: Pour montrer l'exemple.
IL y a une autre main qui a claqué sur la table au même moment. Le Renard et la Cygne se retournent avec surprise en voyant que l'Ours avait réussi le premier.
Ours: Manger !
Xyen: On dit "toucher" ... Bah, au moins, t'es venu discret, pas comme d'autre.
Kimmy: Je te ferais quand même dire qu'il en reste deux.
Xyen: Tu as raison.
Il regarde la Cygne avec un grand sourire en lui caressant le dessus de la tête. Elle lui fait la moue tout en rougissant. Le Renard s'avance dans ma direction. M'a-t-il vu !? Il s'arrête et regarde sur le côté. Le Chien sort d'un buisson et court vers la table. Le Renard en fait de même. En quelques secondes, ils se retrouvent cote à cote. Le Renard est à deux doigts de toucher la table. Le Chien se cogne le pied contre un rocher et fait tomber le Renard dans sa chute. Une main vient se pauser sur le dessus de la table.
Kiba: Toucher !
Xyen: C'est de la triche ça ...
Kiba: Tu n'avais qu'à te tenir mieux sur tes jambes.
Xyen: Dit celui qui m'a fait tomber.
Santo: Toucher !
Xyen: Haa ~~ Ce n'est pas drôle si tout le monde réussit.
Santo: Tu as baissé ta garde, j'en ai profité.
Xyen: Si ce torchon n'était pas tombé non plus.
Kiba: Tu veux savoir qui c'est le torchon ?!
Xyen: Non merci. Bon puisque la Cygne est la 1re à se faire avoir, c'est ...
Kimmy: 10 ... 11 ... 12 ...
Xyen: Eh, commence de zéro !
Kimmy: 15 ... 16 ...
Santo: Bon ... C'est parti !
Durant les différentes parties de cache-cache, nous sommes tous passés pour compter. La Cygne n'a réussi à avoir personne. Le Chien en a eu 3 hormis le Renard, tout comme moi. Il reste le plus rapide jusqu'à ce que nous aillions toute la même idée de l'arrêter. À la fin de la journée, nous nous couchons en ronde sur l'herbe. L'Ours est oublié seul à une table, la joue posé sur celle-ci.
Santo: Ou est l'Ours ?
Xyen: Hum, ne t'inquiète pas, il doit être en train de faire un petit somme.
Ours: Si faim ...

Amuser vous bien ! Les jeux forment la jeunesse.
*Fin*

>Suite<

Lys
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum