Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

Bonus                       Empty Bonus

Mar 6 Juin - 13:33
"Gage de mariage"
Xyen: Happy end.
Kiba: Ça n'a pas encore commencé.
Xyen: Très bien, je vais vous expliquer qui sont les heureux de ce bonus. Après avoir joué à un jeu de hasard sur le mariage, nous avons Kimmy qui est tombée sur le marié, et Santo sur la mariée. Le but de ce jeu et de faire un faux mariage, mais il pourrait y avoir des imprévus. L'ambiance les mettra dans leurs rôles, nous aurions peut-être même droit à un baiser.
Kimmy: Ne raconte pas n'importe quoi, c'est gênant.
Xyen: Tu es le marié, c'est à toi de faire le premier pas.
Kimmy: Qui a décidé de ce jeu rappelle-moi ?
Xyen: Toi.
Elle se blottit contre le comptoir d'un air désespéré, alors que le Serval lui tapote l'épaule pour la faire déculpabiliser. Elle se tourne vers lui les yeux larmoyants.
Akame: Tu vas bien te débrouiller, même si c'est toi qui dois faire le 1er pas. Tu as un bon partenaire qui te soutient.
Shira: Si tu ne veux pas de ton rôle, je te le prends.
Kimmy: Ce n'est pas crédible qu'une gamine se marie.
Shira: La taille et l'âge ne comptent pas.
Haru: Dans un mariage, il y a un banquet, qui va s'en occuper ?
Leight: Je peux le faire. Après tout, il faut un bon cuisinier pour ce grand événement.
Haru: Chic.
Santo: Pas besoin d'en faire autant.
Xyen: Il est temps d'enfiler vos costumes !
Santo: On doit ... Vraiment les porter ?
Xyen: Tout le monde doit jouer le jeu et comme vous êtes les joueurs principaux, il va falloir montrer l'exemple.
Jouer le rôle ne me dérange pas, mais le costume est blanc ... C'est normal, mais il a des froufrous partout, des collants, et pour finir des chaussons avec talon. Je regarde le Renard avec dépit, lui montrant l'ensemble que je dois porter.
Santo: Je peux m'arrêter à la robe ?
Xyen: Non, tu dois tout porter.
Santo: Pourquoi je devrais être le seul à me ridiculiser !?
Xyen: Ce n'est pas ridicule, mais tu as raison ce n'est pas juste que tu sois le seul en fille, qui pourrait bien être comme toi ...
Kiba: Ne compte pas sur moi.
Xyen: Eh eh ...
Haru: Moi je veux bien le faire, je n'ai jamais mis de jupe.
Xyen: Hmm ok.
Kaï: Eh eh eh, j'ai entendu votre appel et il vous manque un curé !
Serpent: Ouais, on va pouvoir s'amuser jusqu'au bout de la nuit !
Tigre: C'est vide ... Où sont les tables et les chaises ?
Dragon: Ma fille va se marier, je suis si ému.
Souris: C'est moi qui note la qualité du repas.
Mouton: Tu n'auras rien à dire, c'est Leight qui le prépare.
Kimmy: Qu-qu'est ce que ça veut dire ? Qui les a invités !?
Xyen: Il faut du monde pour que ça ressemble à une fête.
Kimmy: Je ne veux pas savoir, renvoie les !
Xyen: Sans vouloir être déplorable, ils se sont tous dispersés avec les autres invités. Ton costume est prêt, va te changer.
Kimmy: Toi ... Ne t'attends pas pour vivre longtemps.
Xyen: Ah ah, j'ai hâte de voir ça !
Shira: Akame, Akame ! J'ai cueilli une fleur, tu veux bien me la mettre dans les cheveux ?
Akame: Bien sûr.
Il descend sur son genou, et accroche la fleur avec une barrette, pour la déposer délicatement dans les cheveux tressés de Panda roux. Elle lui donne une autre fleur assortie à la sienne, qu'il accroche à sa cravate.
Akame: Cela te va à ravir.
Shira: Ih ih, merci ! Tient, c'est pour toi aussi.
Akame: Je suis comment ?
Shira: Ça te donne un air plutôt mignon.
Kiba: ...
Xyen: Arrête de bouder, c'est un grand jour. Tu vas plomber la fête avec ta tête d’enterrement.
Kiba: ...
Xyen: Tu ne veux pas dire à papa ce qui ne va pas ?
Kiba: Ksh.
Il serre les poings et se relève de la chaise, les cheveux plein de pétales de rose. Le Renard, le panier plein continu de lui en jeter. Il esquive le Chien qui essaye de virer le panier des mains de son agresseur.
Kiba: Le problème, c'est toi arrête de me lancer, c'est ...
Xyen: C'est une bénédiction, je purifie ton âme.
Kiba: Foutaise !
Xyen: Ah ah.
Haru: Snif, snif, ça commence enfin à sentir là bouffe.
Souris: Pas trop tôt en effet, je me demande ce qu'il nous a préparé.
Mouton: Toujours de nouvelles spécialités.
Leight: Ne restez pas plantés là à ne rien faire, installez les tables sinon vous n'aurez rien.
Serpent: Le mieux pour mettre l'ambiance, c'est quoi ?
Kaï: De ma musique !
Serpent: Alors il faut en choisir des biens pour que tout le monde danse.
Kaï: Tout à fait ! ... Mais je dois te laisser, j'ai oublié mon portable chez moi.
Serpent: Ah non sinon je choisis les plus moches.
Kaï: C'est juste à 10 minutes.
Serpent: Laisse tomber ton travail et amusons-nous !
Dragon: Kimmy !
Kimmy: Je ne veux pas te parler.
Dragon: Écoute-moi.
Kimmy: Non !
Dragon: Je suis ton père !
Kimmy: ... Qu'est-ce que tu me veux ?
Dragon: Je veux que ma fille, qui se tient devant moi, soit heureuse et qu'elle prenne les bons choix, pour ne pas finir comme son père.
Kimmy: Les choix que tu as faits ... Était pour sauver maman, mais tu es arrivé trop tard et elle n'y est plus. Tu n'as pas le droit de me dire ce que je sais déjà.
Dragon: ...
Tigre: Va la rattraper ?
Dragon: Elle a pris le caractère de sa mère, j'ai l'impression de revoir Arilys à travers elle.
Tigre: Rincez-vous le visage, vous ne devez pas montrer votre faiblesse à votre fille... Comme vous l'avez toujours fait.
Dragon: Je sais ...
Haru: Santo, tu as fini de te changer ?
Santo: Impossible, je n'y arrive pas.
Haru: Tu n'arrives pas as quoi ? Regarde comme je suis choupinette.
Derrière les rideaux je regarde à travers une fissure, il est même allé jusqu'à se maquiller. Mon cœur, c'est arrêté pendant 20 secondes en voyant ce cauchemar, il a les paupières mauves bien marquées, le rouge à lèvres, noir dépassé et les joues trop sou-poudré. Je n'étais décidément pas motivé pour jouer ce rôle. Le Renard secoue la bâche des vestiaires, me disant qu'il était présent.
Xyen: Eh, la mariée, tu comptes te décider à sortir dans combien de temps ?
Santo: Jamais.
Xyen: C'est ce que nous allons voir, Kiba, à toi de jouer.
Kiba: Je m'en occupe.
Santo: Eh !?
Le Chien était passé au-dessus des "vestiaires" et me plaque au sol. Il sort une trousse ou tout un régiment d'équipement de maquillage était bouclé. En 10 minutes, il m'avait transformé, les rideaux s'ouvrent. Le Renard fait un grand sourire en voyant le résultat. Puis se tourne d'un coup en pointant l'Ours qui se regarde dans un miroir avec satisfaction en continuant de rajouter un peu de poudres sur le bout de son nez.
Xyen: Waa t'est méconnaissable, mais ça te va bien. Kiba, occupe-toi de l'autre clown aussi.
Kiba: D'accord.
Haru: Eh je ne suis pas un clown ! De plus, j'ai mis un temps fou de me maquiller aussi bien.
Xyen: Un conseil, ne le refait plus.
Kimmy: Moi aussi, je voulais porter une belle robe snif ...
Leight: Le repas est prêt.
Serpent: Nous, on a fini de choisir les musiques.
Tigre: L'installation est finie de notre côté.
Xyen: Qu'est-ce qu'on attend ? Amusons-nous !
Le Renard saisit ma main et vient me pousser sur le "Marié". Elle rougissait et se mit à rire en me voyant porter une robe... Elle était radieuse dans sa tenue. S'avançant vers l'autel, mains dans la main. Je n'ai pas eu le cœur qui battait aussi fort depuis longtemps. Après avoir fini la cérémonie, nous nous sommes mis à danser et à rire comme des fous au point d'oublier que je porte les froufrous. Le banquet était délicieux, celui qui en a mangé le plus est bien évidemment l'Ours, le Chien en était pas loin. Le Cygne me rejoint assis sur un banc avant de se blottir contre moi. Il fait déjà nuit, la lune est bien présente au-dessus de notre tête.
Santo: Tu as froid ?
Kimmy: Je crois que je t'aime ... Un peu.
Santo: !?
Kimmy: Veux tu ...
Santo: Veux tu sortir avec moi ?
Kimmy: H-Hein ?! Eh, eh, avec plaisir !
Elle fit un grand sourire, nos visages étaient proches. Mon cœur se mit à battre de plus en plus rapidement. Je pouvais voir son visage rouge, elle continuait de me fixer comme si elle attendait une action de ma part. J'ai avalé ma salive avant de me rapprocher un peu plus d'elle. Me voyant arriver, elle se fige et ferme les yeux. Nos lèvres se sont touchées une première fois, puis une deuxième. C'était agréable et à la fois si étrange. J'ai enlacé mes doigts avec les sciènes, la nuit nous sembla bien courte après cela. Nous avions tellement de choses à nous dire.


FIN
Lys
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum