Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

Page 110                       Empty Page 110

Jeu 1 Juin - 9:41
Xyen: Si faible ... J'espère au moins que tu seras plus résistante.
Shira: Je vais te montrer à quel point je peux être utile.
Xyen: Montre-le-moi, je suis curieux.
Le d’égout se lit sur son visage, la Panda roux, le yo-yo en main, la corde dans l'autre, elle se prépare à l'attaque. Je suis bloqué par les concurrents devant qui ne veulent pas me laisser passer. Les deux adversaires se poursuivent et les attaques s’enchaînent. Bien que le Renard soit blessé, il gagne du terrain, ces tirs sont précis et ne ratent pas sa cible. À force d'être touché, le Panda roux ne bouge plus. Il lui sourit, alors que le sang sûr son front coule le long de son menton, il court vers la Panda roux qui fit tomber son yo-yo. Il atterrit à côté d'elle, l'arme pointée sur sa tête.
Shira: Ah ... Ah ... (Bon sang je ne l'ai touché que 2 fois si ça continu, il va en finir avec moi. D'où tire-t-il son énergie ?)
Xyen: Encore debout ?
Shira: !? (Je n'arrive plus à bouger, que m'a t'il fait ?)
Xyen:  Je t'annonce que tu es tombé en GAME OVER.
Il tira, la Panda roux descendit sur ses deux genoux, avant de tomber raide sur le côté, pendant que le Renard tata son revolver sur son épaule. J'ai fixé au ralenti les mouvements de la petite s'effondrer, je respire au ralenti. Mes yeux se dirigent lentement contre le demandeur. Il me regarde droit dans les yeux m'invitant à en faire de même.
Xyen: A qui le tour ?
Serpent: Émouvant, c'est sa 28e victime consécutive ! Une bataille acharnée et toujours debout ! Combien de temps va-t-il encore tenir ? Pariez ! Vous avez encore le temps !
Lapin: Non, il n'y aura pas assez de temps, la nuit tombe, il serait temps pour les joueurs de rentrer avant de faire une émeute.
Serpent: Oh, on peut rallonger juste un tout petit peu. Ce n'est pas tous les jours qu'on s'amuse comme ça.
Lapin: Le Dragon ne va pas apprécier.
Serpent: On a qu'à en faire un événement.
Lapin: Tu ne lui en as même pas parlé !
Serpent: Ih ih, maintenant si.
Une page s'affiche devant nous, disant que la journée va être rallongée, pour que le Renard soit mis en GAME OVER ou qu'il met tous ces adversaires hors service. Signé le Serpent et le Lapin. L'un des adversaires qui se trouva devant moi renonça. Un Zèbre le peigne a la main se recoiffe en brossant sa crinière.
Lapin: Je ne fais pas partie de ton plan !
Serpent: T'es mon complice.
Lapin: Oh, là, là, j'ai déjà mal aux oreilles rien qu'à penser à ce qui pourrait m'arriver.
Serpent: T'inquiète-je te soutiendrais !
Lapin: Pourquoi suis-je venu ?
Zèbre: C'est pas trop tôt, je suis outré d'apprendre que tu ne fais aucune différence avec des enfants.
Xyen: Ils sont venus sur le terrain en sachant qu'ils n'avaient aucune chance. Je n'aurais aucune pitié contre toi non plus.
Zèbre: Bien, que ce combat soit spectaculaire. Voici mon arme, aussi classe que son propriétaire. Je te défie.
Xyen: ... (Le Loup est le prochain ... Il faut que je tienne bon.)
Zèbre: Commençons !
Il porte des gants, bien habillé, il enlève sont couvre chef et sa veste pour le déposer sur la rambarde de l'arène. Une canne en main, il le soulève en pointant le Renard toujours la même assurance dans son regard le fixe réjoui. En 2 secondes, il est arrivé au niveau du Renard, il vise sa nuque. Le Renard a eu le temps de prendre du recul avant de recevoir le coup qui lui était destiné, réduis.
Xyen: (Il est rapide, mais il a une trop grande ouverture ... Observons-le encore un, ça pourrait devenir amusant.) Eh eh ...
Zèbre: Pourquoi rire, vous nuisez à ma réputation.
Xyen: Je me suis demandé si ce n'est pas toi que je recherchais.
Zèbre: Dans ce cas, je suis ravie de l'entendre.
Xyen: (Il arrive.) ...
Le Zèbre avait glissé derrière le Renard qui n'a pas eu le temps de contrer et reçoit un grand coup sur les deux jambes qui le plia de douleurs. Il passa de nouveau son peigne dans sa crinière, pour ensuite donner un coup de canne dans l'estomac de son adversaire à terre.
Zèbre: Commençons par te briser tout moyen de bouger, Renard.
Xyen: Gh ... Agh ! Aaaaah !! Ghg ...
Zèbre: Tu as mal ? Laisse-moi apaiser cette pauvre âme, égarée.
Xyen: Koosh ! Kof kof !
Zèbre: C'est un peu long, car il n'y a pas de tranchant, mais je vais le faire rapidement.
Il lui donna de multiples coups sur le corps allongés du Renard qui reçus tout avec critique. Il ne pouvait plus riposter, jambes, bras, estomac sont les partis qui ont pris le plus de coup. Le Serpent, le micro en main est stupéfaits par la prise en main du Zèbre.
Serpent: Le Renard ne semple plus pouvoir se lever, est ce sa fin ?
Lapin: Je vais mourir aussi ...
Xyen: Assez joué ...
Zèbre: Ne m’interrompt pas.
Xyen: Depuis le départ, tu as perdu ! Voici mon coup spécial "L’abîme d'une balle" !
Au bout d'un moment, le Renard couvert de sang, arrête la cane avec sa main. Il tire, une masse noire en sort et entoure sa cible. Une fois, quelle, c'est dissiper, le Zèbre avait des déchirures et des blessures tout le long de son corps, il ne bouge plus. Son corps, c'est effondré sur le sol. Tout le monde, c'est tu, le silence, c'est imposer sur les lèvres de tous ceux qui entourent l'arène. Je me suis approché, sortant ma faux, son poids me semble plus lourd qu'avant. Si je le finis, le monde sera meilleur, il ne mourra pas donc je n'ai rien à craindre. J'ai brandi ma faux au-dessus de lui, qui me regarde toujours le sourire au coin des lèvres.
Xyen: Le principe est simple, les victoires précédentes ont renforcé ma force comme un compteur, je voulais le garder pour toi mon petit loup, mais je n'en ai plus la force ... Allez, viens donc mettre fin à ce combat.
Santo: Je suis venu t’annoncer que tu as gagné un GAME OVER.
Xyen: Ce jour était donc bien venu ... Ah ah je n'aurais jamais pensé que ça serait dans de telles conditions ...
Il ferma les yeux, un léger souffle vient le faire un peu tituber. Le faucheur me bloque en s'interposant entre lui et moi. Le Renard a les yeux écarquillés en voyant la longue cape virevolter sous ses yeux. Il se touche le visage et remarque sur ses doigts qu'il perd pas mal de sang. Le Lapin vole le micro du serpent et vient parler avec enthousiasme face à cet imprévu.
Xyen: !?!
Faucheur: Je serais ton adversaire.
Santo: D'accord !
Lapin: Un imprévu sur le terrain ! Le combat semble commencer, qui sera celui qui gagnera !?
Serpent: La roue du suspens continu de tourner !
Xyen: Qu'est-ce que tu fais là ?! Je ne t'ai pas demandé d'intervenir !
Faucheur: Mon travail.
Avec sa faux, il coupe le vent et crée une rafale dans ma direction, je l'esquive. La trajectoire a fendu le sol, je n'imagine pas ce que je serais devenu si je n'avais pas bougé à temps. Je prépare ma charge, il en fait de même. Je tournoi ma faux essayant de le toucher, mais il contre ma lame par sa lame. Il ne m'attaque pas, il se contente de me contrer et d'attendre une ouverture. Il a un grand maniement de son arme, comme s’ils ne forment qu'un. Nos lames se sont croisées à plusieurs reprises. À chaque fois qu'elle coupe notre chair, de fortes douleurs surgissent. Je me suis transformé en pariant sur cette dernière attaque "La bête sauvage". Je ne ressentis plus la fatigue et ma force doubla, le Faucheur n'as plus eu l'énergie de me contrer. Il finit à genoux après l'acharne que je lui ai réservé. Son masque se brisa en 5 morceaux, s'éparpillant sur le sol. Des gouttelettes de sang les rejoignent devant lui, en voyant son visage enfin à découvert, j'en suis resté choqué. Il relève sa tête en me faisant face.
Santo: Toi ? Mais pourquoi !?
Xyen: Ah la la ... Pourquoi t'es intervenu ...
Faucheur = Kiba: Mon rôle est de te protéger ... Même si cet ordre ne vient pas de toi, je le ferais. Tel reste mon serment.
Xyen: C'est bon ... Tu en as beaucoup fait, nous avons perdu. L'élève fini toujours par dépasser le maître. Ah ... Ah ah ah ... AH AH AH AH ~~
Kiba: Ksh.
Santo: Ah ! Tu as mal ?
Kiba: Ne me touche pas ... Je peux me lever seul.
Il repousse ma main et se lève, sa faux disparaît en poussière. Il s'approche du Renard vient le soulever, le portant au-dessus de son épaule. Il me lance une bourse, je le récupère.
Kiba: Je reconnais que tu es devenu plus fort.
Xyen: Fait moi descendre ! C'était mon combat, tu as tout gâché !
Kiba: On a perdu, la récompense te reviens.
Santo: C'est ...
Kiba: Le prix contre le Renard te revient de droit, pour l'avoir attrapé. Tu as assez pour accomplir ton vœu maintenant.
Santo: Le vœu ...
Serpent: Après ce grand moment de bataille, il y a enfin une victoire, pour le Loup !!!
Lapin: Puisque la nuit est passée nous allons vous accompagner à travers l'obscurité jusqu'à la ville, si vous ne connaissez pas le chemin du retour.
Santo: Le Renard ...
Xyen: Félicitation mon petit Loup. C'est à toi de faire le pas maintenant.
Il me le dit en grimaçant avant de fermer doucement ses yeux. Il s'assoupit sur l'épaule du Chien qui continuait d'avancer. Une fenêtre s'ouvre devant moi m’annonçant que je peux réaliser un vœu "Accepter" "Plus tard".

>Suite<

Lys
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum