Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

Page 38                 Empty Page 38

Lun 23 Jan - 18:21
Santo: Le Renard !?
Xyen: Tu t'es bien battu, je n'en attendais pas moins de toi. Tu devrais aller voir ton camarade, il me semble qu'il était très mal au point aussi.
Santo: Oui !! Pourquoi m'a-t-il laissé la victoire ? L'Ours, tu vas bien !?
Dinde: Ça se voit non ? Il est en GAME OVER.
Santo: (Elle doit être forte, c'était son adversaire, il me semble.)
Dinde: Qu'est-ce que tu regardes ?
Santo: R... Rien !
Dinde: Au fait félicitations pour ta victoire même si ça se voyait que tu ne le méritais pas.
Santo: Ah ... Merci ?
Lapin: BIEN ! Les victoires sont toujours récompensées et pour être le plus juste ... Ceux qui sont encore debout parmi nous, auront un bonus par rapport à leur coéquipier qui est tombé en GAME OVER !
Santo: Eh ! Où vont-ils ?!
Xyen: Ils sont hors du survival.
Santo: Et nous ?
Xyen: Je pense que nous allons chercher nos récompenses.
Tous ceux qui sont tombés en Game Over sont partis en poussières. De multiples étoiles planent autour de nous avant de s'estomper quelques secondes après. Le sol tremble, un trou noir s’agrandit sur le centre du terrain, les murs se resserrent. Le monde autour de nous essaye de s'enfuir en dehors du stade. Mais aucune porte ne s'ouvre. Le Renard n'hésite pas à faire son entrée dans le trou noir. Qui l'avale aussi tôt.
Santo: Ce n'était pas fini !?
Xyen: Une chose peut nous le dire.
Santo: Il n'y a pas d'autre issue ... Bon.
J'ai sauté à mon tour. Le trou semble profond, car je ne fais que planer. Je rebondis sur quelque chose d'assez moelleux. Je suis plongé dans l'obscurité, je tâte de mes doigts le lieu.
Santo: Je vais m'écraser !? Ou ...
Xyen: Qui sait ?
Santo: Le Renard, ou est tu ? Il fait tellement sombre ici.
Xyen: C'est un fait. N'arrives-tu pas à savoir où sont les gens juste a leurs voix ?
Santo: Je ne peux pas ...
Deux faisceaux de lumières viennent éclairer deux silhouettes dans la pénombre. Tout deux, habillés d'une façon festive, nous accueilles. Je regarde le Renard qui est debout juste à quelques mètres de moi. Il semblait étonné de me voir à quatre pattes, comme quelqu'un qui serait à la recherche d'un objet. Je me suis discrètement relevé, les oreilles rouges de honte.
Souris: Désolé pour le temps perdu mes chers petits gagnants.
Mouton: ils ne sont que deux ...
Souris: Les froussards ... Bon, on va commencer sans eux. Par ici, s'il vous plaît !
Ils nous conduisent dans une chambre éclairée par une montagne de pièces d'or. Au milieu de celle-ci, se tient une table en bois, et le Cygne qui remplis quelques bourses. Elle se courbe à notre venue. Vêtue d'une belle robe de couleur pourpre, les cheveux attachés en chignon. Pourrait-on l'appeler princesse dans cet endroit ?
Santo: La Cygne tu va bien !?
Kimmy: Je t'avais promis que je reviendrais pour assister à vos victoires. Je n'en ai raté aucune.
Xyen: C'est toi qui as changé les règles du survival je me trompe ?
Kimmy: Non, tu as raison.
Santo: Vraiment !?
Xyen: Qu'est-ce que tu attendais de la 4e épreuve ? Étais ce vraiment du hasard ?
Kimmy: La déstabilisation.
Xyen: ... Pas pour tout le monde.
Kimmy: Voici vos récompenses. Toutes mes félicitations.
Santo: Tu vas retourner au bar avec nous ?
Kimmy: ... Oui, pourquoi pas.
Xyen: Bon ce n'est pas tout ça, mais j'ai a ...
Tigre: Quand est-ce que tu plies bagage ?
Xyen: Pour bientôt.
Santo: Bientôt ...
Kimmy: Qui a-t-il le Loup ?
Santo: La Cygne tu a joué au jeu par ce que le Renard y joue, non ? Mais lorsqu'il va s'arrêter, tu continueras de le suivre ?
Kimmy: Je ne sais pas ... Tu devrais aussi y aller. Ils y en as qui attendent ton retour.
Santo: Nous attendons ton retour surtout.
Tigre: Pourquoi tu ne leur as pas dit la vérité ?
Kimmy: ils doivent s'en douter ...
Une fois retourner au bar, je vois l'Ours assis sur une chaise du comptoir. Son regard ressemblait à un cadavre desséché. Ses yeux, épeurant, me fixaient, peu importe où je me déplaçais. Est ce devenu un zombie ?
Santo: L'Ours !
Ours: J'ai perdu contre un Dindon ...
Santo: C'était une Dinde.
Ours: C'est encore pire !
B.Chat: Ca, c'est bien passé ?
Santo: Oui et nous avons gagner !
Ours: Tu as gagné ! Comment j'ai fait pour perdre contre une Dinde !?
Santo: Mais ... Mais si c'était moi qui mettais battu contre elle, j'aurais forcément perdu.
Ours: Le Loup ...
Santo: Huh ?
Ours: Tu es vraiment trop gentil.
Santo: Vous savez où sont les autres ?
B.Chat: Tu parles du Chien et du Renard ? Non, ils ne sont pas encore rentrés.
Santo: D'accord, merci.
Fennec: Ils doivent être quelque part dans la ville, tu n'as pas à t'inquiéter.
Santo: Oui, mais où ?
B.Chat: Pourquoi ne vas-tu pas les chercher ?
Santo: Oui. (J'ai peur de la réaction du Chien si je le croise.) Je reviens plus tard.
Le Chat et le Fennec me font tous les deux uns petits gestes de la main avant de retourner à leurs occupations. Je suis sorti du bar souriant en me disant, je ne devrais pas être en train de chercher des victimes en ce moment même ? Quelqu'un m'a bousculé.
Raton: Oh, excuse m... IIHH ! Encore toi !?
Santo: Mais tu ...
Raton: A L'AIDE !!
Santo: Eh ? Attends ! Comment j'arrive à me faire piller aussi facilement !? Ne pars pas avec ma bourse ! (Si elle l'utilise, je peux lui dire adieu. Dire que je venais de le gagner.)
Je me suis fouillé au moment où elle a commencé à hurler sans aucune raison. Ma bourse avait disparu sur moi, celui que je venais de gagner au Survival. La ratonne court partout en criant à l'aide. Sur le chemin, plusieurs personnes m'ont fait obstacle, m'empêchant de la rattraper. Ce ne sont pas ces petits pions qui vont m'arrêter ! Je dois absolument la rattraper, mais comment faire ? Elle disparaît de mon champ de vision. En me transformant, j'ai réussi à rattraper la Raton laveur. Le seul moyen que j'ai trouvé pour l'arrêter, c'est de lui mordre les jambes. J'avais raison avec ceci, elle est tombée. Elle se tortille de douleur, jouant la comédie. Je récupère mon argent énervé.
Raton: AIE ! Ça fait mal !!
Santo: Retient cette leçon. Voler, c'est mal.
Raton: Tout ça ... Tu l'eu où !?
Santo: Je l'ai gagné.
Raton: Aller quoi tu en as beaucoup donne moi en juste un peu et tu ne me reverras plus jamais ici.
Santo: Tu as assez d'argent pour rentrer, pourquoi ne l'utilise tu pas ?
Raton: Tu ne comprends pas ? Avec l'argent que tu as, je pourrais être la prochaine à faire mon vœu !
Santo: Le vœu ...
Raton: Ah ~ J'avais oublier que tu étais lent d'esprit.
Santo: Tu as bien dit qu'avec ce que j'ai tu pourrais être le prochain a le réaliser ? ?
Raton: Tout à fait. Qu'y a-t-il de drôle ?!
Santo: Ah ! Ah ! Ah ! ... Tu ne pourras pas le battre. C'est le Renard qui est le plus riche du jeu !
Raton: !!!
Santo: Le vœu ne marche que si tu es le plus riche. Avec ce que je possède, jamais tu n'y arriveras.
Raton: Comment une personne comme toi a-t-il autant avancé ?
Santo: Si le Renard n'avait pas été là, ça ferait longtemps que je serais tombé en GAME OVER.
Raton: Ah, je vois ! Monsieur a eu l'aide du légendaire Renard et il se croit déjà roi à sa place. Retourne sur terre gamin ! Ici, nous sommes dans un jeu, pourquoi ...
Santo: Tu as fini de parler ? Je remercie juste l'aide qu'il m'a donnée.
Raton: Ne ... Ne t'approche pas !! Comment aurait-il pu avoir remarqué un simple passant comme toi !? Tu n'as rien de spécial !
Santo: Je me le demande aussi ...
Raton: JE NE TE COMPRENDS PAS ! Huh !? N-non, pas encore ...
Santo: Le Raton !?
Une personne en capuche noire passe à côté de moi et chuchote "une de moins". Quand je me suis retourné, il avait disparu. Les gens autour de moi continuent leurs chemins comme si rien ne, c'était passer. J'en fais de même en reprenant ma recherche. Après quelques minutes a marché dans les rues, je me trouve avec personne dans les alentours. Ni derrière ni devant, les murs sont assez rapproché entre eux, me serais je perdu ? J'ai respiré un grand coup, me disant de me calmer et de continuer ma route, je finirais bien par déboucher sur une sortie. Des murs de maison, des murs, des murs et encore des murs. J'ai l'impression d'être atterri dans un labyrinthe de miroirs.


>Suite<


Lys
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum