Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

Page 37                   Empty Page 37

Jeu 19 Jan - 16:59
Xyen: Où veux-tu que j'aille ? Combien aura-t-il de cicatrice cette fois ? Maudit moi ...
Santo: Huh ?!
Il lance un soupir désespéré en regardant ses jambes. Il s'allonge ensuite sur le lit en fermant lentement ses paupières. Autour de moi, le décor s'efface et redevient obscur. Au moment où la lumière revient, une personne lève la main au-dessus de moi muni d'un fouet. Je me protège par réflexe, celui-ci me passe au travers du corps. Mon cœur se met à battre étonnamment, vite. J'observe rapidement les alentours, on dirait une sorte de maison. Un mannequin d'une taille d'enfant est posé sur le sol. Un jeune garçon est "assis" à ses côtés, la douleur se lit sur son visage crispé. Il lui donne de nouveau un coup de fouet dans le dos, celui-ci hurle de douleur.
Santo: La peur de ma vie ...
???: Debout fainéant ! Aurais-tu une seule fois imaginé si ça avait été le jeune maître ?! Tu veux le tuer, c'est ça ? Ramasse cette poupée et recommence depuis le début !
Kiba: ...
???: C'est quoi cette tête ? Tu veux inquiéter le jeune maître ? Petit insolent !
Kiba: AAAAHH !!
???: Relève-toi ! Tu es si faible !
Santo: Mais c’est quoi ça ? Arrêter !! Ce n'est pas vrai ...
J'ai voulu m'intercepter, mais ma main lui passe au travers. J'ai senti la rage me monter, même si c'est du passé, j'aurais aimé m'interposer. Une personne rentre, inquiet il attend à moitié derrière la porte.
?: Désolé de vous interrompre, mais le jeune maître voudrais parler à son servant.
???: L’entraînement est fini pour aujourd'hui.
Kiba: Merci pour ce cours ...
???: Nettoie-moi tout ça, ne laisse aucune trace. Je n'aimerais pas que le maître touche à la moindre souillure.
Kiba: Oui ...
Les deux autres sont sortis de la salle. Le jeune garçon récupère un torchon et nettoie le sol et le mannequin. Ses mains tremblent encore même après avoir fini de ranger. Quelques minutes, après, il se rend dans la salle de bain avec un gant de toilette, une serviette et quelques bandages. La porte grince derrière lui, il s'enroule d'une couverture par réflexe. Une personne en fauteuil roulant s'avance vers lui, la main tendue dans sa direction. Il s'arrête en voyant les serviettes pleines de sang posé sur le sol.
Xyen: Kiba !?
Kiba: M... Maître ?!
Xyen: Je t'ai cherché partout. Pourquoi porte tu un drap ?
Kiba: Il fais juste froid !
Xyen: Pourquoi me mentir ?
Kiba: Je ne vois pas ce que vous voulez dire.
Xyen: Laisse-moi t'aider.
Kiba: Il n'y a vraiment rien !
Xyen: ...
Kiba: Vous êtes venu pour me dire quelque chose ? Faites vite sil vous plais.
Xyen: Hum, c'est vrai. C'est pour un ordre.
Kiba: Que dois-je faire pour vous aider ?
Xyen: Je veux que tu arrêtes de m'appeler maître ! Ne me vouvoie plus non plus !
Kiba: Mais je ne peux pas vous faire ça !
Xyen: Je viens de dire quoi ?
Kiba: Tss ... Tout ce que tu voudras.
Xyen: Fort bien, dans ce cas ! Laisse-moi t'aid...
Il saisit le draps et le retire sans crier gare. De grosses marques rouges laissent paraître de nouvelle cicatrice situé sur le dos de Kiba. Xyen déglutit avant de venir toucher du bout de ses doigts les plaies ouvertes. Voyant que celui-ci réagis mal face à son toucher, il s'arrête. Il prend un bandage et le présente à son camarade.
Kiba: Hhh ...
Xyen: Ah ! Désolé ... Je t'ai fait mal ?
Kiba: Non ... Tes mains sont juste toujours aussi froides.
Xyen: Si je peux faire la moindre chose pour toi dit le moi !
Un écho dit alors sans fin "Tu ne peux rien faire pour moi" Tout deviens noir-blanc. J'ai ouvert les yeux comme si je venais de sortir d'un long rêve. Pourtant me voilà debout parmi les autres sur le grand terrain du Survival. Le Chien me regarde avec des yeux meurtriers, j'ai tremblé en fixant son regard qui voulait dire "t'es mort".
Lapin: Bienvenue dans le jeu ! Bien dormi ? Après tout pourquoi pas selon vos partenaires.
Santo: Ah !
Lapin: Je vais maintenant vous parler de la dernière épreuve en lien avec ce que vous venez d'assister. Car vous devrais vous battre contre celui à qui vous aviez regardé les 3 souvenirs. 3 des plus beaux ou mauvais souvenirs qui ont marqué leur vie ! Qu'allez-vous faire ? Le laisser gagner ou perdre ? Je vous dis à tous bonne FIGHT !
Santo: Me battre ... Contre le Chien !?
Kiba: Qu'est-ce que tu as vu ?
Santo: Gloups ...
Xyen: Fiou le petit Chien contre le Loup, qui va gagner ?
Bœuf: Moi bien sûr !
Xyen: Hum, c'est vrai que je suis contre toi ...
Ours: Ça veut dire qu'on est plus en équipe sur le coup ?
Xyen: Je ne pense pas.
Kiba: Réponds-moi !
Santo: Je ... J'ai vu une déclaration !
Kiba: Une déclaration ? "Prépare-toi à tout me dire !"
Ours: Hum ... Je suis contre une dinde ! Ah ah, ça va être trop facile !
Dinde: Petit prétentieux si tu crois que ça va être aussi facile.
Il se questionne quelques instants avant de prendre sa forme bestiale. J'en fais de même, plutôt inquiet de l'aura qu'il dégage. L'ours observe celui qu'il va combattre en éclatant de rire. La Dinde se transforme et vient picorer la tête de son harceleur.
Ours: Aie ! Ouille ! Je rigole ouille !
Tigre: Le Lapin, une fois de plus à vouloir aller trop vite, tu as oublié l’essentiel.
Lapin: Ah bon ? Quoi donc ?
Tigre: Sur les vainqueurs ...
Lapin: Ah, mais oui, c'est vrai ! Votre attention sil vous plais !! Pour le nombre que vous êtes, nous allons élargir le terrain pour plus de place. Pour gagner, il suffit que l'un des deux joueurs du groupe survie. Il est interdit de se battre contre d'autres adversaires. Bon, voici un exemple. Si je perds contre mon adversaire alors que la Tigre réussis nous gagnons tous les deux. Mais si on perd ensemble nous seront alors en GAME OVER.
Tigre: Tu l'es tout seul.
Lapin: Une dernière chose avant de commencer. La somme à la fin sera divisée par le nombre de gagnants. Sur ce, je vous souhaite de faire le plus de GAME OVER pour plus de bénéfice !
Kiba: "Qu'est-ce que tu as vu d'autres ?"
Santo: "Tu ... Pleurer beaucoup"
Kiba: "Grrr ... C'est déjà de trop !"
Santo: !!
Xyen: Fiou les deux autres commence déjà ?
Le Chien me court, après j'ai aussitôt pris la fuite par peur qu'il finisse par m'attraper. Le Bœuf remarque l'inattention du Renard et vient l'attaquer en lui fonçant dessus de front. Il l'esquive et se transforme à son tour d'un air amusé, se lèchent les babines.
Xyen: "Sais-tu comment réagis une bête qui meurt de faim face à un si gros gibier ?"
Bœuf: "Quoi ?"
Xyen: "Permet moi de te montrer"
Dinde: "Alors je suis faible !?"
Ours: "Oui ! Arrête d'esquiver !"
Dinde: "Tu vas voir à quel point les volatiles peuvent être dévastatrice !"
L'Ours donne des coups de griffes dans le vide alors que la Dinde ne rate aucune de ses attaques. Ai-je une chance de gagner ? Maintenant, que j'y pense la Cygne avais parler de la loi du plus fort. Ah bien savoir le Loup fait partie de la même ligné que le Chien. Mais vu nos équipements, il a beaucoup plus d'avance que moi. Ne serais ce même pas sans compter les lvl qui nous séparent. Il vient attraper ma patte arrière me freinent dans ma course. Je me recroqueville sur moi-même pour lui attraper le cou pour qu'il me lâche.
Santo: (Mince, il est rapide, que faire ? Où dois, je mordre ?)
Kiba: "Pourquoi tu rêvasses ?"
Santo: "Hein ?"
Kiba: "Tu ne dois pas réfléchir lorsque quelqu'un t'attaque. Vas-y a l'instinct."
Santo: (Me donne-t-il un conseil ?)
Kiba: "... Achève-moi ..."
Santo: "Qu'est-ce qui t'arrive ?!"
Kiba: "Je ne peux pas me battre sérieusement contre toi, achève moi !"
Santo: "Jamais je ne ferais quelque chose d'aussi déloyale ! Ressaisis-toi !"
Kiba: "Pas loyal ? Tss tu rigole là !? Tu as vu mes pires moments de ma vie et je devrais rester calme ?Qu'est-ce que tu as vu au final !? Juste à y penser, je ne suis pas à l’aise !! J'en ai même des vertiges en essayant de savoir qu'est ce que tu as bien pu voir a travers mes yeux."
Santo: "C'était donc ça ... Si tu me bats, je te dirai tout. Allons faire de cette dernière épreuves une belle fin !"
Kiba: "Je savais que je n'avais pas dû y participer ... Que l'un de nous deux crève sans regret."
Santo: "Oui."
Il y a eu des combats acharnés pour chacun de nous. Le Renard avait gagné dès le début et nous regarde assis sur le cadavre du Bœuf. Pourquoi les tournures était-il comme ça ? Si je perds, l'équipe du Renard gagnera à coup sûr. Je ne dois pas abandonner pas après tout ces efforts, même si je n'ai aucune chance. Le Renard descend de dessus son trophée, se rapprochant lentement de nous.
Xyen: Qui des deux tombera en GAME OVER ? Hum l'Ours se moquant du haut de sa tour tombe alors d'un grand coup de canon. Celui-ci s'écroule tel un château de cartes. Si le Loup perd, c'est la fin de leur partie.
Dinde: Tu me traites de canon ?
Xyen: Pas le moindre du monde.
Dinde: aucune politesse les débutants de nos jours.
Xyen: Si tu le dis. Mais moi, j'en connais un qui se fait trop vieux pour pouvoir jouer comme il le faisait avant.
Kiba: (Il arrive...)
Santo: (Aller, il faut que je tienne bon !)
Le Chien observe le Renard s'avancer dans notre direction, perturbé. On est tous les deux à bout de souffle. J'entends sa respiration qui va de plus en plus vite, comme s'il voyait un monstre. Je charge sur le chien afin d'y planter mes crocs dans son cou pour lui donner un coup fatal. Il ne se débat pas, il ne bouge plus, je le lâche et celui-ci tombe. J'ai reculé déstabilisé, l'ai je battu ? Mon regard, c'est tourné sur celui du Renard qui me sourit d'un air contrarié.
Santo:"Le ... Le Chien ?"
Xyen: Tu lâche vite prise le Loup.


>Suite<

Lys
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum