Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

Page 105                                                           Empty Page 105

Dim 21 Mai - 21:58
Santo: C'est ... C'est fondant !
Xyen: La sauce se marie bien avec la viande.
Haru: Ah ! Parce que vous êtes tous comme ça, je m'en vais !
Xyen: On  ne t'a jamais retenu.
Santo: Heu... Tout le monde est en colère aujourd'hui ?
Xyen: Ce n'est qu'une impression. Ce qui m'étonne toujours, c'est l'air heureux du Chien quand il mange.
Kiba: !! N... Keuh ... Kof ... Kof..
Xyen: Ah ah, ne t'étouffe pas maintenant, on a encore besoin de toi.
Kiba: Ah oui ? Et en quoi ?
L'Ours sans est allé en claquant la porte derrière lui. Je ne l'avais jamais vu aussi grognon. Le Chien s'agace, il donne un coup sur la table, se lève et se craque les doigts. Le Renard lui répond avec un sourire avant de se lever à l'invitation.
Xyen: Réglons, notre affaire ailleurs.
Kiba: Tu te décides enfin à assumer ?
Leight: Ne dérangez pas les clients, dehors.
Xyen: Aucun problème.
Santo: Vous ne finissez pas vos assiettes ?
Xyen: Au retour.
Leight: N'allez pas vous plaindre si c'est devenu froid.
Par curiosité, je les ai suivies jusqu'à l'entrée, le vent souffle légèrement. Le Renard s'amusait avec son arme à feu en attendant que le Chien finisse de se préparer. Un coup de feu est parti, la balle frôle le dessus de la tête du Chien avant de se planter dans un tronc d'arbre.
Xyen: Ah ah ... C'était limite.
Santo: ...
Kiba: c'est quoi ... Ce coup en traître ?
Xyen: Si tu avais été dans le réel, tu serais mort.
Kiba: Parle ... Pour ... Toi.
Le Chien se mit à grogner avant de s'attaquer au Renard. Il lui pogne le bras avec ses crocs. Dans le geste, le Renard lui tire une balle qui le touche en pleine tête. Il lâche prise pour s'attaquer au cou de son adversaire, voyant venir l'attaque, le Renard se transforme pour passer entre les jambes de son agresseur. Sa queue vient taquiner le museau en passant. Celui-ci le fit éternuer, en se tournant le Renard était déjà loin.
Kiba: "Sale boule de poil ! Reviens ici !"
Xyen: "Viens me chercher si tu l'oses."
Santo: Les voilà ... De nouveaux partis.
J'ouvre mon cahier, dans un étonnement, je retrouve la plupart des quêtes qui sont contre ce fameux "faucheur". Qui reste en tête, et les primes ne font que monter. Avec ça ... Seulement ça, on pourrait y mettre enfin fin. Plusieurs ont échoué et comme son prix ne fait que grandir, les chasseurs de primes sont à sa poursuite. Maintenant, je suis moi aussi équiper d'une faux. "Je devrais peut-être me mettre à le troquer" Ai-je pensé en souriant. J'ai levé la tête, nez à nez avec la Louve, elle détourne le regard.
Louve: Tu ressembles à un crétin à sourire tout benêt.
Santo: Huh ?
Louve: J-je ne voulais pas te faire peur, tu fais quoi ?
Santo: Ça fait longtemps, tu vas bien ?
Louve: Tu n'as pas répondu à ma question.
Santo: Eh eh, c'est parce que tu as une drôle de façon de saluer.
Louve: Tu n'as toujours pas répondu à la question.
Santo: Je cherche une quête et toi ?
Louve: Tu sais que travailler ? Viens avec moi, je vais t'apprendre le savoir-vivre.
Santo: Hein ? Mais non, je m'amuse en ...
Louve: Mais ouais, c'est ce que disent tous ceux qui ne savent pas ce que veut dire s'éclater.
Santo: Attends, ou est ce que tu m’emmènes ?
Louve: Tiens ta gauche.
Santo: Mais tu veux aller où ?
Louve: Contente-toi juste de suivre mes indications. Tourne à droite !
Santo: Ah ! Pardon ! Excusez-nous ! On ne fait que passer ! Tu n'as pas d'autres chemins moins bondés ?
Louve: Non, et continu d'avancer.
Santo: On est en plein cœur de la ville, on ne peut pas passer facilement.
Louve: Fraie-toi un chemin.
Santo: Attention ! Poussez-vous, s'il vous plaît ! Aie ! Pardon !
Louve: T'es pas très convaincant.
J'ai soupiré. Après 15 bonnes minutes, on est arrivés devant une fleuriste. Des pots, des godets, une grande boutique, de l'intérieur il y a des décorations, des outils, des bouquets, ... Je me tourne avec surprise vers la Louve qui me fixe avec un grand sourire de satisfaction.
Santo: Tu veux acheter des fleurs ?
Louve: C'est mon lieu de travail.
Santo: Quoi ? Alors pourquoi m'avoir emmené ici ?
Louve: Nous sommes en manque de personnel, et comme tu ne semblais rien faire, je t'ai invité.
Santo: Invité ? Tu n'as même pas demandé mon avis ... Et j'avais déjà quelque chose de prévu aujourd'hui.
Louve; Ça peut attendre demain, non ?
Santo: ... (De toute façon, ils sont partis faire leur combat.) Que dois-je faire au juste ?
Louve: Je vais te montrer. Ton travail est très simple, sur les listes ici présente, tu dois me chercher le nombre de fleurs indiqué. Tu les trouveras dans le frigo là-bas, tu les apporteras ensuite ici. Pendant que tu feras ça, je m'occuperais des commandes et les bouquets avec les fleurs que tu auras apporté.
Santo: D'accord. (Ça semble assez simple.)
Elle me tire par la main, me met un tablier, et me tend des listes. J'ai regardé le contenu et suis rentré dans le frigo. En cherchant l’interrupteur la porte, c'est refermer derrière moi, me plongeant dans l'obscurité. Et comme on parle de frigo, il fait froid à l'intérieur. J'ai tapoté les murs, en touchant un bouton. J'ai appuyé dessus, la lumière, c'est mis à éclairer les lieux. J'ai lancé un soupir avant de me tourner et de constater que les étagères étaient remplies de cartons, dans chaque carton se trouve une variété de fleurs différente. Il n'y a qu'un poignet étroit au niveau de la porte. Même en la bougeant dans tous les sens, la porte de n'ouvrer pas, je n'ai pas osé forcé la sortie. J'ai zieuté la liste de longs en large en essayant de trouver leurs paires ... Au bout de 10 minutes de recherche, la porte s'est ouverte.
Louve: Tu en mets du temps pour trouver quelques simples fleurs.
Santo: Désolé ... Je n'ai pas réussi à tout les trouver ... Et je n'arrivais pas à ouvrir la porte.
Louve: Il fallait juste la pousser.
Santo: Ah ...
Louve: Donne-moi ce que tu as, pendant ce temps cherche les autres. Il faut être délicates avec elles.
Santo: Oui.
Ça nous a pris l'autre moitié de la journée pour finir des commande. Elle me remercia en m’invitant à prendre un café. Le résultat du Survival est annoncé sur la place, j'irais voir demain, là, il est tard et j'ai décidé de rentrer au bar me reposer. Les lumières étaient toutes éteintes, c'était tellement silencieux que j'entendais les tic tac de la pendule. En montant dans la chambre, il y avait une bougie d'allumé sur le bureau. Le Renard dormait juste à côté de la flamme qui danse. Ses bras entourent des lettres, je n'y vis que quelques mots 'Il serais temps que tu ... Urgent ... Avec ...". Je suis monté dans mon lit, je suppose que c'est bon de le laisser à son bureau ... À mon réveil, tout était débarrassé, il n'y avait personnes et aucune trace de lettre. Je baillai un bon coup avant de sortir à mon tour. La lumière à travers la vitre est toujours aussi éblouissant au réveil, elle annonce une bonne journée. Personne n'était au bar, pas même le Chat ... C'est inhabituel, je suis parti voir les résultats du Survival. Le Chien est le Renard sont 1er dans le classement, quant à la Cygne et à moi, nous sommes 39éme. L'Ours et le Chat, je ne les vois même pas affichés dans le top du classement ou dans les 200 premiers.
Haru: Oh, t'as vu p'tit Chat on est 1553éme !
Leight: Nous avons fait de notre mieux.
Haru: Moi j'dis, il faut fêter ça !
Leight: Sûrement pas.
Santo: Bonjour. (Je ne m'attendais pas à les voir ici ensemble, auront-ils fait la paix ?)
Haru: Salut ! T'as vu notre classement ? Ça t'en bouche un coin, hein ?
Leight: Bonjour. Ne dis pas n'importe quoi. Le Loup se situe dans les 50,1er avec la Cygne.
Haru: Ouais, je sais ... Quoi !? Sérieux ? Tu as réussi à le faire tout seul sans moi, mon petit Loup ? Je suis fier de toi !
Santo: Eh ?
Leight: Félicite les 3 autres pour moi si tu les croises.
Santo: Tu pars ?

>Suite<

Lys
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum