Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

Page 47                 Empty Page 47

Mar 7 Fév - 16:26
Santo: Tu aimes beaucoup ce champ.
Louve: Bien sûr ! C'est mon terrain de jeu !
Santo: Si tu avais un vœu à faire, ce serais quoi ?
Louve: Mon vœu serait d'avoir un champ aussi beau que celui-ci sans que personne n'y va ... Mon endroit secret à moi.
Santo: tu ne peux pas le faire ?
Louve: Je vis dans un appartement ... C'est impossible autrement.
Santo: Hum ... Je trouve que c'est un beau rêve, peu de personnes penserait à faire ça.
Louve: Tu trouves aussi ?!
Santo: Oui.
Louve: Et pour toi ?
Santo: J'arrêterais quelqu'un à faire le sien ... Mais c'est mort, c'est pour bientôt ...
Louve: Je ne sais pas les raisons qui te poussent à faire ça, mais je te souhaite bonne chance.
Santo: Merci.
Mon regard était posé dans le vide. On a pas mal discuté, la nuit tombe, je suis rentré au bar. Le Renard m'attendait posé sur une table avec le Cygne. Ils sirotent tous les deux la boisson du jour "Pomme-fraise".
Xyen: Tu rentres bien tard, tout, c'est bien passer ?
Santo: Oui.
Kimmy: Tu as mangé ?
Santo: Non pas encore.
B.Chat: Viens boire un verre, ça va te remplir l'estomac et ne dit pas que tu ne peux pas en boire.
Santo: Tu m'as eu ... Très bien, alors sers moi quelque chose. Je n'y connais rien en alcool.
B.Chat: Tu as des préférences ? Après, je peux te proposer celui-ci qui a un goût sucré. On le confond à du jus de fruit. N'en abuse pas trop, tu auras la tête qui tourne surtout quand tu n'as pas l'habitude.
Santo: Je vais y goûter.
B.Chat: Va pour un verre.
Je me suis assis au comptoir attendant ma boisson. J'entends des chuchotements, je me retourne un peu et je vois une mauvaise aura que dégage le Chien assis a coté de moi. J'ai eu des frissons qui m'ont parcouru juste en l'observant. Le chat dépose un verre bleu avec une petite cerise flottant dans le jus.
Kiba: Maudit Renard ! Maudit Renard ! Maudit Renard ! Maudit Renard ! Maudit Renard ! Maudit Renard ! Maudit Renard !
Santo: ... (Je me demande bien ce qu'il lui a encore dit.)
B.Chat: Ne fais pas attention à lui. Il est ivre.
Santo: Quoi !? Mais je croyais que c'était impossible !
B.Chat: Ah ah, c'était juste pour que tu n'aies pas peur que j'aie dit ca. Mais il n'y a aucun mal de ne prendre quelque verre pour se faire plaisir. À ta santé. Prends ton temps.
Santo: Ah ... Heu merci ... Comme du jus de fruit ...
Xyen: Bois tout d'un coup ?
Santo: Tu n'as qu'à le faire toi !
Xyen: Non merci ! Je ne tiens pas l'alcool même dans un jeu.
Santo: ...
Kimmy: Voila au moins une chose qu'on ne te payera pas.
Xyen: Tant mieux pour vous !
Santo: Hum, ce n'est pas mauvais.
Xyen: Le Chat ne lui donne pas plus d'un verre.
B.Chat: Aucune inquiétude.
Kiba: À boire !
B.Chat: Et pour lui ?
Xyen: Tu peux arrêter.
B.Chat: Désolé, pour toi, le Chien. Le bar est fermés.
Kiba: Quoi ? C'est de l'arnaque la ... J'ai soif ! À boire !
B.Chat: Il est l'heure d'aller se coucher. Je te ramène à ta chambre.
Kiba: Pas fatigué ! MAUDIT RENARD !!
Xyen: Ah ah, qu'il est amusant. Je me demande pendant combien de temps, il traîne au bar ... Ça va ? Pas trop amer ?
Santo: C’est sucré ... Tu veux goûter ?
Xyen: Non merci ! Tu devrais te dépêcher, il se fait tard.
Santo: Oui.
Xyen: Tu as une bonne descente.
Santo: Huh ?
Xyen: Non rien, va dormir.
Le chat emporte avec lui le Chien qui refusait de bouger de sa chaise. Le Renard me regarde finir mon verre en souriant, je me sens mal à l'aise. Dans mon verre, se cache-t-il quelque chose ? Il attend que j'aie fini, pour aller dans notre chambre. Arrive chacun dans notre lit, nous dormons. Le matin se lève, je me frotte les yeux avant de lancer un bâillement.
Santo: Hun ... Il est quelle heure ?
Xyen: L'heure d'ouvrir les yeux.
Santo: Ah ? Et toi, tu les as ouverts ?
Xyen: A ton avis ?
Santo: T'es où ?
Xyen: Je t'attends.
Santo: Ah ... (J'ai mal au crâne serais ce à cause d'hier ?)
Xyen: Tu en fais une de ces têtes ! Dépêchons-nous, les Chiens se lèvent tôt !
Santo: On va où ?
Xyen: Plus lent que toi, tu meurs. À ton avis, qu'y a-t-il le matin si tôt ?
Santo: ... Voil~~~AAAAAAAAAAAA !?!
Xyen: Au boulot le Loup !
Santo: Ouais ... Ouais.
Au moment où je descends du lit, le Renard m'attrape par l'avant du bras et m'emmène avec lui. Nous sommes tous les deux sorties du bar en une minute top chrono. Au milieu des corps, le Renard me fixe avec inquiétude. Je bouge la main pour faire genre que je suis captif et à l'écoute. Après avoir fini " Le corps au visage" La Chienne nous rend visite. Elle claque des doigts pour faire venir son subordonné. Ses yeux viennent se tourner dans ma direction, elle ne semblait pas me lâcher du regard et pourtant, je pouvais sentir une hésitation. Veut-elle me dire quelque chose ?
Chienne: Vous ne perdez jamais une minute.
Xyen: Encore heureux.
Chienne: Le Chien !
Chien: Oui ! Vous êtes tellement rapide ! Vous nous dépassez toujours.
Santo: Vous êtes pas mal rapide aussi.
Chien: Pas autant que vous. Au moins, vous n'aviez pas beaucoup de chemin à faire. Puisque la plupart se trouvent devant le bar.
Xyen: C'est pourquoi, c'est la zone que je me suis installée.
Chien: Mais pourquoi cet endroit ?
Santo: C'est vrai ça, pourquoi le nombre de GAME OVER est le plus fréquent ici ?
Xyen: ...
Chienne: Le Chien on y vas.
Chien: J'arrive ! J'espère que vous aurais la réponse à ma question qui ne sera pas la seule.
Santo: Tu as une idée de ce qu'il parlait ?
Xyen: Sûrement ...
Santo: Quel sera la victime aujourd'hui ?
Xyen: Un Lézard !
Santo: Il a fait quoi ?
Xyen: Dans les plus grands hôtels du jeu se cachent souvent des rats pour dépouiller les honnêtes gens qui ne cherchent qu'un pauvre foyer pour ne pas tomber en GAME OVER. Pauvres ignorants qu'ils sont !!
Santo: Le plus grand hôtel ? Je n'en ai pas vu.
Xyen: Ici, nous sommes dans la ville de départ ou tout joueurs commence leurs aventure. On dit aussi que c'est la ville des marchands.
santo: Il y a d'autres villes ?!
Xyen: Il y en a 5 et 2 autres en construction. Oui, notre quête d'aujourd'hui ne se trouve pas dans la ville des marchand, mais celui du business.
Santo: Tu gagnes beaucoup là-bas ?
Xyen: Oui, mais je n'y vois pas l’intérêt, car tout y est cher.
Santo: Pourquoi aller si loin ? Il n'y a pas d'autre quête ici ?
Xyen: Je pensais que savoir qu'il y a d'autres villes, aurait éveillé ta curiosité.
Santo: Si j'ai envie d'y aller !
Xyen: Fort bien. Ne restons pas plus ici. Allons voir si ce Lézard a le sang aussi froid qu'ont le dit.
Santo: Et c'est là qu'il est chaud.
Xyen: Ah ah, ça n'arrivera pas !
Santo: Dans un jeu, tout est possible.
Xyen: Mais dans celui-ci, je ne trouve pas l’intérêt.
Santo: Si tu le dis ...
Le Renard semblait très enthousiaste à l'idée de voyager un peu plus loin que d'habitude. On est sortis de la ville par le Nord en traversant le champ de fleurs. Des hôtels, des immeubles, des pubs, des entreprises tout est en grand format. J'ai levé la tête en étant captivé par la grandeur des bâtiments. Ils ne sont pas si loin de la ville, on en a eu pour quelques heures de marche.
Xyen: Tu ne trouveras jamais ça dans le réel.
Santo: Si grand ~~
Xyen: Cherchons le grand hôtel dit, le "crésus" Il est de couleur noire et est plus grand qu'une église classique.
Santo: Ce qui veut dire qu'elle se voit de loin.
Xyen: S'il n'y avait pas tout ce bazar !
Santo: C'est vrai qu'il n'y a que dal.
Xyen: Quel ironie. Encore heureux que je connais cette ville comme ma poche.
Santo: ce n'est pas la 1re fois ?
Xyen: Pas du tout ! N'oublie pas que j'ai commencé dès le début de la création du jeu. C'est quand même le B.A.Ba pour un vieux comme moi.
Santo: Cette ville est donc là depuis longtemps ?
Xyen: C'est plus précisément les deux 1res villes qui ont commencé et ont évoluer dans le temps avec les joueurs. À l'époque, la 3e ville était en cours de création.
Santo: Elle est loin l'hôtel ?
Xyen: Juste a deux rues d'ici.
Arriver, il y a un grand jardin ou les couleurs des fleurs font un dégrader jusqu'à l'hôtel. Qu'elles étaient splendidement brillante tel un coucher de soleil au bord d'une mer. Je me suis rapproché de ses petites merveilles, jamais je ne me sentais autant attiré par des fleurs. Le Renard se rapproche et me donne un petit cours sur les plantes de cette ville. La terre est riche ici malgré tout les bâtiments et le peu de lumière du soleil, elles se portent encore plus comme un charme. Souvent dit les fleurs de l'ombre, elles embellissent la ville de leurs doux parfums et leurs couleurs uniques. On rentre dans le bâtiment, le Renard s'approche de l'accueil et vient montrer un vieux papier couleur sablé.
Panthère: Bienvenu.
Xyen: Bonjour, je viens pour cette requête.

>Suite<

Lys
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum