Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

Résumé Partie 1 Empty Résumé Partie 1

Jeu 18 Oct - 19:11
Résumé :

Un jeune garçon de 17 ans fini par rentrer dans un jeu via le disque d'une amie qui lui a recommandé. "Celui-ci va te changer la vision du monde." Dans un autre univers totalement différent de ce qu'il avait eu affaire auparavant. Il devra chercher le moyen de sortir d'ici sans tomber en Game Over. Il fait la rencontre de 3 compagnons qui l'aide tout au long de son aventure dans le jeu "Stread". À la recherche de quêtes pour gagner de l'argents, "Tout les moyens sont bon pour être utilisés."

Finalement, il retourne enfin dans son monde réel pour remarquer que cette envie de retourner dans le jeu le hante. Sa vie ennuyeuse ne lui convenait plus. Il voulut en connaître plus sur ces fameux nouveaux amis avec qui il avait des aventures toujours plus amusantes.

Le temps passe, il finit par se retrouver dans la vie réelle. Le père de l'une de ses amies est modérateur, et grâce à ça, ils ont pu avoir les coordonnées pour le retrouver. L'un d'eux se promenait en fauteuil roulant ce qui ne l'a pas empêcher par la suite de ne pas faire de rééducation pour pouvoir marcher de nouveau. Le jeune homme Loup a fait le tour des familles de ses amis et de leurs maisons.

Les mois passent de retour dans le jeu qui s'écoule différemment du réel a une vitesse plus au ralenti. L'un de ses amis, annonce de jouer a un "jeu" dans Stread et un autre dans l'irl.

C'est alors que nos fameux alliés sont tous réunis pour passer les épreuves du Renard qui fait vivre les activités.
Voici maintenant que la 1er Partie vient de finir.
Je vous dis alors dans le 2e partie pour de nouvelles aventures !!

Lysandre: ... Je ne sais pas quoi dire :'D
Xyen: Tu n'as pas besoin non plus.
Santo: Hum ...
Lysandre: Arf, mais laisse moi rêver !
Xyen: Tu rêves beaucoup trop. Un jour, ta tête va exploser !
Lysandre: C'est supposer me remonter le moral ?
Santo: Tu ne te sens pas bien ?
Lysandre: Non, non, tout va bien !
Santo: Tu es sûr ?
Xyen: Il a besoin d'un bon lait brûlant et une couverture bien chaude !
Lysandre: Je ne suis pas malade !
Santo: Ah, c'était donc ça !
Lysandre: De quoi ?
Santo: Je vais l'apporter tout de suite.
Le Loup parti chercher de quoi me réchauffer. Je le regardais partir sans avoir mon mot à dire, quant au Renard, il fit sont plus grand sourire démoniaque qu'il n'ait eu à faire.
Lysandre: J'ai dit que je n'avais rien !!
Xyen: Hu hu ...
Lysandre: C'est quoi cette éducation que tu lui as faite !?
Xyen: C'est toi le créateur. Lui, n'est que mon disciple.
Lysandre: Je m'en vais changer ça tout de suite !
Je suis parti de mon côté, un crayon en mains, le Loup reviens auprès du Renard avec un bol et une couette.
Santo:  Bah ou est Lysandre ?
Xyen: Partis écrire.
Santo: Quoi !?
Le Loup m'a obligé à aller me coucher, et en plus le lait étais vraiment brûlant !! Le Renard rigolant dans son coin en voyant la scène, j'ai vraiment envie de lui changer son caractère *^* ... Il y aura de nouveaux personnages qui viendront s'ajouter au groupe dans les prochains épisodes. Vous avez deviné l'animal qu'il peut y avoir ?

>Suite<

Lys
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum