Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Sinon_Dark
Sinon_Dark
~
~
Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 22

Le recueil de Sinon - Solitude et Démons Empty Le recueil de Sinon - Solitude et Démons

Dim 12 Aoû - 12:18
~ Solitude et Démons ~

Ah la solitude, je la connais bien. Elle vient me voir chaque week-end et chaque vacances. C'est bête de dire ça quand on est entouré par sa famille et ses proches.
Cette solitude aime bien m'éloigner du bonheur. C'est en grande partie à cause d'elle si je déprime autant. Dès que je me retrouve seule avec une chanson qui me rappelle un souvenir, je sais d'avance que je vais déprimer pour rien. C'est vraiment idiot mais c'est mon quotidien.
Le pire c'est quand cette solitude vient alors que je suis avec mes amis. Mon sourire disparait pour laisser place à des questions inutiles. J'inquiète du coup les autres pour rien et j'en viens à mentir sur la vrai raison de mon mal-être. C'est encore plus idiot je sais mais ça me sauve bien quand je suis mélancolique.
Comme je l'ai dis précédemment, la solitude me fait déprimer. À cause d'elle je pense à Ana, Cat et Sue. Je sais que je devrais les oublier mais je n'y arrive pas. Cat est marquée à jamais sur mon corps et le souvenir de nos soirées ensemble revient souvent. Ana aussi a eu son moment de gloire et elle essaie encore de m'avoir. Pas plus tard qu'hier soir elle est venue me voir. Elle ne me lâche jamais tout comme Annie. Annie est la pire. Peut importe la situation elle est là. Elle est toujours là, c'est de sa faute si je prends tout ces médocs et si je vais si mal. Elle me pourrit la vie depuis ma naissance. Il y a aussi Deb et Sue qui sont là. Deb ne m'a jamais quitté et Sue vient de temps en temps. Elle vient quand elle sent que je suis tombée assez bas pour la suivre. J'avais commencé à la suivre une fois mais quelque choses m'a retenue.
Ces démons ne me quitteront jamais. Ils me laissent enfin tranquille quand je suis avec ceux que j'aime mais une fois seule, ils prennent leur place. Je ne pourrais jamais aller mieux temps qu'ils seront là.

Sinon_Dark
Eikko
Eikko
~
~
Messages : 101
Date d'inscription : 16/07/2018
Localisation :

Le recueil de Sinon - Solitude et Démons Empty Re: Le recueil de Sinon - Solitude et Démons

Dim 12 Aoû - 12:23
Oh c'est triste, donc si je comprends bien Annie, Ana, Deb, Cat et Sue sont des personnages fictifs qui représentent quelque chose comme un sentiment ? ( j'insiste sur le comme )
Sinon_Dark
Sinon_Dark
~
~
Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 22

Le recueil de Sinon - Solitude et Démons Empty Re: Le recueil de Sinon - Solitude et Démons

Dim 12 Aoû - 12:27
Exactement, je ne vais pas encore révéler les sentiments que ses démons représentes car les indices sont dans mes textes ^^
En cherchant un peu, on peut retrouver sur internet leurs origines
Eikko
Eikko
~
~
Messages : 101
Date d'inscription : 16/07/2018
Localisation :

Le recueil de Sinon - Solitude et Démons Empty Re: Le recueil de Sinon - Solitude et Démons

Dim 12 Aoû - 12:29
Mmh interessant x)
Et si ses démons devaient ressembler à quelque chose, comment ils seraient ?
Sinon_Dark
Sinon_Dark
~
~
Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 22

Le recueil de Sinon - Solitude et Démons Empty Re: Le recueil de Sinon - Solitude et Démons

Dim 12 Aoû - 12:32
Je ne sais pas, je n'ai jamais chercher à les imaginer... Ils seraient peut être d’apparence humaine puis quand la folie les prend, leur vrai visage serait visible
Eikko
Eikko
~
~
Messages : 101
Date d'inscription : 16/07/2018
Localisation :

Le recueil de Sinon - Solitude et Démons Empty Re: Le recueil de Sinon - Solitude et Démons

Dim 12 Aoû - 12:35
Classe *w*
Contenu sponsorisé

Le recueil de Sinon - Solitude et Démons Empty Re: Le recueil de Sinon - Solitude et Démons

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum