Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Sinon_Dark
Sinon_Dark
~
~
Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 22

Le recueil de Sinon - Annie Empty Le recueil de Sinon - Annie

Sam 21 Juil - 23:54
(Hey ! Simplement pour vous dire que je ne suis pas une pro en texte ou quoi que ce soit, j'écris pour libérer mon esprit et ça ne me gêne pas de partager ses sentiments. Je vous souhaite une bonne lecture et désolé pour les fautes d'orthographes >.<)

~ Annie ~

Leurs mots me blessent. Je suis différente et je vois bien que ça ne leur plaie pas. Je tremble, j'ai froid. Mes dents claquent et mes muscles se contractent. Elle arrive. Je dois l'oublier. Plus je pense à elle, pire est la situation. Je vois flou, elle est là, devant moi. Je croise mes bras mais rien à faire, ça ne passe pas. Je respire mal, mon cœur ne suit plus. Il s'emballe, il ne supporte pas ça. Je griffe ma peau jusqu'au sang alors que quelques minutes avant je souriais. Je souffre intérieurement, tellement que je m'enfile toute cette boîte de médicaments. Je compte le nombre de comprimés que j'ai avalé et calcule le nombre de gramme de molécules dans mon sang. Je suis habituée à cette situation mais je la déteste toujours autant. Je ne veux pas qu'on me voit dans cet état surtout si l'envie d'avoir la lame contre moi me prend. Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai ce genre de réaction, c'est vraiment effrayant. Je ne connais pas mes limites et ne sais donc pas de quoi je suis capable. Je me souviens de ce soir où j'étais partis très loin. Cet instant passe en boucle dans ma tête, je ne peux pas l'oublier. La cause de la crise était différente mais la folie était bien présente. J'ai peur d'en faire une autre aussi grosse. Personne ne doit me voir dans cet état. Personne ne doit voir le contrôle qu'à Annie sur moi.

Sinon_Dark
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

Le recueil de Sinon - Annie Empty Re: Le recueil de Sinon - Annie

Dim 22 Juil - 0:09
Waa c'est super beau et triste a la fois ! :o
J'ai hâte de s'avoir la suite si il y en a une x)
Bereg
Bereg
Modérateur
Messages : 98
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 25
Localisation : quelque part entre le pôle sud et le pôle nord ! tu trouve pas ? bon dans la voie lactée c'est bon ?

Le recueil de Sinon - Annie Empty Re: Le recueil de Sinon - Annie

Dim 22 Juil - 0:22
c'est un peu flippant , mais intriguant ! on veut savoir qui est cette annie qui la controle .. decouvrir ce monde en fait tout simplement x)

_________________
une douce chaleur ...
Eikko
Eikko
~
~
Messages : 101
Date d'inscription : 16/07/2018
Localisation :

Le recueil de Sinon - Annie Empty Re: Le recueil de Sinon - Annie

Dim 22 Juil - 20:19
C'est vraiment un beau texte, on ressent très nettement ce qu'elle est entrain d'endurer et c'est pour cela que je pense que c'est un beau texte. On pourrait même se sentir à sa place, ressentir la douleur qu'elle ressent parce que c'est tout simplement très bien décrit. En parlant de la description, on est focalisé que sur le ressenti du personnage ( qui, nous ne savons pas de qui il s'agit, qui est Annie, pourquoi est ce qu'elle a son contrôle, d'où vient cette crise ). C'était voulu ? Pourquoi ne pas avoir décrit l'environnement ? ( s'il fait froid, s'il fait sombre, où est situé ton personnage pour qu'elle espère que personne ne la voit dans cet état )

J'aimerais vraiment lire la suite si tu comptes en faire, j'aime beaucoup !
Sinon_Dark
Sinon_Dark
~
~
Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 22

Le recueil de Sinon - Annie Empty Re: Le recueil de Sinon - Annie

Dim 22 Juil - 20:22
En fait, ces petits textes reflètent mes propres sentiments c'est pour ça que je décris peu le personnage mais ne t'inquiète pas, au vu de toute vos critiques, j'ai commencé un potentiel début d'histoire qui serait en lien avec tout mes textes ^^ Ca prend juste un peu de temps
Eikko
Eikko
~
~
Messages : 101
Date d'inscription : 16/07/2018
Localisation :

Le recueil de Sinon - Annie Empty Re: Le recueil de Sinon - Annie

Dim 22 Juil - 20:23
Je m'en doutais ^^
De toute façon nos écrits font souvent référence à nous même.. Même si parfois on ne s'en rend pas forcément compte
Vraiment hâte de lire ça Sinon-Dark
Contenu sponsorisé

Le recueil de Sinon - Annie Empty Re: Le recueil de Sinon - Annie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum