Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

Page 40                 Empty Page 40

Mer 25 Jan - 23:08
Kiba: ...
Santo: Et toi qu'as tu vu ?
Kiba: Rien n'a pars que tu étais toujours seul.
Xyen: Ah la là. Vous êtes venus dans cet endroit juste pour parler de chose aussi triste ?
Santo: !!
Kiba: Qui t'a permis d'écouter aux portes ?
Xyen: Hum, c'est la curiosité qui m'a autorisé.
J'ai levé ma tête, le Renard était assis sur une branche en nous regardant avec un grand sourire jusqu'à ce que le Chien vienne secouer l'arbre.
Xyen: Fiou, doucement, tu vas réussir à le déraciner.
Kiba: Descends de là !
Santo: Ce n'est pas un prunier ...
Xyen: Et même si ça en avait été un.
Santo: Je ne sais pas.
Sous le poids du Renard, la branche se casse, il tombe de l'arbre. Le Chien lui tend la main d'un air réjoui de sa chute. Il le saisit pour se redresser avec un petit rire. Le Renard retourne la main du chien pour que la paume soit vers le bas. Le Chien essaye de l'inverser de nouveau.
Kiba: Debout la larve.
Xyen: Se faire traiter de larve par toi, c'est nouveau.
Kiba: Tu fais un parfait Chien.
Xyen: Tu as raison, mais tu remplis ce rôle mieux que moi.
Kiba: Hhh ...
Santo: Vous faites un bras de fer ?
Xyen: Enfin bon. Puisqu'on est ici profitons de faire un pique-nique.
Santo: On n'a rien emporté.
Xyen: Non, mais moi oui. J'en ai assez pour vous tous.
Kiba: Et c'est quoi ?
Xyen: Du poulet et les os pour le Chien !
Kiba: Je ne mange pas !
Xyen: Je plaisante, aller vient t’asseoir.
Santo: Ça a l'air délicieux.
Xyen: Ça ne les pas seulement.
Le Renard vient sortir un morceau de poulet dans des sandwiches banal. On le regarde tous avec un petit sourire. Nous avons pique-niqué dans la prairie. Le Renard s'allonge sur l'herbe en observant le ciel qui s'assombrit. Il se lève et range le matériel avant de nous demander d'en faire de même. Mais aucun de nous deux ne bougeait pour l'aider ou simplement de se lever.
Xyen: Il va pleuvoir ...
Kiba: Sérieux ...
Santo: C'est dommage, il faisait beau, il n'y a encore pas si longtemps ...
Xyen: Plions bagages, on rentre. Je n'aimerais pas être mouillé. Aller quoi, bouger ?
Santo: On doit dire quoi ?
Xyen: Il y a des fois où je me sens vraiment seul dans ce genre de situation ...
Kiba: Reste-y.
Xyen: Que de gentillesses dans tes mots le Chien. Bon vous faites comme vous voulez, mais ça sera sans moi.
Le Renard, c'est mis à courir, ça a duré quelques instants pour qu'il n'apparaisse plus à nos yeux. J'ai entendu quelque chose derrière nous, une rafale de pluie vient dans notre direction. Mes poils se sont hérissés d'un coup. Je m'apprêtais à courir, mais voyant que le Chien ne bougeait toujours pas de sa place, je suis revenu sur mes pas.
Santo: C'est possible ça ?
Kiba: A ton avis ?
Santo: tu ne viens pas ?
Kiba: Je peux savoir pour quelle raison, je dois vous suivre ?
Santo: Par ce qu'on est amis.
Kiba: Tu ...
La pluie passe au-dessus de nous et commence à nous détremper en même pas deux minutes dessous. J'ai saisi le poignet du Chien avant de l'entraîner dans la course. Nous nous sommes arrêtées sous un abri essouffles. Je n'ai jamais pris une douche aussi froide de ma vie.
Kiba: Pourquoi tu as fait ça ?
Santo: C'était glacé ...
Kiba: Ce n'est pas une raison ...
Santo: Je suis désolé, tu voulais peut-être rester sous la pluie ?
Kiba: Non, ça va aller.
Xyen: Combien de temps cette pluie va encore duré...
Le Renard était assis en boule à côté de nous. J'ai sursauté en le voyant. Il observe nos tristes états d'un air enjoué. Limite s'il ne nous touchait pas du bout des doigts pour s'amuser.
Santo: Tu n'es pas retourné au bar !?
Xyen: Je n'ai pas eu le temps, la pluie m'a rattrapé. Pourtant, il me semble que j'ai eu plus de chance que certains.
Kiba: Je rentre.
Xyen: Rafraîchis-toi bien !
Kiba: Ouais et je ne vais pas être le seul à en profiter !
Xyen: Eh ! C'est de la triche ! Dépose-moi stupide Chien !! AAAAAAHHH !!
Santo: Ah ... Ah ...
Le Chien soulève le Renard et le dépose sur son épaule. Ils vont tous les deux sous la pluie glacial. Je me suis retrouvé bête de rester derrière donc je les ai suivies. Arriver au bar en mode "tremper" les autres nous regardent avec des gros yeux. Même les clients semblaient surpris de nous voir arriver ainsi… Ou peut-être que c'était de voir le Renard posé sur une épaule d'un joueur qui les choque. Son visage semblait pétrifié, un petit mort vivant sur une épaule frêle.
Kimmy: Mais vous êtes idiots, pourquoi vous ne vous êtes pas abrité !? Le Chat apporte de quoi les sécher !
B.Chat: Ça vient !
Santo: C'est ce qu'on a fait ... Mais le Chien a décidé de rentrer.
Xyen: Ahh ... ~~
Kiba: Tu crois vraiment que c'est le moment de mourir sur moi ?
Xyen: Tu crois vraiment ... Pff pourquoi pas.
Kiba: Va te sécher.
Xyen: Parle aussi pour toi !
Santo: J'ai l'impression que dans cette histoire, je suis souvent mouillé.
Kimmy: Quoi ?
Santo: Non rien.
B.Chat: Vous voulez vous rendre malade à ce point ?
Xyen: Pas du tout ! Mais cette pluie m'arrange les choses.
Kiba: Tu penses vraiment que c'est le moment ?
Kimmy: Irrécupérable.
Santo: Le Renard, que va, tu faire ?
Xyen: A ton avis ?
Le Renard s'empresse de monter à l'étage. Je regarde par l'une des fenêtres, la serviette en main. Plusieurs personnes portent des capuches et marchent dans la rue. D'autres se mettent sur les coter. Chacun d'eux allait dans la même direction.
Santo: Ou vont-ils ?
Xyen: On les appelle les hommes de pluies. On ne les croise jamais le jour. À ton avis où peut bien se cacher un si grand groupe dans un endroit aussi variable ?
Santo: Je ne sais pas.
Xyen: Alors il est temps de changer de portail le Loup !
Santo: De portail ?
Xyen: On peut dire que ce sont des mondes parallèles. Quand des zones sont trop pleines, ils sont alors envoyés dans une autre. C'est-à-dire que tu peux nous croiser sans vraiment bah ... Nous croiser.
Santo: Comment c'est possible ?
Xyen: Tu vas bientôt le savoir. Pour ce faire, il faut suivre, c'est cher pluviare qui nous emmènerons directe au portail.
Santo: Des ... Pluviares ?
Xyen: C'est une fusion de pluie et de homards.
Santo: Je ne vois pas le lien ...
Xyen: Ah ah ! Moi non plu ! Habille-toi on part !
Santo: Ah ... Oui !
Il cherche dans son inventaire et me tend une blouse que j'enfile. Il passe sa main a coté de mes joues et vient soulever la capuche au-dessus de mes oreilles. Je l'ai observé faire son geste dans le silence. Il me prend pour un enfant ? J'ai un peu rougi lorsqu'il me fit un sourire.
Xyen: Ça ne servira pas à grand chose si tu ne le mets pas.
Santo: On va retourner sous la pluie ?
Xyen: Ne t’inquiète pas, on aura le temps de se sécher en changeant de monde. Et qui dit monde dit aussi prime !
Santo: On gagne de l'argent en changeant de monde !?
Xyen: Si c'était aussi simple, tout le mondes l'aurais fait. Non, ce que je veux dire par prime, c'est que j'aurais plus de personnes qui seront en GAME OVER là-bas.
Santo: ... Dit le Renard, l'argent qu'on dépose à la banque est, il comptait avec ce qu'on porte ?
Xyen: Pourquoi ? Tu t'inquiètes pour ton compte en banque ? Tu ne devrais pas, il est impossible de le piller. Tu peux tout déposer là-bas, il n'y a aucun souci.
Santo: Tu ne réponds pas à ma question.
Xyen: Je te l'ai dit, tu n'as pas à t'inquiéter. Dépêchons-nous sinon on va rater l'occasion d'y aller.
Santo: Je ne suis pas inquiet. Je veux juste savoir.
Xyen: Hum ... Ce n'est pas compter sur ce que possède la personne. Les joueurs ne voient que ce que tu possèdes sur toi. Ce qui est déposé ... Ça personne ne peut prédire à quel point tu peux être pauvre.
Santo: Je me disais aussi.
Xyen: Allez go, go !
Il me pousse dans le dos pour m'inviter à le suivre sans poser plus de questions. Nous sommes sortis sous la pluie en nous mêlant aux autres. Ceux sur les coins des bâtiments rejoignent la marche du groupe. Après plusieurs minutes, nous arrivons devant un cristal rouge rubis d'une taille de géant. J'ai regardé ceux qui y touchent et se mettent ensuite à disparaître. Je chuchote au Renard.
Santo: C'est le portail ?
Xyen: Oui, mais fait attention de ne pas te téléporter n'importe où.
Santo: Comment ça ?
On m'a poussé, je me retrouve devant le cristal, je passe ma main devant. Plusieurs salons se sont affichés devant mes yeux. Lequel dois-je prendre ? C'est ce salon qui correspond ai je pensé avec assurance. Elle se remplis alors que la nôtre se vide, j'ai "cliqué" dessus la fenêtre. Mon corps se téléporte, le Renard arrive derrière moi.
Xyen: Je me serais bien amusé si tu t'étais trompé. Au moins, tu as gardé ton sang-froid, c'est déjà ça.
Santo: On a vraiment changé d'endroit ?


>Suite<


Lys
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum