Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

Répondre aux questions =x= - Page 2 Empty Re: Répondre aux questions =x=

Ven 22 Fév - 22:56
Non, Je ne pense pas avoir cette occasion. Comme on dis ne t'attache pas au point d'être blessé *Tousse*

As tu déjà mangé un piment entier ?
Bereg
Bereg
Modérateur
Messages : 98
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 25
Localisation : quelque part entre le pôle sud et le pôle nord ! tu trouve pas ? bon dans la voie lactée c'est bon ?

Répondre aux questions =x= - Page 2 Empty Re: Répondre aux questions =x=

Dim 24 Fév - 18:10
il n'ya pas besoin de s'attacher à une personne pour toucher le fond ~~

oui plusieurs même !
ha ba un piment tout faibles est un piment !
mais j'ai déjà mangé des piments qui t'arrache la gorge tellement c'est fort x,)

a tu déja oublié un rendez vous ?

_________________
une douce chaleur ...
Eikko
Eikko
~
~
Messages : 101
Date d'inscription : 16/07/2018
Localisation :

Répondre aux questions =x= - Page 2 Empty Re: Répondre aux questions =x=

Dim 24 Fév - 18:46
Message pour Lysandre uhuh:

Beaucoup, parfois volontairement rip

As-tu déjà fabriqué une cabane à l'extérieur ?
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

Répondre aux questions =x= - Page 2 Empty Re: Répondre aux questions =x=

Dim 24 Fév - 20:59
Pfiou Message a la suite:

Oui je faisait des cabanes avec mes sœurs surtout au niveau d'un grand arbre. Parce qu'on aimait bien cette zone, un endroit secret a nous :v

Tu t'es déjà emmêler les pieds dans une corde a sauter et faire comme si rien n'était ?
Eikko
Eikko
~
~
Messages : 101
Date d'inscription : 16/07/2018
Localisation :

Répondre aux questions =x= - Page 2 Empty Re: Répondre aux questions =x=

Dim 24 Fév - 21:04
Spoiler:

Non, je jouais à yugioh quand j'étais petit kwa

Tu t'es déjà demandé pourquoi " vrai ou faux " alors qu'on pose des questions comme le topic "vérité ou vérité" de Faucheur, étant donné qu'on ne répond pas par vrai ou faux ? kwakwa
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

Répondre aux questions =x= - Page 2 Empty Re: Répondre aux questions =x=

Lun 25 Fév - 0:51
Vous êtes parano o:) *Tousse* <3 (Je vais en prendre compte, merci)

Faux le jeu Vérité ou vérité en y regardant bien n pas du même concept même s'ils se ressemblent beaucoup :) Puisque avant c'était un action ou vérité, comme les action ne sont pas possible c'est devenu vérité. Et même les vérité dedans sont sur des personnes visé et qui doivent répondre. Ici c'est libre au choix de la personne de prendre son tour ou non par rapport a la question donné.

Tu as déjà mordu ta langue en voulant enlever un cheveux dérangeant ? (sur la langue)
Bereg
Bereg
Modérateur
Messages : 98
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 25
Localisation : quelque part entre le pôle sud et le pôle nord ! tu trouve pas ? bon dans la voie lactée c'est bon ?

Répondre aux questions =x= - Page 2 Empty Re: Répondre aux questions =x=

Lun 25 Fév - 23:11
faux !
je me mort surtout la langue quand je mange mais jamais en voulant enlever un cheveux

il vous ai déjà arriver de faire un action puis de regretter tout de suite après ?

_________________
une douce chaleur ...
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

Répondre aux questions =x= - Page 2 Empty Re: Répondre aux questions =x=

Dim 3 Mar - 1:02
Vrai, et quand ça m'arrive, je ne sais plus quoi faire la plupart du temps. Le mieux c'est d'essayer de corriger ça le plus vite avant qu'il ne soit trop tard~~ Rip

Tu t'es déjà trompé de personne en lieu public pensant que c'était une connaissance ?
Eikko
Eikko
~
~
Messages : 101
Date d'inscription : 16/07/2018
Localisation :

Répondre aux questions =x= - Page 2 Empty Re: Répondre aux questions =x=

Dim 3 Mar - 17:05
Lysandre a écrit:

Faux le jeu Vérité ou vérité en y regardant bien n pas du même concept même s'ils se ressemblent beaucoup :) Puisque avant c'était un action ou vérité, comme les action ne sont pas possible c'est devenu vérité. Et même les vérité dedans sont sur des personnes visé et qui doivent répondre. Ici c'est libre au choix de la personne de prendre son tour ou non par rapport a la question donné.

D'où le titre " vérité ou vérité " enfaîte. Désolé, je comprend pas pourquoi tu cites ça. Je crois qu'on l'avait déjà tous comprit...
Dans "vérité" tu es toujours autant libre de poser une question sur un fait, quelque chose de vu, d'entendu, ect.. D'autant plus que ici aussi nous posons pratiquement les mêmes questions que vérité ou vérité.
Le seul truc c'est que les gens dans vérité prennent le temps de poser la question " vérité ou vérité ? " et ça c'est long. Il aurait fallut que tout le monde pose ces questions directement.
Alors désolé de couper l'ambiance aussi mais le " vrai ou faux " n'est pas du tout adapté. Pour une et simple bonne raison que les questions ne font pas office d'un QCM où l'ont doit choisir la bonne réponse. Je t'explique tout simplement en piochant une question au dessus avec une réponse d'en dessous.

il vous ai déjà arriver de faire un action puis de regretter tout de suite après ?
Vrai, et quand ça m'arrive, je ne sais plus quoi faire la plupart du temps. Le mieux c'est d'essayer de corriger ça le plus vite avant qu'il ne soit trop tard

Comme tu peux le constater, personne commence à répondre vrai ou faux pour ce genre de question ...
( et au passage, tu peux aussi remarquer que c'est le type de question que tu poses dans " action ou vérité " ! )

Alors oui, je casse plus qu'un peu cette ambiance, mais il fallait que je le précise. C'est comme si on abandonnait un topic créé par un membre, parce que quelqu'un en a ouvert un autre avec un nouveau titre... Mais ne le prends pas mal. Je sais que ce n'était pas ton intention. cc

----

Vrai Oui, ça m'air beaucoup arrivé. Surtout quand la personne en question ressemble à beaucoup de gens, de dos bien-sûr !

As-tu déjà vu une aurore boréale ? cc
Bereg
Bereg
Modérateur
Messages : 98
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 25
Localisation : quelque part entre le pôle sud et le pôle nord ! tu trouve pas ? bon dans la voie lactée c'est bon ?

Répondre aux questions =x= - Page 2 Empty Re: Répondre aux questions =x=

Dim 3 Mar - 20:09
heuu le fait est qu'il y'a une différence quand même, on cible moins une personne et les question sont plus restreinte je trouve
mais je vais eviter de m'interposer je pense

faux (?) mais je voudrais trooop en voir une

voudrais tu aller dans l’espace ?

_________________
une douce chaleur ...
Faucheur
Faucheur
~
~
Messages : 215
Date d'inscription : 19/07/2018
Age : 19
Localisation : Chez moi

Répondre aux questions =x= - Page 2 Empty Re: Répondre aux questions =x=

Dim 3 Mar - 20:38
Oui, pour faire un tour un peu partout j'adorerai!

As-tu déjà blessé quelqu'un sans t'en rendre compte en faisant une blague?
Eikko
Eikko
~
~
Messages : 101
Date d'inscription : 16/07/2018
Localisation :

Répondre aux questions =x= - Page 2 Empty Re: Répondre aux questions =x=

Dim 3 Mar - 21:13
heuu le fait est qu'il y'a une différence quand même, on cible moins une personne et les question sont plus restreinte je trouve
mais je vais eviter de m'interposer je pense

Euuuh à ce que je sache il n'y a pas de règlement dans "action ou vérité" qui oblige la personne à poser une question sur la personne concernée. Donc tu as le droit, dans ce jeu la, de poser la question de ton choix. Les gens n'ayant pas beaucoup d'idées de base sur le coup posent des questions concernant la personne pour apprendre à la connaitre, en général. D'où cette impression de poser une question uniquement sur celui-ci cc

Oui ça m'est déjà arrivé, mais je me suis beaucoup excusé!

As-tu déjà fait une grosse bêtise (grosse selon toi), si oui nous dire laquelle ?
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

Répondre aux questions =x= - Page 2 Empty Re: Répondre aux questions =x=

Dim 3 Mar - 22:07
Oui, mentir sur mon identité peu parfois être un crime ...

Voulez vous que ce sujet soit fermé ?
Bereg
Bereg
Modérateur
Messages : 98
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 25
Localisation : quelque part entre le pôle sud et le pôle nord ! tu trouve pas ? bon dans la voie lactée c'est bon ?

Répondre aux questions =x= - Page 2 Empty Re: Répondre aux questions =x=

Lun 4 Mar - 9:58
faux/ non moi je veux pas

etes vous déjà resté sous la grêle ?

_________________
une douce chaleur ...
Eikko
Eikko
~
~
Messages : 101
Date d'inscription : 16/07/2018
Localisation :

Répondre aux questions =x= - Page 2 Empty Re: Répondre aux questions =x=

Lun 4 Mar - 11:37
Lysandre a écrit:Voulez vous que ce sujet soit fermé ?

Il ne s'agit pas de devoir fermer le sujet, il ne faut pas prendre tout ce que je t'ai dit personnellement. Réfléchis un instant et peut-être modifie le titre pour commencer, parce que "vrai ou faux" c'est pas adapté comme je l'ai expliqué en haut... En revanche il faudrait clairement fermer le topic de Faucheur parce qu'il est inactif depuis un bon temps et que celui-ci prend la relève

Oui je suis déjà resté sous la grêle parce que j'attendais le bus et qu'il n'avait pas de toit.. Tu sais, les poteaux qui sont prêts à tomber à tout instant à cause du vent ... cc

T'es-tu déjà fait enterré sous le sable à la plage ? ( tu sais quand quelqu'un a la bonne idée de creuser un trou dans le sable à la mer, de te dire de t'y installer pour qu'il le rebouche )
Bereg
Bereg
Modérateur
Messages : 98
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 25
Localisation : quelque part entre le pôle sud et le pôle nord ! tu trouve pas ? bon dans la voie lactée c'est bon ?

Répondre aux questions =x= - Page 2 Empty Re: Répondre aux questions =x=

Lun 4 Mar - 13:13
vrai ! on adoré faire ça avec mon frere et mon ami x,)
on sort du sarcophage en mode "je suisss trop puissanttt"

avez vous déjà fait une expérience bizarre ?

_________________
une douce chaleur ...
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

Répondre aux questions =x= - Page 2 Empty Re: Répondre aux questions =x=

Lun 4 Mar - 21:27
Vrai, j'aimais faire des expérience avec ce que je trouvais dans les placard .... Mélanger des savons entre eux ou rajouter d'autres choses avec ...
Ps: n'essayez pas d'y goûter vous pouvez en mourir ~~

Tu as déjà eu l'impression de marcher une longue distance et en te retournant tu n'as rien fait ?
Eikko
Eikko
~
~
Messages : 101
Date d'inscription : 16/07/2018
Localisation :

Répondre aux questions =x= - Page 2 Empty Re: Répondre aux questions =x=

Mar 5 Mar - 12:28
Merci Lysandre de m'avoir écouté ♥️

Non, ça m'est jamais arrivé je pense.. Quand je marche en général mon esprit et ma pensée sont ailleurs, j'ai rien dans la tête du coup j'marche à 1 km/h ... Je déambule rip

Tu as déjà sauvé une vie ? ( animal, humain, insecte ... )
Bereg
Bereg
Modérateur
Messages : 98
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 25
Localisation : quelque part entre le pôle sud et le pôle nord ! tu trouve pas ? bon dans la voie lactée c'est bon ?

Répondre aux questions =x= - Page 2 Empty Re: Répondre aux questions =x=

Mar 5 Mar - 19:25
peut on dire que ralentir pour éviter d'écraser un animal c'est sauver une vie ? (j'ai pas fait ça mais juste question sur le passage x,p )

je n'ai pas eu ce genre d'occasion .. donc je ne sais pas

as tu déjà voulu revenir dans le passé ?

_________________
une douce chaleur ...
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

Répondre aux questions =x= - Page 2 Empty Re: Répondre aux questions =x=

Mar 5 Mar - 21:03
Oui, plusieurs fois en me disant que c'est a refaire ce que j'ai aimé ou a changer ce que j'aurais du faire comme choix. x)

Tu as déjà mangé une pomme d'amour qui a moisi ? =x=
Bereg
Bereg
Modérateur
Messages : 98
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 25
Localisation : quelque part entre le pôle sud et le pôle nord ! tu trouve pas ? bon dans la voie lactée c'est bon ?

Répondre aux questions =x= - Page 2 Empty Re: Répondre aux questions =x=

Mar 5 Mar - 21:36
j'ai jamais mangé de pomme d'amour .______________.

privilége tu l'épargne au plaisir ?

_________________
une douce chaleur ...
Contenu sponsorisé

Répondre aux questions =x= - Page 2 Empty Re: Répondre aux questions =x=

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum