Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Eikko
Eikko
~
~
Messages : 101
Date d'inscription : 16/07/2018
Localisation :

Questions à répondre  Empty Questions à répondre

Mar 21 Mai - 19:00
Salut

Le concept du jeu est d'écrire en 3 lignes entières tes réponses aux questions que je vais poser. Il faudra faire preuve d'imagination et de sincérité.
N'oublies pas d'argumenter, de dire comment et pourquoi. Si tu n'as pas d'idée pour remplir tes 3 lignes, tu peux décrire le décors. Tu es obligé à répondre à toutes les questions.

Les questions :

- Comment tu perçois le jour de ta mort ?

- Comment tu imagines le plus beau jour de ta vie ?

- Comment tu imagines ton/ta futur mari/femme ? ( physiquement & mentalement )

- Comment serait le jour de la fin du monde et que ferais-tu ?

- Qu'est ce qui te mettrait dans une grosse colère ?

- Qu'est ce qui pourrait te faire plaisir ?

- Et si tu étais seul au monde, qu'est ce que tu ferais ?

- Si il te restait 1 jour de vie, que ferais-tu ?
Bereg
Bereg
Modérateur
Messages : 98
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 25
Localisation : quelque part entre le pôle sud et le pôle nord ! tu trouve pas ? bon dans la voie lactée c'est bon ?

Questions à répondre  Empty Re: Questions à répondre

Mer 22 Mai - 10:33
jeee vais essayer, j'ai pas exactement tout compris mais je pense avoir compris le principe !

-Le jour de ma mort, ce sera surement le jour ou j'aurai atteint un but (lequel je sais pas) car quand depuis tout petit chaque fois que je suis trop heureux quelqu'un ou quelque chose vient me pourrir donc ce coup ci j'aurai atteint le nivarna sans doute ! je pense que je mourrai en voulant essayer l'une de mes machines probablement, ou en essayant une nouvelle technologie. Je verrai tout en accélérer tout en entendant mes battement de coeur doucement ralentir, voyant les différentes étapes de ma vie tout au long de mon agonie pour finalement rendre mon dernier souffle en souriant car je n'aurai sans doute qu'un seul regret

-Le plus beau jour de ma vie pourrai soit être le fait de pouvoir vivre avec la personne que j'aime le plus, afin de pouvoir vivre chaque jour quelque chose de nouveau et de particulier, car le fait de partager sa vie avec une autre personne est quelque chose d'unique, car tout dépend de son expérience vécue et des choix que tu fais. Sinon le plus beau jour de ma vie pourrait être le jour ou j'aurai enfin réussi à pouvoir jouer au jeu de survie le plus réaliste qui soit, que ce voit dans la vie réel ou dans un monde virtuel, car pouvoir sentir son coeur battre à pleine puissance pour pouvoir survivre et l'une des plus belle expérience que j'ai pu vivre. (c'était dans un monde virtuel je vous rassure.... ou pas :p )

-Pour ça je risque de partir un peu dans l'imaginaire. Physiquement je verrai une fille avec des cheveux TRES long du genre des cheveux qui vont jusqu'au mollet , voir jusqu'au pied (oui oui j'adore les cheveux long et alors ) elle aurait un trait plutot asiatique (japonaise de préference mais les autres me plait aussi) un corps plutot fin avec de long jambe et un buste assez petit et surtout legerement plus petit que moi ou de même taille, et surtout, légèrement plus agé que moi. Mentalement, un fille plutôt câline et compréhensive, qui puisse me taquiner et réveiller l'esprit joueur que j'ai (même si je perd j'men fout) et surtout une personnalité mystérieuse et douce.

-Le jour de la fin du monde, serait le jour ou une bombe gigantesque ferrait exploser la terre, j'essayerai de me battre pour protéger ceux que j'aime (la décadence lors de la fin du monde est courante) pour pouvoir les regarder et me dire que j'aurai au moins réussi quelque chose dans ma vie. si j'échoue, j'essayerai d'aller dans un endroit assez haut avec suffisamment pour pouvoir m'installer et regarder l'humanité sombré dans les ténèbres. Pour aller à cet endroit tout les moyens son bon (voiture sportive et rouler à fond la caisse, 4x4, avion , bateau tout les transport pourrait être gratuit puisque c'est la fin ?)

-Les seuls moyen de me mettre dans une colère noire serait d'apprendre que mes amis me mentent depuis très longtemps mais du genre me mentir sur plus de 6 mois sur quelque chose de très important. Mais encore cela la rancune ne serait que passagère. Une autre manière serait qu'une personne inconnu agresse l'un de mes amis, ce jour je redoute qui je pourrai devenir , je pourrai parfaitement dévouer tout ma vie à la vengeance car mes amis sont plus important que ma propre vie, bien sur je ni'rai pas jusqu'à tué la personne ... du moins physiquement

-Ce qui pourrait me faire plaisir c'est de pouvoir ne plus penser au problème lié a l'argent car cette chose amène beaucoup de problème dans la vie .. ce qui est fort regrettable. Pouvoir faire ce que tu veux de ta vie (à peu près) pourvoir aller ou l'ont veut, pouvoir faire n'importe quel activité avec ses amls , voila ce qu'est le plaisir. Grâce à cela je me verrai bien partir en vacances avec ceux qui voudrai bien ~~ partir un jourrrr partir toujoursss

-Au début je chercherai à voir si ceux que je connais sont toujours la, après avoir constaté que je suis vraiment le seul , je passerai une soirée à danser comme un fou sachant que ma vie est réellement devenu un jeu de survie. ensuite j'irai vider les ressources dans le magasin le plus proches et j'essayerai de trouver un équipement pour pouvoir survivre au radiations du fait que les centrales nucléaire pourrait s’arrêter de fonctionner , je ferrai des stocks de nourriture afin de pouvoir ne jamais en manquer, et une fois que ce sera accompli , je ferrai en sorte de pouvoir vivre lorsque l'héritage donné par l'humanité ne pourra plus me suffire (mais il faudra bien trois - quatre ans pour ça )

-Si il me reste plus que un jour à vivre , je voudrais passer le plus de temps possible avec la personnes que j'aime le plus sans lui dire qu'il me reste un jour, pour au final essayer de revoir mes parents et leurs dire que je part tres loin et qu'il n'est pas besoin de prendre de nouvelle de moi afin de pouvoir mourir sans que personne ne le sache .... mourir tout seul tout comme les animaux le font pouvoir partir sans rendre personnes triste , comme si j'allais revenir le lendemain, mais il n'en saurai rien ....


_________________
une douce chaleur ...
Eikko
Eikko
~
~
Messages : 101
Date d'inscription : 16/07/2018
Localisation :

Questions à répondre  Empty Re: Questions à répondre

Mer 22 Mai - 22:25
Alors, déjà, merci d'avoir répondu aux questions et d'avoir joué le jeu. Tu as bien comprit le principe. C'est marrant parce que la notion de l'amitié & la survie revient souvent dans tes phrases. J'comprend pour l'amitié mais pas pour la survie surtout quand tu dis "sachant que ma vie est réellement devenu un jeu de survi".


Spoiler:
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

Questions à répondre  Empty Re: Questions à répondre

Jeu 23 Mai - 23:14
Alors comment trouver la difficulté d'écrire 3 longues lignes. Suivez mon exemple Mdr

- Comment tu perçois le jour de ta mort ?

Je perçois ma mort dans un lit en train de dormir comme à mes habitudes, en faisant un beau rêve si je le pourrais encore. Et mettre fin à cette vie après avoir bien vécu, par une piqûre en ayant encore toute ma tête, sans inquiétude et aucun regret, partant vers un autre "monde". Voir tout mes proches une dernière fois serais ma dernière volonté :) Avant d'y mettre fin ~~
Je ne voudrais pas mourir dans un truc "suicidaire ou dans un accident", mais si ça arrive, c'est qu'il le fallait.

- Comment tu imagines le plus beau jour de ta vie ?

Le plus beau jour de ma vie serait de vivre dans un monde où je pourrais toucher des pokémon ! Vous pouvez trouver ça enfantin, mais ça sera mon plus beau jour de ma vie, car c'est aussi mon rêve le plus beau (qui ne pourra peut-être pas se réaliser). Sinon, de revoir ma famille à chaque événement et que tout se passe joyeusement aussi chaleureuse que je la connais en ce moment, une histoire sans dispute, entourée de ces amis et qui sait peut-être de mes enfants et de ma marie, ça me comblerait de joie.

- Comment tu imagines ton/ta futur mari/femme ? ( physiquement & mentalement )

Aloooors physiquement quelqu'un de plus grand que moi, cheveux mi-long, ces yeux et ces couleurs de cheveux m'importe peu pas de barbe encore la moustache sa passe. Ensuite mentalement, quelqu'un qui a toujours quelque chose à dire, mais sans exagérer, qui sait prendre des décisions, un coté mignon et qu'il taquine de temps à autre. Qu'il me comprend et me console en essayant de me faire changer les idées quand ça ne vas pas.

- Comment serait le jour de la fin du monde et que ferais-tu ?

Alors la fin du monde, on le décrit souvent par l'écroulement de tout ce qui touche la terre, ma fin du monde, c'est que plus rien autour de moi ne vit et que je me retrouve dans un lieu clos. Sans pouvoir ni bouger, ni parler et pourtant, je penserais. C'est plus un cauchemar mais pour moi c'est la fin du monde =x= Le néant, pas une seule lumière ni aucune chaleur vivante. Ce que je pourrais faire ? Rien, juste attendre que la vie me quitte aussi.

- Qu'est-ce qui te mettrait dans une grosse colère ?

Tout ce qui me met en colère > Le fait que quelqu'un me ment sur une parole qu'elle a donné mais qu'une fois que j'ai trouvé les preuves, elle trouve une excuse. Lorsque quelqu'un demande de l'aide et qu'au final elle laisse tout tomber en pleins milieux. Qu'on vient me provoquer, et qu'ils continuent tout le long de la journée comme des rancuniers. Qu'on insulte ma famille, ou qu'on lui veut du mal. Pareille pour les amis.

- Qu'est-ce qui pourrait te faire plaisir ?

Tout ce qui touche les pokémon ! Jeux, cartes, figurines, peluches, je les veux tous ! Qui me feraient énormément plaisir =x=', ensuite passer des moments avec mes amis et ma famille lors de sortie rare ou des événements spéciales pour s'amuser tous ensemble. Le mieux serait que la journée se finit bien. Peu importe le lieu ou ça se fait tant que je suis entouré de ceux que j'aime.

- Et si tu étais seul au monde, qu'est ce que tu ferais ?

Je ferrais tout ce qui parait les plus fous, tout ce qu'on voit dans les films ('Fin pttre pas hein.) j'irais dans les magasins, je mangerais ce que je veux, j'irais dans tout les jeux, je pourrais essayer toutes les consoles, je pourrais me faire mes propres voyages et voir du pays même s'ils sont vide. Rentrer dans les maisons, cassées des trucs, dormir paisiblement sans sentir de danger puisqu'il n'y aura personne, vivre ou je veux ext ~~ Et quand j'aurais fait tout ça, même avant de tout voir et savoir,je ne serais plus de ce monde.

- Si il te restait 1 jour de vie, que ferais-tu ?

S'il me restait un jour de vie, je voudrais dire a tout ceux que je suis attaché, que je les aime sans pour autant dire la raison et ainsi partie en voyage dans un pays étranger que j'aurais toujours voulu voir ou que j'ai aimé visiter. Et mourir là-bas en m’étant bien amusé en profitant de mes derniers instants, car d'ici quelques heures, je n'y serais plus pour y assister. Un aller sans retour.
Eikko
Eikko
~
~
Messages : 101
Date d'inscription : 16/07/2018
Localisation :

Questions à répondre  Empty Re: Questions à répondre

Ven 24 Mai - 11:58
Bonjour, merci d'avoir participé !
Les nouvelles questions :

Quel cadeau d'anniversaire tu aurais le plus aimé avoir ?

Si tu pouvais choisir de vivre dans une époque ( année 20, 60, 80 ... ) laquelle se serait ?

Comment tu réagirais si plus personne ne faisait attention à toi (et ce, même tes amis) ?

Comment tu réagirais si tout le monde faisait attention à toi, sans exagération ?

Comment été ton premier baisé/comment tu l'imagines ?

Si pendant une journée tu avais la capacité d'avoir une mémoire hors-norme, qu'apprendrais-tu ?

Bereg
Bereg
Modérateur
Messages : 98
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 25
Localisation : quelque part entre le pôle sud et le pôle nord ! tu trouve pas ? bon dans la voie lactée c'est bon ?

Questions à répondre  Empty Re: Questions à répondre

Ven 24 Mai - 18:45
bien le bonsoir jeunes individus de catégorie habitant de ce forum
dans le dernier post j'ai beaucoup mis le mot survie du fait que j'adore tout ce qui ce rapproche a ce stylé x,) pourvoir mettre sa vie en jeu ~~
sur ce les questions !

humm typiquement le meilleur cadeau serait d'avoir une moto avec le permis offert pour pouvoir ressentir le vent sur son visage et filé comme le vent ! c'est un peu comme si on me donné un moyen de pouvoir me libérer ~~ grâce a cela je pourrai aller explorer tout le pays, pouvoir faire du cross et surtout , pouvoir emmener quelqu'un.... pourquoi une moto ? parce que c'est classe ! et que apres en avoir fait une fois j'ai beaucoup trop aimé et que je raffole de cette sensation =p=

pour moi ce serrait surement dans les années 1400 lors du moyen age ~~ c'est sur la vie serrait plus dur et tout , mais le fait de pouvoir se battre pour défendre son territoire, pouvoir être un vrai mercenaire ce serait le pied le plus total ! pourvoir piller des villages , asservir un peuple , gouverner un territoire, devenir un roi (?).. en temps de guerre seuls les pus fort règne x,) pourvoir dominer les faibles et leurs soumettre nos propres lois afin de pouvoir dominer ... LE MONDE \o/

Probablement je ne leur en voudrais pas et je resterai chez moi au début... puis je forcerai la conversation pour comprendre pourquoi ce désintéressement afin de mieux comprendre puis je l'ai laisserai tranquille et pourrai reprendre ma vie d'hermite, avec mes jeux et mes mangas mais je serrai triste de perdre ceux avec qui j'aurai nouer des liens et au bout d'un moment je voudrais renouer des liens avec eux du coup je forcerai pour pouvoir leur reparler comme avant

ça me surprendrai ! je suis plus un fantome que e contraire du coup être au centre de l'attention me ferrai peut au début , puis je me sentirai bien trop frais et abuserai de cette situation, mais d'un autre cote jje me prendrai plus confiance en moi du fait que je me sentirai pas rejeter ... puis une fois que j'aurai compris ma situation j'essayerai de pouvoir faire en sorte que d'autre personne ce rencontre et pour comprendre qu'il faut aussi faire attention au autre

Mon premier baisé je le vois apres une soirée passé à s'amuser puis avant de devoir ce quitter ou d'aller dormir, je me vois lui caresser sa joue , douce et agréable, l'allonger sur le lit, la regarder pour enfin m’abaisser et l'embrasser tendrement (bon sachant que ce sera la premiere fois je me demande ce que ça va faire comme sensation awawaawa) apres ça je lui dirais à quel point je l'aime
OUI BONJOUR LE MALAISE ! tellement que je fais pas 3 ligne complete

J'apprendrai tout la connaissance de ce monde pour pouvoir avoir tout les réponses au question auquel je me pose ou que l'ont me pose, pouvoir savoir ce qu'il va ce passer grace a des prédilections, des calculs ... pour pouvoir savoir la raison de notre existence , la raison de tout ...

_________________
une douce chaleur ...
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

Questions à répondre  Empty Re: Questions à répondre

Sam 25 Mai - 20:29
Quel cadeau d'anniversaire tu aurais le plus aimé avoir ?

Je ne suis pas attaché aux bijoux et aux vêtements, je suis encore sur les jeux et peluche même a mon âge. Je trouve que ce sont les meilleurs cadeaux que j'ai, car je suis difficile de choix et que je n'aime pas beaucoup de choses. Alors le fait que parmi tout ça, on sait quoi m'offrir ou même peu importe, tant que l'effort et que ça viens du cœur, un cadeau, c'est un cadeau et ça fait plaisir de le recevoir.
J'aurais aimé avoir des jeux (vidéo) =x= Pleins mdr

Si tu pouvais choisir de vivre dans une époque ( année 20, 60, 80 ... ) laquelle se serait ?

Je n'ai pas vraiment de préférence dans les années d'avant à cause des guerres et la différence entre homme et femme, les travaux et l'esclavage.Il faut vivre en ayant la liberté que l'on a de maintenant.
Sinon peut-être les années 80 ~~ Je n'y connais pas, grand chose dans les années d'avant
Cette question n'est pas pour moi mdr...

Comment tu réagirais si plus personne ne faisait attention à toi (et ce, même tes amis) ?

Si personne ne faisait plus attention à moi, je demanderais les raisons, ce que j'ai fait, comment réparer ça. Et si ce n'est plus possible, sois, c'est un bon ami et j’insisterais en me rachetant, en essayant de me remettre en tant qu'ami, retour a zéro, ext. Sinon je le laisserais partir et je ferais mon propre chemin, pttre en demandant de ces nouvelles de temps en temps, mais sans plus. Je me poserais des questions sur moi-même quelle erreur j'ai commis pour que personne ne prête attention à moi, et peut-être inconsciemment je vais essayer de vouloir attirer l’attention par diverse façon pour qu'on me remarque.

Comment tu réagirais si tout le monde faisait attention à toi, sans exagération ?

Si tout le monde faisait attention d'un ça sonnerait faux, qu'il se trame quelque chose. Je pense qu'au début, je réagirais neutre ment et plus on me prêtera attention plus je me poserais de question, de qu'est ce qu'ils leur arrivent d'un coup ? Et je poserais la question, ou je leur demanderais d'arrêter, car ce n'est pas normal ou désagréable. Je pense que je me ferais encore plus discret que d'habitude, car je n'aime pas qu'on me porte trop d'attention, je ne me sens pas à l'aise.

Comment été ton premier baisé/comment tu l'imagines ?

Je ne m'imagine pas embrassé quelqu'un, soit je serais trop embarrassé et que je n'oserais plus regarder la personne en face, soit ca ne me ferait ni chaud ni froid et je dirais que c'était tout, rien de spécial et d’intéressant. Juste pour dire que cette question :')
N'est pas pour moi non plus, désolé e_e' J'ai essayé de répondre hein

Si pendant une journée, tu avais la capacité d'avoir une mémoire hors-norme, qu'apprendrais-tu ?

J'apprendrais tout ce qui est utile dans la vie courante, médecine, internet, logiciel, cuisine et après, je m’essayerais dans tout les instrument, l'art et le reste. Mais comme c'est pour qu'une journée, j'irais voir et lire tout le dictionnaire pour avoir toutes les définitions (L'utilité ? Je ne sais pas ça peu être utile.), j'apprendrais le code pour le permis de conduire pour le passer facilement. Comment parler à l'oral lors des examens comment s'y prendre, comment s'organiser ext ~~
Faucheur
Faucheur
~
~
Messages : 215
Date d'inscription : 19/07/2018
Age : 19
Localisation : Chez moi

Questions à répondre  Empty Re: Questions à répondre

Ven 30 Aoû - 10:45

Les questions :


- Comment tu perçois le jour de ta mort ?

Le jour de ma mort? Et bien c'est simple, pour moi ce jour là je serais seul, face à moi-même et à mon destin, à observer le temps qui m'échappe avant de comprendre que mon dernier souffle arrive, j'aurais peut-être le temps d'écrire un petit mots pour les gens qui tiendront encore à moi en ce jour, mais dans tout les cas, je vais probablement mourir sans que personne ne le sache avant un bon moment, et c'est pas car ils s'en ficheront de moi, mais c'est bien à cause de ma tendance à vouloir rester solitaire.

- Comment tu imagines le plus beau jour de ta vie ?

Un jour banal en l'apparence. Sauf qu'on m'apprendrais que je viens de recevoir une somme considérable d'argent. Alors dis comme ça, ça à l'air con mais en réalité c'est juste que ça me permettra ensuite de faire tellement de choses que j'ai toujours rêvé de faire, déjà je pourrais voyager un peu histoire de dire, (avoir une connexion potable tousse) j'pourrais aller voir de la famille sans problème et me payer un petit confort au niveau de ma chambre :'

- Comment tu imagines ton/ta futur mari/femme ? ( physiquement & mentalement )

Bah déjà pour moi niveau physique je suis pas orienté sur une allure bien précise donc ça va être compliqué. Mais pour ce qu'il s'agit de mentalement ça je le sais. Elle serait maline déjà, car les blondes ça m'insupporte =') ensuite elle serait très joueuse car qui n'aimerait pas s'amuser comme un petit fou avec quelqu'un qu'il aime par dessus tout? Après elle aurait un côté enfantin avec ce petit ait d'innocence qui lui donnerait un charme totalement irrésistible. Puis elle aurait ce petit côté foufou un peu étrange et intriguant car ça donne aussi un petit charme et en plus ça permet de bien rire et d'avoir des délires cons mais géniaux.

- Comment serait le jour de la fin du monde et que ferais-tu ?

Pour moi la fin du monde ce serait un sorte d'effondrement qui provoquerait le chaos absolument partout dans le monde et de mon côté j'risque probablement de trouver la première arme qui me passe sous la main pour aller prendre de la nourriture et aller chercher des gens avec qui m'allier afin de survivre à ce chaos et à cette anarchie incontrôlable, même si au fond je sais qu'on finira probablement tous sans exception car à ce jour on possède assez d'armes pour exterminer toutes formes de vie sur terre.

- Qu'est ce qui te mettrait dans une grosse colère ?
Oula, pour m'énerver faut le faire =') mais clairement pour m'énerver réellement, ce serait de me mentir sur un gros truc car en plus de la dimension de la chose ça risque pas de me plaire mais en plus j'ai horreur qu'on me mente donc ça peur avoir ses chances de pas me rendre les plus agréable avec les gens, mais bon ça sert à rien de s'énerver, on est d'autant plus dangereux quand on est plus calme donc autant le garder, ce calme !

- Qu'est ce qui pourrait te faire plaisir ?

Un rien peut me faire plaisir, quelqu'un qui m'offre un truc même inutile car comme on dit c'est l'attention qui compte, ou encore me laisser un petit message affectif ça aussi ça serait sympa. Croiser un ou deux de mes amis d'enfance que j'ai plus jamais vu depuis des années pour pouvoir savoir ce qu'ils sont devenu. Ou même quelqu'un qui me défie sur un jeu même, ça fait toujours plaisir d'avoir de la compétition en jeu surtout quand l'autre a du niveau.

- Et si tu étais seul au monde, qu'est ce que tu ferais ?

Si je serais seul au monde? Déjà j'irais un peu partout aux endroits les plus secrets du monde, jeter un oeil à ce que fout certaines organisations et faire un tour à la zone 51. Voir de plus près la Corée du Nord pour mieux comprendre le pourquoi du comment. Je testerais aussi probablement tout les types de bouffe possible juste pour le plaisir d'essayer, puis je contemplerai les étoiles maintenant qu'il n'y a plus personne pour faire de la pollution lumineuse et cacher tout ces astres. Et enfin, une fois tout ça de fait je pense que je mettrais fin à mes jours, car vivre seul dans tout un monde ça ne rime pas à grand chose, car je sais que j'vais mourir seul et que le monde est perdu à tout jamais.

- Si il te restait 1 jour de vie, que ferais-tu ?

S'il me restait qu'un jour de vie, j'piquerais de l'argent pour aller à Amiens et pour aller la voir, je sais que ça fait très disquette mais j'm'en fous, j'passerait probablement toute ma journée et jusqu'au dernier de mes souffles avec car s'il me reste qu'un jour à vivre je préfère faire ce que j'aime le plus avec qui j'aime le plus que faire le con à aller tuer des gens que je supporte pas alors que ça servira à rien vu que demain je ne les verrais plus jamais.
Contenu sponsorisé

Questions à répondre  Empty Re: Questions à répondre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum