Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

JDR : Les ruines - Page 2 Empty Re: JDR : Les ruines

Jeu 18 Oct - 23:57
Les quelques jours que Lyes parlait, c'est le nombre de jours sans manger et boire. S'il ne trouve rien, il finira desséché. Le seul sac que sa tante lui avait offert, comporte un pain rassis et une eau a la couleur étrange. Comme si elle l'avait empoisonné exprès pour qu'il y reste. Si au moins il avait pu rester plus longtemps à coter du vieux chat qui venait souvent lui rendre visite alors qu'il se trouvait toujours seul. Lui au moins ne le fuyait pas comme la peste, et venait ronronner sur ces jambes, ces poils doux et un corps chaud… Ici ça empeste et c'est froid.
- Je veux rentrer…
Il se remit en boule et fini par s'endormir. Quelques rayons passent par-dessus lui, en pénétrant l'obscurité de la zone.
Bereg
Bereg
Modérateur
Messages : 98
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 25
Localisation : quelque part entre le pôle sud et le pôle nord ! tu trouve pas ? bon dans la voie lactée c'est bon ?

JDR : Les ruines - Page 2 Empty Re: JDR : Les ruines

Sam 20 Oct - 8:28
Elle est toujours a la poursuite du courant d'air , après que ses torches soit tout consumé, elle marchait a taton en espérant ne pas se prendre un bloc ou tout autre objet par terre (ce qui ne fut pas le cas )
Après être tombé une multitude de fois , elle finit par voir la sortie
-de là lu .. miere ? Il fait jour ?
Elle presse le pas , ayant hâte de pouvoir revoir le soleil et l'extérieur
Quand elle sort , elle respire un grand coup
-l'odeur acide de cette endroit m'avait manque ... Mais j'ai avance ?
En regardant tout autours d'elle , elle ne reconnaissait pas cette endroit
-en tous cas j'ai évolue ... Que ce soit en bien ou en mal ...
Soudain elle cru voir une forme en boule
-mais .... Ce ne serait pas ....

_________________
une douce chaleur ...
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

JDR : Les ruines - Page 2 Empty Re: JDR : Les ruines

Sam 20 Oct - 22:14
Les quelques rayons atteignent les yeux de l'endormi qui se tourna pour ne plus le recevoir. Il senti une présence autour de lui, il se releva rapidement sur la défense, comme si ça vie était misé. Une silhouette se tient un peu plus loin devant lui, elle ne bougea pas et semblait se contenter d'observer. Le rayon de lumière lui passe quelques secondes aux dessus assez pour voir qui est ce… Et c'est la fille qu'il a vue un peu plus tôt. Comment ce fait-il qu'il la rencontre de nouveau. Est ce le destin qui les réunis !?
- Toi !?
Bereg
Bereg
Modérateur
Messages : 98
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 25
Localisation : quelque part entre le pôle sud et le pôle nord ! tu trouve pas ? bon dans la voie lactée c'est bon ?

JDR : Les ruines - Page 2 Empty Re: JDR : Les ruines

Lun 22 Oct - 21:20
-c'est donc bien toi , la personne de la bille , apres avoir traversé les ruines souterraines je dois refaire face a toi , a croire que les ruines sont trop petite pour nous deux ... autant faire les présentation maintenant, et, pourquoi pas donc mettre en commun ce que nous connaissons d'ici?

elle s'approche de la personne en tendant la main

-je n'ai pas de nom mais on m'apelle souvent "elle" et toi ?

_________________
une douce chaleur ...
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

JDR : Les ruines - Page 2 Empty Re: JDR : Les ruines

Mar 23 Oct - 20:02
Lyes fixa la jeune fille avec un sourire fourbe avant de se redresser, et lui faire face. Il esquiva la main tendu comme si elle n'existe pas.
- Une demoiselle sans nom ? Que de bêtises, à moins que tu ne serais amnésique ? Et pour répondre à ta question, je suis arrivé ici depuis peu. Pas plus tard, qu'il y a… Tiens ? Depuis combien de temps suis-je ici déjà ?
Il se mordit le doigt, comme si ça allait lui donner une réponse. Il hausse ensuite les épaules et se rassit sur le sol froid et désagréablement humide. Il fait signe à la jeune fille de le rejoindre.
- Et toi, sais tu quelque chose de ces lieux ?
Bereg
Bereg
Modérateur
Messages : 98
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 25
Localisation : quelque part entre le pôle sud et le pôle nord ! tu trouve pas ? bon dans la voie lactée c'est bon ?

JDR : Les ruines - Page 2 Empty Re: JDR : Les ruines

Mer 24 Oct - 21:23
il ne me prend pas la main mais par contre veut bine que je m'assois a ces cotes .. drôle de bonhomme

-je ne me rappelle pas de mon nom , j'ai toujours vécue en tant que paria de la société,  personne n'a dédaigné me donner un nom ... je ne me rappelle plus de mon enfance donc quelque part je doit être amnésique ..
on a du rentrer en mémé temps quand cette "fête" a était ouverte ... tu en quette de quoi toi ?

sur ce elle s'assoit a cote de l'homme assis et intriguant

-je ne connais que peu cette endroit , a part le fait qu'il y avait ce drap dans un salle .. saurait tu lire les symbole ?
voyant qu'il n'a pas tres chaud, elle lui tend le deuxieme drap qu'elle a


Dernière édition par Bereg le Sam 27 Oct - 20:42, édité 1 fois

_________________
une douce chaleur ...
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

JDR : Les ruines - Page 2 Empty Re: JDR : Les ruines

Ven 26 Oct - 18:30
Il hésita un cour instant et saisis le drap en s'enroulant dedans. C'était chaud et réconfortant même si l'odeur qu'il dégage est nauséabond. Un mélange de poussière et de quelque chose de bien plus sale, il n'avait pas à se plaindre, elle le lui avait donné… Du moins prêter.
- Quel symbole ? Dit-il d'un air pensif.
Il s'accota contre la vieille table de marbre en fixant les yeux luisants de la jeune fille. C'est toujours autant intriguant, apaisant… Et magnifique. Les rayons de lumière qui passe dans ce lieu illuminent d'autant plus son mystère.
- Et merci pour le drap.
Bereg
Bereg
Modérateur
Messages : 98
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 25
Localisation : quelque part entre le pôle sud et le pôle nord ! tu trouve pas ? bon dans la voie lactée c'est bon ?

JDR : Les ruines - Page 2 Empty Re: JDR : Les ruines

Sam 27 Oct - 21:00
elle tend le drap qu'elle se sert comme cape relevant le symbole
- celui ci , je ne sais meme pas ce que ça représente . Ne me remercie pas pour ça , c'est tout naturelle pour toi ... enfin je... croit ?

elle s'étonne de faire ça naturellement alors qu'elle ne l'a jamais fait ..
le voir blotti dans le drap la fascine , enfin une personne qui dédaigne parler avec elle , et de plus accepté un cadeau de sa part ....

-je te remercie ... dit elle tout bas

_________________
une douce chaleur ...
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

JDR : Les ruines - Page 2 Empty Re: JDR : Les ruines

Dim 11 Nov - 17:43
Il entendit vaguement ce qu'elle sembla dire et ne chercha pas plus à comprendre. Il fixa le symbole de sa cape avec étonnement, ce n'est pas un symbole commun pourtant, il est certain de l'avoir déjà vu, mais rien d'autre. La table est froide et malgré qu'il soit au chaud, la fraîcheur passe a travers le tissu comme si des aiguilles de glace y passent. Les craquements de feuilles et d'os qui parcourt les lieux lorsque les rongeurs passent dessus rendent l'atmosphère épeurant.
- Ou là tu trouvé ? Dit-il d'un air inquiet de savoir la réponse.
Bereg
Bereg
Modérateur
Messages : 98
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 25
Localisation : quelque part entre le pôle sud et le pôle nord ! tu trouve pas ? bon dans la voie lactée c'est bon ?

JDR : Les ruines - Page 2 Empty Re: JDR : Les ruines

Ven 16 Nov - 23:20
-Dans une salle , avec plein de symboles comme celui ci .. je me demande bien a quoi ça pouvais servir, peut être a invoqué un démon elle rit

elle ne pensai pas que ce qu'elle venait de dire pouvait etre vraie ou faux, quoi qu'il en soit ces symboles était bien fait , avec une matiére qui avait seche sur la cape mais qui ressemblait vraisemblablement à du sang
voyant que en expirant, ils fesait de la fumée , elle se dit qu'il ne devais pas faire plus de 10°c

-Bon je vais allez cherche de quoi faire du feu si tu veux , on pourra en profiter pour manger quelque chose de chaud ... à part si tu veux pas de rat ?

_________________
une douce chaleur ...
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

JDR : Les ruines - Page 2 Empty Re: JDR : Les ruines

Sam 17 Nov - 14:00
L'odeur répugnante que dégager le rat sur le feu ne l'inspire pas, il préféra refuser poliment en lançant un soupire. Il n'y a pas grand chose a brûlé dans les environs, la plupart sont devenu poussière rongée par les pluies d'acides ou les insectes qui y vivent. Il commence à faire un peu plus frais, avoir un petit feu a coter ne serais pas de refus… Il va falloir s'éloigner du camp pour brûler du comestible.
-Pourrais-tu me montrer cette fameuse salle que tu as parlée un peu plus tôt ? J'aimerais bien la voir.
Il ne lui fait pas pleinement confiance, mais pour l'instant, il n'y a qu'elle en ces lieus qui semble vivante. Ce lieu désert qui semble vouloir dévorer tout ceux qui osent y entrer est… Effrayant. Il leva la tête vers le ciel espérant y contempler une partie de lune ou de soleil, mais tout est sombre.
Bereg
Bereg
Modérateur
Messages : 98
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 25
Localisation : quelque part entre le pôle sud et le pôle nord ! tu trouve pas ? bon dans la voie lactée c'est bon ?

JDR : Les ruines - Page 2 Empty Re: JDR : Les ruines

Sam 17 Nov - 15:03
-Très bien , du coup on va en profiter pour ce déplacé dans la salle pour faire un nouveau camp , on pourra peut être trouver un truc intéressant qui sait,  a tu sur toi de la paille ou un combustible rapide ? ce sera plus simple pour faire une torche dit elle en sortant un bout de bois de son sac sinon on va devoir avancé à tâton

elle ne savais pas si elle pouvait retrouver la salle mais bon ... autant en profiter pour explorer les salles qu'elle n'a pas encore parcouru , accompagné d'une autre personne les recherches seront plus simples surement
mais pouvait elle lui faire confiance ? pour le moment il ne semblait pas dangereux ni hostile , alors autant lui accorde de la confiance

_________________
une douce chaleur ...
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

JDR : Les ruines - Page 2 Empty Re: JDR : Les ruines

Sam 17 Nov - 17:16
Il regarde le drap qui l'entoure en le maintenant au chaud et fini par arracher un bout. Il suffirait de l'enrouler autour du morceau de bois ce qui permettrais de le consommer moins rapidement. Ca tiendrait peut-être plusieurs heures par chance… Il y a plusieurs salles, qui avant cela était habités par les habitants de ce village fleurissant. Quelle sorte d'épidémie a bien pu frapper une aussi grande ville ? Il se prit les pieds de nouveaux dans les débris du sol pas de quoi faire du feu, c'est seulement de la vieille vaisselle et quelques brides de murets éparpiller parmi les tuiles des toitures. Le vent glacial, faisait-il si froid en arrivant ici ? On se croirait en hiver… Si seulement il pouvait retourner sur ces pas en dehors d'ici, ou de croiser quelqu'un d'autre.
- Nous ne sommes quand même pas les seuls vivants ici … Non ?
Bereg
Bereg
Modérateur
Messages : 98
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 25
Localisation : quelque part entre le pôle sud et le pôle nord ! tu trouve pas ? bon dans la voie lactée c'est bon ?

JDR : Les ruines - Page 2 Empty Re: JDR : Les ruines

Sam 17 Nov - 18:22
le voyant prendre l’initiative de perdre un bout de tissus , elle le prit et l'enroule autour du bâton et essaye d'y mettre feu pour pouvoir re-rentrer dans les ruines souterraines

-aucune idée , mais surement que non , beaucoup de personnes sont rentré en même temps que nous, il y'a plusieurs solution , soit on est les premiers , soit on a énormément de chances, soit on est les derniers

les silex dédaigne enfin mettre feu au tissu, après avoir un peu souffle dessus le tissus prend feu fessant une bonne torche

- on va pouvoir avance tranquillement sans ce prendre les blocs qui traîne! normalement dans les souterrains y'a du bois , j'ai laissé une jolie réserve la bas.
EN avant !
elle commence a avancer vers la ou elle est sortie

_________________
une douce chaleur ...
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

JDR : Les ruines - Page 2 Empty Re: JDR : Les ruines

Sam 24 Nov - 20:37
Il aurait aimé entendre une meilleure réponse en y croisant quelqu'un d'autre. Mais si ce qu'elle dit s'avère être vrai, ils n'auront peut-être pas d'autres concurrent sur la liste … Ou alors peut-être était-ils déjà mort depuis le moment où ils sont rentrés dans ces ruines ? Pourtant la faim, le froid, la douleur, se sentir seul est ce les sentiments d'un défunt ? Non, ce n'est sûrement pas ça. Il suivi la jeune fille sans nom et contempla les alentours avec étonnement. Dans la pénombre il n'eu pas assez de temps pour voir ce qui se trouvais autour. "Au fond de ces ruines s'y cache un trésor" Mais ou est ce fameux fond ? Comment le savoir si on descend ou on monte ? Tout semble en distorsions autour. N'ayant aucun point de repère comment fait elle pour retrouver son chemin ? Tout semble pareil…
- As-tu un bon instinct comme les animaux ? Dit-il curieux d'entendre sa réponse.
Bereg
Bereg
Modérateur
Messages : 98
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 25
Localisation : quelque part entre le pôle sud et le pôle nord ! tu trouve pas ? bon dans la voie lactée c'est bon ?

JDR : Les ruines - Page 2 Empty Re: JDR : Les ruines

Dim 25 Nov - 0:13
-On peut dire ça comme ça, moi je trouve que c'est un sens de l'orientation assez poussé, il me suffit de voir une seule fois l'endroit pour que je me souvienne ou il faut aller

elle tourne soudainement a droite et s'arrete

-sur ce on y est , voici la salle rempli de graffiti, a toi l'honneur

elle ne savais que trop peu de réponses et voyait qu'il avait l'air étonné de voir ces galeries, elle espere que cette salle peut nous en dire plus sur ces galeries et sur le trésor ....

_________________
une douce chaleur ...
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

JDR : Les ruines - Page 2 Empty Re: JDR : Les ruines

Lun 26 Nov - 16:03
La salle semble bien s'éclairer avec la petite torche de fortune fabriquée, assez pour y distinguer des formes. Ca ressemble à une vieille bibliothèque… Non, plus un bureau de quelqu'un de haut placer. Les draps qui les entourent sont faits à partir des étendard pendu sur les murs, à moitié pour la plupart déchirés. Les seuls livres qui restent sont soit illisibles par la pluie soit rongés ou en morceau. Mais ce qui attira son attention, c'est une carte dessinée sur le bureau retourné.
- Approche la lumière ici, je pense avoir une piste ou quelque chose qui nous aidera a avancer. Dit-il en longeant le bois avec ces doigts. Elles ont été creusées, je ne distingue pas très bien, mais si on peut la refaire peut-être que ça en vaut le coup.
Bereg
Bereg
Modérateur
Messages : 98
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 25
Localisation : quelque part entre le pôle sud et le pôle nord ! tu trouve pas ? bon dans la voie lactée c'est bon ?

JDR : Les ruines - Page 2 Empty Re: JDR : Les ruines

Sam 1 Déc - 23:59
en voyant les livres elle pense d'abord a du combustible jusqu'à qu''elle voit qu'il les ouvrent pour regarder ce qui à l'intérieur

-c'est donc à ça que sa sert ... mais il n'y a rien , ça pourrait servir de combustible.. hum ?

elle approche la torche de lui

- t'a trouve quelque choses pour nous avancer ?

elle vu a ce moment l'énorme carte, et se dit qu'elle avait bien fait de revenir ici avec lui

-je n'avais pas vu tout ça ... cette salle est prodigieuse ! récoltons le maximum d'info !

_________________
une douce chaleur ...
Lysandre
Lysandre
Modérateur
Messages : 305
Date d'inscription : 16/07/2018

JDR : Les ruines - Page 2 Empty Re: JDR : Les ruines

Dim 2 Déc - 21:07
Il regarda rapidement ce qu'il y a autour de lui, de quoi coucher cette carte sur du papier ou tu tissus. Il suffirait d'avoir du charbon pour pouvoir écrire, il y a assez de quoi faire ici.
-Je ne sais pas si elle nous mènera à la carte, ou peut-être est ce un plan de la ville… Mais pourquoi sous le bureau ? Il doit forcément y avoir quelque chose, cherchons.
Il y a quelques marches d'escalier qui se trouvent un peu plus loin, sûrement un étage qui n'a pas tenu, en regardant dans le ciel a travers le trou du toit, il y distingue une grande tour qui sort du brouillard peut-être qu'il y a une tour.
- Il faudrait voir ça après. Dit-il d'une voix basse.
Bereg
Bereg
Modérateur
Messages : 98
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 25
Localisation : quelque part entre le pôle sud et le pôle nord ! tu trouve pas ? bon dans la voie lactée c'est bon ?

JDR : Les ruines - Page 2 Empty Re: JDR : Les ruines

Sam 5 Jan - 21:29
-pour mieux fouiller il nous faudrait quelque chose de plus puissant pour nous éclairé, je vais faire un feu avec les livres et les planches présentes

elle se met alors à réunir des planches afin de faire un feu de camp et l'allume
en jetant les livres pour alimenter le feu , elle remarque que les feuilles se ternisse et des symboles apparaissent avant de brûler

-tu a vu ça ?!

elle prit un page blanche d'un livre et le passe au dessus des flammes jusqu'au moment ou les symbole réapparaissent

-c'est quoi ça ? tu sais lire toi ?

a ce moment elle remarque qu'elle ne connait pas le nom de son camarade

_________________
une douce chaleur ...
Contenu sponsorisé

JDR : Les ruines - Page 2 Empty Re: JDR : Les ruines

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum